* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réflexion intéressante d'un député UMP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Réflexion intéressante d'un député UMP Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Réflexion intéressante d'un député UMP

Dim 29 Jan 2012 - 10:37
Bonjour,

Sauf si l'article ci-dessous que j'ai découvert ce matin a déjà fait l'objet d'un sujet auparavant, j'ai pensé utile de vous faire partager ceci :

http://www.liberation.fr/societe/01012386314-depuis-les-annees-70-l-immigration-n-est-plus-une-chance

Nous pourrions nous poser la question suivante : ce député est-il bien à sa place au sein de ce parti ?

Bon dimanche.
avatar
Jean Paul
Verseau Date d'inscription : 24/01/2012
Humeur : variable

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Re: Réflexion intéressante d'un député UMP

Dim 29 Jan 2012 - 11:19
Encore un qui pense à sa gamelle, les élecions législatives arrivent.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Re: Réflexion intéressante d'un député UMP

Dim 29 Jan 2012 - 11:20
Les commentaires sont intéressants .... surtout que c'est sur Libé...
avatar
brujarc
Localisation : 92
Vierge Date d'inscription : 25/01/2012
Passion : bonsai
Humeur : changeante

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty la chance de l'immigration

Sam 4 Fév 2012 - 19:48
:bonjour: Philippe Meunier a la bonne analyse, sauf que:
Il aurait dû avoir le courage de s'exprimer plus tôt et de quitter le camp des bénis oui oui du " Président "!
Quant aux conséquences évoquées en fin d'article, elles sont déjà là, et la " bombe " est sur le point de " péter ". crie

Voilà que l'addition se profile, après des décennies de mépris du peuple " souchien " et aussi des immigrés eux-mêmes.

Franchement, face à l'ampleur des problèmes soçiétaux auquels MLP devra faire face, je me demande vers quel mauvais scénario la Nation se dirige, élue ou pas pale


Mais je crois qu'il faut prendre beaucoup de hauteur pour cerner les enjeux occultes de tout cela; Je reste persuadé qu'il s'agit de la manifestation d'un projet global,visant non seulement à détruire la Nation française, mais toutes les Nations européennes, afin que l'Europe spirituelle ne voie jamais le jour, et qu'elle devienne un " champ d'expériences soçiales " très particulières, voulues par des " cerles " ou des " loges " maçonniques qui désirent des populations incapables de penser par elles- mêmes, luttant les unes contre les autres, coinçées entre 2 systèmes:
celui de l'Ouest où la Liberté hypertrophiée conduit à l'égoïsme exacerbé et dirigé uniquement vers l'acquisition de biens matériels ou la tentation de leur acquisition et des " divertissements " toujours plus avilissants pour calmer les frustrations des " masses " populaires, d'une part, et celui de l'Est ou la Fraternité ne se vit que par le collectivisme et ses nombreuses variantes " soçialistes " de l'Oural au Paçifique, d'autre part.

C'est pourquoi il faut être très vigilant quant à la nature morale de nos propos sur ce forum ou sur d'autres!

J'ose espérer que Marine Le Pen saura tirer le Front National vers le haut entraînant, dans un sursaut de courage et de lucidité, la Nation toute entière: je veux dire celles et ceux qui ont cette conscience: sauver tout ce qui peut l'être.
Cordialement
Fraternité

.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Re: Réflexion intéressante d'un député UMP

Sam 4 Fév 2012 - 19:53
Un peu tard pour enfin admettre que le FN tant fustigé, avait raison !!!.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty .....Il n'est jamais trop tard.....

Sam 4 Fév 2012 - 20:27
........quand on veut protèger un peuple ,le défendre ,et le faire progresser avec des solutions réalisables comme le programme de Marine ,
:aplaudissement: fermer les frontères
:aplaudissement: supprimer les subventions excessives ( associtions ,aides sociales diverses..etc..
:aplaudissement: TOUS AU TRAVAIL ,créations d'entreprises petites ou moyennes, par des français , pour des produits français :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement:
...renvoie de l'immigration ...
création de formations professionelles ,pour les jeunes français ,
:aplaudissement: et surtout pour des adultes (suite chômage ,maladie ,accident, ..etc) avec ou sans diplôme. :aplaudissement:
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Réflexion intéressante d'un député UMP

Dim 5 Fév 2012 - 8:08
Je dirais plutôt qu'il sent le vent tourner, qu'on approche comme jamais du point de rupture,
que cette politique aveugle et suicidaire, menée par des élus avides et carriéristes,,nous a menés tout droit exactement où elle devait nous mener:
à savoir, la perte des valeurs qui soudent un pays autour d'un idéal de vie et des lignes directrices qui permettent à une nation d'avancer, de perpétuer et de valoriser les choses positives ,déjà mises en place par les anciens.
Innover,certes;
Réinventer,je suis d'accord;
Mais sans jamais perdre de vue ces lignes directrices qui servent de garde-fou.
On n'avance dans la vie, en sécurité, que sur les chemins tracés.
En tous cas, la situation dans laquelle nous ont entrainés les politiques ces dernières décennies est, je pense, tout à fait volontaire (pour exemple, le traité sur l'Europe qui était non, et dont Sarkozy a fait un oui); quel mépris pour le peuple, et quelle grande responsabilité il porte dans ce naufrage!
Quel manque d'humilité de la part de ses " dirigeants "!
Cela ne l'empêchera pas, s'il pense qu'il a une toute petite chance d'être réélu, de se représenter comme si de rien n'était.
Pour énormément de gens, il est grillé,lui-même le sait.
Mais c'est pas grave ,allons jusqu'au bout de la bêtise et de l'ignominie.
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Réflexion intéressante d'un député UMP

Dim 5 Fév 2012 - 11:20

Vous avez tous raison. C'est curieux comme la lucidité se retrouve ici sur ce forum, je dirais même que nous sommes des "visionnaires" et que nous sommes très loin de l'égoïsme dont on semble nous accuser, en plus du reste.

Si chacun d'entre nous voit midi à sa porte (et privilégie d'abord les intérêts de ses proches ce qui est légitime), il y a un regard beaucoup plus large qui est porté sur une situation d'ensemble d'une société au bord du gouffre si rien n'est fait rapidement.

C'est bien ce qui énerve nos dirigeants qui pensent encore nous abêtir, nous endormir, et croient encore naïvement que nous allons les suivre béatement dans
l'engrenage et le piège qu'ils nous ont tendus en nous imposant deux choses, une immigration incontrôlée et une Europe composée de la même élite qui n'en a que faire de ses peuples.

C'est un total mépris à notre égard, et quand je dis à notre égard, je parle de toutes les classes, même de classes supérieures qui ne font pas partie de cette caste-là.

Je considère que le mépris a aujourd'hui changé de camp et qu'ils commencent à le ressentir, d'où leur volonté d'éliminer ces "réalistes" que nous sommes par tous les moyens et de jouer la mise en scène du "politiquement correct et bien-pensant" pour rallier à leur cause les pigeons qui s'y laisseront prendre.

Alors, en ce qui concerne ce député, c'est peut-être effectivement en vue des législatives pour se positionner face au FN, mais c'est aussi la preuve qu'il y a au sein de l'UMP des parlementaires qui se rapprochent discrètement des idées de Marine, et qu'il n'est sûrement pas le seul.

avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Réflexion intéressante d'un député UMP

Dim 5 Fév 2012 - 12:25
Rapprochement,certes,mais cela ne suffit plus,il doit choisir son camps;et avant les élections et intégrer le FN.
Car nous ne nous laisserons pas endormir.
Contenu sponsorisé

Réflexion intéressante d'un député UMP Empty Re: Réflexion intéressante d'un député UMP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum