* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les recrutements islamiques Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Les recrutements islamiques Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Les recrutements islamiques Empty Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 14:38
Que penser de sites qui font du recrutement islamique, qui dans des fonds d'aide pour créer sur notre sol une montée en puissance de l'islamisation?
exemple:www.forsane-alezza.com No
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 14:57
mimilleleglaude a écrit:Que penser de sites qui font du recrutement islamique,qui dans des fonds d'aide pour créer sur notre sol une montée en puissance de l'islamisation?
exemple:www.forsane-alezza.com No

Faute de frappe le site islamiste qui prône le Jihad en France est :
www.forsane-alizza.com

Ceci dit ils sont sur le collimateur d'une interdiction... Que l'on attend toujours d’ailleurs ! N'est-ce pas Monsieur Guéant !
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 15:09
francoise a écrit:
Ceci dit ils sont sur le collimateur d'une interdiction... Que l'on attend toujours d’ailleurs ! N'est-ce pas Monsieur Guéant !

En voici l'info par BFMTV

Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 15:54
mimilleleglaude a écrit:Que penser de sites qui font du recrutement islamique, qui dans des fonds d'aide pour créer sur notre sol une montée en puissance de l'islamisation?
exemple:www.forsane-alezza.com No

Qu'ils bénéficient de soutien très puissants...
Bien sur, aucun partis politiques traditionnels ne dénoncent cela et pas d'avantage les multiples associations qui se répandent en vociférations et actions en justice pour des griefs et risques imaginaires provenant de l'extêmeuh droâteuhh.

A mon avis, malgré l'action gouvernementale menée contre ce groupe, c'est juste la frange dure et moins hypocrite du panier de crabes qui a le pouvoir. Mad
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Les recrutements islamiques Empty ....il est tant qu'ils se remuent lespoliticiens de FRANCE.!!!

Sam 4 Fév 2012 - 16:08
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
....VIVE MARINE PRESIDENTE DE LA REPUBLQUE FRANCAISE :aplaudissement: :aplaudissement: en mai 2012
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les recrutements islamiques Empty les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:01
le mrap,sos faciste et nombres d'associations ont depuis un moment perdu toute crédibilité à force d'attaquer les gens au moindre petit dérapage(et Dieu sait qu'on a envie de déraper pour moins que ça).
Alors qu'en face, leurs petits protégés, insultent, agressent,d iscriminent à qui mieux mieux.
C'est devenu un secret de Polichinelle.
Ces " associations " pour beaucoup de gens, sont devenues des repères communautaristes.
Ce mot, comme d'autres, a été dénaturé, vidé de son sens premier comme " le respect " et la liste est longue.
Ils dénaturent tout ce qu'ils touchent, avec bien sûr la complicité du gouvernement.
Pour ma part, " association " a pris une connotation péjorative.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les recrutements islamiques Empty les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:05
Oups! je crois bien avoir mélangé ce thème avec le précédent; Désolé.
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:19
pour ma part, association,a pris une connotation péjorative.

Itou! La liste est longue des termes que je ne supporte plus d'entendre, ils déclenchent chez moi un mécanisme de défense voir un véritable rejet.

Les islamistes, plus que tout autre, manipulent, détournent et déforment les notions les plus nobles jusqu'à nous rendre odieusent leur simple évocation.

Pour lutter contre eux, pas de demi mesure possible, il faut être extrêmement déterminé, tout miser sur l'efficacité et agir à court, moyen et long terme. Face à un tel fléaux, la demi mesure et la compassion m'apparaissent suicidaires.

avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les recrutements islamiques Empty les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:23
J'ai inversé les deux thèmes,mais j'ai des excuses:ce sont deux façettes d'une même politique,qui a pour but de noyauter le pays de l'intérieur,par toutes sorte de moyens,légaux ou non.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:23
Le fait qu'ils puissent ainsi manifester librement prouve que le gouvernement est complice, il fait juste semblant d'intervenir à la veille des élections en clamant haut et fort qu'il a dissout un groupe d'Intégristes, mais il se fout de nous, ils sont toujours là, sur notre territoire, celui qui a été expulsé, ça reste encore à voir s'il est vraiment dehors, il reviendra par nos frontières passoires !! et ces mouvances continuent de s'amplifier, de recruter en toute liberté..
Les "Indigènes" d' Houria Bouteldja est une mouvance qui aurait dû être dissoute dès le départ, et elle aurait dû ête expulsée après déchéance de sa Nationalité Française, ils ont tous la double Nationalité, c'est obligatoire pour leur religion.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les recrutements islamiques Empty les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:32
Complètement d'accord avec toi,Louve.
On est plus que tiède dans cette lutte, que nous sommes en passe de perdre.
Notre seul espoir démocratique est d'arriver à faire élire notre Marine nationale.
Mais avec l'expérience des autres élections, et ce pseudo " pacte républicain "(autre appellation) qui m'écorche les oreilles, je crains le pire avec l'enfariné.
Louve blanche
Louve blanche
Localisation : Les Landes
Taureau Date d'inscription : 01/02/2012
Passion : Ma patrie, la décoration et la Bible
Humeur : Battante

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:39
D'accord à 200% Mado8.

Les juges rouges ont une nouvelle fois relaxé la fameuse Houria. Cette femme est allée jusqu'à brandir la menace de génocides des blancs mais rien n'y fait. Elle bénéficie d'une totale impunité. Selon elle, la " souche " ne peut être discriminée, elle oublie que la " souche " peut rejeter une greffe qui la met en danger et que si elle périt, les greffons meurent avec elle... S'il y a une justice quelque part, elle et ceux de son engeance finiront comme la Jézabel biblique.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les recrutements islamiques Empty les recrutements islamiques

Sam 4 Fév 2012 - 17:40
Et cette houry boutelja(j'écorche son nom mais c'est le cadet de mes soucis)
Rien qu'à l'évocation de cette vilaine personne, des mauvaises pensées m'assaillent et me rabaissent au rang d'animal.
Impressionnant qu'elle puisse déclencher chez moi les pires instincts.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Dim 5 Fév 2012 - 9:12
gone66 a écrit:Et cette houry boutelja(j'écorche son nom mais c'est le cadet de mes soucis)
Rien qu'à l'évocation de cette vilaine personne, des mauvaises pensées m'assaillent et me rabaissent au rang d'animal.
Impressionnant qu'elle puisse déclencher chez moi les pires instincts.

Je pense au contraire qu'il faut réveiller en nous ce que vous appelez mauvaises pensées. Il s'agit simplement d'instinct de survie. Ces gens fomentent la perte de la culture occidentale. De plus en plus ils affichent ouvertement les vrais motifs. Paradoxalement les milieux politiques (je ne parle pas de Marine) ne voient rien, n'entendent rien. Je devrais plutôt dire que leur surdité et leur cécité s'amplifient. Il est grand temps de secouer l'arbre pour faire tomber les fruits pourris. Si les Français ne saisissent pas la chance, nous allons devoir nous affronter directement. Dans le cas contraire, nos descendants seront asservis. Il suffit simplement d'observer ce qui se passe dans les pays islamiques. On peut facilement observer le sort qui est réservé aux non-croyants.
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Les recrutements islamiques Empty les-recrutements-islamiques

Dim 5 Fév 2012 - 9:46
Pardon pour les fautes de frappe, j'avais écrit avec les pieds....!hein faut le faire! Laughing
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Dim 5 Fév 2012 - 9:50
Cool Le programme correcteur " je panse donc j'essuie " est passé derrière.... Wink
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Dim 5 Fév 2012 - 9:57
Blanche d'Issy a écrit: Cool Le programme correcteur " je panse donc j'essuie " est passé derrière.... Wink

EXACT Very Happy
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Les recrutements islamiques Empty les recrutements islamiques

Dim 5 Fév 2012 - 10:08
Je sais que si marine est élu,ça ne se passeras pas non plus comme sur des roulettes,il faudra assumer,s'assumer,se retrousser les manches,et se serrer les coudes,il y auras des remous,ça va tanguer,mais en tenant la barre,le capitaine du bateau pourras éviter les esquifs,et après avoir essuyer la tempête,revenir naviguer dans des eaux plus calmes.
Je sais aussi que si marine n'est pas élu,nous finiront naufragés en haute mer,sans même le gilet de sauvetage.
Contenu sponsorisé

Les recrutements islamiques Empty Re: Les recrutements islamiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum