* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bientot il sera trop tard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Bientot il sera trop tard Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
did54
did54
Localisation : meurthe et moselle
Sagittaire Date d'inscription : 06/01/2012
Passion : paintball,loisir,nature,peche
Humeur : selon le temps

Bientot il sera trop tard Empty Bientot il sera trop tard

Sam 21 Jan 2012 - 14:48
je met le lien d un reportage sur ce qui risque de se passer

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Sam 21 Jan 2012 - 15:19
On le sait, mais que faire, vu que les médias se taisent et que l'UMPS en est complice, regardez Hollande qui va donner le droit de vote aux étrangers. Il n'est pas une lumière, certes, mais il n'est quand même pas idiot au point de l'ignorer.
Et si c'est lui qui est élu, l'immigration clandestine venant du Maghreb, et notamment d'Algérie où il a vécu et à qui il a fait des promesses, va s'amplifier terriblement, déjà qu'elle est très intense, je peux vous le dire, ça se voit ici, dans le Sud de la France !!.
Nos gouvernants UMPS et surtout d'extrême-gauche sont favorables à cette Islamisation, et en plus à nos frais, ils leur accordent tout ce qu'ils veulent, nous traitant d'Islamophobes à la moindre résistance.
Non seulement ils en sont complices , mais ils nous l'imposent, cette Islamisation Radicale. Le PS est contre l'interdiction de la burqa, et l'UMP a voulu faire une loi bidon dont la décision a pris des mois et des mois, par simple souci électoraliste.
Cette loi n'est pas respectée, et ne sert à rien, vu que les amendes sont payées par un riche musulman, Rachid Nekkaz, qui est au PS !!. :evil: :evil: :evil:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Sam 21 Jan 2012 - 15:35
Tant que nos idiots utiles seront à la merci des lobbys islamistes, on ne pourra pas grand chose !

Il faut patienter et redire ce qui est en jeu jusqu'aux élections. Ensuite, en fonction du résultat, il y aura soit un grand ménage de printemps contre ces lobbys religieux, soit le peuple en aura marre et commencera à se faire justice lui-même. C’est la libanisation de la société, comme au Kosovo qui sera le déclencheur entre une culture évoluée et un totalitarisme moyenâgeux!
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Sam 21 Jan 2012 - 15:48
francoise a écrit:Tant que nos idiots utiles seront à la merci des lobbys islamistes, on ne pourra pas grand chose !

Il faut patienter et redire ce qui est en jeu jusqu'aux élections. Ensuite, en fonction du résultat, il y aura soit un grand ménage de printemps contre ces lobbys religieux, soit le peuple en aura marre et commencera à se faire justice lui-même. C’est la libanisation de la société, comme au Kosovo qui sera le déclencheur entre une culture évoluée et un totalitarisme moyenâgeux!

+ 1
c'est pourtant bien vrai, mais on a l'impression que peu le voit pour le moment.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Sam 21 Jan 2012 - 17:47
Cesar14 a écrit:
francoise a écrit:Tant que nos idiots utiles seront à la merci des lobbys islamistes, on ne pourra pas grand chose !

Il faut patienter et redire ce qui est en jeu jusqu'aux élections. Ensuite, en fonction du résultat, il y aura soit un grand ménage de printemps contre ces lobbys religieux, soit le peuple en aura marre et commencera à se faire justice lui-même. C’est la libanisation de la société, comme au Kosovo qui sera le déclencheur entre une culture évoluée et un totalitarisme moyenâgeux!

+ 1
c'est pourtant bien vrai, mais on a l'impression que peu le voit pour le moment.

Je dirais plutôt qu'ils ne veulent pas le voir !! car ils ne peuvent l'ignorer, je connais des gens dans mon entourage qui disent " je ne voterai jamais pour l'extrême- droite, bien que je sois contre l'Islamisme et contre l'afflux d'immigration, je voterai PS ".
Si je dis que le FN, ce n'est pas l'extrême-droite, on me dit que c'est faux, là je me heurte à un mur !!.
Ils le voient !! c'est ça le pire, mais ils votent pour le PS pour l'assistanat (là ils rêvent, car ils vont être plumés même s'ils ont des petits salaires)), pour voter contre les riches.." Ils restent fixés sur l'idée que le FN c'est le parti fasciste et n'écoutent pas un seul débat ou discours de MARINE. :evil: :evil: :evil:
Mon espoir c'est que bientôt il y ait des affrontements télévisés entre MARINE et le PS, afin qu'ils voient qui a raison ! et qui dit la vérité. Mais Hollande est un lâche, un fuyard, il veut rester haut dans les sondages, et évite de s'exprimer, il va fuir les débats avec MARINE.
avatar
Daniel BARRIER
Taureau Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : La 1ère : les Voyages en Camping-Car

Bientot il sera trop tard Empty Rapport DGSE

Lun 6 Fév 2012 - 23:29
Vite Marine !

J'ai promis de vous communiquer des liens qui me semblaient dignes d'intérêt, peut-être connaissez vous déjà celui-ci ?



Edit Plume de guerre : Je fusionne.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Mar 7 Fév 2012 - 0:07
Daniel BARRIER a écrit: Vite Marine !

J'ai promis de vous communiquer des liens qui me semblaient dignes d'intérêt, peut-être connaissez vous déjà celui-ci ?

https://www.youtube.com/watch?v=bk8veu-ywX8
Il me semble que nous l'avons déjà vu ici, cette vidéo date de 2010.
Mais c'est vrai que le sujet est toujours d'actualité, puisque le politiquement correct interdit de dire la vérité au seul prétexte qu'elle froisserait des communautés qui sont bizarrement jamais concernées par les vérités et les crimes qui les caractérisent.
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Bientot il sera trop tard Empty bientôt il seras trop tard

Mar 7 Fév 2012 - 7:57
J'ai un peu peur qu'il ne soit déjà trop tard, et depuis longtemps déjà;
Trop tard parce que beaucoup de gens ont été infectés depuis leurs plus tendre enfance.
On assiste à un réveil d'une frange de la population aveuglée. Mais sera-t-il suffisant?Heureusement la crise peut nous aider à prendre conscience, mais il faudrait qu'elle s'intensifie.
Comme l'explique très bien le reportage, l'absence d'attentat sur notre sol devrait en lui-même aider les gens à ouvrir les yeux.
Personnellement, je me sers souvent de ce sujet pour tenter de provoquer le déclic à mes interlocuteurs.
Eh oui, pourquoi risquer de compromettre cette invasion réglée comme du papier à musique avec l'aide de collabos, mais néanmoins français, alors qu'il touchent au but?
La boucle est bientôt bouclée, avec en point d'orgue le vote des étrangers.
Bien sûr, il faut qu'ils mettent une certaine pression, mais point trop n'en faut.
Une pression juste, comme dirait Ségolène, pour que tous ces cons de Français adhèrent après tout, et trouve en cela " un combat juste ". Ca, c'est pour les mosquées.
avatar
Rollon
Localisation : Paris
Cancer Date d'inscription : 04/02/2012
Passion : La Normandie
Humeur : En Colère!

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Mar 7 Fév 2012 - 12:31
Il est malheureusement déjà trop tard!
La solution, c'est la révolution nationale face au jihad!
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Mar 7 Fév 2012 - 12:51
Rollon a écrit:Il est malheureusement déjà trop tard!
La solution, c'est la révolution nationale face au jihad!

Entièrement d'accord avec toi, il n'y a plus le choix, pour ma part, je m'y prépare.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Mar 7 Fév 2012 - 13:00
En même temps , beaucoup ouvrent les yeux , et Internet y est pour beaucoup !

Certes il y a à boire et à manger , mais pour ceux qui cherchent à comprendre , il y a matière !

j'ai des exemples autour de moi, le réveil se fait, certes c'est un peu long ......
avatar
Rollon
Localisation : Paris
Cancer Date d'inscription : 04/02/2012
Passion : La Normandie
Humeur : En Colère!

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Mar 7 Fév 2012 - 16:03
De bien belles paroles! :aplaudissement:
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Bientot il sera trop tard Empty ......un débat MARINE et Hollande c'est très bien....

Mar 7 Fév 2012 - 17:18

:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
MAIS IL FAUT LE FAIRE avant la fin du mois....
imposer ce débat à HOLLANDE.... :aplaudissement:
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Mer 8 Fév 2012 - 12:58
Je n'ai pas trouvé le sujet de 2010. Je laisse laisse donc celui-ci ouvert.

Par contre, j'intègre la vidéo dans le premier message.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Lun 13 Fév 2012 - 13:59
Arabie saoudite : Un condamné est décapité, sa tête est recousue, puis il est crucifié

En Arabie saoudite un condamné a été décapité et crucifié

Amnesty International a condamné l'exécution, en Arabie saoudite, d'un jeune homme de vingt-deux ans qui a été décapité puis crucifié.

Muhammad Basheer bin Saoud al Ramaly al Shammari avait été déclaré coupable de l'enlèvement et du viol de quatre personnes en février 2009. Il a été décapité lundi à Hail. Sa tête a été recousue sur son corps, qui a ensuite été suspendu à un mât dans un lieu public – une pratique appelée crucifixion en Arabie saoudite.

« Amnesty International s'oppose à toutes les exécutions car elles constituent une violation du droit à la vie et la pire forme de châtiment cruel, inhumain ou dégradant qui soit, a déclaré Malcolm Smart, directeur du programme Afrique du Nord et Moyen-Orient d'Amnesty International. La crucifixion du corps du condamné après sa décapitation renforce le caractère dégradant de ce châtiment et est totalement abjecte. »

On dispose de très peu d'informations sur le procès de Muhammad al Shammari. En Arabie saoudite, les peines de mort sont invariablement prononcées et appliquées à l'issue de procès iniques et secrets. La condamnation à la peine de mort et à la crucifixion a été confirmée par une cour d'appel en novembre, puis par la Cour suprême.

Muhammad al Shammari n'a pas pu bénéficier de l'assistance d'un avocat lors de son procès et, selon certaines informations, il souffrait de troubles psychologiques.

Si tel était le cas, cette exécution constitue une violation de la résolution de la Commission des droits de l'homme de l'ONU qui demande aux États maintenant ce châtiment de « ne pas prononcer la peine de mort dans le cas de personnes atteintes d'une quelconque forme de maladie mentale, ni d'exécuter un condamné atteint de maladie mentale ».

Les condamnés à mort sont rarement crucifiés en Arabie saoudite. C'est la deuxième fois cette année qu'un tel châtiment est infligé, après la crucifixion le 29 mai, à Riyadh, d'Ahmed bin Adhaib bin Askar al Shamlani al Anzi.

La crucifixion est pratiquée après la décapitation. La tête qui a été tranchée est recousue sur le corps du supplicié, qui est ensuite suspendu à un mât dans un lieu public ; cette pratique est censée avoir un rôle dissuasif. Le mât a parfois la forme d'une croix, d'où le terme de crucifixion.

Les autorités saoudiennes ont exécuté au moins 158 personnes au cours de l'année 2007, et au moins 102 personnes en 2008. Depuis le début de l'année 2009, au moins 67 autres condamnés ont été exécutés.

Amnesty International dispose d'informations indiquant qu'au moins 140 personnes sont actuellement détenues dans le quartier des condamnés à mort. On pense toutefois que ces chiffres sont très en deçà de la réalité.

« Nous exhortons les autorités saoudiennes à s'aligner sur le reste de la communauté internationale et à ordonner immédiatement un moratoire sur les exécutions », a ajouté Malcolm Smart.

C'est cette civilisation que veulent nous imposer ces mondialistes dhimmis... Nous n'en voulons pas !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Lun 13 Fév 2012 - 15:02
Un violeur d'Arabie, on va pas aller pleurer sur sa dépouille... mouais
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Lun 13 Fév 2012 - 15:23
Plume de guerre a écrit:Un violeur d'Arabie, on va pas aller pleurer sur sa dépouille... mouais

Le problème, dans ces contrées exotiques, c'est qu'il n'y a aucune justice véritable et encore moins de droit de l'homme !
Donc, ce jeune-homme n'a bénéficié d'aucune défense et a sans doute été condamné à la place d'un barbu chef féodal du lieu.
Combien en avons-nous vu de ces gamins pendus pour simple homosexualité ou blasphème et, de ces femmes lapidées pour éventuel adultère (en fait un viol ou un mari qui veut changer d'esclave sexuelle)...
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Bientot il sera trop tard Empty bientôt il seras trop tard

Lun 13 Fév 2012 - 17:49
c'est vrai que c'est horrible,ces condamnations complètement arbitraires.
Mais que peut on y faire?
Evangéliser les pays musulmans qui pratiquent encore ces actes barbares?
Alors que l'on n'est pas capable de régler,chez nous, a domicile,par manque de volonté politique,mais aussi par manque de clairvoyance de la population,une islamisation qui a pour but de nous éliminer et de barbariser la France?
comment tout cela vas finir?
Allons nous abandonner notre pays,et nous laisser faire par l'ennemi qui,comme on le voit,n'est pas très catholique?
Ou reprendre notre destin en main?
Redevenir une nation fière et libre,libre de décider ce qu'elle veut sur son territoire;
C'est pour ma part,mon rève le plus cher.
Contenu sponsorisé

Bientot il sera trop tard Empty Re: Bientot il sera trop tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum