* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Ven 17 Fév 2012 - 19:11
Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février pour débattre :)
vraiment hâte de le voir.
Micka27
Micka27
Poissons Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Cinéma

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 0:28


Plus j'entends Florian Philippot plus je le trouve bon! Ce soir il a été parfait, on ne peut pas en dire autant des autres qui semblent tellement fragiles (de par leur bilan) ou tellement inutiles (le front de gauche), enfin si le front de gauche a dû être créé pour enrayer le FN et ensuite se rallier au ps mais bon c'est tellement gros...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 11:57
Dans l'ensemble peut-être.... Mais sur quelques points il n'a pas été brillant....

- Pourquoi il n'a pas répondu à note CHER Ministre que c'est dans l'Agriculture qu'il y a le plus de suicider ? En réponse aux amélioration qui a personnellement apporter au monde agricole.... Combien ont été crées et combien ont été fermés.... Le Prix avant, le prix après, le monde des pêcheurs ?

bref il y a un ministre sur le plateau et rien que du vent sur sarközy ! il faut du concret ! démontrer devant tout le monde que cet homme est un imposteur ! Et remettre enfin que ce Ministre est un menteur sur les abattoirs en IDF !

Zut une bonne occasion de rater ! et il n'y en aura pas beaucoup en 60 jours !

- Pourquoi ne pas avoir remis Julien Dray a sa place aussi facilement que cela au lieu de parler vaguement que SOS Racisme ou sincèrement je n'ai pas tout saisi (les propos) de Florian.... Il y a tellement de preuve irréfutables sur le Net pour faire fermer sa censuré à Mister Rolex je ne comprends pas....

Il est toujours intéressant et très important de parler des relations et des compris qu'il y a entre l'UMP,PS et modem... dans les conseils régionaux, à l'Assemblée, au Parlement UE... Bref faut pas hésiter à balancer.... à 60 jours des élections !

Parfois je me demande pourquoi on passe à côté de bonne occasion...... Ou alors il se réserve pour la fin ?

Si j'avais su qu'il passerait sur France 2 Mots croisés je lui aurai parlé Dimanche 19 pour l'avoir croisé plusieurs fois..... Quelle belle occasion j'ai raté moi aussi.... comme quoi personne n'est parfait....
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 12:00
Revoir l'émission ici
http://www.francetv.fr/2012/video-retrouvez-mots-croises-elysee-2012-objectif-peuple-100673
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 12:03
Tu as raison, il faut du concret et arreter les discours "politicien".

C'est le peuple qui vote, pas des politiques...

Il ne faudra pas râter les prochaines fois.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 12:13
Pas facile face a tous les autre , le seule à condamné le mondialisme et l'excité d'Autin et le vert mondialiste du modem .
C'est vrais que moi aussi j'ai pensé a certain point qu'il pas répliqué mais j'étais derriere le télviseur c'est quand meme un excellent débatteur bien au dessus du niveau de Collard ;
J'ai trouvé son temps de parole bien court par rapport a Lemaire
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 12:25
J'ai beaucoup aimé quand ,il a dit que cela ne servait a rien de voter méluche puisque de toute façon ,ils se rallieraient a hollande ,
la tete de l'autre Laughing
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 12:32
jp07 a écrit:J'ai beaucoup aimé quand ,il a dit que cela ne servait a rien de voter méluche puisque de toute façon ,ils se rallieraient a hollande ,
la tete de l'autre Laughing

:mrgreen: oui, j'ai adoré aussi.

Par contre incroyable la tête de dingue qu'a fait Dray quand Florian lui a dit de se mettre à l'heure Surprised

En règle général, je crois que l'excellente équipe
doit prendre l'exemple de Marine
et ne plus se laisser distraire et écouter sagement ses interlocuteurs
quand ils racontent n'importe quoi !

Il va falloir s'imposer Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Mar 21 Fév 2012 - 12:35
Personne n’a relevé la subtil répartie de Philippot
après le lapsus de Autain :
» nous représentons 2 cons… euh camps » ….. »

et là Florian qui lui répond avec un sourire : non un seul Madame »!!

Du grand Art :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Contenu sponsorisé

Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février Empty Re: Philippot sur france 2 / mots croisés lundi 20 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum