* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Tancrède de Hauteville
Date d'inscription : 21/01/2011

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 14:46
Tancrède de Hauteville a écrit:J'ai vu tantôt que vous participiez aux pages du Figaro sur la campagne présidentielle. Je suis passé à un autre sujet, puis, voulant vous répondre, n'ai pu retrouver le premier, et il se fait tard... Je viens ici seulement vous dire comme d'autres amis du forum que vous faites très bien et vous en remercier.


Ces lignes ont repris leur place.... A propos de lignes, dommage que ces notes de campagne soient limitées à qques. lignes.


Dernière édition par Tancrède de Hauteville le Lun 30 Jan 2012 - 1:38, édité 1 fois
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 15:19
Tancrède de Hauteville a écrit:
Tancrède de Hauteville a écrit:J'ai vu tantôt que vous participiez aux pages du Figaro sur la campagne présidentielle. Je suis passé à un autre sujet, puis, voulant vous répondre, n'ai pu retrouver le premier, et il se fait tard... Je viens ici seulement vous dire comme d'autres amis du forum que vous faites très bien et vous en remercier.


Ces lignes ont repris Vous avez pris leur place.... A propos de lignes, dommage que ces notes de campagne soient limitées à qques. lignes.

Limitées ?
Mais je peux écrire des articles sans restriction.
Ne voyez-vous que le début des articles ?
Si vous cliquez sur le titre de chaque article, vous devez normalement le lire en entier.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 18:28
j'ai adoré çui sur l'"extrême droite " cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 18:30
verveine a écrit:j'ai adoré çui sur l'"extrême droite " cheers

Merci Wink I love you
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 18:35
impossible de retrouver mon message, les commentaires semblent passés aux vide-ordures
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 18:39
Pourtant, Françoise, je vois les différents commentaires.

C'était sur quel article ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 20:36
J'ai publié un nouvel article ce soir : Pourquoi je soutiens Marine Le Pen http://plus.lefigaro.fr/cercle/carnets-de-campagne
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 20:51
Jupiter a écrit:Pourtant, Françoise, je vois les différents commentaires.

C'était sur quel article ?

A propos du qualificatif abusif d'"extrême droite" !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 20:54
francoise a écrit:
Jupiter a écrit:Pourtant, Françoise, je vois les différents commentaires.

C'était sur quel article ?

A propos du qualificatif abusif d'"extrême droite" !

Ah oui ! Apparemment, je constate qu'il y a deux commentaires sur cet article mais qu'un seul apparaît et ce n'est pas signé par toi.
Il doit y avoir un souci technique ?
A mon avis, le mieux est de le reposter, si tu l'as encore par devers toi.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 21:09
Reposté une deuxième fois en attendant que les "modérateurs" veuillent bien modérer sans censure et affichent ce message (version 2)!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Dim 29 Jan 2012 - 21:18
Très bien.
J'attends. Basketball Basketball
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Compris

Lun 30 Jan 2012 - 1:37
Compris, merci! Je suis d'une maladresse incroyable....
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Lun 30 Jan 2012 - 9:27
Toujours une seule réponse au qualificatif d'extrême droite, alors que 3 sont indiquées ! Et toujours pas ma version 2. Donc, il n'y aura pas de version 3.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 10:48
Mon article a été sélectionné officiellement par Le Figaro !! cheers

Leur mail que j'ai reçu ce matin :
Félicitations ! Votre article Pourquoi je soutiens Marine Le Pen [1] a été
sélectionné par Le Figaro. Merci, L'équipe de Mon Figaro

[url=[1] http://plus.lefigaro.fr/note/pourquoi-je-soutiens-marine-le-pen-20120129...
][1] http://plus.lefigaro.fr/note/pourquoi-je-soutiens-marine-le-pen-20120129...[/url][/i]

Mon article :

PORTRAIT DE MILITANT - Je me prénomme Benoît, je suis âgé de 49 ans et travaille depuis plus de quinze ans comme cadre dans une entreprise internationale, en charge des projets de formation en informatique pour tout le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Je me déplace dans le monde entier.

Papa d'une jeune fille dynamique de 15 ans, je suis aussi un passionné de rugby et du Stade toulousain, en particulier.

Originaire de Poitiers, je vis maintenant en région parisienne.

Electeur FN depuis 1986, engagé et adhérent au Front National présidé par Jean-Marie Le Pen à l'époque, j’ai pris cette décision et cet engagement fort en constatant déjà la décrépiscence de notre pays. Très attaché aux valeurs de la nation, de la patrie et aux traditions qui forgent une âme et un peuple, j'ai rejoint avec enthousiasme le FN, après avoir été un électeur de Valéry Giscard d'Estaing, aux deux tours de 1981. Ce mouvement - car le Front National n'est pas un parti mais un mouvement - m'a comblé dès le départ. Pas de racisme, de fascisme ou autres comme certains aimeraient voir en nous, mais tout simplement la défense des français et du pays.

Le projet du FN, ambitieux, volontaire, pragmatique et assumé, dénote face aux autres forces politiques, tenantes de l'idéologie libérale et européiste (UMP, PS, Modem) et face aux partis de l'ultra gauche (complices passifs de cette même politique). L'élection de Marine Le Pen à la tête du Mouvement il y a un tout petit peu plus d'un an a permis d'apporter une évolution un peu plus sociale à nos idées, tout en conservant nos fondamentaux. La preuve d'un engouement certain est le presque triplement de nos adhérents en douze mois et d'une poussée sensible des intentions de votes en faveur de Marine et du FN. Je peux dire maintenant que Marine, son programme et ses idées sont au centre du débat politique. Une véritable réussite ! J'adhère totalement à son programme et suis heureux aussi de constater l'apparition de nouveaux cadres motivés, compétents et innovants aux côtés de Marine. Je citerais Florian Philippot, Louis Aliot, Steeve Briois, Marie-Christine Arnautu, le professeur Bruno Lemaire, Alain Vizier, Julien Rochedy, etc...Tous ces talents, toute cette force, toute cette foule de plus en plus nombreuse à suivre Marine à chaque meeting, me font comprendre que nous sommes sur la bonne voie. Marine est une espérance, pas une utopie. Une réalité, celle qu'attendent les Français.

Face à l'idéologie libérale de l'UMP et du PS (nommés UMPS) à laquelle j'ajoute le Modem, nous représentons la vraie alternative. Le choix de la Nation face au choix du mondialisme qui a tant détruit notre pays et ses forces vives. Le choix dorénavant n'est plus dans une opposition factice gauche-droite qui, finalement, se ressemblent et pratiquent, l'un après l'autre, échec après échec, la même politique. Marine Le Pen représente la véritable alternative, la bouffée d'air frais qu'attend le pays et son peuple.

Pour cette campagne de 2012, les actions de terrain vont être privilégiées. La rencontre des populations, de tous ces Français qui souffrent et qui ne sont jamais écoutés ni entendus. Je serai parmi eux, à leur contact. Je sais pour le vivre souvent, pour l'entendre de plus en plus fréquemment dans la rue, dans les villages ou en ville, que les gens ont compris et se tournent de plus en plus vers Marine. C'est très porteur d'espérance.

Je serai également très actif sur Internet, tout d’abord via mon Forum (que je vous invite à rejoindre - www.partisansmarine.com - : Plus de 2200 membres actifs !) qui prouve une poussée certaine vers Marine, mais aussi sur mon compte Twitter, les réseaux sociaux et de nombreuses autres plateformes.

----

La rédaction du Figaro.fr suit Benoît J. ainsi que d'autres militants durant toute la campagne présidentielle.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 10:55
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Jupiter
mado chombier, c'est moi (pseudo)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 11:01
mado8 a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Jupiter
mado chombier, c'est moi (pseudo)

Bonjour mado.
Oui, j'avais compris que c'était toi et j'ai apprécié ta réaction. Wink
Merci. :bonjour:
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 11:10
Merci pour nous et bravo :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 11:31
Félicitation :aplaudissement:
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 11:34
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 11:52

Merci infiniment ! :aplaudissement:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 12:40
Jupiter, j'ai mis un commentaire à ton article "extrême droite, connais pas" et celui "pourquoi je soutiens MARINE LE PEN" mais je n'ai plus retrouvé celui que j'avais mis l'autre jour, il était peut-être sur un autre article Suspect confused ou carrément supprimé.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 12:43
mado8 a écrit:Jupiter, j'ai mis un commentaire à ton article "extrême droite, connais pas" et celui "pourquoi je soutiens MARINE LE PEN" mais je n'ai plus retrouvé celui que j'avais mis l'autre jour, il était peut-être sur un autre article Suspect confused ou carrément supprimé.
Censuré, est certainement plus adapté !
Les vérités sont trop dures à entendre pour leurs lecteurs.
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 12:46
bravo Jupiter...

tout est dit , rien à rajouter..

continue , je pense que nous ne nous lasserons pas de te lire..

verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 12:47
alors j'ai voulu moua aussi m'en mêler , et je me suis emmêler dans l'inscription et mon message est parti je ne sais où , et ça m'a gonflé , j'y reviendrai plus tard silent
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 12:49
mado8 a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Jupiter
mado chombier, c'est moi (pseudo)

mado , je pense que tous les partisans qui te lisent ici t avaient reconnu..
cet article , c était TOI ,TOI , TOI...
du mado8 , comme on aime en lire..
heu , j avoue quand même que parfois , tu es un peu compliquée pour moi tellemnt tu vas loin , mais qd même , j aime ça Very Happy
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Mer 1 Fév 2012 - 12:54
maman poule a écrit:
mado8 a écrit: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: Jupiter
mado chombier, c'est moi (pseudo)

mado , je pense que tous les partisans qui te lisent ici t avaient reconnu..
cet article , c était TOI ,TOI , TOI...
du mado8 , comme on aime en lire..
heu , j avoue quand même que parfois , tu es un peu compliquée pour moi tellemnt tu vas loin , mais qd même , j aime ça Very Happy

Merci maman poule, ça sort du coeur ce que j'écris, c'est la vérité toute simple, et c'est possible qu'elle aille trop loin pour ceux du système qui demandent la censure Mad Mad Mad Mad
Contenu sponsorisé

Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie. - Page 2 Empty Re: Le Figaro nous a ouvert une tribune publique où je publie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum