* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 16:13
Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février
Elle défendra son programme économique.

Info exclusive Very Happy


-------------------
Edit Plume de guerre

Pour revoir les réactions de Marine en intégralité :

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 16:19
Lasiurus a écrit:Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février
Elle défendra son programme économique.

Info exclusive Very Happy

Bravo Lasiurus.

On va la mettre dans le bandeau.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 16:26
En général cette émission fait des très fortes audiences (entre 2.5 & 4 millions)
Par contre sa prestation durera entre 20 & 30 minutes, pas plus je pense.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 16:28
C'est déjà une très belle nouvelle.
Cette émission fait effectivement de l'audience et est aussi reconnue pour son sérieux et sa vulgarisation.
A suivre de près. Wink

C'est déjà dans le bandeau !! cheers
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 16:29
Peut-on aussi mettre le meeting de bordeaux & perpignan dans le bandeau ? :)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 16:50
Lasiurus a écrit:Peut-on aussi mettre le meeting de bordeaux & perpignan dans le bandeau ? :)

OK, je m'en occupe. :)
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Jeu 19 Jan 2012 - 17:50
Lasiurus a écrit:Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février
Elle défendra son programme économique.

Info exclusive Very Happy

Si vous me cherché ce soir là,vous savez ou me trouver :)
avatar
shogan75
Cancer Date d'inscription : 29/07/2011
Passion : Supporter de foot
http://vivemarine2012.skyrock.com/

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Whaou, je ne m'attendais pas à ça !!! Marine, tu nous surprendras toujours

Ven 20 Jan 2012 - 13:51
Whaou !!! Je ne m'attendais pas à ça. Marine, tu nous surprendras toujours lol

Very Happy
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Marine sur M 6....

Ven 20 Jan 2012 - 19:21
je n'ai pas de télévision ,y aura-t-il une vidéo de cet entretien ,je vous remercie
bonne soirée
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Ven 20 Jan 2012 - 19:31
dany3858 a écrit:je n'ai pas de télévision ,y aura-t-il une vidéo de cet entretien ,je vous remercie
bonne soirée

Dany

Dès que la vidéo sera disponible, nous la mettrons en ligne. Wink Wink

avatar
louveto
Balance Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : marche .natation.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty contente

Mar 31 Jan 2012 - 17:04
Que je suis heureuse! Il y aura de l'audience à coup sûr. MARINE, il faut que vous soyez notre présidente, vous êtes la meilleure, vous avez été superbe à Perpignan, on vous aime :aplaudissement:
avatar
messaline38
Localisation : isere
Cancer Date d'inscription : 29/01/2012
Passion : marine le pen

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Mar 31 Jan 2012 - 19:38
LePatrioteRebelle a écrit:
Lasiurus a écrit:Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février
Elle défendra son programme économique.

Info exclusive Very Happy

Si vous me cherché ce soir là,vous savez ou me trouver :)


Moi pareil devant M6 et marine sera encore et tjrs superbe
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Sam 4 Fév 2012 - 13:39
L'enregistrement a eu lieu ce matin.
ça s'est bien passé, Alain Vizier & FLorian Philippot était présent.
Selon lui "Marine excellente, et émission très intéressante sur le Quatar"
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Sam 4 Fév 2012 - 13:45
Lasiurus a écrit:L'enregistrement a eu lieu ce matin.
ça s'est bien passé, Alain Vizier & FLorian Philippot était présent.
Selon lui "Marine excellente, et émission très intéressante sur le Quatar"

Excellente nouvelle !! merci Lasiurus cheers cheers sunny
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Sam 4 Fév 2012 - 15:07
Par contre ils diffusent un sondage : marine crédible pour 18 % des français en économie, et 72 % des français veulent rester dans l'euro
PLENERT
PLENERT
Gémeaux Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : le modélisme et les voitures anciennes

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Sam 4 Fév 2012 - 15:35
Voilà la pub venant du site du FN
Pour le sondage encore de la manipulation, et les auditeurs ne sont pas idiots on a l'habitude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 15:31
Un avant-goût de l'émission..

Dans le cadre de l'émission Capital « Travail, pouvoir d'achat, Euro : La France doit-elle fermer ses frontières ? » diffusée ce dimanche 5 Février à 20h50 sur M6, Marine Le Pen candidate à l'élection présidentielle a tenu des propos violents contre le Qatar face au présentateur Thomas Sotto.

jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, avant sa diffusion, cet échange assez vif.


« Marine LE PEN. Le Qatar prend des positions qui sont dangereuses pour notre indépendance nationale. Ils investissent dans l'eau, dans les médias, ils ont pris des parts dans Lagardère, dans Vinci, dans EADS, dans les filiales de Dexia, ils ont essayé de racheter UraMin, qui appartient à Areva.
Thomas SOTTO. C'est ce que font les Américains, les Anglais. Quand les fonds de pension anglais ou américains investissent en France, on n'entend personne..... »
Marine LE PEN. Les gens du Qatar investissent dans les banlieues françaises, parce qu'ils investissent en fonction des origines de ces chefs d'entreprises ou en fonction de leur religion.
Thomas SOTTO. Ils ont précisé qu'il ne faut pas être black, blanc, beur, jaune ou vert... Tous les projets sont pris en compte.
Marine LE PEN. Cette situation est éminemment dangereuse. Voilà un pays étranger qui est en train d'acheter la France à la découpe, qui investit dans des banlieues. Or, et les Français doivent le savoir, qui sont les Qataris? Si ce n'est ceux qui ont financé aussi les Jihadistes en Libye, qui financent aujourd'hui les fondamentalistes dans tous les pays dans lequel il y a...
Thomas SOTTO. Madame Le Pen....
Marine LE PEN. Mais je le dis très solennellement, ces gens sont des soutiens financiers des fondamentalistes islamiques, des fous de la charia, de ceux qui veulent....
Thomas SOTTO. Ce sont des accusations très graves que vous lancez.
Marine LE PEN. Et bien je les prononce sans aucune difficulté sur votre chaîne, parce que les Français ont le droit de savoir que notamment en Libye les Jihadistes qui sont aujourd'hui au pouvoir et dont la première action a été d'apposer la charia, ont été financés et armés par le Qatar. »


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-260480-avant-premiere-marine-le-pen-s-en-prend-au-qatar-dans-capital-sur-m6.html
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 17:12
dany3858 a écrit:je n'ai pas de télévision ,y aura-t-il une vidéo de cet entretien ,je vous remercie
bonne soirée

Dany, je n'ai pas la télévision non plus, mais je suis Marine en direct sur mon ordi. Pour l'émission de ce soir, je vais chercher sur M6 direct, ou TVdirect.
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 17:26
Eh bien Françoise, on peut s'attendre au pire ce soir ...

Cet échange va-t-il être diffusé sur M6 en début d'émission ?

Pour ma part, c'est bien qu'elle dénonce tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, pourquoi est-il si offusqué ce cher Monsieur alors que ce ne sont que des vérités ?

En tout cas, si l'émission commence par ce genre de choses, j'augure mal de la suite qui sera donnée concernant la présentation de son programme chiffré.

tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 17:35
Je crains que ce soit encore un émission ou il en sortira qu'un seul son de cloche...
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 17:43
tier24 a écrit:Je crains que ce soit encore un émission ou il en sortira qu'un seul son de cloche...

Même si c'est le cas, cela ne me semble pas bien grave : l'important c'est que les propositions faites par Marine soient diffusées, en particulier comme ce soir, à savoir sur une chaîne accessible à tous ceux qui possèdent une télévision, et à une heure de grande écoute.
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 20:57
Dany, je suis en train de regarder l'émission ici :
http://www.ustreamingtv.com/direct-streaming-m6.php

Pour ceux qui ont fait le choix de ne pas avoir de télévision !
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 21:06
...et déjà, j'aimerais savoir de quand date le premier sondage sur la crédibilité du programme économique de MLP ? Vu le nombre de bouquins que j'ai vus en première ligne sur la sortie de l'euro chez mon libraire, ce chiffre d'à peine 18% m'amène à m'interroger. Sans compter la finesse politique de MLP qui amène n'importe qui, pour peu qu'il soit de bonne foi, qu'il compte voter pour le FN ou pas, à reconnaître qu'elle n'a pas eu tort quand elle annonçait la chute de la zone euro. Et ça date. Et d'où sort ce sondage ?
Bref, je sens qu'on va avoir matière à discuter.
avatar
S3ba
Localisation : 91 Essonne
Capricorne Date d'inscription : 06/07/2011
Passion : Technicien Supérieur / Vélo, natation, musculation, boxe Anglaise

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 21:18
Pfff j'en était sûr que leur fiction de merde était prévue non pas pour montrer ce qui se passerai si nous sortions de l'euro mais pour drésser une situation catastrophe fictive pour, au final, faire en sorte que le bulot de base hésitant se dise : "ho bah zut je ne devrait peut être pas voter pour Marine Le Pen"

J'éspère qu'elle va déscendre leur fiction à la con.
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Dim 5 Fév 2012 - 21:23
Je regarde l'émission, C'est encore une opération propagandiste contre le programme économique de Marine. On va jouer encore sur la peur des français!!! C'est encore une manigance honteuse!!! J'espère que Marine va pouvoir défendre son programme économique après ce reportage tres orienté politiquement correct.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février Empty Re: Marine Le Pen invitée de Capital sur M6 le 5 février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum