* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 18:23
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 18:41
Bonsoir Jupiter merci pour tes bons voeux, mais ta video n'est pas accessible, on a le message "video privée".
Tous mes voeux également pour 2012, à toi, et à tous les partisans de MARINE, notre seul espoir !!, et que l'année 2012 nous apporte la victoire de MARINE, la victoire de la France pour la France!!!!.
cheers cheers cheers sunny sunny sunny
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 18:49
mado8 a écrit:Bonsoir Jupiter merci pour tes bons voeux, mais ta video n'est pas accessible, on a le message "video privée".
Tous mes voeux également pour 2012, à toi, et à tous les partisans de MARINE, notre seul espoir !!, et que l'année 2012 nous apporte la victoire de MARINE, la victoire de la France pour la France!!!!.
cheers cheers cheers sunny sunny sunny

J'ai réparé, merci. Wink
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 19:01
Merci Jupiter pour tes bons voeux, c'est sympa de mettre une vidéo.
Maintenant que je mets un visage sur ton Pseudo je ne manquerai pas de te serrer la main si on se croise, par exemple à la galette dimanche prochain. Wink
Avant d'aller festoyer, à mon tour de vous souhaiter une bonne année 2012, autant elle est à craindre au niveau difficultées diverses qu'elle nous apportera peut être tous les espoirs grâce à Marine, notre Marine. cheers
Amitiés à vous tous. Very Happy
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 19:08
Voilà, ça marche :) C'est un grand plaisir de faire ainsi ta connaissance, de mettre un visage sur ton pseudo, encore merci pour tes bons voeux, nous avons le même espoir, et le même souhait important pour 2012 !!.Et ceci dit je te souhaite donc une bonne année 2012, la santé, l'argent Rolling Eyes l'année s'annonce difficile pour tout le monde, ..etc. ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
Bon réveillon cheers cheers cheers sunny sunny sunny
Sissou27
Sissou27
Localisation : Eure ( 27 )
Verseau Date d'inscription : 23/08/2011
Passion : Les bons films
Humeur : Ça ira mieux quand Marine sera au pouvoir

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 19:54
Merci Jupiter et mes meilleurs voeux à tous les partisans
Et que 2012 soit l'année de la victoire et on y croit tous
Bonne année et surtout une bonne santé
Anonymous
Invité
Invité

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 20:22
Meilleurs voeux à toi Jupiter, ainsi qu'à toute l'équipe...!!!

Je souhaite à chacune et chacun de passer un excellent réveillon et que 2012 soit l'année de tous les avènements, même les plus fous, si tant est que la folie ne nous ait jamais trahie...!!!

Santé, boulot, famille, chacun les mettra dans l'ordre qu'il souhaite voir les choses perdurer ou s'améliorer, et surtout que Marine soit celle par qui l'espoir que nous portons tous en nous, ne soit pas vain...!!!

Je crois sincèrement que les élections de 2012 seront certainement les plus importantes de l'après-guerre, et qu'il va nous falloir nous accrocher -je ne dis pas "nous battre" au sens étymologique du terme, mais peu s'en faut- car cette bataille si nous la perdons, lors de l'échéance suivante, il sera trop tard...!!!

Bonne année 2012...!! cheers drunken cheers
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 20:34
Sur le forum orange à propos des voeux de MARINE, mes deux posts ont été censurés, et je n'ai rien mis de répréhensible en rapport aux règles du forum.
C'est vraiment inadmissible, vu les posts haineux qui passent !!.
Ces médias sont aussi orientés qu'en Chine ou en Corée du Nord. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Anonymous
Invité
Invité

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 22:12
mado8 a écrit:Sur le forum orange à propos des voeux de MARINE, mes deux posts ont été censurés, et je n'ai rien mis de répréhensible en rapport aux règles du forum.
C'est vraiment inadmissible, vu les posts haineux qui passent !!.
Ces médias sont aussi orientés qu'en Chine ou en Corée du Nord. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Il y a bien longtemps que je ne poste plus sur Orange, la modération y est pire que l'ancien K**, voire la S**** pendant ses heures de gloire...!!!

Ils ne se rendent même pas compte qu'ils se décrédibilisent aux yeux de tous et plus en censurons ceux qui soutiennent Marine, plus il y aura de personnes qui la soutiendront...!!!
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Sam 31 Déc 2011 - 23:02
Merci Jupiter pour les vœux que tu adresses à tous les Partisans Patriotes… !

Je tiens à préciser que Jupiter est un homme courageux, car aujourd’hui, montrer son visage en étant responsable d’un Forum pour Marine, n’est pas un acte anodin et sans risque, car c’est comme porter un uniforme de Gendarmes ou Policiers.
Nous connaissons tous les représailles que subissent ces hommes et parfois leurs familles.

Donc, respect et honneur à toi.

Tu disposes de mon adresse courriel, et tu dois savoir, que quoi qu’il arrive, tu trouveras dans ma famille, toute l’assistance dont la tienne pourrais avoir besoin.

C’est donc un honneur pour moi, d’adresser à ta famille et à toi-même, les vœux de la mienne, qui sont : La réalisation des tiens et de ceux de la tienne et de tés amis.

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 COURAGEUX JUPITER.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 0:57
Merci Jupiter !
Un peu intimidé, de se retrouver sous le feu des sunlights de son chez soi...

Bonnes fêtes Jupiter et effectivement que cette année 2012, soit l'année du retour de la France, grâce à Marine et, non celle de sa disparition définitive des peuples libres.
gribouille
gribouille
Bélier Date d'inscription : 31/12/2011
Passion : lecture

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 9:01

Bravo pour cette video , Jupiter , et merci pour tes voeux .
A mon tour , je souhaite une excellente année à tous les membres de ce forum , avec une issue heureuse à notre combat commun pour Marine ;
J'espère que nous serons beaucoup plus nombreux ici dans les mois qui viennent et que nous saurons mieux expliquer QUI EST MARINE aux craintifs qui nous entourent : ils voteraient bien pour elle, mais ... toujours cette idée ringarde en arrière plan !
VIVE LA FRANCE FRANCAISE
ERIC59
ERIC59
Verseau Date d'inscription : 01/12/2011
Passion : Informatique et les jeux

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 9:17
Merci Jupiter,Cette vidéo et très sympa ,Je vous souhaite à toutes et à tous
Une bonne année 2012 et que la victoire soit la nôtre,
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 9:43
Very Happy merci, Jupiter, pour ces voeux et cette vidéo si sympa! Very Happy

A tous, je souhaite, en plus des voeux habituels de santé....bonheur....de voir enfin MLP accéder à la Présidence, et que tous ensemble nous puissions fêter ça! Gardons courage et pugnacité!
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 10:43
Merci jupiter... meilleurs voeux également ainsi qu'à vous tous !

Que cette année 2012 soit celle de MARINE...ce sera la nôtre !!!
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 12:35
Meilleurs voeux à vous tous partisans de Marine ainsi qu'à vos proches.
Meilleurs voeux aussi à Marine Le Pen à qui je (on) souhaite la victoire pour 2012.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 14:25
Grand merci pour cette super vidéo et tes vœux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je te souhaite ainsi qu'à vous tous, amies et amis patriotes une excellente année 2012 !


2012... Quel cru !! c'est l'année de Jeanne, ce sera l'année de Marine ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les mois qui viennent seront durs et sans concessions,
serrons-nous les coudes, relevons la tête,
et bottons hors du pouvoir tous ces anti-France !!



Une nouvelle fois, merci Jupiter pour ton forum,
merci à toute l’équipe,
et merci à tous nos patriotes qui composent ce forum !


Bonne année à tous cheers

eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 14:58
Merci Jupiter Very Happy
A mon tour je vous souhaite que du bonheur (d'après votre définition du mot).
Bonne Année 2012 cheers
steph88
steph88
Localisation : vosges
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : militant partisan front national
Humeur : pas bonne en ce moment .
http://www.generation-patriotes.net/

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 15:15
merci! pour tes veux Jupiter..et en espèrant, comme tu dis, que nos veux se réalisent...comme pour moi ,retrouver du travail en 2012, et la victoire de Marine aux élections présidentielles.. cheers
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 15:21
Merci Jupiter. Pace,Salute e Pruspérità tutta l'annu e a tutta a famiglia. (Paix, Santé et Prospérité toute l'année et à toute la famille.) Wink Wink
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 15:30
Un grand merci pour ces voeux originaux et personalisés, Jupiter. Il est désormais possible d'humaniser encore davantage ce forum fort accueillant et instructif.
Dans ce forum, le nouvel arrivant que je suis a pu juger avec grand intérêt des nombreuses et subtiles nuances de cette grande famille de la Droite Nationale française.
A mon tour de vous souhaiter le meilleur pour la nouvelle année 2012, ainsi qu'à tous les membres du forum des partisans de Marine Le Pen.
Que notre chère démocratie se prononce pour le Front National sera mon voeu pour notre Nation.
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 20:29
Merci de tes bons voeux, Jupiter, que 2012 soit une merveilleuse année pour toi et pour nous Wink
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 20:52
Merci pour tes voeux Jupiter bonne et heureuse année à vous tous et toutes. Une année de combat et de victoire qui nous meneront vers une France plus jste et nous dirons comme Isabella je suis fière d'êt re français :

red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Dim 1 Jan 2012 - 21:23
Une bonne et très heureuse année 2012 à toutes et tous.

2011, je m'en rappelle comme si c'était hier Razz
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Lun 2 Jan 2012 - 11:30
La vidéo de Jupiter me donne une idée... :idea:
Ouvrir un post dans lequel on se présenterait en vidéo. :twisted:
Bon, c'est pas le tout, je prends rendez vous pour me faire faire un lifting au cas où. affraid
Contenu sponsorisé

Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine  !! Empty Re: Tous mes voeux pour 2012 à l'ensemble des Partisans de Marine Le Pen. Que 2012 soit l'année de la victoire de Marine !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum