* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rencontres entre Partisans de Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rencontres entre Partisans de Marine Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 13:14
Bonjour

J'ai eu la chance de rencontrer ce matin GCSIRIUS à l'aéroport d'Ajaccio.
Ce fut un vrai plaisir de l'avoir rencontré, d'avoir discuté ensemble (même trop peu de temps), partagé une biere et fait des photos.
Au plaisir de se revoir et j'encourage les Partisans de Marine à se rencontrer des qu'ils en ont l'occasion.
C'est aussi cela le plaisir d'être Partisan de Marine.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 13:27
cheers Very Happy Certainement! moi aussi, j'aimerais boire une bière avec vous! Razz
Sans plaisanter, oui, j'aimerais bien connaître physiquement des Partisans pour rompre la sensation d'isolement assez forte quand on habite la campagne! Ce doit être un vrai plaisir!
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 13:48
Moi aussi j'ai eu la chance de connaître Michto, Kataros et Tancrède avec qui nous correspondons assez souvent. D'ailleurs demain ce sera avec un réel plaisir que nous allons nous revoir. Tancrède, n'oublie pas, je sais que pour toi c'est de bonne heure mais tu as mon numéro
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 13:54
Cher Partisans,

J'ai eu l'immense joie d'accueillir aujourd'hui à midi notre grand chef Jupiter à l'aéroport d'AJACCIO. Cette rencontre comme il l'indique fut brève mais super agréable. Jupiter a raison, dans la mesure du possible il est très intéressant de se rencontrer, de s'accueillir dans les régions où nous vivons et de partager ainsi plein de bonnes choses. Voilà sur ces quelques lignes, je souhaite un bon vol à Jupiter qui rejoint la capitale à l'heure qu'il est. A bientôt de le revoir.
Ce petit mot aussi pour dire qu'effectivement Jupiter gagne à être connu comme quelqu'une me l'a dit Wink . Je confirme donc.

GCSIRIUS
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 14:31
La solidarité est un des piliers du Patriotisme, et les réseaux, ceux de la Résistance...! scratch sunny

L'amitié entre Patriotes est une excellente chose, elle permettra d'évaluer la sincérité de chacun de nous...! Shocked cheers

On ne félicite pas ses supérieurs....! Alors, modestement, j'approuve...!!!
Very Happy cheers queen cheers Wink

Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 16:39
GCSIRIUS a écrit:Cher Partisans,

J'ai eu l'immense joie d'accueillir aujourd'hui à midi notre grand chef Jupiter à l'aéroport d'AJACCIO. Cette rencontre comme il l'indique fut brève mais super agréable. Jupiter a raison, dans la mesure du possible il est très intéressant de se rencontrer, de s'accueillir dans les régions où nous vivons et de partager ainsi plein de bonnes choses. Voilà sur ces quelques lignes, je souhaite un bon vol à Jupiter qui rejoint la capitale à l'heure qu'il est. A bientôt de le revoir.
Ce petit mot aussi pour dire qu'effectivement Jupiter gagne à être connu comme quelqu'une me l'a dit Wink . Je confirme donc.

GCSIRIUS

Merci à toi.

Mais je te retourne le compliment! Le (trop) peu de temps passé ensemble m'a aussi conforté dans le fait que toi aussi, tu gagnes à être connu !
Comme, j'en suis certain, l'immense majorité des Partisans de Marine.
Tu es quelqu'un de bien, GCSIRIUS, de très bien même et je suis flatté et honoré de te connaître.

A suivre, les photos de la rencontre !! ;-)
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 16:59
Jean Paul a écrit:Moi aussi j'ai eu la chance de connaître Michto, Kataros et Tancrède avec qui nous correspondons assez souvent. D'ailleurs demain ce sera avec un réel plaisir que nous allons nous revoir. Tancrède, n'oublie pas, je sais que pour toi c'est de bonne heure mais tu as mon numéro

Bonjour jean Paul,
Malheureusement, ou heureusement, je travaille demain et je ne pourrai donc pas vous rencontrer face à Jeanne d'Arc.
Par contre nous serons à la galette dimanche, ce serait bien sûr un réel plaisir que de t'y retrouver ainsi que Tancrède.
J'en profiterai pour te présenter 4 nouveaux adhérents, que j'initie "lol", tous forts sympathiques, c'est normal, ce sont des patriotes.
Il est vrai que rencontrer des frontistes est un plaisir, le virtuel est une bonne chose mais il peut déformer parfois les mots que l'on a voulu dire, ne serait-ce que pour une virgule mal placée.
Lors d'une rencontre de visu pas d'erreur ou de doute possible.
Bien amicalement.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 17:04
michto a écrit:
Jean Paul a écrit:Moi aussi j'ai eu la chance de connaître Michto, Kataros et Tancrède avec qui nous correspondons assez souvent. D'ailleurs demain ce sera avec un réel plaisir que nous allons nous revoir. Tancrède, n'oublie pas, je sais que pour toi c'est de bonne heure mais tu as mon numéro

Bonjour jean Paul,
Malheureusement, ou heureusement, je travaille demain et je ne pourrai donc pas vous rencontrer face à Jeanne d'Arc.
Par contre nous serons à la galette dimanche, ce serait bien sûr un réel plaisir que de t'y retrouver ainsi que Tancrède.
J'en profiterai pour te présenter 4 nouveaux adhérents, que j'initie "lol", tous forts sympathiques, c'est normal, ce sont des patriotes.
Il est vrai que rencontrer des frontistes est un plaisir, le virtuel est une bonne chose mais il peut déformer parfois les mots que l'on a voulu dire, ne serait-ce que pour une virgule mal placée.
Lors d'une rencontre de visu pas d'erreur ou de doute possible.
Bien amicalement.

Malheureusement mais pour des raisons familiales je ne pourrai être présent à la galette mais je manquerai pas de regarder le discours prévu sur dailymotion. Je pense que nous aurons dans d'autres circonstance l'occasion de nous rencontrer
Bien amicalement a toi
avatar
biche
Date d'inscription : 04/01/2012
Passion : voitures

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 17:29
michto a écrit:
Jean Paul a écrit:Moi aussi j'ai eu la chance de connaître Michto, Kataros et Tancrède avec qui nous correspondons assez souvent. D'ailleurs demain ce sera avec un réel plaisir que nous allons nous revoir. Tancrède, n'oublie pas, je sais que pour toi c'est de bonne heure mais tu as mon numéro

Bonjour jean Paul,
Malheureusement, ou heureusement, je travaille demain et je ne pourrai donc pas vous rencontrer face à Jeanne d'Arc.
Par contre nous serons à la galette dimanche, ce serait bien sûr un réel plaisir que de t'y retrouver ainsi que Tancrède.
J'en profiterai pour te présenter 4 nouveaux adhérents, que j'initie "lol", tous forts sympathiques, c'est normal, ce sont des patriotes.
Il est vrai que rencontrer des frontistes est un plaisir, le virtuel est une bonne chose mais il peut déformer parfois les mots que l'on a voulu dire, ne serait-ce que pour une virgule mal placée.
Lors d'une rencontre de visu pas d'erreur ou de doute possible.
Bien amicalement.

vivement dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 17:40


vivement dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

On se retrouve à 15h00 devant l'entrée. cheers cheers
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 19:06
Comme promis, la photo prise aujourd'hui à l'aéroport d'Ajaccio, réunissant GCSIRIUS et moi. (notez les bières et l'air réjoui !! :mrgreen: :mrgreen: )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 19:17
...pas super la Buckler, n'est-ce pas ? Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 19:18
staretz a écrit:...pas super la Buckler, n'est-ce pas ? Laughing

Buckler, vraiment ? Crois-tu ?? Very Happy Very Happy drunken drunken :mrgreen: :mrgreen:
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 19:20
C'est fantastique ces rencontres entre patriotes.

J'espère rencontrer Jean Paul et bien d'autres lors du meeting de Marine à Lyon cheers
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 19:23
Jupiter a écrit:
staretz a écrit:...pas super la Buckler, n'est-ce pas ? Laughing

Buckler, vraiment ? Crois-tu ?? Very Happy Very Happy drunken drunken :mrgreen: :mrgreen:


Mais pas une seconde !!! drunken Very Happy
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 19:31
cheers Mais super " nos " hommes! Very Happy
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Ven 6 Jan 2012 - 20:15
Nanou a écrit:C'est fantastique ces rencontres entre patriotes.

J'espère rencontrer Jean Paul et bien d'autres lors du meeting de Marine à Lyon cheers
je l'espère bien
mitch94270
mitch94270
Localisation : Le Kremlin Bicetre
Balance Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : sport, Histoire, Poèsie
Humeur : Passionné, romantique et militant

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Dim 19 Fév 2012 - 8:50
Ce serait un immense plaisir de rencontrer des militants.
Alors je suis de Paris et me rend souvent à mes racines Flamandes (Lille).
Alors dites moi si vous êtes dans le coin pour boire un verre... Very Happy
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Dim 19 Fév 2012 - 9:05
:aplaudissement: :aplaudissement: :aplaudissement: très belle photo de deux des partisans de MARINE, ils ont la complicité et la sympathie à fleur de peau !! la même flamme brille dans leurs yeux, celle de l'amour de la France et de l'espoir, la confiance la sérénité que MARINE nous inspire à tous, et aussi le bonheur de boire une bonne bière ensemble !!.Très heureuse de mettre un visage sur GCSYRIUS, quant à Jupiter, nous l'avons vu en video lorsqu'il nous avait présenté ses voeux de bonne année. cheers cheers sunny sunny
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Dim 19 Fév 2012 - 9:38
Jupiter a écrit:Comme promis, la photo prise aujourd'hui à l'aéroport d'Ajaccio, réunissant GCSIRIUS et moi. (notez les bières et l'air réjoui !! :mrgreen: :mrgreen: )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photo très sympathique, c'est bien de pouvoir mettre un visage derrière les écrits
Contenu sponsorisé

Rencontres entre Partisans de Marine Empty Re: Rencontres entre Partisans de Marine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum