* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 13:47
Patriote, ce n'est pas à toi de juger du bien fondé de certains sujets.
ici, les gens parlent de ce qu'ils ont envie et de ce qu'ils aiment ou pas.
Sur ce forum, il y a aussi des sujets sur la voiture, la moto, la musique (toutes sortes de musiques, etc...) et pourtant ce n'est en rien un forum de motards, de vendeurs de voitures ou de musiciens !
Franchement, ça commence à me "brouter" sérieusement, ce genre de réflexions à la con !
Si ça te chatouille à ce point là, tu vas voir dans un sujet qui te convient mieux et alors tu t'abstiens de faire des commentaires de ce genre qui n'apportent rien d'autre que désagrément soit tu changes de forum. Suspect cartonrouge
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty que marine présent-t-elle pour protéger les animaux style chats chiens?

Ven 9 Mar 2012 - 14:26
Houlala,on s'emballent,on s'emballent.
Il est vrai que la souffrance des animaux,est une part non négligeable de la problématique,et il faut que les gens puissent s'exprimer sur cet aspect là,aussi.
Mais je comprend l'agacement de PATRIOTE car il lui semble que ce n'est pas la priorité,et que le danger qui nous guette,est d'un importance capitale pour notre survie,en tant que nation.
et je suis bien obligé d'admettre que ce n'est pas les défenseurs des animaux,qui pourrons enrayer le processus d'islamisation de notre patrie.
Ces association ne bougent pas véritablement,car sont aussi dans le politiquement correct;
c'est cette sensation,que le PATRIOTE a du mal a gérer,et je le rejoint sur ce terrain,mais tout ce qui peux nous renforcer dans l'opinion ne doit pas être négligé.
Et on peux zapper si le thème glisse sur,par exemple,la souffrance des animaux.
Voilà,j'ai fait mon hollande ,je sors.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 14:27
Le PATRIOTE a écrit:
En Grèce des animaux de compagnies ont été abandonnés en masse, faute d’avoir les moyens de les nourrir et personne n’en parle.

Nous ne sommes pas sur un Forum vétérinaire...! Et je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à faire des Articles qui sont relégués en moins d'une heure dans : "Voir ses messages, ou Voir les messages sans réponses", faute d'un manque temps pour être lus. Il n'est pas exclus que ce soit une stratégie...!
Conforter des propos de concierges ou de comptoirs de bistros, n'apporte rien de positif pour l'élection de Marine.
Le Figaro. fr, a vu chuter vertigineusement sa fréquentation et ses commentaires , en se livrant à cette politique.

Amicalement.


Juste une information personnel a ton sujet , je ne lis plus tes sujets les couleurs et le gras me fatigue et tes avis ne m’intéressent pas .

Ce sujet m’intéresse même si n'y suis pas très actif , les voitures , les motos les animaux m’intéressent et les gaulois m’intéressent .
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty que marine présent-t-elle pour protéger les animaux style chats chiens?

Ven 9 Mar 2012 - 14:37
En un mot,restons groupés,serrons nous les coudes,face au danger qui nous menace.
Tous ensembles,TOUS ENSEMBLES!TOUS!!!!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 19:08
PARANO quand tu nous tient Laughing
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 19:38
la souffrance et la detresse animal es a mes yeux aussi important qu autre chose d ailleurs je remercie tres fortement marine d avoir jette le pavet dans la marre du hallal car enormement de personne etaient pas au courrant et sa fait bizarre car maintenant ces devenu pour les autres candidats un theme de campagne alors merci madame

ces a mes yeux quelle aime les animaux et je pense quelle fera des lois pour eux et contrarement a d autre les fairent respecter elle a d ailleurs recue le soutiens de la grande b bardot

je suis confiante

moi aussi je suis tres sensible aux animaux et je les defands

certes il y a beaucoup d autre chose qui empeche d etre heureux en france mais pour moi le respect de l animal en fait partit
ces moche mais je prefere vivre avec les animaux que certains humains
france83
france83
Localisation : var
Verseau Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : la nature la france et son terroir

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 20:25
pour certain ceci est un sujet peu intéressant et inopportun mais n'empêche il a fait débat et c'est bien je soutient a 200% l'idée de défendre les animaux c'est se qui nous différencie des barbares mais je suis également a 200% pour des grand combat que mène marine il faut être déterminer en tout et passionner par les sujet important même et surtout celui des animaux je me répété mais en défendent se genre de thème on se différencie de peuples barbare et incivilisé qui vivent pas très loin et même chez nous.. donc quand on aime et qu'on défend les animaux on contre a notre manière pas mal de censuré
bonne soiree
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 23:50
EXILER18 a écrit: PARANO quand tu nous tient Laughing

Le sot a un grand avantage sur l’homme d’esprit, il est toujours content de lui.

Napoléon Ier


La censure est l'arme des impuissants...!!! Wink :aplaudissement:
Loic
Loic
Localisation : Nord
Balance Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : Informatique et photographie
Humeur : Optimiste de naissance

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Ven 9 Mar 2012 - 23:59
De par mon absence je n'avais pas vu ce dossier ô combien important...

Je dois être surement trop fatigué par ma semaine (qui n'est pas finie, demain je bosse encore), mais euh... J'ai bien lu la question ?

Ah bah oui !

C'est vrai qu'il est primordial aujourd'hui de se poser la question... Selon ma chatte et ma jument (promis, je leur ai posé la question) la réponse est:

1) Mrwaou
2) Bfwrrrrr

Traduction (Et oui, je parle plusieurs langues Wink)

1) Continues les "gratougnes sur mon dos"
2) Encore du pain et des carottes !

Excusez-moi, j'ai d'autres choses moins importantes à gérer, je reviendrai...
avatar
Jina
Localisation : Yvelines
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : Sport

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Jeu 15 Mar 2012 - 21:12
Je rejoints ce post car j'ai vu trop de cruauté, de barbarie, l'animal est le meilleur ami de l'homme et certains se reveillent se disant soi disant professionnel... par expérience il y a beaucoup de baltraing... désolée mais c'est tellement vrai...

Il suffit de voir les marchands de chiens ou de chats sur les Quai Parisiens qui les vendent à des prix discount et même pas sevrés... et même certains particuliers qui se permettent de reproduire leurs animaux pour arrondir les fins de mois.. est ce normal ?

De plus, l'animal est encore considéré un "bien meuble"... quand à moi, je fais la différence entre mes 4 chiens et mes 2 chats lorsque je déplace un de mes meubles...

J'ai foutu une vieille chaise à la poubelle, mais j'ai "mon" vieux chien... comme c'est bizar
Anonymous
Invité
Invité

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Sam 17 Mar 2012 - 18:55
sarkozy a écrit:J'aimerais bien savoir ce que Mme Le Pen compte faire pour protéger les animaux, car on n'en entend pas parler??????????????

Bonsoir

Même si ce n'est pas inscrit dans son programme rien n'empêche de penser quelle ne fera rien pour protéger les animaux .
Un sujet qui n'est pas inscrit dans son programme a fait l'objet d'un débat musclé ces derniers jours donc faisons lui confiance .
De ce fait tous les sujets grands ou petits sont étroitements liés parfois et un petit sujet à la base peut déboucher sur de grandes questions d'éthique .
Regardez la loi sur les retraites n'était pas au programme de Sarkosy sauf erreur de ma part en 2007 et pourtant on y a eu droit Wink ......
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Sam 17 Mar 2012 - 19:02
chtimi54 a écrit:
une loi a ete faite en 1999 (loi 99/5 )
concernant les animaux de compagnie et chiens dangereux
actuellement
la loi n'est pas toujours appliquée
il y a encore et encore des chiots/ chats vendus sans identification
(identification obligatoire a la vente ou au don et lorsque les animaux atteignent l'age de 4 mois )
il y a des obligations lors de ventes d'animaux de compagnie (certif de bonne santé)
je sais que pas mal de faux particuliers vendent plus de chiots/ chats que de petits eleveurs declarés en conformités avec la loi ( petits eleveurs ayant eux leur certif de capacité a elever delivré par la DSV de leur departement
et leur n° de siret obligatoire des la 2iem portée produite et vendue )
y a qu'a voir le site du boncoin pour s'en rendre compte

au niveau des animaux de compagnie de leur elevage et de leur vente sans me vanter je suis a 99% capable de repondre


Nous sommes alors au moins trois dans ce cas là Very Happy , la loi sur les chiens "dits dangereux" n'apporte rien et ne sera jamais applicable la preuve en est qu'aujourd'hui la plupart des personnes concernées "planquent" leur chien chez eux et on en voit de moins en moins ainsi que chez les vétos d'ailleurs Wink
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Sam 17 Mar 2012 - 19:06
chtimi54 a écrit:
dysneylandresort a écrit:J' ai l' impression que vous ne connaissez pas les lois concernant la réglementation d'acquisition et de vente ainsi que de reproduction des chiens et chats, c'est à voir dans le site du Ministère de l' Agriculture et dans les Directions des Services Véterinaires.
Voir aussi la Convention de Washington pour les NAC: ces animaus prisés par les bobos en mal d'excentricité!
Allez chatter sur de Forums animaux de compagnie, vous apprendrez tout ce que vous ne savez pas , je ne vous critique pas, mais çà évite d' écrire n'importe quoi!


le SNPCC = syndicat d'eleveurs canin / felin est en ebullition
a cause des pratiques déloyales
d'elevage et de vente d'animaux de compagnie

la loi 99-5 n'est pas respectée

SNPCC= syndicat national profesionnel du chien et du chat mais qui entre nous soit dit dit beaucoup de choses qu'il ne connaît pas et est constitué de personnes non compétentes et je sais de quoi je parle.
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Sam 17 Mar 2012 - 19:10
chtimi54 a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:
C’est vraiment effarant que ce sujet monopolise la « UNE » de ce Forum… !

Si vous comptez vous déterminer sur le choix d’un ou d’une candidate sur des mesures sur les animaux de compagnies… ! Vous êtes des morts en sursis.

Déjà, le chien est un animal impur pour les Musulmans, il n’y a pas de chiens dans les villes Musulmanes, ils les tuent.
C’est peut-être sur leur présence majoritaire dans notre pays que vous devriez réfléchir… !

Le Coran précise à sa façon « démocratique », que tous territoires où ils sont majoritaires doit être soumis à la loi Coranique, dite : Charia… !
Alors, inquiétez-vous de leurs sépultures, ils ont plus de chance d’être tués avant vous.
En ce qui vous concerne c’est inutile, vous serez mis dans des fosses communes.


patriote
que tu n'aimes pas les chiens ou autres animaux c'est ton probleme
moi j'en eleve .. des chiens
en conformité avec la loi existante

et je parle de ce que je veux comme je veux ou je veux
si ca te convient pas tu reponds pas sur ce post c'est pas plus compliqué que ca
pour moi c'est un loisir je ne vi pas de l'elevage

pis tu vois relits ma signature........ elle te repond directe
pas la peine non plus d'agresser les gens en ecrivant en rouge

sur ce bonne journée



chtimi54 je suis entièrement d'accord avec toi :aplaudissement:
avatar
Jina
Localisation : Yvelines
Poissons Date d'inscription : 05/03/2012
Passion : Sport

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Jeu 22 Mar 2012 - 15:41
toutouk20 a écrit:
chtimi54 a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:
C’est vraiment effarant que ce sujet monopolise la « UNE » de ce Forum… !

Si vous comptez vous déterminer sur le choix d’un ou d’une candidate sur des mesures sur les animaux de compagnies… ! Vous êtes des morts en sursis.

Déjà, le chien est un animal impur pour les Musulmans, il n’y a pas de chiens dans les villes Musulmanes, ils les tuent.
C’est peut-être sur leur présence majoritaire dans notre pays que vous devriez réfléchir… !

Le Coran précise à sa façon « démocratique », que tous territoires où ils sont majoritaires doit être soumis à la loi Coranique, dite : Charia… !
Alors, inquiétez-vous de leurs sépultures, ils ont plus de chance d’être tués avant vous.
En ce qui vous concerne c’est inutile, vous serez mis dans des fosses communes.


patriote
que tu n'aimes pas les chiens ou autres animaux c'est ton probleme
moi j'en eleve .. des chiens
en conformité avec la loi existante

et je parle de ce que je veux comme je veux ou je veux
si ca te convient pas tu reponds pas sur ce post c'est pas plus compliqué que ca
pour moi c'est un loisir je ne vi pas de l'elevage

pis tu vois relits ma signature........ elle te repond directe
pas la peine non plus d'agresser les gens en ecrivant en rouge

sur ce bonne journée



chtimi54 je suis entièrement d'accord avec toi :aplaudissement:

Je vous rejoints car je suis également d'accord avec Toutouk20
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Jeu 22 Mar 2012 - 17:34
Jina a écrit:
toutouk20 a écrit:
chtimi54 a écrit:
Le PATRIOTE a écrit:
C’est vraiment effarant que ce sujet monopolise la « UNE » de ce Forum… !

Si vous comptez vous déterminer sur le choix d’un ou d’une candidate sur des mesures sur les animaux de compagnies… ! Vous êtes des morts en sursis.

Déjà, le chien est un animal impur pour les Musulmans, il n’y a pas de chiens dans les villes Musulmanes, ils les tuent.
C’est peut-être sur leur présence majoritaire dans notre pays que vous devriez réfléchir… !

Le Coran précise à sa façon « démocratique », que tous territoires où ils sont majoritaires doit être soumis à la loi Coranique, dite : Charia… !
Alors, inquiétez-vous de leurs sépultures, ils ont plus de chance d’être tués avant vous.
En ce qui vous concerne c’est inutile, vous serez mis dans des fosses communes.


patriote
que tu n'aimes pas les chiens ou autres animaux c'est ton probleme
moi j'en eleve .. des chiens
en conformité avec la loi existante

et je parle de ce que je veux comme je veux ou je veux
si ca te convient pas tu reponds pas sur ce post c'est pas plus compliqué que ca
pour moi c'est un loisir je ne vi pas de l'elevage

pis tu vois relits ma signature........ elle te repond directe
pas la peine non plus d'agresser les gens en ecrivant en rouge

sur ce bonne journée



chtimi54 je suis entièrement d'accord avec toi :aplaudissement:

Je vous rejoints car je suis également d'accord avec Toutouk20

je vous rejoins j'ai un ELIOT et si quelqu'un touche a un de ces poils , je lui rentre dedans et si çà plait pas au rouge patriote , il poste pas .
concerto
concerto
Sagittaire Date d'inscription : 25/12/2011
Passion : lecture , peinture , nature ,déco , brocante , musique
Humeur : ♬♪♩

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty et j'affirme

Jeu 22 Mar 2012 - 18:27
qu'il n'y a PAS de chiens dangereux ! marre de ces clichés à la con ! les animaux sont comme on les aime , comme on les éduque , j'ai des Amstaffs , Rottweiller , doux comme des agneaux , mais très bons chiens de garde , pas question de rentrer dans la propriété ... Basketball
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Jeu 22 Mar 2012 - 20:56
concerto a écrit:qu'il n'y a PAS de chiens dangereux ! marre de ces clichés à la con ! les animaux sont comme on les aime , comme on les éduque , j'ai des Amstaffs , Rottweiller , doux comme des agneaux , mais très bons chiens de garde , pas question de rentrer dans la propriété ... Basketball

pancarte+1

effectivement
aucun chien ne nait dangereux
il le devient par la connerie d'un humain
j'ai des mollosoîdes
bouledogue francais et bulldog anglais

mais la bestiole qui risque de mordre a la maison c'est moi si jamais on me chatouille de trop :mrgreen: :mrgreen:
avatar
sarkozy
Sagittaire Date d'inscription : 20/01/2012
Passion : les animaux

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 27 Mar 2012 - 10:56
comme beaucoup de vous j aime les animaux j en possede 2 de bonne garde et j ai cree une assoc pour les protegee et j attendais que marine inclus dans son programe ce quelle ferasi ....elle est elue pour la defense la dessus je suis decue
certes vas t on merepondrequ il y a des choses plus importante mais a mais ces tous aussi important qu autre chose
c est mon avis c est tous
toutouk20
toutouk20
Localisation : Maine et Loire
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011
Passion : HD, photo,animaux,Hifi, et le saucisson :-)
Humeur : Bonne mais faut pas non plus trop me chercher il y a des limites

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Mar 27 Mar 2012 - 11:06
Avec un léger petit bémol car il y a bien une petite quantité de chiens non pas "dangereux" mais non imprégner par leur propre espèce ni par l'être humain et de ce fait sont très anxieur et l'hyper anxiété débouche sur de l'agressivité et sur le non contrôl de celle ci et le chien devient donc dangereux pour sa famille entre autre cela arrive quelques fois mais n'est pas du à un type de race cela est valable pour toutes les races de chiens.J'ai eu beaucoup de Rot en consultation et jusqu'à présent que des nounours, en même temps ils sentent aussi à qui ils ont àfaire Wink
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty défense des animaux

Mar 27 Mar 2012 - 11:11
Bonjour,sarkozy.Tu le fais exprés ou quoi?

Je te conseille d'aller au moins sur le forum il y a un sujet créé par verveine concernant la mise en parallele des programmes des différents candidats.

J'y compare celui des verts avec celui de Marine et si tu le lis jusqu'au bout,tu verras ce que Marine conpte faire pour la défense des animaux,une bonne fois pour toutes.
avatar
chênedejustice
Localisation : Centre de la FRANCE
Taureau Date d'inscription : 14/03/2012
Passion : MLP, la nature, mon chien et tous les animaux
Humeur : Serait meilleure avec Marine au pouvoir.

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re-défense

Mar 27 Mar 2012 - 11:22
chênedejustice a écrit:Bonjour,sarkozy.Tu le fais exprés ou quoi?

Je te conseille d'aller au moins sur le forum il y a un sujet créé par verveine concernant la mise en parallele des programmes des différents candidats.

J'y compare celui des verts avec celui de Marine et si tu le lis jusqu'au bout,tu verras ce que Marine conpte faire pour la défense des animaux,une bonne fois pour toutes.

Désolé,il y a un morceau de mon message qui s'est envolé.C'est sur le post,aider,soutenir,Marine en 2012;sujet créé par verveine,écrit en rouge,tu ne peux pas le louper.
Contenu sponsorisé

que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter  les commerces illégaux? - Page 3 Empty Re: que Marine présente-t- elle pour protéger les animaux style chats chiens? compte-t-elle arrêter les commerces illégaux?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum