* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 16:17
 :bonjour:  Ce soir à19h10 Jean-Marie LE PEN sera l'invité de Ruth ELKRIEF
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 16:46
Bonne nouvelle ! J'espère juste qu'il ne va pas pleurnicher.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:04
Quel respect pour notre Président d'honneur ! Drôles de manières....
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:09
Je suis un homme libre je dis ce que je pense sans me demander si ça va plaire ou non ou si je vais recevoir une leçon de morale.

Ça ne m'empêche pas d'avoir du respect pour lui, je précise d'ailleurs que je suis ravi de le voir sur BFMTV. Mais je préfère le voir aborder le fond plutôt que le voir pleurnicher, un homme comme lui devrait gérer ça en privé et non en public comme il l'a fait.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:15
Moi aussi je suis une femme libre et je dis ce que je pense. Je ne donne pas de leçon de morale, je constate et je déplore.
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:19
Vous devez déplorer souvent alors. Et bien moi je déplore que vous déploriez pour si peu  w 
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:21
Oui, je déplore souvent, ces temps-ci ! Je me dis qu'avec des camarades, des " alliés " tels que je les ai vus s'exprimer sur le forum, nous n'avons pas besoin d'ennemis, et nos détracteurs doivent bien rigoler...
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:27
Certainement parce que vous prenez le sujet très à cœur.

Mais je pense qu'il serait plus préjudiciable de se mettre à genoux comme des bisounours en s'enfermant dans une logique d'absence totale d'auto-critique. Il ne s'agit pas d'être divisés mais d'avoir des points de vues différents sur certaines idées ou personnalités de notre mouvement politique. Mon message était nuancé et ne visait pas à faire du "Jean-Marie bashing".
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 17:54
Détendez-vous, personnellement j'ai entière confiance dans ce que va dire JMLP sur le fond mais je m'inquiète toujours sur la forme non pas de ses propos à lui qui sont toujours parfaitement justes justifiés, mais du battage médiatique des commentateurs. Il connait les perfidies des journalistes mais se refuse, ce qui est on ne peut plus louable, à se soumettre à la pensée unique et à la langue de bois.

Les nouveaux cadres dirigeants du FN ne sont pas gênés sur le fond de son discours mais tombent parfois eux-mêmes dans le piège du discours châtié vidé de son sens par soucis du " qu'en-dira-t-on ? ". Le seul qui ne soit pas tombé dans le piège de la pseudo-morale des escrocs de l'UMPS est Florian.

Le coup de la fournée dont les commentaires se sont montrés ridicules et risibles avec un minimum de recul a juste dérangé ceux qui voudraient jouer le jeu du système.
Je soutiens JMLP mais le seul point où je suis en accord avec les cadres du FN c'est sur le retrait du blog car les propos de JMLP étant tellement sous haute surveillance, trop parler est toujours un piège et une perche tendue aux charognards de la mafia politico-médiatique. Je comprends que cela le dérange, peut-être est-il un peu vexé de ça ?

Mais pour nous tous, trop en dire c'est être d'autant plus exposé aux critiques malveillantes et d'une mauvaise foi poussée à son paroxysme.
Donc pour moi c'est non à la langue de bois mais non aussi aux longs bavardages disséqués et décortiqués par les Mickey du système à la recherche de l'ombre du plus infime soupçon de dérapage.
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 18:06
Shyzen a écrit:Bonne nouvelle ! J'espère juste qu'il ne va pas pleurnicher.

 :bonjour: Mais pourquoi voudriez-vous qu'il pleurniche ? Sauf omission de ma part, depuis que JMLP a prononcé le terme " fournée " je n'ai pas constaté qu'il pleurnichait dans les médias (j'ai peut-être loupé des épisodes).

J'ai connaissance qu'un post a provoqué un véritable engouement. Personnellement, je ne veux pas mordre à l'hameçon de suite car j'ai du mal à croire que JMLP ait voulu nuire intentionnellement à Marine à un moment aussi important de sa carrière politique ; j'ai encore plus de mal à croire au conflit Père/Fille. Bien évidemment, ce point de vue n'engage que moi.

Même s'il a passé le flambeau à Marine, JMLP a été et reste une figure importante dans le paysage politique. C'est un homme intelligent, instruit, et un sacré tribun qui a toute mon estime depuis des années ; certes, c'est aussi un sacré renard rusé.
dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 18:43
Shyzen a écrit:Bonne nouvelle ! J'espère juste qu'il ne va pas pleurnicher.

Du respect jeunot pour notre cher Président d'Honneur Jean Marie Le Pen, il n' a pas eu la chance et le concours de circonstances pour avoir l'audience qu'a sa fille, mais elle évolue dans un environnement différent:

1° La crise non résolue par l'UMPS montrant qu'ils sont des incapables et renforçant d'autant l'aura de Marine

2° Les errements d'un Président de la République et son incapacité personnelle

3° La dégringolade des forces de gauche: Merluchon et les cocos ayant perdu le soutien de la classe ouvrière par les faillites et délocalisations nombreuses pour lesquelles ils n'ont rien pu faire

4° La classe médiatique ridiculisée ainsi que la Justice par leur partis-pris: fini les caricatures grimaçantes des leaders du FN, ça ne fait plus peur à personne : donc Marine s' exprime sur les media de façon plus sereine !

5° Les scandales financiers des partis ennemis  montrant que l'adage évoqué par JMLP: " tous pourris , c'est ben vrai ça ! "

6° L'immigration de plus en plus agressive, par la violence, ses exigences rituelles, le fanatisme djihadiste et les crimes commis en son nom !

Alors, Merci JMLP d'avoir " ouvert la voie " et tant mieux si de temps en temps vous secouez le cocotier pour atterrer les jeunots bien clean qui s'embourgeoisent au Parti !

J'espère que vous ne venez pas troller?

 hello  hello  hello  hello
Anonymous
Invité
Invité

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 18:53
Nucci a écrit: :bonjour:  Ce soir à19h10 Jean-Marie LE PEN sera l'invité de Ruth ELKRIEF

Radio, TV ? Sur quelle chaîne ?
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:07
Je suis entièrement d'accord avec CoqGaulois. Sauf pour ce qui est de la suppression du blog de Jean-Marie Le Pen car j'estime que cela représente de la censure " a priori ", ce que combat le Front National.

Jean-Marie Le Pen n'est pas dans la dissidence mais dans l'opposition, ce qui lui donne un rôle totalement différent. A savoir qu'il peut parler avec franchise mais qu'il ne peut pas ignorer les conséquences de ses propos sur le plan électoral. Et que, par conséquent, il doit adapter son discours sur le plan politique. L'important c'est d'être au pouvoir pour appliquer des idées, et la communication est un élément important dans cette démarche.

Pour ce qui est du terme " pleurnicher ", j'entendais par là rester bloqué sur ses problèmes avec sa fille alors qu'il devrait en profiter pour parler de la France, pas verser une larme sur le plateau comme Lavrilleux :-).

Détendez-vous, je ne manque pas au respect, je juge de façon familière comme j'aurais pu juger n'importe quel proche. J'ai conscience du travail de Jean-Marie Le Pen et je ne le remets pas en cause.

@Tiaré : c'est sur BFMTV.
Denis22
Denis22
Scorpion Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : la politique, l'histoire de France

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:20
Lorsque Ruth Elkrief a osé prétendre que Marine Le Pen avait participé à un bal de " néo-nazi ", Jean-Marie Le Pen ne l'a pas corrigé...Mieux vaut mettre cela sur le dos d'une surdité de sa part, sinon je sens que je vais perdre mes nerfs  censuré


Dernière édition par Denis22 le Mer 18 Juin 2014 - 19:32, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:22
Elle est à vomir cette journaliste  Suspect
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:28
Journaliste insupportable en effet, surtout quand JMLP a fait référence à la réaction de Minute sur son webmaster juif.

Par contre je trouve que ça ressemblait beaucoup à un règlement de comptes... Surtout quand il dit de Marine qu'elle sera seule demain et que ce sera plus difficile pour elle du fait qu'il ne sera pas là et qu'elle sera la nouvelle cible des médias. Elle est déjà une cible tout autant que lui, mais elle fait plus attention à sa communication. En plus, ça fait un moment qu'elle doit justifier les propos de son père.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:32
Shyzen a écrit:Insupportable en effet, surtout quand JMLP a fait référence à la réaction de Minute sur son webmaster juif.

Par contre je trouve que ça ressemblait beaucoup à un règlement de comptes... Surtout quand il dit de Marine qu'elle sera seule demain et que ce sera plus difficile pour elle du fait qu'il ne sera pas là et qu'elle sera la nouvelle cible des médias. Elle est déjà une cible tout autant que lui, mais elle fait plus attention à sa communication. En plus, ça fait un moment qu'elle doit justifier les propos de son père.


Certes, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas à la botte des médias et j'aime quand Jean Marie revendique sa liberté.
Shyzen
Shyzen
Verseau Date d'inscription : 13/06/2014
Passion : Informatique et Politique

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:36
Bon ben espérons qu'il n'ait pas envie de se mettre à poil lors de la prochaine interview alors  Laughing
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:40
Tiaré a écrit:
Nucci a écrit: :bonjour:  Ce soir à19h10 Jean-Marie LE PEN sera l'invité de Ruth ELKRIEF

Radio, TV ? Sur quelle chaîne ?

Toutes mes excuses pour mon manque de précision ; c'était sur BFM
Cordialement
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Mer 18 Juin 2014 - 19:42
cocorico a écrit:Elle est à vomir cette journaliste  Suspect


 pancarte+1 
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Jeu 19 Juin 2014 - 19:46
JM a été trop sympa avec l'autre hystérique, elle l'a attaqué avec hargne. Le rôle d'un journaliste est de poser des questions, non pas de porter l'estocade. On sent que l'histoire de l'a fournée la touchée personnellement, cette Ruth Elkrief (tout le monde comprendra).
Contenu sponsorisé

Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief Empty Re: Jean-Marie LE PEN invité de Ruth Elkrief

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum