* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le sermon du vendredi: la France est la somme de toutes les conneries  par Aldo Sterone Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le sermon du vendredi: la France est la somme de toutes les conneries  par Aldo Sterone Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Le sermon du vendredi: la France est la somme de toutes les conneries  par Aldo Sterone Empty Le sermon du vendredi: la France est la somme de toutes les conneries par Aldo Sterone

Dim 1 Sep 2013 - 7:59
Ce billet date de janvier 2013.

http://www.operationteafortwo.com/2013/01/25/le-sermon-du-vendredi-la-france-et-la-somme-de-toutes-les-conneries/#comments

Et ça vient d’un journal de gauche ! Le Monde publie un sondage selon lequel 74% des Français trouvent que l’Islam est intolérant et incompatible avec leurs valeurs sociales. Nom d’un petit bonhomme ! Moi qui croyais que la majorité des Français avaient de la paille d’emballage à la place du cerveau.

Ainsi donc, ils ne seraient pas bêtes. Ils ont juste un problème de vision à long terme. Une fois que le Titanic passe les 5000 mètres de profondeur, il y en a bien 74% qui se rendent compte qu’il a coulé.

Oui, donc l’Islam serait incompatible avec leurs valeurs sociales. Quelles valeurs sociales ? Il y en a en France ? Pardon, j’habite peut être trop loin pour réaliser. Les 20 dernières fois que j’ai eu l’honneur de rencontrer des Français, ils ne tenaient à rien et ne revendiquaient rien. Patriotisme ? Zéro. C’est une notion nauséabonde inventée par le Front National. Cellule familiale homme / femme & enfants ? Oh, non c’est un concept extrême droite chrétienne qui n’a plus de sens dans un monde moderne et progressiste. Frontières ? Il faut les éliminer. Ce n’est pas juste que des millions de gens meurent de faim dans le monde et qu’on leur ferme nos portes. Dissolution de votre pays dans l’UE ? Absence de monnaie nationale ? C’est la modernité qui le veut. De toute manière, on ne peut pas revenir en arrière… Et je vous passe les : de toute façon, moi je suis Français par hasard. J’aurais pu naitre ailleurs…

J’avais des amis en France. A l’époque où ils m’adressaient la parole, ils disaient inquiets : «  tu parles comme Jean-Marie le Pen ». Et si je te dis : « Mets-ta putain de burka femme ! ». Je parle comme qui là ? Hein ? Ben Laden ?

Ah, la sacrosainte égalité homme femme ! Ce concept qui a découillé l’homme occidental. Le male c’est lui qui défend le terrier d’habitude. Le male a abandonné le terrier et fera litière avec un autre male et un aveugle les conduira ! L’égalité homme / femme, c’est les deux sexes en esclavage par le travail qui enrichit leurs seigneurs – banquiers, politiques, percepteurs et scélérats – et les enfants vont à la rue. Chez-nous, l’égalité des sexes s’exprime autrement : tout le monde à l’aide sociale !

Beaucoup de Français trouvent normal qu’un homme veuille traverser les barrières génétiques et devenir « une femme ». Un peu comme un schizo qui demande et reçoit 5 cartes d’identité. Par contre, une nana qui rentre dans un sac en laissant un grand trou pour marcher et un petit trou pour jeter des coups de périscope, ils ne trouvent pas ça normal. Vous ne trouvez pas que ça pue le racisme ça ? Pour intégrer vos tarés, vous êtes prêts à changer la définition même de la normalité. Par contre, nos tarés à nous sont méchants et intolérants !

Pareil, beaucoup sont d’accord pour marier l’homme à l’homme. Ils te disent : « ils s’aiment ! » avec des yeux brillants. Et nos polygames vous en pensez quoi ? Non. La polygamie c’est non. Mais ils s’aiment ? En plus, à leur décharge, ça reste dans la relation homme / femme fertile. Ah, non, ça c’est non.

Dans la filière de production classique, vous vous êtes demandé ce qu’on fait des poussins mâles ? Je vais vous édifier : ils arrivent sur un tapis roulant et des employés les trient et les jettent vivants dans une broyeuse. Dans cette même filière classique, savez-vous comment finit une vache malade que le veto repère à l’abattoir ? Elle va aussi dans une broyeuse. C’est une sorte de visse sans fin qui tourne en broyant la vache vivante. Je peux vous dire qu’elle met plus de temps à mourir qu’un poussin. Et le hallal alors ? Ils sont tout aussi cruels ! Ils saignent la bête et regardent crever dans son sang pendant plusieurs minutes. Si vous étiez une vache, vous préfériez quoi ? La visse ou le couteau ? Difficile de choisir n’est-ce pas. Ah, non, le hallal ça menace notre mode de vie ? Hey, quel mode de vie ? Vous ne revendiquez rien.

Revendiquez-le ce putain de « mode de vie » ! Une fois qu’on en aura tracé les contours, on peut commencer à travailler sur des bases saines. Par contre, si vous ne revendiquez rien, si vous êtes 100% tolérant et ouvert, alors rendez service à l’humanité mourante : fermez-là. Et pendant que vous y êtes, achetez de grosses carottes. On vous expliquera plus tard quoi faire avec.

On joue à quoi là ?

La France est aujourd’hui une juxtaposition de deux sociétés qui sombrent chacune, à sa façon, dans la folie et l’hystérie. L’Establishment français a la haine des deux. C’est pour cette raison qu’il a décidé de détruire les uns en utilisant les autres.

Dans les années 60/70, des populations entières sont importées et arrosées d’argent pour qu’elles fassent des enfants. Je vous le dis moi : l’élevage d’humains en batteries est tout aussi grave que le génocide. C’est même plus vicieux. La manœuvre a causé un remplacement de population dans de très nombreuses régions de France. Les indigènes partaient au fur et à mesure que les nouveaux arrivants brulaient leurs voitures et leur jetaient des pierres. La scène de Coluche qui vend un appartement de cité et la jeune blonde en jupe, ça ne serait pas crédible aujourd’hui. Ce n’était pas dans le film les « vécés étaient fermés de l’intérieur » mais encore avant : « Le Grand Bazar » en 1973. Regardez ce film sans prétention. Il a été tourné dans une cité. Elles ont bien changé depuis.

L’idée était de ramener des immigrés peu ou pas formés pour peser sur les salaires des « petits métiers » et casser la société en commençant par le bas, là où on retrouve les plus fragiles. Ils ont joué à cela sans réellement prévoir la montée de l’Islam radical et militant promu par les pays do Golf Persique. Ces mecs ils sont capables de claquer 1 milliard de dollars rien que sur des courses de chevaux. Ils seraient prêts à mettre dix fois plus transformer votre mode de vie et vous chasser de votre pays ZEP par ZEP. Oh, ce n’est même pas une question de haine. On ne va pas jusque là. Juste ils savent que vous avez honte d’exister et eux ne sont pas pressés. Ils avancent à petits pas : ils posent de l’argent sur la table, puis vous enfoncent le balai de 1 centimètre. Une fois que vous sentez à l’aise avec l’opération, ils reprennent encore. Ils font ça gratuitement ; sadiquement, comme un enfant qui écrase les mouches contre une vitre.

Franchement, la France est en train de devenir la somme de toutes les conneries : votre bêtise à vous et la bêtise de notre société arabo-musulmane. Au moins, en Algérie on n’a que l’une des deux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum