* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
grenouill72
Date d'inscription : 05/02/2012

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Excellente !!

Lun 6 Fév 2012 - 0:31
J'ai pris un réel plaisir à suivre cette émission.
Marine y a été excellente, et a su prendre le temps de répondre et surtout d'informer les téléspectateurs sur chaque sujet !!!! :aplaudissement:
Je soulignerai toutefois l'impolitesse et la bêtise du présentateur, qui à mon avis s'est ridiculisé face à notre chère Marine !!!
Des réponses claires et nettes qui reflètent tellement mes opinions........
Courage Marine !!!! Very Happy
avatar
S3ba
Localisation : 91 Essonne
Capricorne Date d'inscription : 06/07/2011
Passion : Technicien Supérieur / Vélo, natation, musculation, boxe Anglaise

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 0:35
Il serait intêréssant de trouver l'audience de l'intervention de Marine pour mesurer l'impact qu'elle a eu ce soir. Je soupçonne tout de même le système médiatique de l'avoir fait passer un dimanche pour espérer limiter son impact médiatique avec le grand film du dimanche de tf1.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 0:43
S3ba a écrit:Il serait intêréssant de trouver l'audience de l'intervention de Marine pour mesurer l'impact qu'elle à eu ce soir. Je soupçonne tout de même le système médiatique de l'avoir fait passer un dimanche pour éspérer limiter son impact médiatique avec le grand film du dimanche de tf1.

Ne vois pas le mal partout le dimanche est la journée de diffusion habituel de Capital
avatar
S3ba
Localisation : 91 Essonne
Capricorne Date d'inscription : 06/07/2011
Passion : Technicien Supérieur / Vélo, natation, musculation, boxe Anglaise

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 0:45
Peut-être, mais m6 a beaucoup d'émissions de ce genre, il y a, pour moi, clairement une volonté de la faire passer un dimanche, de minimiser sa prestation!
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 1:18
Marine a été excellente !

Malgré le journaliste défendant sa caste, elle a pu passer ses idées et son programme :aplaudissement:

je l'ai trouvée calme et souriante, ne se laissant pas malmener et exigeant la parole cheers


J'ai adoré quand elle a fait le signe du Ps, le journaliste a été très mal à l'aise :mrgreen:

Par contre énorme coup de sang lors du sujet sur le Qatar, il faut que les Français réagissent !!!!!!

On ne peut pas se laisser dépouiller de la sorte mouais cartonrouge
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 9:44
j'ai apris une chose qui me scandalise au moment ou nous français la plus value sur les bien immobiliers passent de quinze à trente ans ,les émires du Quatar sont éxonéré de la plus value immobiliere.
Quand a l'émission un premier bourrage de crane fiction de 20 minutes qui laisse a Marine 5 minutes pour corriger les contre vérités c'est vraiment pas équilibré.
les reportages suivant dans la meme ligne .
l'impact de la fiction par rapport aux réponses de Marine pour des gens qui regarde ce genre d'émission est forcément du coté de la fiction images chocs bien préparé ,répété , bien contruites çà parait etre une réalité, un véritable lavage de cervau pour marquer les ésprits .

moko 83
moko 83
Localisation : la valette du var
Vierge Date d'inscription : 19/09/2011
Passion : VOYAGES
Humeur : patriote avant tout

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty capital

Lun 6 Fév 2012 - 11:02
j'ai regardé Marine -
elle lui en à mis plein la G... à cet animateur !!!!!!
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:09
Le financement des islamistes par le Qatar, un "secret de polichinelle"

http://www.elwatan.com//​weekend/enaparte/​les-islamistes-du-type-freres-m​usulmans-sont-plus-dangereux-q​ue-les-salafistes-30-12-2011-1​52932_180.php

Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:11
Moi aussi j'ai trouvé Marine en grande forme, elle a dominé largement et n'emploie pas la langue de bois comme les autres. Elle a été extra comme d'habitude !

En revanche, je trouvais le reportage-fiction sur le passage au franc extrêmement long avec toujours le même économiste "COHEN" invité régulier des plateaux de télé dont on connaît les tendances et les intérêts, et une fiction ne présentant qu'un cas de figure, celui d'une catastrophe budgétaire considérable, avec en contrepartie un passage extrêmement léger sur les conséquences désastreuses du passage de l'ancien franc à l'euro en 2002 et RIEN sur ce qui arriverait si la zone euro s'effondrait.

Et à ce moment-là, je pensais aux zappeurs jetant un coup d'oeil au passage sur le thème de l'émission et qui devaient juger les derniers extraits et surtout le coup de la station essence et ne retenir que cela, sans même savoir peut-être qu'il s'agissait d'une fiction et que Marine était l'invitée.

Quand au Qatar, ça nous rend malades, cette appropriation de notre territoire, elle a bien fait d'en parler car je suis persuadée que beaucoup de français pris par leur quotidien et leur travail ne découvrent que maintenant - d'ailleurs pour ma part je ne le sais que depuis quelques mois - cette ingérence inquiétante.

Et de constater des français qui n'y voient aucun inconvénient (exemple : le projet d'un bateau France !!! en plus il s'appellerait France, et ces gens du village pourtant très certainement attachés à leur terroir qui en demanderaient encore davantage) j'en suis bouleversée !

Quant à l'épisode "camembert et fromage blanc", assez longuet aussi, celui-là a bien donné raison à Marine sur le plan du protectionnisme utilisé par les autres pays ! Et bing !!! Je pense qu'ils voulaient la coincer et au contraire cela a joué en sa faveur.

Bon, c'est quand-même bien que tout doucement on lui permette enfin d'exposer son programme, il est certain qu'il est cent fois plus précis et étoffé que celui des autres candidats.

Marine, c'est la MEILLEURE !!!


chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:13
http://blogs.mediapart.fr/​blog/giulietta/291211/​le-qatar-arme-les-mouvements-is​lamistes-les-plus-rad
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:13

Audiences TV : très bon score pour Capital sur M6 avec Marine Le Pen


M6 diffusait Capital à 20h50 et proposait un reportage-fiction sur le thème "Et si la France sortait de l'Euro ?". Le journaliste recevait Marine Le Pen, invitée à donner son point de vue. La chaîne s'offre ainsi son deuxième meilleur score, soit 3 660 000 téléspectateurs et 14.7% de part d'audience.


http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-tres-bon-score-pour-Capital-sur-M6-avec-Marine-Le-Pen-3105428
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:18
Les islamistes du type Frères musulmans sont plus dangereux que les salafistes



le 30.12.11 | 01h00 18 réactions


zoom | © D. R.






ImprimerPDFEnvoyer à un amiFlux RSSPartager


Hier a débuté le conseil consultatif du Mouvement de la société pour la paix, au cours duquel le parti décidera s’il quittera ou non l’Alliance présidentielle en vue de la préparation des prochaines législatives, dans un contexte régional favorable aux islamistes. Le politologue Rachid Grim décrypte cette actualité.


-Les islamistes prendront-ils le pouvoir lors des prochaines législatives ?

L’islamisme est déjà au pouvoir chez nous. Il fait partie du gouvernement. Par contre, sera-t-il en tant que majorité lors des prochaines élections législatives ? Oui, mais à condition qu’elles soient libres. Je dis bien, «si» le scrutin est totalement libre, il y a de très fortes chances que cela se passe comme en Tunisie, au Maroc et en Egypte.

-Il existe donc un électorat islamiste…

Tout à fait ! La population telle qu’elle est manipulée aujourd’hui, il n’y a pas de doute, des élections libres mèneront automatiquement à l’élection d’une grande majorité islamiste, car partout, dans les écoles, les quartiers… I’islamisme s’est installé.

-Belkhadem a prédit une victoire à 40% des islamistes lors des prochaines législatives. Peut-on parler d’éventuels quotas que les principales formations politiques se seraient partagés ?

C’est là tout le problème des élections prochaines. Si elles sont libres, les résultats sont connus d’avance. Un parti comme le FLN a perdu d’avance. Mais je ne crois pas en la transparence des prochaines élections. Les récentes mesures et réformes censées consolider la démocratie placent le pouvoir dans une position d’attente pour laisser passer la vague. Il ne veut pas de changement. La situation est même pire qu’avant.

-Le pouvoir envisage-t-il tout de même de donner une plus grande part aux islamistes, compte tenu de leur popularité et de l’actualité régionale ? Serait-ce une manœuvre intelligente de sa part ?

C’est peut-être le fameux quota de l’année prochaine. Cela me semble assez logique.

-Le MSP étudie la possibilité de quitter l’Alliance présidentielle. Cela rentre-t-il dans le cadre des manœuvres en cours en vue de la préparation desdites législatives ?

Je ne crois pas qu’il quittera l’Alliance présidentielle maintenant. Disons qu’il a tout intérêt à la quitter, mais pas avant les législatives. Les élections étant organisées par ce pouvoir, le MSP est conscient qu’elles ne seront pas libres. Les islamistes n’auront donc pas la majorité, mais ils vont asseoir leur pouvoir par l’intermédiaire du MSP, et aussi des autres partis islamistes avec lesquels ils tenteront de former un bloc lors des législatives et se contenteront de cette position avant d’envisager de former une majorité. Aujourd’hui, le pouvoir en place accepte la présence des islamistes, il veille cependant à ce que ce ne soit pas des partis qui le remettent en cause, mais des partis qui sont dans le pouvoir.

-Mais le fait qu’ils fassent partie du pouvoir ne les décrédibilise-t-il pas ?

Le fait qu’ils soient au pouvoir joue en leur faveur pour les élections, mais en leur défaveur vis-à-vis de leur électorat. Ils sont cependant assez intelligents. Regardez ce qui se passe en ce moment. Le MSP a deux positions différentes. La première, qui le place dans l’opposition puisqu’il n’a approuvé aucun des principaux textes des réformes politiques de Bouteflika, sert à satisfaire son électorat. La deuxième est sa position réelle. C’est celle qui le place dans le pouvoir, car bien que ses députés se soient démarqués des autres députés de l’Alliance présidentielle, les quatre ministres MSP sont toujours dans le gouvernement et ne bougent pas. La nature même de ce parti est l’entrisme. Il se prépare doucement pour pouvoir être demain la force et l’échéance 2012 me semble trop tôt.

-On ne peut s’empêcher de revenir sur la crise de 1992 et ce qui s’en est suivi. A quel point cela modifiera-t-il la donne ?

Il est vrai et logique que la population craigne de revivre une décennie noire. N’empêche, l’idéologie islamiste a pris. Je remets cela sur le compte de l’école qui a besoin de réforme. Tant qu’on ne remet pas l’éducation sur les rails du rationalisme, on sera toujours dans cette idéologie islamiste. On peut faire le test et interroger les jeunes d’aujourd’hui, on notera qu’ils sont islamistes sans le savoir !

-Dans un contexte international où l’on n’est plus dans une logique de «péril islamiste» et de «conflit entre islamisme et démocratie», l’Algérie devra-t-elle rendre des comptes quant à l’arrêt du processus électoral en 1992 ?

Abassi Madani et Ali Benhadj déclarent envisager d’attaquer les responsables algériens devant un tribunal et contestent la réforme sur les partis politiques. Ils tentent de mettre l’Algérie sous la menace de la CPI, mais je ne pense pas qu’il y ait un grand danger pour l’instant. Tout le monde, y compris les gauchistes français et tous ceux qui s’y étaient opposés, comprend aujourd’hui que l’arrêt du processus électoral était une bonne chose à faire. Et puis, les Occidentaux ont compris, ils ont cette capacité à retomber sur leurs pieds.

-Comment expliquer ce changement de position à 180 degrés ?

Est-ce bien le cas ? Il ne faut pas oublier que les islamistes sont les purs produits des Occidentaux. Ces derniers s’en sont désolidarisés quand les islamistes se sont retournés contre eux, comme le cas Ben Laden. Mais des pouvoirs islamiques ou islamistes existent depuis longtemps. Il y a le Pakistan, l’Arabie Saoudite et tous les pays du Golfe et qui ne sont en aucun cas anti-Occidentaux. Bien au contraire, ils sont pro-Occidentaux. Dans le fond, les islamistes et les Occidentaux s’entendent bien, notamment sur le libéralisme économique et, pour beaucoup, sur la géostratégie. Le seul ennemi islamiste actuel de l’Occident – je ne cite pas Al Qaîda qui est vouée à disparaître - est l’Iran. Mais ce dernier est aux abois puisqu’il est encerclé par l’OTAN et l’Arabie Saoudite.

-On vante le modèle AKP turc en ce moment. Serait-ce parce qu’il ne menace pas les intérêts occidentaux ?

Absolument. Le modèle turc se met en phase avec l’Occident. Avant l’AKP, un autre parti islamiste avait pris le pouvoir par les urnes, mais il avait pour but d’instaurer la charia. Il s’est fait liquider par l’armée. L’AKP a été plus intelligent. Son objectif premier, qui était d’intégrer l’Union européenne, exigeait de lui d’être plus démocrate, plus libéral… Des conditions qu’il a mis en œuvre. C’est un pays qui est dans la logique du libéralisme économique. Pour une fois, on a vu un islamisme qui se dissout très bien dans ce qu’on appelle la démocratie européenne et occidentale.

-Serait-on en train de les mettre en place ces islamistes libéraux?

Absolument ! Le cas le plus évident est celui de la Tunisie puisque Ennahda dit clairement avoir pour modèle l’AKP turc et envisage donc d’avoir le même système politique et économique. Je ne sais pas si les fondamentalistes égyptiens sont dans cette logique, mais une fois au pouvoir, ils seront, à mon sens, dans l’obligation de jouer le jeu.

-Une polémique grandit en Tunisie. On accuse Ennahda d’avoir été soutenu médiatiquement et financièrement par le Qatar. Elle s’est accentuée suite à la nomination du gendre de Ghannouchi à la tête des AE. Ce dernier aurait la nationalité qatarie puisqu’il a représenté le Qatar lors d’une réunion de l’OTAN. Il a également été directeur du centre des recherches et des études de la chaîne Al Jazeera. Vous croyez au soutien actuel des pays du Golfe aux islamistes dans les pays arabes ?

Je ne vois pas en quoi cela pourrait nous étonner. Les parties concernées n’iront pas jusqu’à l’admettre, mais il s’agit d’un secret de Polichinelle. Nous savons tous que l’argent de ces pays-là va en partie aux partis islamistes dans le but d’instaurer des régimes qui vont finir par être à leurs bottes.

-Un retour du FIS, ou d’un parti islamiste regroupant d’anciennes têtes du FIS, est-il envisageable dans ce contexte ?

Ils peuvent tenter de créer un autre parti, mais je crois que le train est passé pour ces gens-là, du moins pour les dirigeants comme Abassi et Benhadj. Mais ces deux-là ne sont pas les plus dangereux, ils sont connus. D’autres sont encore plus dangereux et peuvent, sans avoir à créer leur propre parti islamiste en infiltrer ceux déjà en place.

-Le risque d’une radicalisation et d’une salafisation des partis islamistes existe donc…

Ce danger existe. Toutefois, je ne crois pas qu’ils aient assez de puissance de se salafiser. Je considère les islamistes du type Frères musulmans plus dangereux que les salafistes, car ces derniers avancent à visage découvert. Ils sont trop radicaux pour être populaires et avoir des chances d’accéder au pouvoir contrairement aux autres (islamistes dits modérés, ndlr). Prenons l’exemple d’Erdogan. Il tente d’accaparer tous les pouvoirs et d’éliminer l’armée, ce qu’il est en train de réussir. Une fois qu’il se sera débarrassé du «gardien de la démocratie», que deviendra la Turquie ?



Bio express :


Rachid Grim, 64 ans. Diplômé de sciences politiques et relations internationales à l’université d’Alger. Il a occupé plusieurs postes comme cadre dans des différentes entreprises .


Mehdia Belkadi






chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:20
mado8 a écrit:
Audiences TV : très bon score pour Capital sur M6 avec Marine Le Pen


M6 diffusait Capital à 20h50 et proposait un reportage-fiction sur le thème "Et si la France sortait de l'Euro ?". Le journaliste recevait Marine Le Pen, invitée à donner son point de vue. La chaîne s'offre ainsi son deuxième meilleur score, soit 3 660 000 téléspectateurs et 14.7% de part d'audience.


http://tele.premiere.fr/News-Tele/Audiences-TV-tres-bon-score-pour-Capital-sur-M6-avec-Marine-Le-Pen-3105428
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: bisou
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 11:21

Le Qatar bénéficie d'une convention fiscale avantageuse récente avec la France :

Elle exonère d'impôt les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés par le Qatar ou ses "entités publiques" - y compris, donc, la famille de l'émir - sur des biens détenus en France. Seul le Koweït bénéficie d'une clause similaire. Un autre article de la convention étend la période d'exclusion de l'impôt sur la fortune des biens situés hors de France pour les citoyens du Qatar résidant en France.
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 12:26
chantalful a écrit:
Le Qatar bénéficie d'une convention fiscale avantageuse récente avec la France :

Elle exonère d'impôt les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés par le Qatar ou ses "entités publiques" - y compris, donc, la famille de l'émir - sur des biens détenus en France. Seul le Koweït bénéficie d'une clause similaire. Un autre article de la convention étend la période d'exclusion de l'impôt sur la fortune des biens situés hors de France pour les citoyens du Qatar résidant en France.

chantalful je l'ai dit plus haut ce que tu oublie de dire depuis le 1 FEVRIER la plus value pour les francais est passé de 15 a 30 ans c'est catastrophe pour moi j'a vais acheté un bien il y a 15 ans je suis entrain de revendre c'etait pour survivre a la retraite , je sais meme ce qui va me resté je m'en fout je vend
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 12:38
J'en veux vraiment aux citoyens Français qui refusent de voir cette réalité et vont voter à gauche Mad Mad Mad Mad ils offrent notre pays aux ennemis sans même vouloir l'admettre, et ne pensent même pas à leurs enfants, qu'ils sont c... et ils osent nous traiter de "bas du front" !!! Mad Mad Mad Mad
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 12:46
EXILER18 a écrit:
chantalful a écrit:
Le Qatar bénéficie d'une convention fiscale avantageuse récente avec la France :

Elle exonère d'impôt les plus-values immobilières et les gains en capital réalisés par le Qatar ou ses "entités publiques" - y compris, donc, la famille de l'émir - sur des biens détenus en France. Seul le Koweït bénéficie d'une clause similaire. Un autre article de la convention étend la période d'exclusion de l'impôt sur la fortune des biens situés hors de France pour les citoyens du Qatar résidant en France.

chantalful je l'ai dit plus haut ce que tu oublie de dire depuis le 1 FEVRIER la plus value pour les francais est passé de 15 a 30 ans c'est catastrophe pour moi j'a vais acheté un bien il y a 15 ans je suis entrain de revendre c'etait pour survivre a la retraite , je sais meme ce qui va me resté je m'en fout je vend
jE SUIS PROPRIETAIRE EGALEMENT JE SAIS POUR LA LOI DU 1 FEVRIER .JE SUIS REVOLTEE ECOEURER PRETE A ME BATTRE JUSQU AU BOUT ET PIRE, PLUS RIEN A PERDRE
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 12:54
et oui.. ont vend la France au Qatar pauvre France!! crie agissons et vite !!!
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 12:56
LES FRANCAIS ME DEGOUTENT TELLEMENT ILS SONT CONS OU NOUS LES INFORMONS PAS ASSEZ .IL FAUT 1 MOUVEMENT TRES FORT POUR SOULEVER CETTTE POLITIQUE ASSASSINE ENDOCTRINE .IL FAUDRAI QUE MARINE NOUS DONNE LE FEU VERT NOUS NE POUVONS PAS SE LAISSER PILLIER SANS RIEN DIRE CE N EST PAS POSSIBLE C EST DE LA FICTION ,JE REVE,JE JE JE...... cartonrouge crie Mad affraid lol
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 12:56
Clair que le coup de la plus value passée de 15 ans à 30 ans, c'est vraiment dég......se.
J'espère que les français lui feront payer censuré
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 13:01
chantalful a écrit:LES FRANCAIS ME DEGOUTENT TELLEMENT ILS SONT CONS OU NOUS LES INFORMONS PAS ASSEZ .IL FAUT 1 MOUVEMENT TRES FORT POUR SOULEVER CETTTE POLITIQUE ASSASSINE ENDOCTRINE .IL FAUDRAI QUE MARINE NOUS DONNE LE FEU VERT NOUS NE POUVONS PAS SE LAISSER PILLIER SANS RIEN DIRE CE N EST PAS POSSIBLE C EST DE LA FICTION ,JE REVE,JE JE JE...... cartonrouge crie Mad affraid lol
Pour l'instant, on fait notre révolution, notre printemps français par les urnes: présidentielle + législatives.
Maintenant c'est sûr que si le système écarte par ses magouilles notre favorite et t cherche à tuer notre espoir, alors l’ennemi comprendra les paroles de la Marseillaise.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 13:04
J AI ENVIE DE VOMIRE.SUR M6 MSN JE SUIS AU PLACARD COMME ON DIT NE PEUT +++RENSEIGNER LES PARTISANS DE MARINE DONC PAS INFORMER.CONNAISSEZ VOUS 1 MOYEN DE POUVOIR ME CONNECTER SUR CE SITE? CAR ILS ONT BLOQUES MON ADRESSE IP. MERCI D AVANCE ET JE SUIS PAS UNE PRO DE L INFORMATIQUE PS C EST DOMMAGES DE NE PAS RENSEIGNER CAR ILS SONT NOMBREUX SUR CES SITES lol
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 13:08
Erg41 a écrit:
chantalful a écrit:LES FRANCAIS ME DEGOUTENT TELLEMENT ILS SONT CONS OU NOUS LES INFORMONS PAS ASSEZ. IL FAUT 1 MOUVEMENT TRES FORT POUR SOULEVER CETTTE POLITIQUE ASSASSINE ENDOCTRINEE. IL FAUDRAIT QUE MARINE NOUS DONNE LE FEU VERT, NOUS NE POUVONS PAS NOUS LAISSER PILLER SANS RIEN DIRE, CE N EST PAS POSSIBLE, C' EST DE LA FICTION, JE REVE, JE JE JE...... cartonrouge crie Mad affraid lol
Pour l'instant, on fait notre révolution, notre printemps français par les urnes: présidentielle + législatives.
Maintenant c'est sûr que si le système écarte par ses magouilles notre favorite et t cherche à tuer notre espoir, alors l’ennemi comprendra les paroles de la Marseillaise.
JE L'ESPERE CAR CE N' EST PLUS POSSIBLE, L' ACCEPTATION affraid LA SOUMISSION
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 13:22
Erg41 a écrit:
chantalful a écrit:LES FRANCAIS ME DEGOUTENT TELLEMENT ILS SONT CONS OU NOUS LES INFORMONS PAS ASSEZ. IL FAUT 1 MOUVEMENT TRES FORT POUR SOULEVER CETTTE POLITIQUE ASSASSINE ENDOCTRINEE. IL FAUDRAIT QUE MARINE NOUS DONNE LE FEU VERT, NOUS NE POUVONS PAS NOUS LAISSER PILLER SANS RIEN DIRE, CE N EST PAS POSSIBLE, C EST DE LA FICTION, JE REVE,JE JE JE...... cartonrouge crie Mad affraid lol
Pour l'instant, on fait notre révolution, notre printemps français par les urnes: présidentielle + législatives.
Maintenant c'est sûr que si le système écarte par ses magouilles notre favorite et cherche à tuer notre espoir, alors l’ennemi comprendra les paroles de la Marseillaise.
J AI PEUR QUE CE SOIT TROP LONG ET TROP TARD, J AI VRAIMENT PEUR No Sad
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 13:50
Bon, ben... il y avait très longtemps que je n'avais pas vu Capital...


Bref perso, j'ai adoré, j'ai pris mon pied. Enfin Marine répond à ces journaleux de pacotille.... dès le début 2 heures pour le FN....Non juste quelques minutes répond Marine... que c'est bon....

Pour le camembert et le FB, le but était de montrer les difficultés déjà d'exporter avec une concurrence féroce... Alors si nous écoutons le programme de Marine, cela sera encore plus dur... Voilà....

Si vous avez retenu le protectionnisme de nos voisins, alors vous n'avez pas compris le message de Capital.... (Pas grave on refera un bourrage de crâne de dernière minute....)
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Lun 6 Fév 2012 - 14:07
Pour revoir l'émission en attendant la vidéo du front, c'est ici :

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/41496

Contenu sponsorisé

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février - Page 3 Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum