* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Dim 25 Déc 2011 - 19:51
Vous le savez, pour beaucoup d'entre nous, lorsque l'on aborde le sujet politique avec la famille ou nos proches, cela peut vite devenir houleux, voir se transformer en tempête surtout si vous prononcez les mots Front National.
J'ai vécu cette expérience lors d'un anniversaire,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc pour éviter de nouveau ça, mais je ne veux pas pour autant ne plus aborder le sujet, je me suis fait un petit livret (8 cm x 5,5 cm, 12 feuilles) dans lequel j'y ai mis tous les points forts et censés que Marine exprime dans tous ses interviews et autres et que j'appuie. (Eléments relevés dans ce forum)
Ce jour, réunion de famille, Noël oblige, bonne bouffe, bons vins, sujets divers et variés et la politique fait son apparition. Il faut dire qu'il y a tellement de faits divers tous les jours qu'il ne peut en être autrement.
Alors que l'on vient à peine d'ouvrir le débat, la gauche, la droite, tous les même, dans le même sac, jusque là on est d'accord, c'est a ce moment là que je glisse délicatement mon petit livret à mon interlocuteur et lui dis: "prend connaissance de ce livret et tu comprendras pourquoi je vote Marine".
Et bien je peux vous dire que l'effet est là. L'impact est fort, même ma belle soeur qui est PS jusqu'au bout des ongles, m'a dit: "je suis d'accord avec tout ça, mais quand même, voter FN......".
Pour appuyer un peu plus, je dis " charia, liberté de la femme " et là encore un point.

Cette après midi, j'ai marqué les esprits, il y a même un ami qui m'a demandé de garder le livret et qu'il voudra en débattre plus tard après en avoir pris connaissance. Yes... une petite victoire.
Voilà, je crois en Marine et je veux ouvrir les yeux à tous mes proches, leurs prouver qu'il n'y a pas d'autres alternatives. Il faut voter Marine en 2012.


Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Lun 26 Déc 2011 - 2:34
Moi j'annonce la couleur direct, je vote FN depuis 22 ans et je n'ai pas l'intention de changer, il y a quelques années les gens me regardaient avec des gros yeux et depuis un certain temps de plus en plus de personnes sont d'accord avec moi.
J'assume totalement ma facon de penser et de voter et on me prend comme je suis.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Lun 26 Déc 2011 - 7:28
Bonne méthode Kataros Wink

mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Lun 26 Déc 2011 - 9:15
Bonne méthode, mais je me suis heurtée à des membres de ma famille bien plus bornés que les vôtres, ils ne veulent rien entendre, rien voir, en me disant "je ne veux plus aborder ce sujet, et je ne veux plus de ta propagande pour le FN", là c'est sans espoir, tout ce que j'ai pu dire c'est qu'ils en seront responsables face à leurs enfants !!.
Les rapports sont froids. Rolling Eyes
On a l'impression parfois de se heurter à un mur de connerie. Mad Mad Mad
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Lun 26 Déc 2011 - 9:44
bonjour à toutes et tous.

kataros bravo.

pour ma part je rejoins elfy.

hier j'en ai discuté avec une "connaissance", je me suis heurté à un mur...

pourtant cette personne habite au coeur des sujets....vous dire...

je le dis haut et fort pour tout ceux dans son cas:

ne venez pas chialer sur notre épaule,il sera trop tard.

ma pensé: il ne nous reste à tout casser; 10ans après ça, il faudra soit parler musulman, se cacher,combattre=trop tard ils sont DEJA plus nombreux que nous.

michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Lun 26 Déc 2011 - 9:52
Bravo Kataros, tous les moyens sont bons.
J'ai un ami qui a réussi à convaincre son épouse, pourtant anti FN, de l'accompagner à un meeting de Marine, la preuve que l'on peut petit à petit faire évoluer les mentalités.
Je sais que ce n'est pas simple, mais pourrais-tu nous montrer ton petit livret s'il te plait.
Merci Kataros.
Amitiés.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Lun 26 Déc 2011 - 11:20
Tous ce qui marche est profitable, l'imagination est souvent le trésor du désespoir !
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mar 27 Déc 2011 - 23:22
bonsoir Françoise

je serai ravi de vous lire. Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 0:06
Elfy a écrit:Moi j'annonce la couleur direct, je vote FN depuis 22 ans et je n'ai pas l'intention de changer, il y a quelques années les gens me regardaient avec des gros yeux et depuis un certain temps de plus en plus de personnes sont d'accord avec moi.
J'assume totalement ma facon de penser et de voter et on me prend comme je suis.

Je plussoie cette manière de faire.
D'ailleurs, c'est la mienne. :mrgreen:
Et c'est vrai que les mentalités ont changé.
J'ai fait changer d'avis (ou conforter) et même adhérer certains collègues et connaissances.
Elfy
Elfy
Localisation : Rhone Alpes
Scorpion Date d'inscription : 20/12/2011
Passion : Famille, animaux.
Humeur : Optimiste

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 0:14
Pour ma part, j'ai commencé mon travail actuel en 2003, activité en rapport avec le public, un peu bureau des pleurs. Mes collègues de boulot à cette époque me trouvaient un peu extrême dans ma façon de parler et de penser concernant les émigrés. Nous sommes en 2011 et aujourd'hui elles (nous ne sommes que des femmes) se sont toutes ralliées à ma cause, et reconnaissent que 8 ans plus tôt j'avais déjà raison en ce qui concerne cette population qui profite de toutes les combines.
Certaines m'ont même avoué qu'elles voteraient FN au prochaines élections.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 0:18
Elfy a écrit:Pour ma part, j'ai commencé mon travail actuel en 2003, activité en rapport avec le public, un peu bureau des pleurs. Mes collègues de boulot à cette époque me trouvaient un peu extrême dans ma façon de parler et de penser concernant les émigrés. Nous sommes en 2011 et aujourd'hui elles (nous ne sommes que des femmes) se sont toutes ralliées a ma cause, et reconnaissent que 8 ans plus tôt j'avais déjà raison en ce qui concerne cette population qui profite de toutes les combines.
certaines m'ont même avoué qu'elles voteraient FN au prochaines élections.

cheers cheers
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 8:56
Elfy a écrit:Pour ma part, j'ai commencé mon travail actuel en 2003, activité en rapport avec le public, un peu bureau des pleurs. Mes collègues de boulot à cette époque me trouvaient un peu extrême dans ma façon de parler et de penser concernant les émigrés. Nous sommes en 2011 et aujourd'hui elles (nous ne sommes que des femmes) se sont toutes ralliées à ma cause, et reconnaissent que 8 ans plus tôt j'avais déjà raison en ce qui concerne cette population qui profite de toutes les combines.
Certaines m'ont même avoué qu'elles voteraient FN au prochaines élections.

En dehors du fait de la dégradation générale ambiante je pense que ce changement d'opinion des réfractaires aux idées du FN vient de Marine.
Jean Marie faisait peur à certains, comme toi Elfy je ressens un changement important dans la vision des personnes que je rencontre tous les jours.
Rien de mieux qu'une main de fer dans un gant de velours, sans aucune connotation misogyne il faut bien reconnaître que vous êtes, mesdames, très douées pour faire passer vos idées.
Aborder le sujet sans choquer, sans provoquer, tout en douceur, promouvoir nos idées avec tous ceux qui nous approchent, il en restera forcément quelque chose.
Marine et sa super-équipe réussit ce changement, aidons-la.
Amitiés.
chantalful
chantalful
Verseau Date d'inscription : 13/11/2011

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 13:15
Je suis dans une région ou le PS est majoritaire.Mais la corruption,vouloire faire voter les emigrers, ainsi que leurs avantages leurs est insupportables.J ai distribuée 2500 tracts de novembre a décembre et les gens me remercient.Je vais me ravitailler la semaine prochaine. Une femme pour les femmes. ( UN de mes slogans)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 13:19
chantalful a écrit:Je suis dans une région ou le PS est majoritaire.Mais la corruption,vouloir faire voter les émigrés, ainsi que leurs avantages leurs est insupportables.J ai distribuée 2500 tracts de novembre a décembre et les gens me remercient.Je vais me ravitailler la semaine prochaine. Une femme pour les femmes. ( UN de mes slogans)

cheers cheers
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 13:32
Bravo ! cheers

Pour ma part, j'ai "réveillé" un ami il y a deux jours. D'habitude il ne veut pas entendre parler de politique. Ce n'est pas son truc. Mais j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était le truc de tout le monde parce qu'on était tous concernés. Comme il ne suit pas l'actu, je lui ai déballé les différents points chocs de la situation actuelle. Je ne sais pas si il est décidé à voter FN mais déjà il a bien ouvert les yeux. Je vais lui proposer d'assister au meeting de Marine du 15 janvier. :) C'est toujours un plaisir de rallier les indécis.

Si on fait tous ça dans notre entourage, Marine peut gagner.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 14:34
Un militant qui n'hésite pas à faire de la pub sur un support porteur lol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mer 28 Déc 2011 - 14:41
Je connaissais les possibilités du vecteur billet de banque ; sans être aussi direct je raye systématiquement la Turquie sur le verso (en bas à droite) .
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Dim 15 Jan 2012 - 21:12
michto a écrit:Bravo Kataros, tous les moyens sont bons.
J'ai un ami qui a réussi à convaincre son épouse, pourtant anti FN, de l'accompagner à un meeting de Marine, la preuve que l'on peut petit à petit faire évoluer les mentalités.
Je sais que ce n'est pas simple, mais pourrais-tu nous montrer ton petit livret s'il te plait.
Merci Kataros.
Amitiés.
Voilà Michto, comme tu me l'as demandé, voici le petit carnet (format carte bancaire)

D'accord, cela a été long, mais pour moi, c'est une petite prouesse informatique que je viens de réaliser. Partir d'un document Excel pour le transformer en vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc, je disais carnet que je donne a mes interlocuteurs lors de discussion politique.
Toutes les données sur ce carnet proviennent de sources divers: Forums, MP, Mails etc. Un petit condensé dans ce carnet qui pour moi exprime exactement le pourquoi je suis avec Marine.
De plus, Michto, suite a ta dernière idée, maintenant, je rajoute un bulletin d’adhésion avec.


michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Mar 17 Jan 2012 - 15:28
Chapeau bas l'ami, respect. cheers cheers
C'est sûr qu'un petit livret tel que celui-ci peut se glisser facilement dans un sac ou une poche, vraiment c'est une bien belle idée. Bravo. Very Happy
Pour la peine, si on se faisait un petit resto dimanche? bounce
Contenu sponsorisé

 Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage. Empty Re: Militer, soutenir, aider Marine Le Pen pour 2012 : J'ai trouvé un moyen pour faire connaitre mon choix politique auprès de mon entourage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum