* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 12:56
Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur


Expulsé manu militari de la rame par les voyageurs! Voilà la mésaventure qui est arrivée mercredi soir à un voyou à la station Saint-Sébastien-Froissart, sur la ligne 8. Hugo, l’un des voyageurs qui étaient présents au moment des faits, n’est pas prêt d’oublier cette scène. « Il était à peu près 23 heures mais la rame était bien remplie.

A la station Strasbourg-Saint-Denis, une petite frappe est entrée. Il semblait un peu éméché. A un moment, il a fait une réflexion à une dame qui voulait s’asseoir. Je n’ai pas bien entendu, mais ça ne devait pas être très agréable. » Jusque-là, rien d’exceptionnel dans le métro parisien.

Sauf qu’un premier voyageur ne l’entend de cette oreille. « A la première insulte, il est intervenu. L’agresseur était ravi. Il a tenté de le provoquer. » C’est le moment que choisit un deuxième voyageur pour mettre son grain de sel. « Il a dit à l’agresseur qu’il fallait qu’il arrête son numéro », raconte Hugo. La petite frappe est alors surexcitée. « Il s’est mis à insulter les deux hommes. Il leur criait : Montrez que vous êtes des bonhommes! Descendez avec moi à la prochaine station! Il n’aurait pas dû dire ça », relate Hugo.

Une armoire à glace l’attrape par le col

« A la station Saint-Sébastien-Froissart, un troisième voyageur, une véritable armoire à glace, s’est levé. Comme les deux autres hommes, il n’avait rien à voir avec l’embrouille, mais l’agresseur commençait vraiment à taper sur les nerfs de tout le monde », commente le voyageur.

Le colosse l’a empoigné par le col comme s’il allait le taper et l’a jeté sur le quai désert. L’autre a tout de suite essayé de remonter dans la rame », se souvient-il. Mais l’armoire à glace et les deux autres voyageurs lui bloquaient l’accès. » Les portes se sont refermées au nez de l’agresseur. « De colère, il a balancé un coup de pied contre la porte. Mais il n’avait pas l’air très malin tout seul sur le quai. En revanche, dans la rame, d’un coup, tout le monde était content.


Le Parisien


jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 13:03
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: si tous les Français réagissaient de cette manière, les incivilités ne seraient plus.
Serait-ce le réveil des Français?????
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 13:08
jp07 a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: si tous les Français réagissaient de cette manière, les incivilités ne seraient plus.
Serait-ce le reveil des Français?????

Je l'espère bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 13:33
C'est génial ..le réveil des Français , on veut tous y croire..

Mais là , le gars était seul, c'est quand ils sont nombreux qu'ils se sentent les plus forts.


Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé! Cool Trois armoires à glace contre un type, même hargneux, c'est jouable....J'aimerais que ce genre de réaction existe aussi quand c'est moins facile! Cool
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 13:36
Toujours bon pour le moral de lire ça.. Very Happy
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 14:29
j'aime

alors il n'y a pas une armoire à glace dans chaque rame , certes certes maiiiiiisss....


une tablette multipliée par X tablettes ,
ça fait beaucoup de chocolat blanc (ben je préfère j'ai le droit nan ?) meu nan verveine pas ces tablettes là m'enfin , les petites tables en comparaison de l'armoire , pfff faut suivre hein !!! Rolling Eyes

je disais que N tablettes ça rééquilibre la donne en cas de bande agressive

puisque la rue est à tout le monde donc à chacun , et que de partout nous entendons le mot d'ordre : solidarité

solidaires face aux intempéries , au logement ....et toussa

alors solidaire en cas d'un temps de péril en la demeure :
en plus clair : drunken en face d'agression barbare , accrochez vous aux tablettes d'à côté et créons la chaine solidaire des transports et des villes contre les meutes déchainées de roquets merdeux ...
Basketball
avatar
Francais du 57
Localisation : Alsace/Moselle
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : rien

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 14:30
verveine a écrit:j'aime

alors il n'y a pas une armoire à glace dans chaque rame , certes certes maiiiiiisss....


une tablette multipliée par X tablettes ,
ça fait beaucoup de chocolat blanc (ben je préfère j'ai le droit nan ?) meu nan verveine pas ces tablettes là m'enfin , les petites tables en comparaison de l'armoire , pfff faut suivre hein !!! Rolling Eyes

je disais que N tablettes ça rééquilibre la donne en cas de bande agressive

puisque la rue est à tout le monde donc à chacun , et que de partout nous entendons le mot d'ordre : solidarité

solidaires face aux intempéries , au logement ....et toussa

alors solidaire en cas d'un temps de péril en la demeure :
en plus clair : drunken en face d'agression barbare , accrochez vous aux tablettes d'à côté et créons la chaine solidaire des transports et des villes contre les meutes déchainées de roquets merdeux ...
Basketball

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: pancarte+1
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 14:48
BRAVO!
Anka.
Anka.
Taureau Date d'inscription : 02/02/2012
Passion : Politique

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 15:09
Si tout le monde réagissait comme ça, ça réduirait bien des soucis ! Plus d'agressions physiques, de viols, d'insultes, de manque de respect vis à vis des personnes agées !!
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 16:11
Il serait temps de réagir, c'est la moindre des choses.

Mais au delà du réveil des Français, il y a le réveil de l'homme au masculin. Si les racailles avancent c'est parce que nos élus mais aussi les gens en général n'ont pas de c*****. Et ce n'est pas pour rien si on utilise l'expression "ne pas en avoir".

La société de consommation a participé à cette castration psychologique qui fait que certains hommes "modernes" se cachent derrière leur femme en cas de pépin. Je pense que ce phénomène là joue un grand rôle dans l'inaction que ce soit face aux racailles dans le train ou face à l'islam d'une manière générale.
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 16:28
Plume de guerre a écrit:Il serait temps de réagir, c'est la moindre des choses.

Mais au delà du réveil des Français, il y a le réveil de l'homme au masculin. Si les racailles avancent c'est parce que nos élus mais aussi les gens en général n'ont pas de c*****. Et ce n'est pas pour rien si on utilise l'expression "ne pas en avoir".

La société de consommation a participé à cette castration psychologique qui fait que certains hommes "modernes" se cachent derrière leur femme en cas de pépin. Je pense que ce phénomène là joue un grand rôle dans l'inaction que ce soit face aux racailles dans le train ou face à l'islam d'une manière générale.

tout a fait en accord avec toi.
Moi ,ils ne me font pas peur,ce ne sont que des etres (humains) qui peuvent aussi prendre des coups!

je ne tends pas ,l'autre joue moi,je prefere rendre ce que l'on me donne!!!
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 17:05
exactement JP 07...
je ne suis qu une femme , mais je vous assure qu ils ne me font pas peur ( sauf quand même s ils sont une horde) et pour mes enfants , je me battrai comme une dingue ; j y laisserai des plumes ( maman poule haha ha) , ça c est sûr , mais j en aurai donné..
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 17:15
Il était seul, et ils étaient plusieurs armoires à glace !! c'est quand même bien, car parfois personne ne bouge :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
Mais la plupart du temps ces voyous agressent en bandes et les voyageurs n'en mènent pas large !! surtout s'ils ne sont pas des armoires à glace !!.
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty self-défense

Ven 10 Fév 2012 - 17:28
ça arrive qu'un homme seul envoie promener des petites frappes.
Une fois dans le bus,il y avait un type pas spécialement baraqué,cheveux longs,la quarantaine. Ayant fréquenté toutes sortes de gens dans ma jeunesse,j'avais remarqué que ce type était un ancien loubard.

Deux petits cons de 16 ou 17 ans,eux,ne l'ont pas compris et ils ont fait,je pense une réflexion sur ses faux airs efféminés au moment où il descendait.
Il leur a aussitôt dit:Venez le dire ici,espèces de connards.
Les gamins se sont écrasés piteusement.


Moralité,il faut leur montrer qu'on n'a pas peur d'eux.Si on se contente de ne rien dire pour avoir la paix,c'est là qu'ils croient qu'on a peur et font les beaux.

Moi,dans mon bus,je leur répond du tac au tac,les envoyant sur les roses et ils ne me cassent pas les pieds.
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 17:58
ça n'est pas une histoire d'armoire à glace, mais de ton employé et du nombre.
J'ai déjà raconté ici avoir hurlé après 3 racailles qui cherchaient des jeunes, un a joué le fier, je suis allé vers lui très vite, il a eu peur et ils sont parti. Plus loin ils ont été pris en chasse par des clients d'un restaurant où d'autres jeunes venaient de se réfugier.

Les "bons" en ont marre et commencent à réagir, j'en suis certain.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty je dis"bravo"les gars-métro:les voyageurs se rebellent contre l'agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 18:41
Voir même une grande tarte dans sa g*****,ça n'aurait pas été de trop,et ça fait tellement de bien.
Je vous assure,c'est la meilleure des thérapies et en plus, je suppose que ça aurait été amplement mérité.Croyez moi.
Hard-Rock/Metal forever
Hard-Rock/Metal forever
Localisation : val d'oise (95)
Lion Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : guitare,climat,hard-rock/metal etc..

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 18:51
Bravo en éffet mais celà reste pour le moment très mais alors très insuffisant par rapport à tout ce qu'il se passe au quotidien même jusqu'en banlieue... Dans le métro parisien oui là je peux croire qu'il y aura une minorité de gens honnetes qui se leveront de leur sièges pour intervenir mais je peux vous certifier que si je prend le cas du RER D en banlieue nord de paris là tu peux te faire tabasser à mort personne ne bougeras! au contraire tout le monde en profitera!

On met en prison des blancs juste parce que sur une interview il emploi le mot "nègre" et puis des jeunes trou du cul qui agresse qui tue! etc.. eux ont ne les condamnent même pas tout ça parce qu'ils sont avantager par leur couleurs de peau (black rebeu) et défendu par sos racisme! c'est ignoble ignoble!!
M&M67
M&M67
Localisation : Bas Rhin
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : Navigation fluviale, cynophilie

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 18:55
gone66 a écrit:Voir même une grande tarte dans sa g*****,ça n'aurait pas été de trop,et ça fait tellement de bien.
Je vous assure,c'est la meilleure des thérapies et en plus, je suppose que ça aurait été amplement mérité.Croyez moi.

Et ça lui aurait peut être même remis les idées en place
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty je dis"bravo"les gars-métro:les voyageurs se rebellent contre l'agresseur

Ven 10 Fév 2012 - 22:50
Comme le dis très bien hard rock,on a encore des progrès a faire dans la défense citoyenne et on est loin du compte,même si c'est encourageant dans l'idée d'avoir le droit de se défendre par soit même,si des"éléments perturbateurs" venait a avoir l'outrecuidance de vous déranger dans vos allées et venues.
Et la solidarité devrait être le maître mot.
Mais plus facile a dire qu'à pratiquer pour beaucoup d'entre nous.
Pour ma part, je refuserais toujours de baisser la tête,c'est tout bonnement impossible.
car je voudrais pouvoir continuer a me regarder dans les yeux,le matin devant la glace,et parce que ce n'est tout bonnement pas dans mon tempéramment.
Dernière anecdote,au travail,y'en a un que je connais,plutôt le genre que t'a pas envie de croiser dans une rue sombre,bref,d'un incompréhension,on est passés au clash.
a un moment,lui debout,moi assis,la température monte,il me sort
-Mais moi, je t'emmerde!
(moi)-mais moi aussi,je t'emmerde!
il a fait un mouvement vers moi,avec la grimace,et en même temps,je me suis levé dans un réflexe,il a bien compris ,je l'ai vu dans son regard,que je partirais en baston sans aucune hésitation peut importe l'issu;
Et c'était pas gagner pour moi,l'autre,c'est un boeuf,véritablement.
Mais tant pis,du respect,j'en veut,même si il me casse la tête,il faudra que le gars
se bouge le cul,il me mettras pas minable sans transpirer.
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Sam 11 Fév 2012 - 0:11
gone66 a écrit:Comme le dis très bien hard rock,on a encore des progrès a faire dans la défense citoyenne et on est loin du compte,même si c'est encourageant dans l'idée d'avoir le droit de se défendre par soit même,si des"éléments perturbateurs" venait a avoir l'outrecuidance de vous déranger dans vos allées et venues.
Et la solidarité devrait être le maître mot.
Mais plus facile a dire qu'à pratiquer pour beaucoup d'entre nous.
Pour ma part, je refuserais toujours de baisser la tête,c'est tout bonnement impossible.
car je voudrais pouvoir continuer a me regarder dans les yeux,le matin devant la glace,et parce que ce n'est tout bonnement pas dans mon tempéramment.
Dernière anecdote,au travail,y'en a un que je connais,plutôt le genre que t'a pas envie de croiser dans une rue sombre,bref,d'un incompréhension,on est passés au clash.
a un moment,lui debout,moi assis,la température monte,il me sort
-Mais moi, je t'emmerde!
(moi)-mais moi aussi,je t'emmerde!
il a fait un mouvement vers moi,avec la grimace,et en même temps,je me suis levé dans un réflexe,il a bien compris ,je l'ai vu dans son regard,que je partirais en baston sans aucune hésitation peut importe l'issu;
Et c'était pas gagner pour moi,l'autre,c'est un boeuf,véritablement.
Mais tant pis,du respect,j'en veut,même si il me casse la tête,il faudra que le gars
se bouge le cul,il me mettras pas minable sans transpirer.


bravo ,il y a un an,je pesai 140kg pour 1m72,autrement dis,personne ne m'emmerdais,aujourd'hui ,je pése 69kg pour toujours 1m72,et personne ne me fais chier ,tout simplement parceque je les regardes droit dans les yeux et que je leurs dis qu'ils vont finir au tapis dans les 20 secondes qui suivent,et la ,ils se mefient ,et souvent s'en vont,
mon fils 17 ans ,1m82 pour 95kg ceinture noir de taek-wondo les courses dans les rues ,je peux te dire qu'ils sont tres rapides Laughing

autrement dit,il ne faut pas les craindrent,ils jouent sur la peur des gens ,rentre leur dedans et tu verras qu'ils ne sont pas si fort que ça!
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty je dis"bravo"les gars-métro:les voyageurs se rebellent contre l'agresseur

Sam 11 Fév 2012 - 0:47
Tout a fait,jp07,c'est pas vraiment des sur-hommes,loin de là.
Bon y'en a,c'est pas des manches,mais s'ils te sentent déterminés,ils font moins les beaux,a moins qu'ils soient douzes a te tomber dessus;
Et c'est là que des témoins devraient monter les manches,plutôt que de ne rien voir.
Car demain, ce seras votre tour,et un petit coup de main pourrais vous sauver la mise.
Sur ce,bonne nuit a tous.
Contenu sponsorisé

je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur Empty Re: je dis ''BRAVO'' les gars - Métro : les voyageurs se rebellent contre l’agresseur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum