* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 14:31
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 14:32
gone66 a écrit:C'est des délirent de malades mental,et il n'est évidemment pas question ,ne serais-ce ,qu'il s'imaginent dans leur cerveaux malades,pouvoir instaurer leurs merde,ici.
Ils ne doivent même pas pouvoir y penser.
Même si ces c..s d'english s'y sont laissés prendre.
C'est pourtant déjà le cas :

http://www.partisansmarine.com/t6476-un-integriste-islamiste-nomme-grand-electeur-par-le-ps?highlight=islamiste+grand+%C3%A9lecteur+ps
crève coeur
crève coeur
Localisation : I d F
Poissons Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : aéronautique
Humeur : du cavok à la soupe aux canards

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Info où intox

Sam 25 Fév 2012 - 15:23
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vos sources ont été recoupées et confirmées? cela me paraît tellement gros, même de la part du plus haineux des prédicateurs coraniques,cette tentative de faire péter la "toile" au nez et à la barbe (pour rire!) des gars de la DST avec le risque de prendre un aller simple sans passer par la case départ,qu'il me semble que l'on est même pas au niveau d'un stagiaire en première année Manip et Intox!
Fraternellement.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 15:52
crève coeur a écrit:Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vos sources ont été recoupées et confirmées? cela me paraît tellement gros, même de la part du plus haineux des prédicateurs coraniques,cette tentative de faire péter la "toile" au nez et à la barbe (pour rire!) des gars de la DST avec le risque de prendre un aller simple sans passer par la case départ,qu'il me semble que l'on est même pas au niveau d'un stagiaire en première année Manip et Intox!
Fraternellement.
Le tribunal islamique ne verra heureusement pas le jour dans les mois qui viennent car le gouvernement a ordoonné la dissolution de l'association mais cette association existe bel et bien (ou existait, je ne sais pas si la dissolution est effective à ce jour) et le site internet de forsanealiza était une réalité au moment des faits.

Concernant le grand électeur islamiste, je n'ai pas réussi à trouver un article de presse "classique" parlant de ça mais il y a bien eu une interview et Défrançisation ne publie pas sans preuves.
Falbala25
Falbala25
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : le naturel
Humeur : maussade souvent

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 17:35
Eyoka a écrit: Le phénomène se voit déjà dans certains quartiers de Londres où les femmes musulmanes désirant divorcer n'ont pas d'autres choix que d'aller dans un tribunal islamique, à cause des pressions de leur communauté ... Car j'aime autant vous dire, que si elles avaient le choix, au vu de l'égalité homme/femme dans les lois islamiques, elles préféreraient aller dans un tribunal anglais !

C'est ce que je dis, si elles voulaient VRAIMENT bénéficier de l'égalité francaise, elles ne passeraient pas leur temps à revendiquer le port de la bâche et du voile.
Elles ont le choix mais ne veulent pas le faire.
Si leur communauté leur cause du tort, elles peuvent se plaindre aux tribunaux mécréants parce que les tribunaux islamiques leur donneront tort.
Mais elles ont choisi de devenir musulmanes et vivre sous la charia, personne ne les a forcées.
Au moins ca mettrait mieux en valeur les contradictions de cette religion et des associations pro-islamistes, quand les femmes musulmanes seront persecutées par leur communauté.

Je suis fatigué de cette population qui ne prend que ce quelle veut et qui n'est jamais satisfaite parce que quelque chose ne leur convient jamais. Même sous la charia, ils continueront de se plaindre. Et surtout je ne supporte pas les gens qui n'assument pas leurs choix et leurs convictions.
Ca, pour faire chier le monde avec leurs revendications confessionnelles y a du monde, mais une fois dans leur merde ca ne leur va plus. Si ces femmes ne veulent pas de la charia, pourquoi ne le disent-elles pas? elles sont libres en France de parler sans qu'un homme leur dise qu'elles peuvent le faire.
Qu'elles demandent aux iraniennes, aux afghanes comment c'est de vivre bâchées avant de faire la même chose.



+1 tout à fait d'accord
alpha66
alpha66
Localisation : les pyrénées orientales
Bélier Date d'inscription : 04/12/2011
Passion : la politique, histoire de FRANCE, cinéma etc etc
Humeur : serait bonne avec Marine présidente

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Sam 25 Fév 2012 - 23:08
La France d'ici 5 à 10 ans :

http://francaisdefrance.files.wordpress.com/2010/09/tour-effeil-muzz.jpg

http://francais.islammessage.com/panel/media/flash/islam%20progresse%20trop.png
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 0:49
Ca c'est encore à voir, il n'y a pas que des poltrons, on se laissera pas faire si docilement, les muzz sont trop sûr d'eux comme à chaque invasions sans compter qu'ils ne cachent même pas leurs intentions tant ils sont arrogants, ils s'infiltrent dans toutes les sphères mais oublient que les peuples d'Occident sont capables de tout pour sauvegarder leur liberté.
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 9:00
Plume de guerre a écrit:
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.


Combattre, ah mais oui, pas de souci, mais s'il s'avère que le combat est impossible au fur et à mesure du temps, je partirai c'est certain.

J'ai vécu 7 ans en Australie, je connais très très bien ce pays.
Oui, ils durcissent les lois, c'est vrai, et c'est un pays où la préférence nationale est très accrue.
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 9:35
[quote="patou9999"]
Plume de guerre a écrit:
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.


Combattre, ah mais oui, pas de souci, mais s'il s'avère que le combat est impossible au fur et à mesure du temps, je partirai c'est certain.

J'ai vécu 7 ans en Australie, je connais très très bien ce pays.
Oui, ils durcissent les lois, c'est vrai, et c'est un pays où la préférence nationale est très accrue.


Pourquoi parler d'expatriement? Je comprends bien l'indignation et la peur de certains, mais nous devons résister et nous battre jusqu'au bout. Il sera inéluctable d'employer la force tôt ou tard. Nous avons qu'une seule défense et de riposte contre ces fous armés c'est de rester unis pour faire la différence. Si les vrais patriotes fuient notre pays ils auront beaucoup plus de facilité à nous imposer leur loi et nous transformer en esclave.
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 9:37
Oui je suis d'accord.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 9:46
[quote="thomyorke"]
patou9999 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.


Combattre, ah mais oui, pas de souci, mais s'il s'avère que le combat est impossible au fur et à mesure du temps, je partirai c'est certain.

J'ai vécu 7 ans en Australie, je connais très très bien ce pays.
Oui, ils durcissent les lois, c'est vrai, et c'est un pays où la préférence nationale est très accrue.


Pourquoi parler d'expatriement? Je comprends bien l'indignation et la peur de certains, mais nous devons résister et nous battre jusqu'au bout. Il sera inéluctable d'employer la force tôt ou tard. Nous avons qu'une seule défense et de riposte contre ces fous armés c'est de rester unis pour faire la différence. Si les vrais patriotes fuient notre pays ils auront beaucoup plus de facilité à nous imposer leur loi et nous transformer en esclave.

Je n'accepte pas les posts où il y a de manière directe ou sous-entendue des appels à la force, aux armes ou à la violence.
Que cela soit très clair pour tout le monde.
thomyorke
thomyorke
Localisation : Noisy le grand
Taureau Date d'inscription : 07/10/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 9:52
[quote="Jupiter"]
thomyorke a écrit:
patou9999 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.


Combattre, ah mais oui, pas de souci, mais s'il s'avère que le combat est impossible au fur et à mesure du temps, je partirai c'est certain.

J'ai vécu 7 ans en Australie, je connais très très bien ce pays.
Oui, ils durcissent les lois, c'est vrai, et c'est un pays où la préférence nationale est très accrue.


Pourquoi parler d'expatriement? Je comprends bien l'indignation et la peur de certains, mais nous devons résister et nous battre jusqu'au bout. Il sera inéluctable d'employer la force tôt ou tard. Nous avons qu'une seule défense et de riposte contre ces fous armés c'est de rester unis pour faire la différence. Si les vrais patriotes fuient notre pays ils auront beaucoup plus de facilité à nous imposer leur loi et nous transformer en esclave.

Je n'accepte pas les posts où il y a de manière directe ou sous-entendue des appels à la force, aux armes ou à la violence.
Que cela soit très clair pour tout le monde.


Ceci est une supposition de ce qui nous pend au nez, je ne suis pas pour la guerre ou l'emploi de la force contre quiconque sauf en dernier recours! Simplement que ferais-tu si cela arrivait?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 10:00
[quote="thomyorke"]
Jupiter a écrit:
thomyorke a écrit:
patou9999 a écrit:
Plume de guerre a écrit:
mado8 a écrit:
patou9999 a écrit:Je prépare de plus en plus mon voyage en Australie et y demeurer, sans doute.
Partir sans combattre, non pas encore, ne leur laissons pas ce plaisir !!!
Non seulement ça, mais il ne faut pas croire que l'Australie est épargnée, même s'ils ont une politique plus ferme. S'ils durcissent leur politique, c'est justement parce qu'ils ont beaucoup de soucis avec les musulmans.


Combattre, ah mais oui, pas de souci, mais s'il s'avère que le combat est impossible au fur et à mesure du temps, je partirai c'est certain.

J'ai vécu 7 ans en Australie, je connais très très bien ce pays.
Oui, ils durcissent les lois, c'est vrai, et c'est un pays où la préférence nationale est très accrue.


Pourquoi parler d'expatriement? Je comprends bien l'indignation et la peur de certains, mais nous devons résister et nous battre jusqu'au bout. Il sera inéluctable d'employer la force tôt ou tard. Nous avons qu'une seule défense et de riposte contre ces fous armés c'est de rester unis pour faire la différence. Si les vrais patriotes fuient notre pays ils auront beaucoup plus de facilité à nous imposer leur loi et nous transformer en esclave.

Je n'accepte pas les posts où il y a de manière directe ou sous-entendue des appels à la force, aux armes ou à la violence.
Que cela soit très clair pour tout le monde.


Ceci est une supposition de ce qui nous pend au nez, je ne suis pas pour la guerre ou l'emploi de la force contre quiconque sauf en dernier recours! Simplement que ferais-tu si cela arrivait?

Je suis un résistant et je ne permets à personne d'en douter.
Mais je suis un légaliste avant tout. Et ce Forum prône la légalité et les respect des lois dans tous les cas.
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 10:02
bonjour à toutes et tous, j'imagine que ma première réaction cette info à été comme la votre.

Maintenant vous savez que nous sommes en période électorale et même si le risque existe il nous faut être calme,serein,et prendre du recul avant de monter au créneau.

Evidemment nous devons être vigilant pour ne pas laisser faire , reste que pour l'instant il me semble que c'est plus une rumeur qu'autre chose.

je me dis que ça pourrait être la réponse de ce site à l'attaque contre la viande allal.

Donc ne nous emballons pas.Car si ceci n'est pas avéré, en face ils Diront vite fait vous voyez ils inventent des trucs contre nous apres le allal, ils inventent des faux débats contre nous etc...

Ceci dit avec besson converti il faut s'attendre à tout.
Mais les ami(e)s Verifions calmement l'info et investigons avant de fustiger.
patou9999
patou9999
Localisation : AGEN
Capricorne Date d'inscription : 15/02/2012
Passion : OPERA et MUSIQUE CLASSIQUE
Humeur : attend la libération

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 10:09
Si l'on sent que quelque chose est inéluctable, vraiment inéluctable et pourrait durer des années et des années malgré une grande résistance, se poserait alors la question : que vais-je faire ?

On peut toujours qualifier de fuite ou de couardise, certes, le fait de s'expatrier, je le comprends.
On peut aussi reprocher une attitude anti-patriotique, oui, je le comprends aussi.

Mais quand le "trop tard" arrivera, car il arrivera sans doute à mon avis, pourra-t-on encore quitter le pays, sans subir quoi que ce soit ?
Ne regrettera-t-on pas de s'être décidé trop tard ?

Oui d'accord avec vous, on s'enflamme c'est vrai, car les sujets enflamment et parfois, on sent chez tout le monde un désir ardent de retrouver notre chère France d'autrefois et on se prend à rêver à des pays qui ont résolu ou sont en passe de résoudre ces problèmes là.
Castille
Castille
Bélier Date d'inscription : 18/12/2011
Passion : combattre l'islamisation
Humeur : Si vous n'avez pas d'opinions politiques, prenez les miennes. E Faure Allah bastille on aime bien. ...

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 26 Fév 2012 - 12:40
L'Australie est autant contaminée par la peste islamique, j'ai un neveu qui vit là bas depuis au moins 20 ans et ils ont de gros problèmes avec les pakistanais, je parle même pas des viols en groupe sur les jeunettes. Et si tout le monde se sauve qui défendra le pays???
avatar
Isanathdu
Localisation : LA ROCHELLE
Cancer Date d'inscription : 09/01/2012
Passion : La Vie
Humeur : TERMINATOR

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Mer 29 Fév 2012 - 9:02
VIDEOS A REGARDER SUR LA DROITE!!

http://www.islamisation.fr/archive/2011/12/24/un-prochain-tribunal-islamique-en-france.html
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 4 Mar 2012 - 19:24
Restons calmes
et attendons notre heure de gloire
C'est tout simplement MARINE et vous le savez :aplaudissement:
MARINE nous montre le chemin de la non violence et surtout celle de la "RAISON" :bonjour:
avatar
Gegelefrançais
Localisation : MONTPELLIER
Taureau Date d'inscription : 29/09/2011

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Dim 4 Mar 2012 - 20:34
Qui sauvera le pays ?
Nous, c'est notre pays, notre douce France, le combat sera long et difficile, mais si ce n'est pas nous français qui croyons en notre patrie, qui croira en nous ?
Tout les pays ont malheureusement leurs problèmes, la France n'est pas épargnée, l'islamisation se propage partout, l'Australie n'est donc pas forcément la solution miracle.
Personnellement, je trouve qu'on s'est suffisamment laissé faire, on est en train de perdre notre France, malheureusement, j'ai des doutes qu'on puisse récupérer totalement notre pays, je ne doute pas des talents de Marine, car c'est la seule candidate qui propose réellement des solutions, et non pas des belles phrases pour chercher des électeurs, mais, quand on réfléchis à notre quotidien, amis français, je ne sais pas vous, mais je me sens presque étrangers des fois à cette France...
MUGUET
MUGUET
Localisation : PRES DES CAVES
Scorpion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : tout
Humeur : Comme le vin,il se bonifie avec le temps mais j'aime pas les C....

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 5 Mar 2012 - 15:22
bonjour
Gegelefrançais (pour te répondre)
J'adore l'histoire , et notre histoire a nous "La FRANCE" mérite d'être reconnue.
Pour ne pas relater le passé ô combien pas lointain.
Nos guerres nous ont montré le chemin de la liberté .
Bien des hommes et des femmes de l'ombre ont donné leur vie,se sont obstinés a ne pas cèder a l'henvahisseur quel qu'il soit.
Je veux parler de la dernière où la Résistance a fait du travail de TITAN.
Même nos envahisseurs ne savaient pas où donner de la tête tellement nous excellions dans la communication "Les FRANCAIS PARLENT AUX FRANCAIS"cela ne te rappelle rien.....(je te rassure je n'étais pas né)
Il faut déjà combattre le Mondialisme avant tout pour retrouver notre confiance et notre patrie
As-tu appris à l'école toi aussi ces chants patriotiques? J'ai une fille de 32 ans et ne me souviens pas qu'elle les ait appris.Corrige moi si je me trompe...
En tous les cas, ces chants nous portaient, tellement ils nous portaient nous attendions avec impatience l'heure du chant.
Nous étions galvanisés .Je ne veux pas être un nostagique car nous devions quand même avancer .
J'ai confiance en mon pays et mon peuple.
Moi aussi j'ai songé a quitter le pays avec mes enfants pour aller de l'autre côté de l'atlantique
en Amérique de Sud .Quand je lis certains sloggans de certains d'entre nous ,et bien j'ai changé d'avis .
Je ne vais pas fuir, je vais me battre avec mes armes .Et mes armes c'est MARINE :bonjour:
avatar
gone66
Capricorne Date d'inscription : 28/01/2012
Passion : moto
Humeur : ça irait mieux si on perdait l'habitude d'aller droit dans le mur

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty un tribunal islamique en France:date de création possible 2 février 2012!!!

Lun 5 Mar 2012 - 15:39
Ami, entend tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami,entend-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Ohé,partisans,ouvriers et paysans,c'est l'alarme
Ce soir,l'ennemi connaitra le prix du sang et les larmes.
J'aime écouter ce chant il me donne de l'espoir.
Marie13
Marie13
Localisation : Sud de la France
Capricorne Date d'inscription : 03/03/2012
Passion : Intérêts particuliers : Animaux. Nature. Sci-Fi.

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Lun 5 Mar 2012 - 15:47
Signé
Contenu sponsorisé

Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!! - Page 4 Empty Re: Un Tribunal Islamique en France : date de création possible 2 février 2012 !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum