* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 19:02



Wouaaaaaaaaaaaaaah... J'en ai pissé dans ma culotte tellement, j'ai rigolé !!!

Alors là, on a assisté à une première, une journaliste prise en flagrant délit de désinformation, par une Marine impériale et calme.


Dernière édition par francoise le Dim 19 Fév 2012 - 21:38, édité 2 fois
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty MARINE remet à sa place Ruth Elkrief de BFM-TV.....

Dim 19 Fév 2012 - 19:06
Bravo Françoise et merci pour la vidéo !

J'avais mis un post sur le sujet convention Lille à ce sujet car nous avons vu le "recadrage magistral" en direct !

Bien fait pour la vilaine méchante menteuse ... :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 19:25
Et c'était pas mal sur I-Télé également :


Remontée comme une pendule notre Marine
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty ouh la !

Dim 19 Fév 2012 - 19:43
Elle pète la forme ! Bravo ...

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:

Quant à l'autre krief , crie crie crie cartonrouge cartonrouge cartonrouge
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 19:51
J'aime quand les choses sont dites de façon claire Cool
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 21:12
Elle tient une grosse forme...
Ça fait plaisir et cela aura le mérite de faire parler les journaleux, c'est pas souvent qu'ils ont l’occasion de rigoler.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 21:17
MARINE est géniale !! elle a entièrement raison, et cela met bien les médias à leur place, c'est excellent, les Français pourront tirer leurs conclusions, elle doit leur rentrer dans le lard ainsi, et je suis époustouflée qu'elle le fasse aussi bien !!.
Elle va bousculer toute cette caste, et nous montre ainsi sa force !! elle va gagner des points, j'en suis sûre. :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Laughing Laughing Laughing
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 21:36
JOURNAL DE LA PRÉSIDENTIELLE - Qui a dit quoi aujourd'hui? «20 Minutes» fait le point...

Chaque jour, dans le cadre de la campagne présidentielle, retrouvez, sur 20 Minutes, l'actualité des hommes et femmes politiques. Annonces, déclarations, bons mots ou même propositions, vous ne raterez rien de ce qui se passe dans le microcosme politique.

Dimanche 19 février, J-63

Marine Le Pen s’en prend à BFMTV

Interrogée sur BFMTV après le meeting de Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen s’en est pris à la journaliste Ruth Elkrief. «Vous êtes soumise au président sortant. Nicolas Sarkozy a avancé son discours, justement pour me couper la parole», a lancé la présidente du FN, qui a peu apprécié que son discours ne soit pas retransmis en direct alors que la chaîne d’info se serait engagée, selon elle, à le diffuser. La chaîne retransmettait à cette heure-là le meeting de Nicolas Sarkozy.Le candidat UMP a commencé à parler aux alentours de 15 heures, l’horaire prévu, selon notre envoyé spécial.

... et juste avant, chante Dalida sur ITélé

Juste avant, interrogée par un journaliste d'ITélé sur l'intention présumée de Nicolas Sarkozy de «siphonner les voix du FN», la candidate frontiste se met à chanter un extrait de «Paroles» de Dalida : «Encore des mots, rien que des mots, toujours des mots...», en roulant les «r». Puis elle déclare :«En version non chantée, je crois à l'intelligence des Français, à leur lucidité.» «Quand un homme à le mépris et le cynisme de venir se présenter comme le candidat du peuple contre les élites alors qu'il a défendu pendant des années la caste à laquelle il appartient, je crois qu'il n'y a pas un seul Français pour y croire !» continue-t-elle, décidément très remontée contre Nicolas Sarkozy.

http://www.20minutes.fr/presidentielle/882613-marine-pen-chante-dalida-bayrou-tete-toto

Volant au secours de son père qui a cité l'écrivain collaborationniste Brasillach, la candidate FN appelle à "faire la différence entre l'homme et l'œuvre". Marine Le Pen a pris dimanche 19 février la défense de son père Jean-Marie Le Pen, qui la veille a conclu un discours en citant l'écrivain collaborationniste Robert Brasillach, en déclarant qu'il fallait savoir "faire la différence entre l'homme et l'œuvre".

"Demandez à Nicolas Sarkozy, qui a le livre de Céline sur son bureau", a aussi répondu la présidente du Front national aux journalistes, en allusion à l'écrivain, antisémite notoire, dont l'œuvre littéraire est souvent citée par le chef de l'Etat.

Samedi, au premier jour de la convention présidentielle du FN à Lille, Jean-Marie Le Pen a terminé un discours sur l'honneur en citant un poème de Robert Brasillach. Cet écrivain collaborationniste, qui dirigea l'hebdomadaire "Je suis partout", fut fusillé après la Seconde guerre mondiale pour "intelligence avec l'ennemi".

"Je cite Marx, je ne suis pas marxiste. J'ai cité Robespierre au (discours du) 1er mai et je ne suis pas une révolutionnaire sanguinaire", a déclaré Marine Le Pen.

"Le livre sur ma table de chevet, ce sont les 'Fleurs du mal' de Baudelaire et je ne suis pas une droguée syphilitique", a-t-elle encore dit, avant de conclure: "Je pense que dans notre civilisation éduquée, on a toujours su faire la différence entre l'homme et l'œuvre".

Marine Le Pen doit tenir son discours de clôture de la convention présidentielle à 15 heures.


http://tempsreel.nouvelobs.com/election-presidentielle-2012/20120219.OBS1766/marine-le-pen-n-est-pas-une-droguee-syphilitique.html
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Dim 19 Fév 2012 - 21:50


Un autre petit bonus de la journée fort fournie...
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 0:00
Marine a été excellente en recadrant ces journalistes dictateurs auto-proclamés de la pensée unique, ces donneurs de leçons qui avaient choisi, il n'y a pas si longtemps, très massivement DSK comme héros.
Nous sommes de plus en plus sous occupation avec une télévision complice du pouvoir UMPS et presque totalement sous contrôle. Un président anti-démocrate prêt à voter Hollande contre Marine au 2ème tour pour défendre le système.
avatar
chantecler
Localisation : 31
Capricorne Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : France

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 9:55
Bravo à Madame Le Pen. Ca devait être enfin dit.
On sait bien aussi qu'il y une histoire d'amour vache entre les journaleux et Sarko. Marine, elle, ne rentre pas dans ce jeu. C'est pour cela que nous la soutenons.
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 19:45
Marine a été géniale , il faut qu'elle continue sur sa lancée et ne laisse plus rien passer, souriante mais ferme et incisive ...cette femme c'est une bombe atomique :aplaudissement:
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 21:06
Le match retour Marine/ Ruth Elkrief aura lieu demain mardi 21/02 à 19h10. :mrgreen:
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 21:17
Marine est impériale et elle a merveilleusement renvoyé Elkrief à la niche :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 21:34
Sam Lowry a écrit:Et c'était pas mal sur I-Télé également :


Remontée comme une pendule notre Marine

ALERTE ROUGE!!
je ne sais pas si vous partagerez mon analyse mais j'ai revu la vidéo et remarquez le montage fait avec le carton rouge chaque fois que marine parle de chose importantes sur la droite de l'écran apparait le carton rouge ou les militants le montrant.
De façon "subliminale" I télé laisse sous entendre aux téléspectateurs qu'elle même devrait supporter la sanction du carton rouge!

Je ne sais pas si je fais dans la PARANO mais je trouve étrange ce montage alors qu'aucun propos ne se rapporte à l'image diffusée sur la droite de l'écran.

JE pense donc que nous devons mettre la pression à i-télé pour montrer que nous ne sommes pas dupes et que nous dénoncerons cette manipulation sur la toile.
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Lun 20 Fév 2012 - 21:41
Oui on pourrait l'interpréter comme cela : ils n'ont honte de rien et tout est permis !

Si elle obtient les 500S, ça changera la donne.

Oh, pas pour les journaleux, ni pour les sondages, mais dans les urnes !
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Mer 22 Fév 2012 - 11:51
J'ai vu Marine sur BFM TV hier soir aussi. (J'ai déjà posté hier soir mais je ne retrouve pas le message, j'ai dû poster à un mauvais endroit Embarassed )

J'ai trouvé la journaliste très impolie, elle n'a fait que lui couper la parole sans arrêt. On a parfaitement vu son parti-pris malgré les arguments de Marine d'une logique imparrable. De suite après Marine, c'était au tour de l'UMPS, et là elle est devenue toute mielleuse cette sale hypocrite.

Manipulation d'opinion dans toute sa splendeur. J'espère que ça va ouvrir beaucoup d' yeux encore fermés.



CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Mer 22 Fév 2012 - 13:23
" Impolie " Qu'en des termes galant ces choses-là sont dites!
Moi j'aurais plutôt dit que cette journaleuse était " détestable", "exécrable ", " méprisable ", " haineuse ", etc...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Mer 22 Fév 2012 - 14:25
CoqGaulois a écrit:" Impolie " Qu'en des termes galant ces choses-là sont dites!
Moi j'aurais plutôt dit que cette journaleuse était " détestable", "exécrable ", " méprisable ", " haineuse ", etc...
Ruth Elkrief est 100% soumise à Sarko qui l'a élevée au rang de chevalier de la Légion d'Honneur en juin 2008 ... ceci explique cela Wink
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Mer 22 Fév 2012 - 14:28
CoqGaulois a écrit:" Impolie " Qu'en des termes galant ces choses-là sont dites!
Moi j'aurais plutôt dit que cette journaleuse était " détestable", "exécrable ", " méprisable ", " haineuse ", etc...


:mrgreen: Oui c'est vrai, plus qu'impolie, elle a été infecte, c'est un être abjecte Mad
Anonymous
Invité
Invité

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty !

Ven 24 Fév 2012 - 22:24
marine ne chante pas Dalida mais MINA ! (créatrice de parole, parole)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fichiers joints
MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Download?action=showthumb&id=190
Minaanxcora.gif (46 Ko) Téléchargé 5 fois
Anonymous
Invité
Invité

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Ven 24 Fév 2012 - 22:31
Orion a écrit:
CoqGaulois a écrit:" Impolie " Qu'en des termes galant ces choses-là sont dites!
Moi j'aurais plutôt dit que cette journaleuse était " détestable", "exécrable ", " méprisable ", " haineuse ", etc...


:mrgreen: Oui c'est vrai, plus qu'impolie, elle a été infecte, c'est un être abjecte Mad
personnellement, je dirais autre chose, je pointerais ses origines qui sont les mêmes que celle de tous ceux des medias et qui sont la cause et la raison de ces attitudes! mais, ici, devoir de réserve, je me tairai! MLP a si bien dit : "la caste" !


Dernière édition par brebislg le Ven 24 Fév 2012 - 22:35, édité 1 fois
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Ven 24 Fév 2012 - 22:34
Cool oui, c'est mieux. Ca évitera de rappeler la Charte.
Anonymous
Invité
Invité

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Marine chante MINA

Ven 24 Fév 2012 - 22:43
http://brebisgalleuse.blogspot.com/2012/02/paroleparole.html

Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Ven 24 Fév 2012 - 23:18
Merci, c'est magnifique ! Eh oui, il y a un rapport avec notre candidate... Very Happy
Contenu sponsorisé

MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé.... Empty Re: MARINE recadre Ruth Elkrief de BFM-TV et leurs homologues de I>Télé....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum