* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Mer 29 Juin 2011 - 14:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 30 mai dernier, une justiciable convertie à l’islam a été contrainte de quitter son voile lors de son entrée dans la salle d’audience. Elle était poursuivie pour non-présentation d’enfant. Elle avait été "offensée et touchée dans sa pudeur", avait-elle expliqué alors.

La jeune femme envisageait d’ailleurs de déposer une plainte auprès de la haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde) si une nouvelle fois, on lui imposait de quitter ce signe ostentatoire. Elle voulait poursuivre le plus loin possible la justice française pour "abus d’autorité".

Aujourd'hui, elle devait encore se présenter devant la justice pour la même affaire. Elle est venue accompagnée de 23 “grandes soeurs”, toutes portant le foulard. Provocation ou soutien ? Il n’y a finalement pas eu d’incident alors que toutes étaient entrées dans le prétoire.

Source : http://www.midilibre.fr/2011/06/28/dma-soutenue-par-23-grandes-s-urs-portant-le-foulard,345085.php

La France touche le fond, aidée en cela par une justice qui est prête à incarcérer des jeunes pour une blague de potache, pendant que des minorités ethniques bafouent impunément les lois de la république malgré des textes récemment votés...!!!

Avant de vouloir donner des leçons de gestion ou de démocratie à la Grèce, à la Syrie ou autre Libye, la République Française ferait bien de montrer l'exemple et faire que cette ostentation manifeste et illégale soit condamnée tel que le prévoient les textes...!!!

23 femmes mettent la justice de ce pays, à genou, quelle honte...!!!
jeuinterdit
jeuinterdit
Localisation : reims
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011
Passion : routier
Humeur : kool

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Mer 29 Juin 2011 - 22:43
pour moi c'est evident que c'est de la provocation conduit bien evidement par des bien pensant que sont les radicalistes musulmans grand fréres barbues,qui entendent bien mettre en place un etat dans l'etat.
donc la strategie conciste en une comedie et faire venir des femmes haimues venues faire leurs comedies de victimes
deposer pleinte contre des magistrats faut vraiment oser defier les loies de la republic qui biensûr s'adapte a cette pression et lachent du leste chaque jour par lacheter et du politiquement correcte.
la loie aux service de l'etat.


Dernière édition par jeuinterdit le Mer 29 Juin 2011 - 23:01, édité 1 fois
cat
cat
Localisation : lot et garonne
Bélier Date d'inscription : 24/06/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Mer 29 Juin 2011 - 22:55
il faut que cela cesse. la Belgique est pas loin.
jeuinterdit
jeuinterdit
Localisation : reims
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011
Passion : routier
Humeur : kool

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Mer 29 Juin 2011 - 23:09
cat a écrit:il faut que cela cesse. la Belgique est pas loin.

salut ! cat
comme tu vois ,je dis ce que je pense de cette politique a mon goût a vomir.
tellement ça m'écoeur d'etre gouverné par des gens pareilles.
voir les magistrats baisser leurs pantalons ça m'inquiéte pour le pays et cette justice autoroute.pour le politiquement correct ne peut perdurer.
la loie doit etre appliqué a tous.
sans exception
les belges devront prendre exemple sur marine lepen et faire un choix patriote ainsi la belgique sera toujours le pays de jacque brel et la france vous applaudira avec plaisir.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 0:07
je suis allée en belgique en 78/80 ma soeur habitant avec un belge de bruxelles !
sur les vidéos vues sur le net sur ce pays, je ne l'ai pas reconnue !! islamistes partout vociférant, hurlant s'en prenant aux blancs dans la rue, devant les écoles ! bref, voulant imposer le voile et la niqab !! ce sont nos voisins proches ! nous prenons le même chemin ! si nous laissons faire il n'y aura plus de retour en arrière possible ! la justice et la police, impuissantes, obligées d'essayer de faire respecter les lois mais sans moyens réels ! la bien pensante, le gouvernement UMPS nous ont conduit à cet état de faits ! ras le bol de tout supporter pour une minorité qui veut s'imposer par communautarisme et par provocations successives ! il faut que le peuple français se réveille avant qu'il soit trop tard !! Viteeeee Marine 2012 !

:twisted: :twisted: :twisted:
cat
cat
Localisation : lot et garonne
Bélier Date d'inscription : 24/06/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 0:10
jeuinterdit a écrit:
cat a écrit:il faut que cela cesse. la Belgique est pas loin.

salut ! cat
comme tu vois ,je dis ce que je pense de cette politique a mon goût a vomir.
tellement ça m'écoeur d'etre gouverné par des gens pareilles.
voir les magistrats baisser leurs pantalons ça m'inquiéte pour le pays et cette justice autoroute.pour le politiquement correct ne peut perdurer.
la loie doit etre appliqué a tous.
sans exception
les belges devront prendre exemple sur marine lepen et faire un choix patriote ainsi la belgique sera toujours le pays de jacque brel et la france vous applaudira avec plaisir.


oui c'est l'humiliation de l'état. j’espère que ces magistrats en on conscience et voterons pour la laïcité en 2012 .


et ahele +1
jeuinterdit
jeuinterdit
Localisation : reims
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011
Passion : routier
Humeur : kool

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 3:53
ahele a écrit: je suis allée en belgique en 78/80 ma soeur habitant avec un belge de bruxelles !
sur les vidéos vues sur le net sur ce pays, je ne l'ai pas reconnue !! islamistes partout vociférant, hurlant s'en prenant aux blancs dans la rue, devant les écoles ! bref, voulant imposer le voile et la niqab !! ce sont nos voisins proches ! nous prenons le même chemin ! si nous laissons faire il n'y aura plus de retour en arrière possible ! la justice et la police, impuissantes, obligées d'essayer de faire respecter les lois mais sans moyens réels ! la bien pensante, le gouvernement UMPS nous ont conduit à cet état de faits ! ras le bol de tout supporter pour une minorité qui veut s'imposer par communautarisme et par provocations successives ! il faut que le peuple français se réveille avant qu'il soit trop tard !! Viteeeee Marine 2012 !

:twisted: :twisted: :twisted:




t'as plus que raison faut vraiment faire quelque chose si non le drapeau francais va ete vite fait remplacé et ensuite ,on subira la charia et j'en connais qui vont etre obligé de faire leurs valises pour le soleil israélien.
car les arabes les détestes plus que tout au monde.
le pir c'est que ces gens là provoque tout ça.
vaut mieu dans ce cas là que ce soit le peuple francais qui change la donne en votant marine.
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 8:03
et vas qu'ils baissent leur pantalon et vas y qu' il ne faut pas faire de vague et vas y qu 'il ne faut pas que cela se sache qu ' elle honte mais qui paye les avocats qui paye nos juges et autres secrétaires qu' elle honte ils ne peuvent pas dire non et appliquer la lois une fois pour toute c' est vraiment nul on marche sur la tète en France pendant ce temps les Français zingue , raque, paye ,et bien j' ai une peur c' est que cela s' empire au secour
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 16:04
malone44 a écrit:et vas qu'ils baissent leur pantalon et vas y qu' il ne faut pas faire de vague et vas y qu 'il ne faut pas que cela se sache qu ' elle honte mais qui paye les avocats qui paye nos juges et autres secrétaires qu' elle honte ils ne peuvent pas dire non et appliquer la lois une fois pour toute c' est vraiment nul on marche sur la tète en France pendant ce temps les Français zingue , raque, paye ,et bien j' ai une peur c' est que cela s' empire au secour


c'est sûr que cela ne s'arrange pas, leur dernière trouvaille, de faire enlever les croix qui sont au dessus des pharmacies qui heurtent leur sensibilité religieuse !!
j'en ai soupé d'eux et je commence à les haïr férocement !!! et la haine n'est jamais bonne conseillère alors j'essaie de le prendre sur moi, mais ça ne passe plus !!

affraid affraid affraid :evil: :evil: :evil:
avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 18:01
je pense que les étrangers musulmans ne savent pas quel est la signification exacte de la croix avec un caducée enroulé " pharmacie" après comme quoi ils se sentent tellement intelligents qu'ils ne réalisent même pas leurs bêtises
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 20:34
Rolling Eyes cette histoire de la croix des pharmacies navigue depuis quelques mois. La première fois que je l'ai lue, je l'ai vérifiée: il s'agissait d'un canular! alors j'aimerais, avant de s'emballer sur ce sujet, que les personnes qui y font référence vérifient les sources et puissent nous affirmer qu'il s'agit bien d'une réalité. Les raisons de se mettre en colère et de s'indigner sont suffisamment nombreuses...je ne voudrais pas m'épuiser avec du vent! qui plus est, les allégations non vérifiées me semblent porter atteinte aux déclarations plus véridiques...
Anonymous
Invité
Invité

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 21:12
Blanche d'Issy a écrit: Rolling Eyes cette histoire de la croix des pharmacies navigue depuis quelques mois. La première fois que je l'ai lue, je l'ai vérifiée: il s'agissait d'un canular! alors j'aimerais, avant de s'emballer sur ce sujet, que les personnes qui y font référence vérifient les sources et puissent nous affirmer qu'il s'agit bien d'une réalité. Les raisons de se mettre en colère et de s'indigner sont suffisamment nombreuses...je ne voudrais pas m'épuiser avec du vent! qui plus est, les allégations non vérifiées me semblent porter atteinte aux déclarations plus véridiques...

Je suis de ton avis et je pense qu'il y a de la désinformation là-dessous...!!!

Wait and see..!!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 22:16
C'est effectivement un canular, selon mes sources.
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 22:56
Blanche d'Issy a écrit: Rolling Eyes cette histoire de la croix des pharmacies navigue depuis quelques mois. La première fois que je l'ai lue, je l'ai vérifiée: il s'agissait d'un canular! alors j'aimerais, avant de s'emballer sur ce sujet, que les personnes qui y font référence vérifient les sources et puissent nous affirmer qu'il s'agit bien d'une réalité. Les raisons de se mettre en colère et de s'indigner sont suffisamment nombreuses...je ne voudrais pas m'épuiser avec du vent! qui plus est, les allégations non vérifiées me semblent porter atteinte aux déclarations plus véridiques...



ahele dit :


j'aimerais moi, que tu dises à qui tu t'adresses car c'est moi qui ait parlé de ça et désolée, mais je m'indigne pour les sujets qui je pense sont pour moi importants, s'il faut que je vérifie chaque source et bien oui c'est vrai je n'ai pas toujours le temps ayant un mari handicapé à la maison je fais ce que je peux ! de plus je n'oblige personne à s'indigner sur les mêmes sujets de débats étant donné que chacun a sa propre perception et ses propres réactions !! lorsque tu parles de quelqu'un adresse toi à la personne c'est plus simple et ceci est valable pour tout le monde !
merci !
Crying or Very sad
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 23:06
Shocked oh la la, Ahele! ne prends pas la mouche! il ne s'agit nullement d'une mise en accusation! ni du désir, d'ailleurs, de t'interpeler personnellement! j'ai cru comprendre que plusieurs personnes accordaient crédit à cette information qui me semble toujours être un canular, donc, j'attire votre attention, à tous!

Ne t'inquiète pas! si j'ai quelque chose de particulier à dire à quelqu'un, je le dis directement, en mentionnant son nom. Mais il ne faut pas prendre pour soi ce qui est dit pour tous, et de façon générale!

Ca devient chaud, ici, si dès qu'on n'applaudit pas les propos à tout rompre, dès que les paroles sont mal comprises ou interprétées,on se fait agresser!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 23:18
Faites retomber la pression, svp..... Wink
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 23:38
:) oui, tu as raison, c'est idiot ces chamailleries pour rien....je vais dormir, et demain, au petit-déjeûner, je tremperai ma langue dans un pot de miel! Razz
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Jeu 30 Juin 2011 - 23:43
Blanche d'Issy a écrit: Shocked oh la la, Ahele! ne prends pas la mouche! il ne s'agit nullement d'une mise en accusation! ni du désir, d'ailleurs, de t'interpeler personnellement! j'ai cru comprendre que plusieurs personnes accordaient crédit à cette information qui me semble toujours être un canular, donc, j'attire votre attention, à tous!

Ne t'inquiète pas! si j'ai quelque chose de particulier à dire à quelqu'un, je le dis directement, en mentionnant son nom. Mais il ne faut pas prendre pour soi ce qui est dit pour tous, et de façon générale!

Ca devient chaud, ici, si dès qu'on n'applaudit pas les propos à tout rompre, dès que les paroles sont mal comprises ou interprétées,on se fait agresser!



désolée, c'est moi qui me suis sentie agressée ! des fois je ne suis pas toujours bien, donc si tu t'es sentie agressée aussi, ce n'était pas le but visé ! ce n'est pas mon genre d'agresser les gens gratuitement !
mais j'ai remarqué plusieurs fois que l'on ne s'adresse pas directement aux personnes concernées dans les propos et c'est agaçant ! donc, disons que c'est un malentendu ! et je rajoute, rien à voir avec les applaudissements ou autres, on est là pour débattre tous ensemble dans le but de faire avancer les choses, pas pour récolter des éloges ! confused Embarassed
avatar
HANQUEZ
Localisation : yvelines
Bélier Date d'inscription : 22/05/2011
Passion : peinture, musique, théâtre
Humeur : bon enfant

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Ven 1 Juil 2011 - 6:53
si cette information est un canular alors je ne ferai plus part du forum
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Ven 1 Juil 2011 - 7:11
HANQUEZ a écrit:si cette information est un canular alors je ne ferai plus part du forum

De quelle information parles-tu ?

Celle des 23 femmes voilées ou celle de la croix des pharmacies ?
Me concernant, c'est la deuxième info que semble être un (mauvais) canular.

Et pourquoi veux-tu quitter ce forum ? Je ne vois pas le rapport ?
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Sam 2 Juil 2011 - 17:25
Jupiter a écrit:
HANQUEZ a écrit:si cette information est un canular alors je ne ferai plus part du forum

De quelle information parles-tu ?

Celle des 23 femmes voilées ou celle de la croix des pharmacies ?
Me concernant, c'est la deuxième info que semble être un (mauvais) canular.

Et pourquoi veux-tu quitter ce forum ? Je ne vois pas le rapport ?


dommage, j'attends encore sa réponse ! car je n'ai pas compris non plus pourquoi il voudrait quitter le forum !! :?: Embarassed
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Dim 3 Juil 2011 - 7:25
Jupiter a écrit:
HANQUEZ a écrit:si cette information est un canular alors je ne ferai plus part du forum

De quelle information parles-tu ?

Celle des 23 femmes voilées ou celle de la croix des pharmacies ?
Me concernant, c'est la deuxième info que semble être un (mauvais) canular.

Et pourquoi veux-tu quitter ce forum ? Je ne vois pas le rapport ?
Hanquez peux-tu nous expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Lun 4 Juil 2011 - 9:37
ahele a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Shocked oh la la, Ahele! ne prends pas la mouche! il ne s'agit nullement d'une mise en accusation! ni du désir, d'ailleurs, de t'interpeler personnellement! j'ai cru comprendre que plusieurs personnes accordaient crédit à cette information qui me semble toujours être un canular, donc, j'attire votre attention, à tous!

Ne t'inquiète pas! si j'ai quelque chose de particulier à dire à quelqu'un, je le dis directement, en mentionnant son nom. Mais il ne faut pas prendre pour soi ce qui est dit pour tous, et de façon générale!

Ca devient chaud, ici, si dès qu'on n'applaudit pas les propos à tout rompre, dès que les paroles sont mal comprises ou interprétées,on se fait agresser!




désolée, c'est moi qui me suis sentie agressée ! des fois je ne suis pas toujours bien, donc si tu t'es sentie agressée aussi, ce n'était pas le but visé ! ce n'est pas mon genre d'agresser les gens gratuitement !
mais j'ai remarqué plusieurs fois que l'on ne s'adresse pas directement aux personnes concernées dans les propos et c'est agaçant ! donc, disons que c'est un malentendu ! et je rajoute, rien à voir avec les applaudissements ou autres, on est là pour débattre tous ensemble dans le but de faire avancer les choses, pas pour récolter des éloges ! confused Embarassed

:) OK, Ahele! c'était un malentendu un jour où nous étions toutes deux " hypersensibles "....continuons donc à débattre cordialement! Wink
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Lun 4 Juil 2011 - 20:22
Blanche d'Issy a écrit:
ahele a écrit:
Blanche d'Issy a écrit: Shocked oh la la, Ahele! ne prends pas la mouche! il ne s'agit nullement d'une mise en accusation! ni du désir, d'ailleurs, de t'interpeler personnellement! j'ai cru comprendre que plusieurs personnes accordaient crédit à cette information qui me semble toujours être un canular, donc, j'attire votre attention, à tous!

Ne t'inquiète pas! si j'ai quelque chose de particulier à dire à quelqu'un, je le dis directement, en mentionnant son nom. Mais il ne faut pas prendre pour soi ce qui est dit pour tous, et de façon générale!

Ca devient chaud, ici, si dès qu'on n'applaudit pas les propos à tout rompre, dès que les paroles sont mal comprises ou interprétées,on se fait agresser!




désolée, c'est moi qui me suis sentie agressée ! des fois je ne suis pas toujours bien, donc si tu t'es sentie agressée aussi, ce n'était pas le but visé ! ce n'est pas mon genre d'agresser les gens gratuitement !
mais j'ai remarqué plusieurs fois que l'on ne s'adresse pas directement aux personnes concernées dans les propos et c'est agaçant ! donc, disons que c'est un malentendu ! et je rajoute, rien à voir avec les applaudissements ou autres, on est là pour débattre tous ensemble dans le but de faire avancer les choses, pas pour récolter des éloges ! confused Embarassed

:) OK, Ahele! c'était un malentendu un jour où nous étions toutes deux " hypersensibles "....continuons donc à débattre cordialement! Wink

Very Happy pas de soucis !! Very Happy
Contenu sponsorisé

Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!! Empty Re: Béziers Elle se fait accompagner au tribunal par 23 grandes sœoeurs portant le foulard islamique...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum