* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicolas8151
Gémeaux Date d'inscription : 28/01/2013
Passion : Pleins de choses.

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Lun 18 Mar 2013 - 13:25
Florian Philippot sera l'invité de Mots croisés, présenté par Yves Calvi, ce soir à 23h sur France 2 !
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Lun 18 Mar 2013 - 13:28
Merci c'est noté!
Il dira peut-être un petit mot sur l'entente UMPS dans l'Oise?
Rohan72
Rohan72
Lion Date d'inscription : 12/03/2013
Passion : Jeu Vidéo

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Lun 18 Mar 2013 - 17:51
J'essaierai de le voir. C'est toujours un plaisir de l'écouter.
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Réponse

Mar 19 Mar 2013 - 16:26
J'ai trouvé Philippot très bon. Les autres étaient dans de l'idéologie qu'ils ont pendant des decennies cela devient lassant. Vous avez entendu une phrase disant que les peuples se trompent à contrario des élites bien sur qui eux sont très intelligent. J'avais envie de leur rappelé que c'est les parlementaires qui ont fait élire Pétain,qui ont voté les traités européens comme quoi elles ne sont pas forcement intelligent. On a vue la la morgue des élites faces aux peuple notamment en ayant peur des "populistes" comme ils disent alors qu'en faîtes c'est la volonté profonde des peuples. J'ai relevé les deux arguments majeurs des européistes:
-L'Europe c'est la paie sous entendue si on quitte de l'Europe cela serait la guerre. C'est un argument bidon puisque ce n'est pas l'Europe mais la terreur et les manques de moyens qui ont permis la paie.
-L'Europe pèsera plus face au monde et plus particulièrement sur les USA. Quand on sait que l'UE est une construction américaine on se marre.
avatar
antiquaire
Date d'inscription : 13/06/2012

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mar 19 Mar 2013 - 17:24
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mar 19 Mar 2013 - 20:52
Je note que certains essaient de garder une contenance et de discréditer Florian en se gaussant mais quand il aborde les sujets sérieux ils se calment et restent cois.
Cohn-Bendit pour sa part c'est "Le peuple? Connais pas!"
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mar 19 Mar 2013 - 20:54
il est génial Florian ! et allez allez écrase Dany Eclat
hedo
hedo
Verseau Date d'inscription : 21/03/2012
Passion : peinture

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mar 19 Mar 2013 - 23:25
Philippot les a tous mis au tapis, comme d'hab.

Et ce Cohn Bendit qui ose présenter sa face vérolée à la TV malgré son passé plus que douteux largement relaté dans ses livres des années 60, beurk.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mar 19 Mar 2013 - 23:29
J'ai regardé hier soir. Philippot a été bon, sans plus. Très bon faut pas exagérer. Il a placé quelques piques en effet, et martelé un certain nombres de vérités. Mais je sais pas, j'en suis sorti insatisfait. Le représentant du gouvernement était beaucoup plus convaincant, avec son assurance et ses faits détaillés. Bon baratineur, mais le problème c'est que ça marche avec les gens. J'ai trouvé Philippot très effacé par rapport aux autres.
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Réponse

Mer 20 Mar 2013 - 7:51
J'ai regardé hier soir. Philippot a été bon, sans plus. Très bon faut pas exagérer. Il a placé quelques piques en effet, et martelé un certain nombres de vérités. Mais je sais pas, j'en suis sorti insatisfait. Le représentant du gouvernement était beaucoup plus convaincant, avec son assurance et ses faits détaillés. Bon baratineur, mais le problème c'est que ça marche avec les gens. J'ai trouvé Philippot très effacé par rapport aux autres.

Quand on est à 4 contre 1 c'est sur que son temps de parole des idées euro-critique est assez limitez.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 8:08
UnGarsDeLaMarine a écrit:J'ai regardé hier soir. Philippot a été bon, sans plus. Très bon faut pas exagérer. Il a placé quelques piques en effet, et martelé un certain nombres de vérités. Mais je sais pas, j'en suis sorti insatisfait. Le représentant du gouvernement était beaucoup plus convaincant, avec son assurance et ses faits détaillés. Bon baratineur, mais le problème c'est que ça marche avec les gens. J'ai trouvé Philippot très effacé par rapport aux autres.

C'est Calvi qui a organisé le débat et invité Cohn-Bendit pour que Florian Philippot ne puisse pas beaucoup s'exprimer, Calvi fait de l'anti FN tous les soirs à C dans l'Air à heure de grande écoute, c'est un militant anti FN, et il a laissé s'installer des monologues des gueulards volontairement. Cela n'échappe à personne, quant à Cazenave, c'est sûr il connait bien les dossiers Européens, mais il parle comme un véritable dictateur méprisant les peuples, et ça, ça donne froid dans le dos.
Florian Philippot est apparu comme le plus sage, le moins excité et le plus vrai !!. Il a fait ce qu'il a pu, dans un tel guêpier, mais les Européistes du plateau se sont opposés comme de vrais chiffonniers, terminant le débat dans un brouhaha que Calvi a laissé faire , heureux d'avoir laissé saborder le débat plutôt que de voir Philippot s'exprimer sur les effets dramatiques de cette UE et faire monter l'euroscepticisme.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 8:17
Regina1 a écrit:
J'ai regardé hier soir. Philippot a été bon, sans plus. Très bon faut pas exagérer. Il a placé quelques piques en effet, et martelé un certain nombres de vérités. Mais je sais pas, j'en suis sorti insatisfait. Le représentant du gouvernement était beaucoup plus convaincant, avec son assurance et ses faits détaillés. Bon baratineur, mais le problème c'est que ça marche avec les gens. J'ai trouvé Philippot très effacé par rapport aux autres.

Quand on est à 4 contre 1 c'est sur que son temps de parole des idées euro-critique est assez limitez.

pancarte+1 UGDLM il semblerait que tu tombes dans le piège de ces émissions de télé, mais si tu y tombes en effet beaucoup de téléspectateurs peuvent y tomber.

Moi j'ai aussi vu une connivence entre l'UMP et le PS avec une courtoisie que l'on ne peut qualifier d'opposition, sans parler de la gauche "dure" qui continue à trouver normal d'avoir voté Hollande, tout va bien dormez tranquille braves gens!
C'est sûr que Florian doit parfois se sentir bien seul face à cette meute de loups. (Là je vais me faire mal voir par les défenseurs des loups! Very Happy )

pancarte+1 Mado8 Cohn-Bendit n'avait strictement rien à faire dans ce débat, il a chosi l'Allemagne comme patrie mais probablement que là bas on évite de l'inviter dans des émissions politiques alors il vient vocaliser dans les notres. Sur le fond Cohn-Bendit n'a rien à apporter dans ce genre de débat il n'a que des visions utopiques et il est complètement déconnecté des réalités, il vit dans sa bulle confortable et ne sait rien du peuple, c'est le parfais soixante-huitard opportuniste à l'époque et non moins opportuniste aujourd'hui.
Calvi est grassement payé pour contrôler le débat et y met toute son expérience.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 8:40
Bonjour CoqGaulois, vous dites:
"Moi j'ai aussi vu une connivence entre l'UMP et le PS avec une courtoisie que l'on ne peut qualifier d'opposition, sans parler de la gauche "dure" qui continue à trouver normal d'avoir voté Hollande, tout va bien dormez tranquille braves gens!"

Peut-être un peu au début, mais Cazenave a insulté Alain Lamassoure (celui qui s'agrippait de façon agressive au bras de Florian Philippot chaque fois qu'il s'exprimait) et ils se sont battus comme des chiffonniers,dans un brouhaha honteux et peu glorieux pour Calvi, le militant anti FN.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 8:43
Bien sûr que l'on sort un peu déçu de ce genre de débat. Mais comme le dit Régina, c'est à cause de la loi du nombre. Les interventions de Florian étaient pourtant bonnes.
J'ai adoré quand l'autre lui attrape le bras pour lui couper la parole et Florian qui lui répond" Oui, 6%". Laughing

J'ai noté trois points important dans cette émission:
1) Cohn bendit qui tutoie tout le monde. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça assez hallucinant. Ca montre quand même bien qu'ils sont tous main dans la main. Ca passerait presque pour un petit jeu alors qu'on parle de chômage de masse et de paupérisation de la France.
2) Un SMS " Opel est plus américain qu' allemand" qui a balayé d'un revers l'argument de Con Bandit sur la concurrence intra-nationale.
3) Le Clip du FDG dirèctement après l'émission. On sent la volonte d'orienter les déçus vers un camp plutôt qu'un autre. Ce qui est terrible, c'est que leurs petits clips sont extrèmement bien réalisés et très juste quand à la désription de la réalité. Malheureusement le gogo qui ne se renseigne pas sur le programme du FDG, se fera berné une fois de plus.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 12:36
Arrêtez un peu avec cette histoire de temps de paroles, et de c'est la faute à Calvi. Calvi est un des moins pire je trouve, et le moins haineux et parti-pris que bien d'autres journalistes. Le FN est habitué depuis 30 ans à être dans ce cas de figure. Alors faut changer de tactique, et ne pas attendre bien sagement comme à l'école que la maîtresse donne la parole quand on lève le doigt. Les autres eux n'hésitent pas à revenir sur la table même quand ils ne sont pas interrogés.

Quand Cohn Bendit attaque Marine sur son absenteïsme, Philippot se contente de dire "c'est faux". Et il s'arrête là. Comme celle du FDG d'ailleurs. Au lieu de dire "non c'est faux, et la preuve c'est qu'elle était à tel ou tel vote, tel jour, telle loi", que le téléspectateur sache qu'on a des preuves. Car le "non c'est faux vous êtes un menteur" sans rien derrière ça fait le petit enfant pris la main dans le pot de confiture et qui dit "non c'est pas moi".

Là ça laisse vraiment l'impression que Marine est effectivement trop absente. Si on ne veut pas laisser cette impression, il faut prouver. Je sais qu'en face ils continueront à dire la même chose et attaquer, mais ce qui compte c'est que les gens qui regardent captent un autre message.

Sinon Pom, pourquoi des clips du FDG en ce moment ? Il n'y a pas de campagne électorale à ce que je sache, non ?


Dernière édition par UnGarsDeLaMarine le Mer 20 Mar 2013 - 13:07, édité 1 fois
Dylamoon
Dylamoon
Localisation : Paris
Taureau Date d'inscription : 14/11/2012
Passion : Informatique

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 13:06
CoqGaulois a écrit:

pancarte+1 Mado8 Cohn-Bendit n'avait strictement rien à faire dans ce débat, il a chosi l'Allemagne comme patrie mais probablement que là bas on évite de l'inviter dans des émissions politiques alors il vient vocaliser dans les notres. Sur le fond Cohn-Bendit n'a rien à apporter dans ce genre de débat il n'a que des visions utopiques et il est complètement déconnecté des réalités, il vit dans sa bulle confortable et ne sait rien du peuple, c'est le parfais soixante-huitard opportuniste à l'époque et non moins opportuniste aujourd'hui.
Calvi est grassement payé pour contrôler le débat et y met toute son expérience.

Cohn-Bendit, en raison de son passé que tout le monde connait mais que personne n'ose crier tout haut, n'a rien à faire en politique et devrait même être en prison...
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 13:08
Dylamoon a écrit:

Cohn-Bendit, en raison de son passé que tout le monde connait mais que personne n'ose crier tout haut, n'a rien à faire en politique et devrait même être en prison...

En même temps, tant que des gens l'éliront ... Wink
C'est comme les personnes corrompues. Elles ne devraient plus être en politique, mais en prison, et pourtant grâce au peuple ils sont encore en place.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 14:56
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Sinon Pom, pourquoi des clips du FDG en ce moment ? Il n'y a pas de campagne électorale à ce que je sache, non ?

Disons que le thème du débat était la ponction sur l'épargne des Chypriotes pour payer la dette. Ils ne sont pas totalement crétins, ils savent très bien qu'en tapant au porte monnaie de façon brutale(disons pas du tout déguisée) cela va engendrer une rupture d'une tranche de l'éléctorat qui se tournera dorénavant vers des partis plus réactionnaires. Et vers qui se tourner, FN ou FDG. En relayant les clips de FDG, on voit très bien vers qui ils veulent que les mécontents se tournent.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 15:05
pomcaramel a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:
Sinon Pom, pourquoi des clips du FDG en ce moment ? Il n'y a pas de campagne électorale à ce que je sache, non ?

Disons que le thème du débat était la ponction sur l'épargne des Chypriotes pour payer la dette. Ils ne sont pas totalement crétins, ils savent très bien qu'en tapant au porte monnaie de façon brutale(disons pas du tout déguisée) cela va engendrer une rupture d'une tranche de l'éléctorat qui se tournera dorénavant vers des partis plus réactionnaires. Et vers qui se tourner, FN ou FDG. En relayant les clips de FDG, on voit très bien vers qui ils veulent que les mécontents se tournent.

Le principe c'est diviser pour régner et canalyser la révolte là où on veut l'emmener pour mieux la contrôler. Pour pirater les voix du FN on a eu le MNR, le MPF comme ça n'a pas bien fonctionné ils tentent quelque chose de radicalement opposé le FDG qui, ne l'oublions pas est du côté de l'UMPS pour ce qui concerne l'Europe.
Le problème avec le FDG c'est que plus ils passent Merluchon à la télé et moins il obtient de voix aux élections, si ils le passent trop il va finir par être en déficit de voix et déposer le bilan. Very Happy
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Réponse

Mer 20 Mar 2013 - 16:00
J'ai quand même une petite critique contre Phillipot. Quand on lui a posé la question de l'effet d'une dévaluation sur l'épargne il c'est mis à nous parler des effets de l'euro sur l'épargne et n'a pas répondu à la question.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Mer 20 Mar 2013 - 20:53
pomcaramel a écrit:

Disons que le thème du débat était la ponction sur l'épargne des Chypriotes pour payer la dette. Ils ne sont pas totalement crétins, ils savent très bien qu'en tapant au porte monnaie de façon brutale(disons pas du tout déguisée) cela va engendrer une rupture d'une tranche de l'éléctorat qui se tournera dorénavant vers des partis plus réactionnaires. Et vers qui se tourner, FN ou FDG. En relayant les clips de FDG, on voit très bien vers qui ils veulent que les mécontents se tournent.

Oui d'accord mais au nom de quoi des clips politiques passent en ce moment ? Il y a une campagne ? scratch
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Jeu 21 Mar 2013 - 9:54
Regina1 a écrit:J'ai quand même une petite critique contre Phillipot. Quand on lui a posé la question de l'effet d'une dévaluation sur l'épargne il c'est mis à nous parler des effets de l'euro sur l'épargne et n'a pas répondu à la question.


J'ai regardé l'émission de bout en bout. Tous les intervenants ont pu s'exprimer sans être interrompus sauf Florian. Chaque fois que la parole lui a été accordée, aussitôt chacun mettait son grain de sel pour l'empêcher de parler. De l'attaque verbale à la pression psychologique, tout y était. Le geste de poser sa main sur le bras de l'autre n'est pas anodin, il permet de montrer sa supériorité et de s'imposer à l'autre. Quelle dévaluation y aurait-il si 1 euro égale un franc? Il faut se poser les bonnes questions ; combien valent les choses maintenant ? La baguette à 70 centime de franc vaut maintenant 90 centimes d'Euros. Je vous laisse faire le calcul. Pourquoi ne veulent-ils pas laisser le débat s'instaurer ? Tout au long du débat il y a eu connivence entre le présentateur et les autres invités. Alors je trouve facile de critiquer celui qui nous représentait.
Regina1
Regina1
Bélier Date d'inscription : 18/02/2013
Passion : lire

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Réponse

Jeu 21 Mar 2013 - 19:50
Tout au long du débat il y a eu connivence entre le présentateur et les autres invités. Alors je trouve facile de critiquer celui qui nous représentait.

On peut faire des critiques constructives. Deuxième fois le présentateur a été assez neutre lors de son émission. Et au début on lui a laissé du temps et il n'a pas répondu.
Dicidela
Dicidela
Localisation : Nice (depuis 2009)
Poissons Date d'inscription : 19/02/2012
Passion : LES ALPES-MARITIMES
Humeur : Indignée ! par l'injustice faite aux Français
http://bleumarine2012.canalblog.com/

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Jeu 21 Mar 2013 - 20:08
Regina1 a écrit:J'ai quand même une petite critique contre Phillipot. Quand on lui a posé la question de l'effet d'une dévaluation sur l'épargne il c'est mis à nous parler des effets de l'euro sur l'épargne et n'a pas répondu à la question.

C'est très bien il s'adapte à la mode des médias qui ne répondent jamais vraiment.
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Ven 22 Mar 2013 - 22:48
Un vrai plaisirs, comme d'hab philipot était très bien ! :)
Contenu sponsorisé

Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars) Empty Re: Florian Philippot dans Mots Croisés sur France 2 à 23h (18 mars)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum