* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anne
Capricorne Date d'inscription : 21/07/2019
Passion : Écriture, escalade

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Mer 20 Mai 2020 - 13:17
Bonjour,

Par mon métier, je suis plus amenée à fréquenter des "gauchistes" qui accèptent et comprennent les migrants sans regarder plus loins que le bout de leurs nez. Ils ne comprennent pas qu'on puisse penser que l'Europe s'islamise et que ça puisse être dangeureux. je suis en Allemagne donc moi même aussi étrangère et quand j'en parle, on me rétorque directement "tu es toi-même étrangère, comment peux tu tenir de tels propos". Bref, je me sens parfois un peu seule avec mes idées et j'ai l'impression d'être avec un groupe de zombies manipulés par les médias... J'avais une connaissance qui elle était aussi de gauche (j'ai très peu d'amis qui votent le RN malheureusement) et qui allait souvent, lorsqu'elle vivait en Allemagne, à des réunions franco allemandes gauchistes...
Je me demandais si ce genre de choses existent pour le RN et l'AfD (en Allemagne) ou des sortes d'alliances comme ça.
Pour être franche, je ne m'y connais pas vraiment en politique. La première fois de ma vie que j'ai voté, c'était "les yeux bandés" pour le parti écolo. 4 ans après j'ai lu tous les programmes de tous les partis et je me suis plus reconnue avec Madame Le Pen, parce qu'il n'y a pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre (comme avec certains partis), parce qu'elle dit clairement ce qu'elle veut, parce que ce qu'elle veut est juste et surtout logique.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Jeu 21 Mai 2020 - 10:06
Anne a écrit:Bonjour,

Par mon métier, je suis plus amenée à fréquenter des "gauchistes" qui accèptent et comprennent les migrants sans regarder plus loins que le bout de leurs nez. Ils ne comprennent pas qu'on puisse penser que l'Europe s'islamise et que ça puisse être dangeureux. je suis en Allemagne donc moi même aussi étrangère et quand j'en parle, on me rétorque directement "tu es toi-même étrangère, comment peux tu tenir de tels propos". Bref, je me sens parfois un peu seule avec mes idées et j'ai l'impression d'être avec un groupe de zombies manipulés par les médias... J'avais une connaissance qui elle était aussi de gauche (j'ai très peu d'amis qui votent le RN malheureusement) et qui allait souvent, lorsqu'elle vivait en Allemagne, à des réunions franco allemandes gauchistes...
Je me demandais si ce genre de choses existent pour le RN et l'AfD (en Allemagne) ou des sortes d'alliances comme ça.
Pour être franche, je ne m'y connais pas vraiment en politique. La première fois de ma vie que j'ai voté, c'était "les yeux bandés" pour le parti écolo. 4 ans après j'ai lu tous les programmes de tous les partis et je me suis plus reconnue avec Madame Le Pen, parce qu'il n'y a pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre (comme avec certains partis), parce qu'elle dit clairement ce qu'elle veut, parce que ce qu'elle veut est juste et surtout logique.

hello

Bonjour,
C'est vrai on se sent souvent seul dans son coin quand l’entourage est socialo communiste. Il faut mettre dans le même sac les pseudos écologistes qui ne valent pas mieux. parce que le but est le même aller vers le collectivisme pur et dur.
Au niveau européen il y a bien sur des rencontres entre mouvements dit de droite et qui ont des intérêt commun. Marine participe souvent à ce genre de rencontres qui ont tendance à défrayer la chronique. Joan Bardella lui aussi est actif dans ce domaine.
Quant à vos détracteurs il ne valent pas plus que du pipi de chat. Ces pseudos intellectuel de "gôche" n'admettent que ce qui va dans le sens de leurs idées. Plus je vieilli et plus je pense que pour être dans ce genre de parti il faut avoir subi une lobotomie.
Moi aussi je suis tombé sous le charme de Marine la première fois où elle s'est présentée à l'élection présidentielle. Son discours simple et direct (pas simpliste) m'a convaincu. Je me suis dit c'est elle, c'est le chef qu'il nous faut. Depuis je vote pour elle et son (notre mouvement).
Il arrive le jour où vous vous sentirez moins seule.
Vivement Marine
avatar
Anne
Capricorne Date d'inscription : 21/07/2019
Passion : Écriture, escalade

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Ven 22 Mai 2020 - 17:53
D'accord merci je me renseignerai. Ils sont pas évident à trouver ces rendez-vous! Ou alors pas d'actualité car dans l'agenda du RN, RAS!
Les verts sont très contradictoires. J'achète local quand c'est possible (ce qui en plus est écologique, donc ils devraient être contents, ben non c'est encore un moyen de se faire traiter de facho Eclat )
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Sam 23 Mai 2020 - 9:20
Anne a écrit:D'accord merci je me renseignerai. Ils sont pas évident à trouver ces rendez-vous! Ou alors pas d'actualité car dans l'agenda du RN, RAS!
Les verts sont très contradictoires. J'achète local quand c'est possible (ce qui en plus est écologique, donc ils devraient être contents, ben non c'est encore un moyen de se faire traiter de facho Eclat )

Le mot facho est leur dernier recours, ce ne sont que des ânes.hello
Oui, les gens normaux privilégient la proximité.
Etoiledumatin
Etoiledumatin
Localisation : île de la Réunion
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Spiritualité
Humeur : Joyeuse

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Dim 24 Mai 2020 - 18:42
Union européenne : un nouveau dispositif de protection des frontières

France 2France Télévisions - Mis à jour le 11/09/2018 https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/union-europeenne-un-nouveau-dispositif-de-protection-des-frontieres_2935755.html

Bruxelles va muscler sérieusement son dispositif aux frontières de l'Europe. Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, annoncera demain, 12 septembre, un renforcement sans précédent de l'agence de garde frontière. Depuis Bruxelles (Belgique), le journaliste Valéry Lerouge explique que "de 1 500 hommes mis à disposition par les États membres, on passera à 10 000 dédiés à l'agence". Il ajoute : "Cette hausse était dans les tuyaux pour l'horizon 2027, ce sera pour 2020. Car entre temps, des élections sont passées par là en Italie, en Autriche et en Hongrie."
Etoiledumatin
Etoiledumatin
Localisation : île de la Réunion
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Spiritualité
Humeur : Joyeuse

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Dim 24 Mai 2020 - 19:00
Élections Municipales 2020 Article LCI


EUROPÉENNES - La liste "Une Europe au service des peuples" a été validée ce jeudi et entre donc dans la course aux européennes. Elle est portée par l'Union des démocrates musulmans français, un jeune parti créé en 2012 qui prône la lutte contre l'islamophobie.

L'UDMF entend donc lutter contre la montée de l'islamophobie en France mais réfute pour autant les accusations de communautarisme. Le parti se revendique "laïc et profondément républicain", peut-on lire sur la page de présentation du site internet de l'UDMF. Il se compare notamment au Parti chrétien-démocrate en France ou encore à l'Union Chrétienne Démocrate en Allemagne.

Une comparaison qu'apprécie peu Jean-Frédéric Poisson, président du PCD. "Quelle est cette décision dérogatoire dont on ne peut que supposer qu’elle n’aurait été accordée à aucune autre candidature ?" a t-il ainsi questionné ce vendredi en apprenant la validation de cette 34ème liste. "La 'soumission' s’installe à tous les étages de la France, des quartiers islamisés aux plus hautes institutions républicaines." Déjà en 2015, il affirmait haut et fort son opposition : "Nous ne sommes pas du tout dans le même état d'esprit, car l'inspiration de l'UDMF semble tout droit issue d'une application stricte d'un certain nombre de principes du Coran dans l'espace public", estimait-il en 2015 dans les colonnes du Figaro.

https://www.lci.fr/elections/34e-liste-surprise-aux-europeennes-qu-est-ce-que-l-union-des-democrates-musulmans-francais-2120823.html
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Lun 25 Mai 2020 - 10:00
Il ne faut pas attendre de l'Union Européenne pro immigrationniste et mondialiste qu'elle lutte efficacement "contre" tout ce qui lui permet de diviser les peuples et de les affaiblir. L'UE est avant tout une multinationale qui cherche à avoir de la main d'œuvre pas chère j'évite le low-cost franglais) et qui met tout en œuvre pour faciliter l'enrichissement de ses adeptes en allégeant toujours plus les grandes fortunes de toutes formes de participations économiques à notre société. Ils ne s'enrichissent pas en donnant mais uniquement en recevant. Les religions qu'ils méprisent toues autant les unes que les autres sont pour eux des sources de division, à ce jour aucune n'a pris réellement le pouvoir et tant que ça restera comme ça ils laisseront l'Islam diviser les chrétiens, athées et autres.
L'UE est une des sources de nos problèmes ou plus précisément un outil du système qui lui en est le créateur et le bénéficiaire, alors n'attendez pas de cette mafia qu'elle rétablisse l'ordre et la justice, n'attendez pas non plus qu'elle nomme ministre de l'intérieur un incorruptible.

Un proverbe chinois dit:
"Ne demandez pas à celui qui est la source de vos problèmes de vous aider à les résoudre!"

L'UE n'est pas "une solution" c'est notre principal "problème".
Etoiledumatin
Etoiledumatin
Localisation : île de la Réunion
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Spiritualité
Humeur : Joyeuse

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Jeu 28 Mai 2020 - 13:49
Un proverbe chinois dit:
"Ne demandez pas à celui qui est la source de vos problèmes de vous aider à les résoudre!"
zen

COQ GAULOIS Formidable le proverbe... Dans notre cas : on n'est pas encore sorti de l'auberge ! geek zen
avatar
Anne
Capricorne Date d'inscription : 21/07/2019
Passion : Écriture, escalade

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Jeu 28 Mai 2020 - 17:46
C'est franchement pénible de devoir s'adapter NOUS par rapport aux migrants. Moi on m'a toujours dit que "c'était au dernier arrivé de s'adapter" ou "c'est celui qui est géné qui s'en va". J'ai des collègues qui travaillent avec des enfants migrants et ils se demandent toujours comment ils peuvent faire pour qu'ils se sentent bien, proposent des formations pour "enfants traummatisés", certains apprennent même l'arabe. C'est pathétique....
Et j'ai vécu dans différents pays en Europe ou en dehors... et je me suis toujours adaptée! C'est hors de question pour moi que les gens du pays fassent des efforts pour moi. La seule chose que je demandais parfois, c'était de parler la langue plus lentement car j'en débutais l'apprentissage. Et si je faisais quelque chose de mal vu dans le pays (involontairement), on me l'expliquait et je ne recommençais pas... J'ai eu aussi des amis polonais, italiens, espagnols russes etc etc en France qui faisaient aussi tout pour s'adapter à la France et non l'inverse...
J'ai l'impression qu'un seul peuple dans le monde est incapable de s'adapter et pire, imposer leur culture, leurs règles aux autres et tout ceci est normal.... Vivement Marine, que tout ça change...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Ven 29 Mai 2020 - 14:39
Oui, certains ont tendance à se déculotter afin de faciliter une intégration qui de tout manière ne se fera pas.
Ces pseudos migrants sont des envahisseurs. ils n'apportent rien de bon.
Etoiledumatin
Etoiledumatin
Localisation : île de la Réunion
Taureau Date d'inscription : 12/12/2016
Passion : Spiritualité
Humeur : Joyeuse

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Lun 1 Juin 2020 - 6:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Lun 1 Juin 2020 - 8:44
Nous n'avons absolument pas à "NOUS" adapter aux migrants c'est exclu nous sommes chez nous et pas eux alors soit ils nous respectent soit ils dégagent. De toutes façons la montée du chômage liée au Covid19 fait qu'il n'y a plus de places pour les migrants si tant est qu'ils y en avaient avant car avec un niveau de chômage important comme en France depuis des années il n'y a pas de places pour une immigration non soumise à des conditions drastiques de profils professionnels et de capacités d'adaptations à la vie sur notre territoire qui est, en autre, une terre chrétienne avec ce que cela impose de respect de notre mode de vie que l'on soit croyant ou pas. Ce ne sont pas les traitres collabos qui ont pris le pouvoir qui doivent nous dire ce que l'on doit penser ou ne pas penser et il faudra mettre fin à ces censures et ces attaques continues à notre liberté de pensée et de parole.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Lun 1 Juin 2020 - 11:51
En effet nous n'avons pas à nous adapter, mais en douce les gouvernants privilégient tous les étrangers.
Contenu sponsorisé

existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières? Empty Re: existe-t-il des alliances européeennes contre l'islamisation, pour la protection des frontières?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum