* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon ! Empty Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon !

Lun 19 Déc 2011 - 10:05
"Hier soir,vers 18:00,nous rentrions en voiture pour regagner le domicile,situé 19 AVENUE EDOUARD BELIN 21000 DIJON,avenue située dans un quartier sensible appelé FONTAINE D'OUCHE,ou réside environ 15000 HABITANTS,avec un commissariat de quartier ou seul 2 agents de police SANS VÉHICULE y siègent!

Voulant accéder au parking souterrain dont une entrée est située au 65 AVENUE DU LAC,et une autre actuellement fermée pour cause de travaux au 17 AVENUE EDOUARD BELIN,nous arrivons à quelques mètres de l'entrée situé AVENUE DU LAC lorsque une voiture de marque CITROEN XSARA de couleur mauve se trouvait garée en warning, malgré le panneaux d'interdiction fixé sur la façade du bâtiment.Mon amie,qui conduisait,klaxonna en lui faisant signe de bien vouloir déplacer son véhicule pour libérer l'entrée!aucune réaction!Mon amie baissa la vitre,le conducteur aussi,et elle lui explique les travaux sur l'autre entrée et qu'il fallait qu'il se dépèche,risquant de provoquer un accident!

J'ai du moi même ,étant handicapé en fauteuil roulant,aller avec ma canne pour expliquer à ce monsieur perturbateur de bien vouloir partir!

La ,nous sommes pris à parti par une dizaines de personnes d'origine magrébine,dont le coiffeur du magasin situé à coté de l'entré,et qui donna un coup de point à l’œil gauche de mon amie,qui porte des lunettes!

Voyant la situation dégénérer,je composai le 17 avec mon téléphone portable ou ,après explication avec une dame,celle ci m'expliqua qu’il N'Y AVAIT AUCUNE PATROUILLE DISPONIBLE,et qu'il fallait attendre(certainement de se faire lyncher ou poignarder!)

Quelque temps plus tard,nouvel appel de la police sur mon portable ou un agent peu agréable(j'ai conservé le message sur mon répondeur!)me signale que la police ne se déplacera pas "POUR CA" et que nous n'avons qu'à passer le lendemain pour porter plainte!

Nous nous rendons le soir même au commissariat central ou mon amie voulu déposer plainte(je n'ai pu y accéder,pas d'accès pour les personnes handicapées!)mais ou,bizarrement,pendant le temps ou j'attendais seul sous la pluie à l'entrée du commissariat,une voiture FORD MONDEO GRISE banalisée avec à son bord 2 policiers en bottes et un RENAULT TRAFIC avec son bord 3 agents firent leur entrée!

Je tiens à préciser que Mr le sénateur maire de la ville de DIJON,Mr FRANCOIS REBSAMEN,à reçu un courrier de ma part depuis le 2 NOVEMBRE 2011 LUI DEMANDANT UN RENDEZ VOUS SANS M'APPORTER DE RÉPONSE!!!

Mr REBSAMEN,QUI FAIT PARTI DE L’ÉQUIPE DE CAMPAGNE DE Mr HOLLANDE(voir article du journal LIBERATION DU 17 NOVEMBRE 2011) aura pour mission de campagne de prôner.......LA SECURITE!!

Devant la réaction INADMISSIBLE DE LA POLICE DE DIJON,j'ai décidé d'entamer UNE GRÉVE DE LA FAIM DES CE JOUR TANT QUE JE NE SERAI PAS REÇU PAR LE PRÉFET,PAR Mr REBSAMEN,AINSI QUE PAR L'AGENT DE POLICE QUI M'A LAISSE LE MESSAGE PAR TÉLÉPHONE!

LA MISSION DE LA POLICE EST D'ASSURER LA SÉCURITÉ DES ADMINISTRES, MAIS PAS A DIJON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"

C'est plus ou moins le traitement habituel des français depuis ces 15 dernières années !
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon ! Empty Re: Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon !

Lun 19 Déc 2011 - 10:58
Hallucinant !! il faudrait que les médias le diffusent, mais encore un sujet que l'on va camoufler. Mad Mad Mad
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon ! Empty Re: Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon !

Lun 19 Déc 2011 - 11:08
Peux-t-on a voir la source svp ?
Contenu sponsorisé

Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon ! Empty Re: Grève de la faim pour réclamer une protection des citoyens à Dijon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum