- marcfr80
Passion : sports mecanique
FNJ de la Somme
Dim 22 Jan 2012 - 0:08
Bonjour à tous. Etant de la Somme, je cherche depuis déjà pas mal de temps à m'impliquer dans certaines actions et rassemblements du FNJ, mais impossible de trouver de contact, ou de site internet correspondant à ma région. Si vous pouviez m'en dire plus.
Cordialement.
Cordialement.
- FR-libre80
Re: FNJ de la Somme
Dim 22 Jan 2012 - 1:16
http://fninfos80.centerblog.net/ ( très bon blog du FN 80 au niveau des infos .....)
Si vous avez adhéré quelqu'un prendra contact avec vous...
- marcfr80
Dim 22 Jan 2012 - 1:28
C'est sympa merci. Si je comprends bien, après avoir adhéré au parti, quelqu'un prendra contact avec moi?
- FR-libre80
Lun 23 Jan 2012 - 13:31
- marcfr80
Lun 23 Jan 2012 - 22:36
Nous aurons l'occasion de nous rencontrer.
- Masse Kevin
Passion : Carpiste,Football
Dim 15 Avr 2012 - 23:55
Bonjour marcfr80 , je m'appelle Kevin Masse, je suis le responsable Fnj de la Somme, j'ai vu que vous souhaitiez militer, si c'est toujours le cas, je peux vous envoyer mon numéro en message privé.
- Beaudoin
Passion : LA FRANCE
Jeu 19 Avr 2012 - 13:58
Dernière ligne droite de la vague bleu Marine pour le premier tour.
FNJ de la Somme Bonjour,
Nous avons besoins de votre soutien, tout simplement en cliquant sur "j'aime" serait la bienvenu pour augmenter notre audience et ainsi toucher plus de monde dans les Yvelines (78).
Rendez vous sur notre page : FNJ de la Xème circonscription des Yvelines
Alors peut être ne faites vous pas partie des Yvelines. Cela ne fait rien, car nous n'avons pas besoins de vous convaincre, vous êtes déjà convaincu par le vote utile, mais nous avons besoins de convaincre les indécis, plus il y aura de monde plus nous aurons de chance à les convaincre.
Je compte sur vous pour votre soutiens et je rajoute votre lien sur notre page Facebook.
FNJ de la Xème circonscription des Yvelines
FNJ de la Somme Bonjour,
Nous avons besoins de votre soutien, tout simplement en cliquant sur "j'aime" serait la bienvenu pour augmenter notre audience et ainsi toucher plus de monde dans les Yvelines (78).
Rendez vous sur notre page : FNJ de la Xème circonscription des Yvelines
Alors peut être ne faites vous pas partie des Yvelines. Cela ne fait rien, car nous n'avons pas besoins de vous convaincre, vous êtes déjà convaincu par le vote utile, mais nous avons besoins de convaincre les indécis, plus il y aura de monde plus nous aurons de chance à les convaincre.
Je compte sur vous pour votre soutiens et je rajoute votre lien sur notre page Facebook.
Dernière ligne droite de la vague bleu Marine pour le premier tour.
FNJ de la Xème circonscription des Yvelines
- Recrutement FNJ Somme
- Reportage BBC sur le FN de la Somme
- un collaborateur de L'Elysée a frappé un manifestant
- Le sermon du vendredi: la France est la somme de toutes les conneries par Aldo Sterone
- La "dette" mondiale liée au covid19 s'élèverait à 3000 milliards d'Euros mais qui dispose de cette somme pour en garantir le prêt???