* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Départ. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Départ. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
concerto
Date d'inscription : 25/12/2011

Départ. - Page 2 Empty ah bah

Dim 5 Fév 2012 - 12:31
Je ne savais pas que la côte de popularité était induite par les votes des intervenants Surprised , plutôt par le nombre de messages ... Mais boaf , ça ne vaut pas un pet de lapin , l'essentiel est de participer !
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 12:34
Staretz… ! Tu as fait d’excellents Articles que j’ai plussé.

Moi aussi ma cote de popularité fait le « yo-yo ». Cela prouve que tu interpelles les lecteurs et que tu as du caractère. L’essentiel est d’être lu et de ne pas les voir dériver dans les messages sans réponses.

En tant qu’ancien Pompier, j’espère que tu crois que je ne suis pas raciste car pour nous « Un homme en vaut un autre ». Pourtant, nous utilisons couramment ce terme en question et même en présence de nos collègues d’origine nord-africaine qui n’en sont pas choqués, car ils sont victimes eux aussi et plus souvent que nous des injures, crachats et des « cailloux » que nous écopons… !

Je vote depuis « Mite-Rangs » pour le FN… ! Aujourd’hui je le soutiens pour Marine et ses idées. Elle n’a jamais préconisé ; « La valise ou le cercueil » comme le FLN, pour les Musulmans qui respectent nos lois et la laïcité.
Je suppose que tu n’exiges pas le port de la Burqa ou du foulard Islamique pour ton épouse et qu’elle ne marche pas à trois mètres derrière toi. Si elle a été choquée par cette expression, tu peux lui dire qu’elle a beaucoup de chance d’être en France, même si les Français utilisent parfois des expressions communautaires discriminatoires. D’autres termes comme « Bougnoules » sont courants et concernent les Musulmans, comme les noirs.

Ne fais pas un procès au FN, pour cette peccadille, car du côté Musulman votre union aux regards de la Charia vous vaudrez bien des problèmes.

Je te conseille de rester sur ce Forum, des personnes comme toi sont précieuses pour maintenir une cohésion viable.
Bien amicalement à toi, qu’elle que soi ta décision, en espérant que mes propos t’aident à prendre celle que je souhaite.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 12:48
Bonjour et merci à toi Patriote pour ce soutien et ton adhésion à certaines de mes interventions.
Comme je l'ai déjà précisé précedemment, la notation m'indiffère, mais elle me fait bondir et sortir de mes gonds lorsque elle se voit diminuée alors que la raison est de mon côté, je n'ai aucun doute là-dessus.
Ma présence n'est pas "précieuse", mais vient peut-être étoffer l'expression pluraliste qui sied à tout débat démocratique et caractérise un courant de pensée idéologique.
Merci encore. :bonjour:
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 13:08
staretz a écrit:Bonjour et merci à toi Patriote pour ce soutien et ton adhésion à certaines de mes interventions.
Comme je l'ai déjà précisé précedemment, la notation m'indiffère, mais elle me fait bondir et sortir de mes gonds lorsque elle se voit diminuée alors que la raison est de mon côté, je n'ai aucun doute là-dessus.
Ma présence n'est pas "précieuse", mais vient peut-être étoffer l'expression pluraliste qui sied à tout débat démocratique et caractérise un courant de pensée idéologique.
Merci encore. :bonjour:

Je retiens : "Ma présence n'est pas "précieuse", mais vient peut-être étoffer l'expression pluraliste qui sied à tout débat démocratique et caractérise un courant de pensée idéologique". :bonjour:

Ta modestie t'honore...! Et le pluralisme d'un parti est garant de son succès...! RESTES avec nous, tu as ta place ! D'autant plus que ton couple me semble être un témoignage de réussite d'union entre personnes de confessions religieuses différentes ou athée, je ne connais pas ta position dans ces domaines...? Very Happy

Très amicalement à toi. sunny

staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 16:57
En ce qui me concerne, je considère que la connaissance de l'homme quant à son existence et sa place dans l'univers (au sens métaphysique du terme) nous échappe, irrémédiablement. A titre plus personnel, je considère la Conscience comme mon Dieu. Nous dirons donc que je suis un agnostic.
Ma femme, elle, est musulmane, née en France et de nationalité française. Sa Foi lui appartient, et elle l'applique dans les règles les plus élémentaires du respect sticto senso de la laïcité. Elle est donc non voilée, et ne manifeste aucune velléité d'une quelconque appartenance communautaire ou religieuse. Le cas contraire aurait constitué une infranchissable barrière, nous ne nous serions d'ailleurs jamais rencontrés.
A la maison, laïcité n'est pas un vain mot.
Pardon du différé de ma réponse, Patriote, je n'étais pas disponible.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 17:12
staretz a écrit:En ce qui me concerne, je considère que la connaissance de l'homme quant à son existence et sa place dans l'univers (au sens métaphysique du terme) nous échappe, irrémédiablement. A titre plus personnel, je considère la Conscience comme mon Dieu. Nous dirons donc que je suis un agnostic.
Ma femme, elle, est musulmane, née en France et de nationalité française. Sa Foi lui appartient, et elle l'applique dans les règles les plus élémentaires du respect sticto senso de la laïcité. Elle est donc non voilée, et ne manifeste aucune velléité d'une quelconque appartenance communautaire ou religieuse. Le cas contraire aurait constitué une infranchissable barrière, nous ne nous serions d'ailleurs jamais rencontrés.
A la maison, laïcité n'est pas un vain mot.
Pardon du différé de ma réponse, Patriote, je n'étais pas disponible.

Pas de problèmes...!

Je partage globalement tés point de vue. Tu vois tu n'est pas seul et je pense que nous sommes nombreux sur ce Forum à les partager. Very Happy

Donc, j'espère pouvoir prochainement lire un de tés articles et des commentaires pertinents comme tu sais les faire poliment et sans animosité. Wink

À très prochainement j’espère, Staretz… ! sunny

Bien amicalement à toi.
Arrow queen cheers


francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 17:17
Je crois que nous n'avons nul besoin de créer des tensions inutiles sur ce forum. Faire d'un seul mot un procès en sorcellerie sur un de nos compatriote n'est pas très utile vu la conjoncture et les épreuves que nous traversons : les parrainages, les dénis de démocratie, etc...

Nos ennemis nous qualifient de nazis à tour de bras, est-il juste de leurs donner raison pour un seul mot hasardeux !

Un peu de charité chrétienne !
Nous en avons tellement besoin aujourd’hui pour ne serait-ce qu'exister dans cet enfer nauséabond. Resserrons les rangs et pardonnons à nos amis qui sont, eux aussi, excédés et à la limite de la crise de nerfs de n'avoir, pour le moment, aucun président dans la course électorale !
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 17:35
Et bien c'est fort justement que nous nous exprimons, et exposons nos divergences. Le baromètre démocratique ne s'en porte d'ailleurs que mieux. Cependant, il serait bon de ne pas donner raison à nos adversaires, en adoptant des comportements respectueux et responsables.
Aussi, il est impératif de ne jamais franchir la ligne rouge, odi profanum vulgus.
Merci encore Patriote pour ta compréhension et ton sens de la pondération qui me feront à coup sûr réfléchir. sunny
Merci également à Mado, Blanche, Lasirius, et d'autres encore.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:05
Rectifier certaines déviances flagrantes n'est en rien créer des tensions, Françoise, et cela va même dans l'intérêt commun, pour asseoir définitivement la respectabilité qui nous est dûe. Ceci est oeuvrer pour le mouvement que nous supportons dans un climat d'hostilité générale et persistante.
"Un mot hasardeux" comme vous dites (c'est un doux euphémisme !), peut ruiner les efforts d'un parti eminemment respectable, et vient s'inscrire à son passif avec ostentation, une aubaine inespérée pour nos ennemis qui nen demandent pas tant !
Aussi, et comme vous dites encore " vu la conjoncture et les épreuves que nous traversons", nous n'avons pas besoin de ça.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:11
Je n'avais pas vu ce sujet.

Je dois bien avouer que je suis entièrement d'accord avec Staretz.

Vous savez tous que nos opposants n'attendent que le faux pas d'un militant pour mettre en place une fronde anti Marine

Je pense que si chacun de nous fait preuve de modération,
le mouvement et le forum ne s'en porteront que mieux.


Dites vous bien que le blocage des signatures n'est que le début,
ne donnons pas de l'eau au moulins des opposants qui nous lisent Wink

Sachons nous modérer même si parfois la colère est si grande que le trop plein déborde Wink


Allez patriotes, haut les cœurs !,
et serrons nous les coudes dans la bataille qui s'annonce rude cheers
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:33
Salut Staretz,

Je me connecte à l'instant et j'ai pris connaissance du problème que tu as rencontré. Je ne ferai pas long car tout à été dit je pense. Quoi qu'il en soit Staretz sache que je partage ton point de vue et que j’apprécie l'ensemble de tes posts. Je souhaite donc très sincèrement que tu restes avec nous et que tu opteras pour cette option.

Salut l'ami. GCSIRIUS Wink Wink
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:49
Salut à toi Sirius et merci pour ton soutien loyal et sans détour sunny .
Il est certain que vos messages chaleureux m'encouragent à prolonger mon séjour sur ce site et à revoir ainsi ma copie. Demain, il fera jour...
Une excellente soirée Sirius, et un salut girondin :bonjour: .
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:51
sunny sunny sunny
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:55
staretz a écrit:Salut à toi Sirius et merci pour ton soutien loyal et sans détour sunny .
Il est certain que vos messages chaleureux m'encouragent à prolonger mon séjour sur ce site et à revoir ainsi ma copie. Demain, il fera jour...
Une excellente soirée Sirius, et un salut girondin :bonjour: .


Salut mon ami, je te souhaite une très bonne soirée et à demain donc. Wink Wink :bonjour: :bonjour:
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:56
n'ayant pas été disponible ce oui kend pour venir m'emmêler dans ce fil , et après avoir lu , je ne peux qu'applaudir la tournure que ledit fil à pris (je ne rentre pas dans l'objet de l'ire de staretz ) mais dans l'évolution intelligente du "conflit" et le dialogue qui s'est instauré

à cela je vous dis merci sunny

et vive la France cheers
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:56
Bonsoir Blanche d'Issy.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 20:58
starets j'eusse été fort contrariée de te voir partir en claquant la porte Sad

mais j'ai foi en la valeur de dialogues intelligents , où les choses sont dites mais où l'on laisse la possibilité à "l'autre de s'expliquer"

bisou
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 21:10
Bonsoir et merci Verveine.
Mes commentaires ne pèsent pas bien lourd, mais me tiennent à coeur et reflètent l'expression d'une opinion, parfois divergente. Le goût du débat contradictoire est pour moi un fondement essentiel et incontournable.
Alors après tout et comme disait Sirius, "à demain". :bonjour:
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 21:19
Bonsoir Staretz,

Tu as tes raisons de vouloir partir, n'en as-tu aucune de continuer à venir mettre quelques messages ?
Je suis entièrement d'accord avec Nanou, il faut surveiller son langage pour ne point prêter le flanc.
Les notations qui sont données ne signifient rien...ou si peu, quand on sait que n'importe quel inscrit sur ce forum peut agir.
Ce qui compte c'est être Partisan et souhaiter que Marine Le Pen soit élue Présidente, vibrer à l'unisson des autres Partisans, regarder les vidéos de ses meetings, faire l'impasse sur ce qui ne te plaît pas car personne n'est parfait.
Bon courage.
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Dim 5 Fév 2012 - 21:27
Et si le terme "Bougnoulie" était un trait d'humour grinçant, ni plus ni moins? Je l'ai compris ainsi et donc j'ai trouvé ça assez drôle.
Le second degré ne fait pas de mal parfois, on s'en prive trop souvent à force de se policer. On entend du "franchouillard" toute la journée et on en meurt pas, je le revendique même juste pour faire suer. Et toc!

Quant à donner mon pedigree pour me justifier de quoi que se soit: pas mon style du tout. Wink
vert-de-gris
vert-de-gris
Date d'inscription : 22/01/2012

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Mer 8 Fév 2012 - 12:10
C´est bien dommage, Staretz. Les personnes ayant la sensibilité de la discrimination et du racisme sont indispensables sur le forum et partout.. Sad
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Mer 8 Fév 2012 - 13:03
mais l'est toujours là not'staretz Wink
vert-de-gris
vert-de-gris
Date d'inscription : 22/01/2012

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Mer 8 Fév 2012 - 15:44
Surprised C´est bon à savoir :aplaudissement:

P.S.: vos smileys me font beaucoup de plaisir study
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Mer 8 Fév 2012 - 17:56
Puisque Staretz a pris la bonne décision de rester parmi nous :mrgreen: ,


je pense qu'avec l'accord de l'auteur, ce sujet pourrait être verrouillé non ?


Staretz, on attends les ordres Wink

dysneylandresort
dysneylandresort
Gémeaux Date d'inscription : 15/12/2011
Passion : La fiscalité belge!
Humeur : LA FRANCE?...LE SEUL PAYS OU LE COMMUNISME A REUSSI!

Départ. - Page 2 Empty Depart

Mer 8 Fév 2012 - 18:16
Appliquons à la lettre la Loi de ce brave Môssieur Gayssot et tout ira bien: on sera politiquement correct!

Humour ou pas ...à vous de voir!

Opinion en libre service.

Je n' ai pas dit en libre sévice!
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Mer 8 Fév 2012 - 20:32
Nanou a écrit:Puisque Staretz a pris la bonne décision de rester parmi nous :mrgreen: ,


je pense qu'avec l'accord de l'auteur, ce sujet pourrait être verrouillé non ?


Staretz, on attends les ordres Wink



Bonsoir Nanou, et un grand merci à celles et ceux qui ont compris ma réaction, croyez-moi, elle était pesée.
Pour le vérouillage du sujet, vous avez ma bénédiction. queen
Contenu sponsorisé

Départ. - Page 2 Empty Re: Départ.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum