* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Ven 3 Fév 2012 - 17:04
[justify]Personne n'en parle dans les médias. Nous sommes sous la férule du politiquement correct. Nous pensons que seule la France est concernée, mais il faut bien admettre que problème est généralisé. Prenez le temps de visionner le petit film.Il est temps de se réveiller.


L'islam!





Dernière édition par gemini le Sam 4 Fév 2012 - 8:42, édité 1 fois
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Ven 3 Fév 2012 - 17:27
Je crains qu'il soit déjà trop tard, et quand je vois le score du PS dans les sondages, ça me fait vraiment peur pour nous et nos enfants !!! affraid affraid affraid
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty L'islam en question,une occupation rampante des pays

Ven 3 Fév 2012 - 17:37
Pour ma part,même pas besoin de reportage pour m'en convaincre j'en suis intimement convaincu,depuis longtemps déjà.
je le sent au plus profond de moi,comme beaucoup d'autres.
Bien évidemment,c'est un réel danger,et pour l'Europe tout entière.
Malheureusement,il a fallu attendre qu'elle(l'islamisation)ne suis plus rampante mais bien visible et conquérante.
C'est un mal pour un bien,car une fois visible,les gens aveuglé se réveillent et commence a comprendre le danger qui nous menaçe.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Ven 3 Fév 2012 - 20:12
Oh que si on en a conscience, depuis le temps que l'on voit les faits divers qui sont relatés consécutivement à cette religion.

Un pays comme la Suède extrêmement calme et tolérants est devenu un pays où les viols proviennent à 100% des individus issus de ces pays islamisés.
Nous aussi, l'on voit qu'en France une délinquance inexistante auparavant qui est montée en flèche depuis les invasions des barbares. C'est partout pareil et les pays européens sont en train de rigidifier leur sympathique tolérance par des lois qui sont de plus en plus liberticides pour permettre de contenir ces barbares : loi sur le voile la burqa, les prêches qui prônent la charia et tous ces idioties religieuses qui n'ont rien à voir avec l'islam des lumières.
Les partis nationalistes sont de plus en plus prisés par les populations autochtones qui voient dans l'Europe une énorme trahison par ses lois génocidaires pour nos enfants.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Ven 3 Fév 2012 - 20:44
Françoise dit "Les partis nationalistes sont de plus en plus prisés par les populations autochtones qui voient dans l'Europe une énorme trahison par ses lois génocidaires pour nos enfants."
pancarte+1 et je ne m'en réjouis pas affraid No Crying or Very sad
avatar
alsatian in oklahoma
Capricorne Date d'inscription : 10/01/2012
Passion : home theater- modelisme- histoire du20eme siecle

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Ven 3 Fév 2012 - 21:06
Pour moi, si Hollande est élu, c'en est FINI!...Il sera élu avec les nombreuses voix des baby-boomers imbibés de 68!!!!... je pense que je serais un nationaliste Alsacien, je ne sais pas!... je n'ose même pas y penser!... de savoir les Francais ( si Hollande élu) autant auto-destructeurs m'écoeure!
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Sam 4 Fév 2012 - 8:39
alsatian in oklahoma a écrit:Pour moi, si Hollande est élu, c'en est FINI!...Il sera élu avec les nombreuses voix des baby-boomers imbibés de 68!!!!... je pense que je serais un nationaliste Alsacien, je ne sais pas!... je n'ose même pas y penser!... de savoir les Francais ( si Hollande élu) autant auto-destructeurs m'écoeure!

Il sont nombreux les " babys-boomers " à ne pas être de gauche et à lutter contre la chienlit.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Dim 5 Fév 2012 - 11:52
Regardez, pas besoin de changer une seule ligne pour adapter le célèbre appel à notre époque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty L'islam en question,une occupation rampante des pays

Dim 5 Fév 2012 - 12:08
Comme dirais l'autre l'histoire se répète.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty L'islam en question,une occupation rampante des pays

Dim 5 Fév 2012 - 12:17
J'en ai tellement "bavé" a essayer en pure perte de convaincre les deux frères qu'il me reste(celui qui est mort n'avait aucun besoin d'être convaincu,il l'était déjà)mais il sont réfractaire depuis toujours a mes théories de "raciste de base"que j'attend bêtement maintenant,que la réalitée les rattrapent.Mais je donnerais la priorité aux gens "comme moi"et tant pour les liens du sang.
Contenu sponsorisé

L'islam en question, une occupation rampante des pays. Empty Re: L'islam en question, une occupation rampante des pays.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum