* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

film "intouchable"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

film "intouchable"  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

film "intouchable"  Empty film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 14:29
c'est étrange ?
Ces mêmes personnes qui vont aller voir ce film , aussitôt sortis de la salle de projection, ne vont pas laisser leur siège aux handicapés dans le métro et oublier le logo GHC sur les places de garages ...moi, ça me laisse très confused
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 14:31
carpediem a écrit:c'est étrange ?
Ces mêmes personnes qui vont aller voir ce film , aussitôt sortis de la salle de projection, ne vont pas laisser leur siège aux Handicapés dans le métro et oublier le logo GHC sur les places de garages ...moi, ça me laisse très confused
en même temps tu n'es pas derrière chaque personne n'est il pas ? Wink

je n'ai pas encore vu le film , j'attends qu'il sorte en dvd , ça m'évitera de prendre le métro clown
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 14:35
raccourci vraiment très rapide! je suis allée voir ce film, que j'ai beaucoup aimé, drôle, émouvant, mais je ne me comporte jamais comme tu le prétends!...bon...chez moi, faut dire aussi qu'il n'y a pas de métro... Cool
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 14:36
Blanche d'Issy a écrit:raccourci vraiment très rapide! je suis allée voir ce film, que j'ai beaucoup aimé, drôle, émouvant, mais je ne me comporte jamais comme tu le prétends!...bon...chez moi, faut dire aussi qu'il n'y a pas de métro... Cool
lol
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 14:57
Vu dans un bus :
Je monte dans un bus, toutes les places étaient prises par des jeunes noirs et Maghrébins, peut-être par une sortie de classe, peu importe.
J'étais debout près d'une dame de mon âge, puis il entre une femme très âgée tenant à peine debout !! on la soutenait, et cette dame qui était de mon âge demande si quelqu'un veut bien lui laisser une place, les jeunes ricanaient et personne ne bougeait, elle a donc appelé le contrôleur qui était près du chauffeur, il a dit qu'il préférait ne pas s'en mêler, que ce n'était pas son rôle (il avait peur), la dame lui a crié "bravo pour votre courage, on est bien barré avec des hommes comme vous!!" .
La dame âgée s'est écroulée dans un virage, on l'a ramassée et soutenue jusqu'à son arrivée à la station.
On se demandait si dans le cas où cette dame âgée avait été noire, l'un ou l'une d'entre eux se serait levé.Allez savoir !!.
Ce qui est sûr c'est qu'il y a un climat de peur.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 15:00
je peux te dire pour le vivre quotidiennement les jeunes se seraient levés :evil: :evil: :evil:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 15:28
Bravo Jean Paul, je peux te dire que si mon fils ou mon mari avaient été là, ils auraient eu intérêt à se bouger,et vite, ce sont des musclés sportifs avec du sang Corse !!.Quant à moi, je venais de subir une opération, je tenais à peine debout également, pauvres de nous !!. :gyro:
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 16:19
vi mais de là à dire que les personnes ayant été voir le film ne sont pas courtoises vis à vis des handicapés il y a un pas que je ne franchirais pas Rolling Eyes clown
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 17:30
Le message subliminal transmis par cette oeuvre (que je n'ai pas vue et ne chercherai pas à voir) de la propagandastaffel est que nous aurions absolument besoin des nouars , et que les zimmigrés sont indispensables , et patati et patata .
Tout comme les films de Vincent Lindon (dont je n'ai même pas retenu le titre) ou de Bouchareb (un sacré faussaire de l'Histoire celui là) par exemple dans le registre guerre d'Algérie .
C'est le formatage des esprits crédules (jeunes surtout) ne connaissant pas ou ne cherchant pas la vérité . Bien sûr , c'est présenté sous forme de comédie burlesque et de franche rigolade ; néanmoins c'est ce qu'il en reste qui est important .
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 17:35
A ce propos, une excellente parodie par éAction discrète":

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 18:00
G-honte a écrit:Le message subliminal transmis par cette oeuvre (que je n'ai pas vue et ne chercherai pas à voir) de la propagandastaffel est que nous aurions absolument besoin des nouars , et que les zimmigrés sont indispensables , et patati et patata .
Tout comme les films de Vincent Lindon (dont je n'ai même pas retenu le titre) ou de Bouchareb (un sacré faussaire de l'Histoire celui là) par exemple dans le registre guerre d'Algérie .
C'est le formatage des esprits crédules (jeunes surtout) ne connaissant pas ou ne cherchant pas la vérité . Bien sûr , c'est présenté sous forme de comédie burlesque et de franche rigolade ; néanmoins c'est ce qu'il en reste qui est important .


Ton interprétation t'appartient, bien que je trouve curieux que tu en fasses une sans avoir vu le film...sans vouloir te froisser, je trouve le message " subliminal " digne du Café du Commerce!...on ne voit que ce qu'on veut bien voir, et surtout, ce qui nous arrange!...une fois de plus je m'élèverai contre cette manie qui consiste à tout mettre dans la bande passante comprise entre deux oeillères estampillées " bien-pensance du Parti "!

Je ne vois pas ce que vient faire ici un " Noir ou un immigré ", le personnage étant avant tout présenté comme quelqu'un de très éloigné du personnage principal. Si dès qu'un Noir ou un "immigré " apparaît, on crie à la manipulation des esprits, il est fort à parier que nos expériences, dans le domaine artistique, vont se restreindre considérablement.

Oserai-je encore écouter
https://www.youtube.com/watch?v=Va7FPchTFjU
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 18:43
blanche j'approuve ta réponse à 100% !
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 19:03
Ton interprétation t'appartient,
Heureusement encore ! D'abord je ne fréquente pas le "café-du-commerce" (ni aucun autre d'ailleurs) et secondement je ne commente pas vos commentaires , je me contente de rester sur le sujet principal .
Il y a beau temps que je me suis fait mon opinion sur ce genre d'ouvrage (comme le "documentaire" proposé par la Fourest que je n'ai pas regardé) je n'ai pas envie de perdre mon temps . Il est indéniable (mais peut être suis je abusé par mes sens ?) que la diversité et le vivre-ensemble nous en ingurgitons ad-nauséaum et je ne le supporte plus . Comme ces quotas de "divers" imposés dans toutes les émissions de télé , spectateurs et animateurs pas nécessairement les plus compétents mais choisis pour respecter le dogme de la discrimination positive ; tout celà rejoint le vote des immigrés NC , l'islamisation inéluctable du pays ... c'est un tout et je n'en veux même pas une miette !
Chacun fait ce qu'il veut n'est ce pas et j'estime pouvoir penser comme je l'entends .
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 19:08
Tu as tout à fait le droit de penser comme tu l'entends, et moi de commenter tes commentaires. C'est d'ailleurs le principe d'un forum, sinon, à quoi bon venir mettre des informations que tout un chacun peut trouver ailleurs?...

J'ai fait part de ma façon de ressentir les choses, comme toi au sujet d'un film que tu n'as pas vu. Ce n'est nullement une attaque personnelle, c'est juste mon opinion, libre à chacun de la critiquer.
verveine
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : midi pyrénées
Balance Date d'inscription : 18/05/2011
Passion : jardinage , écologie, spiritualité
Humeur : à géométrie variable

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 18 Déc 2011 - 20:16
G-honte a écrit: Ton interprétation t'appartient,
Heureusement encore ! D'abord je ne fréquente pas le "café-du-commerce" (ni aucun autre d'ailleurs) et secondement je ne commente pas vos commentaires , je me contente de rester sur le sujet principal .
Il y a beau temps que je me suis fait mon opinion sur ce genre d'ouvrage (comme le "documentaire" proposé par la Fourest que je n'ai pas regardé) je n'ai pas envie de perdre mon temps . Il est indéniable (mais peut être suis je abusé par mes sens ?) que la diversité et le vivre-ensemble nous en ingurgitons ad-nauséaum et je ne le supporte plus . Comme ces quotas de "divers" imposés dans toutes les émissions de télé , spectateurs et animateurs pas nécessairement les plus compétents mais choisis pour respecter le dogme de la discrimination positive ; tout celà rejoint le vote des immigrés NC , l'islamisation inéluctable du pays ... c'est un tout et je n'en veux même pas une miette !
Chacun fait ce qu'il veut n'est ce pas et j'estime pouvoir penser comme je l'entends .

il y a même des gens si si j'en connais Rolling Eyes qui ont leurs opinions bien ancrées au sujet de Marine du FN et ne veulent même pas lire, visionner ou écouter quoi que ce soit ! c'est aussi une façon de faire avancer le schimiliblick ! Rolling Eyes
que l'on veuille lutter contre cette politique d'immigration aberrante et destructrice est une chose , faire des amalgames en est une autre!
je n'ai pas d'opinion sur le film tant que je ne l'aurai pas vu


Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Ven 23 Déc 2011 - 23:09
Pour faire un point sur ce film vis à vis de la propagande habituelle

Comme nous le savons tous, bien souvent, quand il y a un film traitant d'un sujet de société et faisant intervenir des mecs de banlieue, on est tout de suite dans la propagande gaucho visant à nous faire sortir nos mouchoirs sur la pauvre petit caïd malheureux, à lui trouver des excuses ou à caricaturer...

C'est ce que je craignais pour ce film lorsque je me suis décidé à aller le voir, lui laissant le bénéfice du doute, et en fait : film magnifique. Ils ont été justes du début jusqu'à la fin. Rien à voir avec ce qu'on bouffe d'habitude comme propagande gaucho et tout le tintouin. Non, ce film-là est exceptionnel. Ce film, tiré d'une histoire vraie, a d'ailleurs été salué par l'auteur du livre pour sa justesse.

Je tenais à le dire pour dissiper le doute que l'on peut avoir légitimement face à ce genre de film. C'est fait. Cool Après, libre à vous d'avoir des préjugés sur le film, mais je vous le dit à tous, pour l'avoir vu : ce n'est pas un film para-politique. Et à titre personnel,je trouve qu'il mérite son succès.

Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Ven 23 Déc 2011 - 23:31
Je n'ai pas vu ce film, je n'ai pas de temps à perdre...!

Ce que je sais, c'est que les films ou les séries Américaines nous formatent l'esprit avec leurs héros noirs et autres bronzés...!
Comme ils l'ont fait avec leurs héroïque Cavalerie, qui massacraient les Indiens qui défendaient LEURS TERRES...!
affraid

Ci ces méthodes ne marchaient pas les publicistes seraient tous en faillites. Tous les jours, nous subissons un lavage de cerveau, avec des gens de couleurs qui les animent...! :mrgreen:

Vos enfants dans les maternelles et les écoles, collèges et universités, sont conditionnés par leur fréquentations...! C'est la méthode pour éviter les réactions allergiques, mettre en contact avec l'allergène progressivement en augmentant lentement la dose d'allergène...! scratch :twisted: Basketball Shocked :twisted:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Ven 23 Déc 2011 - 23:38
Avez-vous remarqué, depuis peu, le nombre d’œuvres cinématographiques qui se "plient" littéralement au dogme de la multiculturalité quitte à devenir insipides, voire indigestes et frôlant la caricature propagandesque !


http://filmsquebec.over-blog.com/article-cinema-et-multiculturalisme-avis-personnel-53633380.html

http://toutelaculture.com/2010/10/ethnicite-et-cinema-les-films-francais-a-l%E2%80%99ecole-de-la-diversite/



Bande-Annonce LA DIVERSITE FAIT SON CINEMA par fiacremallians
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Ven 23 Déc 2011 - 23:52
francoise a écrit:Avez-vous remarqué, depuis peu, le nombre d’œuvres cinématographiques qui se "plient" littéralement au dogme de la multiculturalité quitte à devenir insipides, voire indigestes et frôlant la caricature propagandesque !


http://filmsquebec.over-blog.com/article-cinema-et-multiculturalisme-avis-personnel-53633380.html

http://toutelaculture.com/2010/10/ethnicite-et-cinema-les-films-francais-a-l%E2%80%99ecole-de-la-diversite/



Bande-Annonce LA DIVERSITE FAIT SON CINEMA par fiacremallians

Françoise, je ne peux qu'une fois de plus vous remercier, pour ces touches et argumentations visuelles, que le novice que je suis, n'est pas toujours capable de trouver et d'insérer...! Shocked Wink

Donc, Plus 1 pour ce coup de pouce...!!! sunny cheers
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Sam 24 Déc 2011 - 0:04
Je ne les insère pas pour récolter des bons points ou des images (comme jadis en primaire où nous avions même des images pieuses à l'école publique), mais c'est surtout que notre monde change et qu'il faut montrer à ceux qui en doutent que tout changement ne veut pas dire => progrès social!

Il y a des changements qui se déclinent en confort, pacifisme et plus-value de qualité de vie, d'autres qui se déclinent en lendemains de terreur, de pauvreté, guérillas urbaines et criminalité exponentielle!
Ceci se vérifie dans toute l'Europe, ces flots de barbares produisent les mêmes problèmes et génèrent les mêmes effets (criminalité, incivilités et terreur quotidienne).
carpediem
carpediem
Lion Date d'inscription : 12/12/2011
Passion : animaux ,mon travail

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 19 Fév 2012 - 18:14
PARTIE 2
Bon! toutes ces élucubrations pour dire, en fin de compte, que rien ne vaut une cité laïque, car seule la laïcité peut regrouper bien des peuples et cultures différents.
Mais je pense qu'il manque un peu d'éducation civique (tant au sein familial que dans la cité )
N'est-ce pas votre avis?
lavalliere
lavalliere
Sagittaire Date d'inscription : 24/02/2012
Passion : randonnees histoire, physique , spiritualité
Humeur : JOYEUSE

film "intouchable"  Empty format

Dim 26 Fév 2012 - 9:24
Format à tout âge : voir kirikou, énorme succes, donc ca marche!!!!!! je dirais même mieux:

c'est EN MARCHE et au pas de l'OIE svp......... lol
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 26 Fév 2012 - 16:51
On notera que c'est Omar Sy qui a été récompensé aux Césars. On ne peut plus rien décider sans que des enjeux politiques s'en mêlent. Il n'y a qu'en France qu'on voit ça ? Est-on vraiment plus stupide que la moyenne ?
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Dim 26 Fév 2012 - 18:11
Ce que l’on remarque surtout, c’est le formidable travail d’endoctrinement et de lavage de cerveaux que nous subissons depuis plus de 30 ans.


Et il fonctionne toujours, comme aux temps des westerns et de la fière cavalerie Américaine, qui massacrait ces barbares d’Indiens qui voulaient conserver leurs terres.

Malgré les discours de Marine, dans lesquels elle ne manque jamais de faire allusion au Mondialisme et aux mondialistes, peu d’entre vous ont établi un rapport entre le Mondialisme et la doctrine qu’il dissimule… ! « L’International Socialisme ».

Elle ne peut pas faire état de cette doctrine, tant qu’elle n’aura pas fait des millions de victimes… ! Mais, ne vous inquiétez pas, ça ne saurait tarder.
Malheureusement, l’ignorance est souvent la cause des pires catastrophes humaines.

C’est avec soin que le Ministère de l’Éducation Nationale depuis 1981, et par le biais de ces programmes, a passé sous silence l’arrivée du Nazisme, qui représentait le « National-Socialisme »… !
Il avait comme excuse qu’il fallait se réconcilier avec l‘Allemagne, mais, cette excuse servait une autre doctrine de taupes… ! Le Mondialisme, qui allait pouvoir s’épanouir sans obstacles.

Nous y sommes… ! Nous avons tous étaient conditionnés pour cela, et peu d’entre nous en sont conscients.
C’est par petites touches ou réformes, par des mensonges énormes que nous en sommes arrivés à la situation actuelle.
Le premier signe tangible a été le tête pour la réélection de Giscard… ! Et je me souviens de 2 phrases, Giscard s’adressant à Mitterrand en parlant de l’immigration :
« Mais, c’est une invasion… ! ». et (Mite-rangs), de répliquer : « Mais, Monsieur, non ! C’est une chance… ! Qui paiera la retraite des Français »… ! Le coup d’envoi était donné.

Non seulement ils ne paient pas nos retraites, mais, les retraités payent pour eux, et devront bientôt travailler jusqu’à 70 ans pour peut-être en avoir une… ! Et à condition de supprimer le Droit au Sol et de ne plus régulariser que ceux dont nous avons réellement besoin.

Je n’ai jamais voté Socialiste… ! Je les connais trop bien. J’ai même voté Sarkozy contre ségolène… ! Aujourd’hui, je me pose des questions… ! Que Dieu et la France me pardonnent, je ne sais plus si j’ai bien fait… ! ? ? ?
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Lun 27 Fév 2012 - 7:02
(oui, je ne dors toujours pas, les fachos de gauche m'ont fait chier, je suis hyperémotive, et voilà, je ne dors pas - je ferai en sorte de les éviter à tous prix, ces connards - s'ils se pointent en avril devant le Zénith, j'appelle les flics avec mon téléphone ! Et je filmerai, et essaierai de trouver des journalistes pour leur faire constater qu'un fois de plus l'Etat ne garantit pas notre sécurité, par l'absence de flics alors même que les fafs de gauche sont autorisés à nous terroriser juste devant l'entrée du meeting ! Et puis, pourquoi Marine ne nous ouvre pas la voie, à chaque fois? Elle est sans doute désarmée à chaque fois, c'est le cas de le dire... Le DPS, c'est pas la police...)

Aïe, le virus du multiculturalisme et du politiquement atteint même certains patriotes...

Un seul exemple, dans ce film, à comparer avec la réalité que j'ai hélas subie TOUS LES JOURS quand je vivais en banlieue :

- dans le film, le mec de banlieue, fils d'immigrée africaine, drague un peu lourdement une femme de son "travail", c'est-à-dire l'intendante (si je me souviens bien) de l'immense demeure luxueuse du riche homme handicapé dont le jeune s'occupe, et chez qui il loge. Elle est plutôt en position sociale dominante face à lui : ancienne dans la maison, plus âgée, bien plus cultivée et en adéquation avec le maître des lieux... Elle lui fait donc une blague pas trop méchante, et il découvre qu'en fait elle est lesbienne ! Et c'est plutôt de la rigolade entre eux...

- dans la réalité, quand un mec de banlieue, fils d'immigrés africains, drague une femme, ça se passe rarement aussi bien pour la femme, surtout si elle est seule face au mec dans un RER le soir (exemple pris car très banal) . Mais dans la journée, si la femme n'a personne à proximité d'elle, le mec va agir à peu près de la même manière (car la majorité des gens qui verront la scène ne viendront pas à l'aide de la femme, en tout cas en région parisienne c'est comme ça, tu peux crever personne ne t'aide, souvent) .
Je dirais, par expérience personnelle, que le mec, de par sa culture, tout simplement, va considérer comme normal un comportement qu'en France nous appelons "harcèlement" : il ne va pas arrêter de lui parler, de l'importuner, mais si c'est un immigré de famille d'Afrique Subsaharienne (pour parler comme les bobos... d'Afrique Noire, quoi ! ) , il n'ira sans doute pas jusqu'à la menace physique ou les insultes.
Si c'est un immigré d'une famille du Maghreb... Ai-je le droit, et la possibilité de le dire ici? Bah, qu'est-ce-que je risque... De toute façon, plein de femmes ayant subi la même chose le savent : ça va assez vite jusqu'aux insultes, menaces physiques, et menaces de mort, même, si la femme refuse les avances.
Ca m'est arrivé systématiquement, à chaque fois que je me suis retrouvée face à 1 ou 2 ou plusieurs jeunes immigrés maghrébins.
Ma pire terreur : un soir tard à La Défense, grève des bus, un chauffeur ayant été attaqué, seule, je cherchais désespérément la station de taxis, j'ai croisé 3 fois la même bande de 30 jeunes immigrés, malgré mon walkman mis à fond pour me donner du courage et ne pas les entendre, mais j'en ai entendu un crier aux autres "Eh, y'a une fille ! " (miracle, ils ne sont pas approchés de moi ! )
J'ai heureusement vite croisé quelques minutes après un groupe de gens terrorisés comme moi, ne se connaissant pas, en ne se parlant presque pas, car vraiment effrayés, voulant rester très discrets car nous risquions de croiser les racailles plus nombreuses que nous, nous nous sommes regroupés et avons cherché ensemble, en marchant très vite, la station de taxis que nous avons enfin trouvée.

Toujours à cette horrible époque où je vivais en banlieue, vers l'âge de 20 ans, j'ai même dû intervenir un jour, en plein journée, à la gare de Nanterre Université (entourée de beaucoup de tours HLM) , et j'ai pris un danger par absence de réflexion.
D'abord, j'ai cru à une dispute de couple qui s'était terminée par un coup de l'homme sur la femme (je le précise parce qu'à Paris on voit un peu tout; donc ça aurait pu être la femme la violente, j'ai déjà vu ça) , et la femme est vite partie vers la gare, en montant la passerelle menant du campus à la gare.
L'homme était sur le campus, au pied de la passerelle, et moi, sur le quai de gare, en face. Il y avait quelques voyageurs sur le quai attendant le RER comme moi.
Assez vite, je comprends la situation : en fait, il s'agissait de 4 jeunes hommes immigrés maghrébins, faisant des avances sexuelles à toutes les jeunes femmes quittant le campus à pied pour aller vers la gare, en prenant cette passerelle. Chaque fois qu'une femme arrivait, les 4 lui parlaient, elle refusait, ils la tapaient, tentaient de l'empêcher de fuir, elle se débattait en criant et partait. J'ai compris ça quand je les ai vus taper une femme une 2ème fois (je ne sais pas combien ils en avaient agressées comme ça avant que je n'arrive sur le quai et n'assiste à ça ! )
Arrive une autre femme... J'ai alors rapidement (et mal) évalué les risques pour moi : j'ai bêtement pensé que je serais protégée d'eux par le fait qu'entre eux et moi, il y avait une "barrière" assez haute le long de la voie ferrée, et la voie ferrée où le train pouvait arriver à tout instant et très vite.
Pensant aussi très naïvement que les gens sur le quai interviendraient aussi si moi-même je commençais à le faire, j'ai hurlé dans leur direction d'arrêter ça, je ne sais plus ce que j'ai dit.
En moins d'une seconde, ils ont couru vers la barrière, j'ai piqué un sprint sur le quai (j'ai sans doute battu mon record ce jour-là) , ils ont enjambé la barrière, traversé la voie, ils couraient vers moi pour me cogner, ces 4 barbares, les connard de gens sur le quai ne faisaient rien (je hais la mentalité parisienne en particulier à cause de ça, cet égoïsme et cette lâcheté hallucinante - j'avais un téléphone pourri qui ne marchait pas bien mais j'avais vu des gens téléphoner avec leur téléphone sur le quai, ils auraient pu appeler discrètement les flics dès qu'ils avaient compris le problème, en plus ils étaient arrivés sur le quai avant moi, ces autres voyageurs) , bref, je monte à toute vitesse, au bout du quai, l'escalier vers l'intérieur de la gare (j'étais en jupe droite ce jour-là : monter un escalier en courant en jupe droite, poursuivie par 4 barbares... Un film d'horreur ! Non, mon ancienne vie en banlieue ! ), ils étaient arrivés sur le quai et en bas de cet escalier, eux, dans la petite gare je cours vers la cabine de la guichetière, en hurlant "OUVREZ-MOI ! ", la guichetière, sans doute habituée à ça, m'ouvre tout de suite, je me retrouve en sécurité à côté d'elle dans sa cabine, je lui dis en 3 mots la situation, elle appelle les flics, eux aussi sans doute habitués à ça arrivent très vite, 2 minutes après, mais trop tard les 4 barbares avaient fui.

Je sais que quelques années après, suite à des viols sur ce campus, l'université a embauché des vigiles avec chiens, qui surveillaient tout le campus, mais seulement le soir il me semble.
(vous lisez "viols", vous êtes ahuris... Oh, mais il y a eu aussi des overdoses, dans cette fac, et aussi, il y avait de nombreux vols, par exemple un jour un étudiant venu directement de son pays d'Afrique, sans doute d'une "bonne famille", donc pas du tout habitué aux racailles françaises, m'a raconté qu'il s'était fait voler sa pièce d'identité simplement parce qu'il avait laissé son sac juste devant la porte des toilettes où il était entré même pas une minute... )

A la fac, et encore plus dans les trains de banlieue, surtout le soir, et parfois dans les rues de ma petite ville de banlieue pourtant plus sûre que Nanterre, et aussi dans Paris, mais de manière moins grave, dans des bars, boîtes, ou même des boulots : j'ai croisé très souvent des hommes jeunes, enfants d'immigrés maghrébins.
Je n'ai JAMAIS vu l'un d'eux se comporter avec moi comme l'aurait fait un Français de souche du même âge : par toutes sortes de comportements, plus ou moins graves (une technique courante pour eux, par exemple : ils voient dans une rame de métro ou de RER une femme plus ou moins isolée, à deux, ils s'assoient juste à côté d'elle, l'un en face de l'autre, et l'un d'eux allonge ses jambes de manière à ce que la femme, en voulant sortir, soit obligée d'enjamber, et donc de frôler, les jambes d'un des 2 types) , je les ais vus être harceleurs avec moi, tout au long de ces années, ça allait du harcèlement léger qu'on appellerait drague "très lourdingue" jusqu'au vrai harcèlement avec menaces...
Une fois, à l'étage supérieur d'un train, seule, un Maghrébin s'assied à côté de moi et commence à m'importuner, me croyant protégée parce qu'il y avait à l'étage inférieur un groupe de contrôleurs,je réponds poliment mais fermement au type de cesser de m'importuner, il se met alors à me hurler des menaces de mort, terrorisée, je descends vers les contrôleurs, leur raconte le truc, ces crétins se sont contentés de me dire "Il na faut pas faire attention, dans leur culture, ils disent souvent des choses comme ça, mais ce sont juste des menaces", et leur ton était presque moqueur !
Comme si j'avais été stupide d'avoir peur, seule face à un cinglé qui s'était mis à me menacer de mort !

Er vraiment, partout, même au boulot, même avec un ami la première fois que je l'ai vu (après, quand je l'ai mieux connu, je lui ai expliqué que la 1ère fois que je l'avais vu j'avais eu un peu peur de son comportement avec moi - il s'était montré dragueur assez direct, comme les Français le sont rarement, et pourtant, il venait d'une famille Egyptienne chrétienne copte d'un haut niveau socio-culturel, avec un père fonctionnaire international - mais il avait vécu en Egypte plus jeune, donc avait grandi dans cette culture Egyptienne musulmane), j'ai toujours constaté ceci : les hommes venant de cultures musulmanes (même s'ils sont nés en France, de parents éduqués, même si eux-mêmes paraissent éduqués, intégrés, "normaux") se montrent toujours plus ou moins harceleurs, semblant à la fois un peu obsédés et frustrés.
Avec une seule exception... ceux d'entre eux qui sont homos !!!!! Very Happy Eux seuls savent se montrer corrects avec les femmes !
(je ne mets pas les kabyles dans les gens de culture musulmane, bien sûr, et ça se voit qu'ils sont différents, culturellement)

Sinon, les autres hommes, d'origine française, européenne, américaine, asiatique... : jamais harceleurs, parfois un peu dragueurs, mais plus souvent timides, en fait, pas du tout dragueurs. je dirais que la "norme" en France, c'est : très timide à 20 ans, un peu timide à 30 ans, plus trop timide à 40 ans (mais leur femme, lassée d'attendre, a fait le premier pas depuis longtemps, et ils sont mariés et donc leur problème de timidité avec les felmmes n'en est plus un)

Je vous décris là une ambiance très parisienne : à Paris, les célibataires pullulent, et c'est une ville très anonyme, donc tous les dragueurs, séducteurs voire harceleurs en profitent, et je n'ai cessé d'être "traquée" que quand je me suis mise à me déplacer en vélo, à ne jamais sortir seule dans certains endroits, à sortir dans le Marais - homo -
Et maintenant, je ne vois des dragueurs pas trop insistants qu'à mon boulot, c'est ridicule tout ça, la plupart du temps ils sont mariés...
Un divorce sur 2 à Paris... seulement?!

Quelle ville de cinglés...

Oui, je me suis attardée sur l'aspect du film qui m'avait paru le plus invraisemblable : la gentille drague juste un peu trop rapide du gentil mec de banlieue, mais faudrait surtout pas qu'on aille croire que c'est un vrai machiste, pas de racisme dans ce film ! Il ne se montre pas trop insistant, et d'ailleurs, pas besoin avec elle, il est si beau, si drôle, notre spécimen de banlieue ! (ah oui, fait quand même pas non plus exagérer, le mec pouvait quand même pas être noir ET moche, ça aurait fait trop, ce n'est pas le politiquement correct à la mode; ce qui est tendance, c'est de kiffer grave les gens de toutes les couleurs, mais il faut qu'ils soient très beaux, de toute façon ils le sont, puisqu'ils ne ressemblent pas aux horribles faces de craie françaises - eh oui, c'est ça le racisme anti-blanc, aussi : le bobo de gauche a une forte tendance à être attiré par les Africaines, mais bien sûr uniquement si elles sont jeunes, très belles, et pas dans une situation trop illégale, eh, anti-racistes et tout et tout, mais quand même pas fous, les bobos ! )
Je reviens au film : alors la fille réagit très bien face à ce gentil dragueur beau gosse à tendance exotique, lui fait une blague, ah ah ! Quels rapports cordiaux entre les immigrés de culture d'Afrique Noire et les jeunes Françaises, surtout si elles sont lesbiennes, c'est connu !
Quelle connerie, ce film !

Il y a quand même un peu de réalisme, avec les scènes en banlieue dans sa famille, mais là, pareil, quelle connerie... Ils veulent qu'on chiale devant la vie de merde de sa mère, qui fait des ménages le soir dans des bureaux et revient chez elle épuisée et très tard. Elle habite une cité pourrie, a plein de gosses et est célibataire. Bien sûr, l'un des gosses fait du trafic de je sais plus quoi...
Alors, ceux qui n'ont pas encore le cerveau trop lavé : vous le savez, comme tous les immigrés de notre réalité française bien concrète, cette femme, dans ce film, a fait le choix d'immigrer en France, et pas pour fuir son pays où elle était torturée (un copain connaissant quelqu'un qui bossait à la commission qui donne le droit d'asile, m'a raconté leur laxisme extrême; si la personne raconte avoir reçu des coups, été torturée, etc, même si elle n'a aucune marque, aucune preuve, sur son corps, la commission a tendance à croire ou faire semblant de croire la personne et lui donner le droit d'asile) , non, réalité bien plus banale, elle a dû faire comme la majorité des immigrés : regroupement familial, ou visa de tourisme.

Bon, pendant que les bobos de gauche sont occupés à chialer sur le sort de cette pauvre mère immigrée célibataire dans sa banlieue sordide, je me dis que si ce film était montré en Afrique, surtout dans les pays d'où viennent la plupart de nos immigrés, là ça pourrait être intéressant : eh oui, les Africains verraient le sort qui les attend en France !

Parce que même si ce sont les immigrés Africains qui obtiennent quasiment tous les logements sociaux (grâce à leurs nombreux enfants, ils sont prioritaires sur tous les Français qui ont très rarement une famille très nombreuse tout en ayant un salaire très faible - les Africains, même avec un seul salaire au SMIC, ils font plein de gosses, au strict minimum 3 : c'est vraiment dans leur culture, et ils savent qu'avec les allocations familiales, etc, ils s'en sortiront) , même entre immigrés Africains pour avoir ces logements sociaux, il y a une certaine concurrence, tant les logements libres sont rares... Et les immigrés à loger nombreux...
Alors, en fonction de critère très précis, telle famille (africaine) va être un peu plus prioritaire qu'une autre...

Voilà, dans le film, pas de bol, les gentils socialos de Paris n'ont pas attribué de logement social à cette mère célibataire en plein Paris, alors comme plein d'autres gens elle se retrouve dans une cité pourrave en banlieue (mais peut-être est-ce quand même une HLM? Sans doute, sinon elle ne s'en sortirait pas, avec son seul salaire et ses nombreux enfants...

Ah, mais j'avais oublié que c'est un film politiquement correct ! Non, elle n'a pas tant d'enfants que ça !!!!
Ah ah ah !
Là, la moitié de la France (celle qui connaît des immigrés) se tord de rire ! Il n'y a qu'à des bobos de gauche qu'on va faire croire qu'une Africaine d'Afrique Noire qui immigre (légalement ou illégalement, peu importe, la plupart des sans papiers finissant par en obtenir, et même sans papiers, ils restent en France) en France a à peine plus d'enfant que les Françaises en moyenne !

C'est n'importe quoi ce film !

Bref : ce film m'exaspère, "Oh, le gentil mec sympa de banlieue", tu parles ! Pas du tout représentatif en tout cas, film pas réaliste, et surtout, propagande pro-immigration, vers un large public une fois de plus !

En plus, il joue mal... Oui, il ne joue pas très bien, Omar Sy...

Chers patriotes qui avez aimé ce film, mais enfin... je ne vous comprends pas !!!!! Vous l'aimez peut-être juste pour les situations un peu comiques, c'est ça? et vous ne vous occupez pas du tout de l'aspect de propagande?

Bon, je vais me coucher !

(je repense aux fachos gauchos : ils sont à fond pour l'immigration, mais parmi leurs élus et militants, il y a peu d'immigrés... ah ben oui, ils aiment les immigrés quand ils sont bobos de gauche, ce qui est quand même assez rare... Sinon ils les aiment de très loin, quand ils sont dans une manif du DAL, avec leur gourou extrêmiste Jean Machin, un blanc qui s'autoproclame chef, porte-parole unique, etc, depuis des années, et se montre assez autoritaire avec des Noirs immigrés qui sont dans une situation très précaire... Mais non, il n'est pâââs raciste, il est de gôôôche ! Et j'ai remarqué que les collectifs de sans papiers sont presque toujours constitués sur des bases ethniques, sur leur origine : collectif de Chinois, collectif des Maliens, etc, mais, comment se fait-ce, dans cette formidable culture de citoyens du monde, ils ne se mélangent pas, entre sans papiers de diverses origines? Même pour tenir une banderole ensemble? Mais, mais, mais, rassurez-moi... Ils ne sont quand même pas xénophobes entre eux?! Et là, les bobos de gauche s'aperçoivent que dans les pays du monde entier, les gens rejettent plus ou moins les cultures étrangères, ne voulant pas voir leur mode de vie modifié à cause d'étrangers, sauf quelques bobos de gauche en Europe, surtout en France, eh ben oui, la France, le beau pays des allocs ! Youpi, on les envahit et ils sont contents, ils nous donnent tout pour vivre, qu'est-ce-qu'ils sont cons ces Français ! Very Happy )

Bon, rassurez-moi, les patriotes, sur ce film ; vous ne tombez quand même pas dans le panneau pro-immigrationniste? Vous trouvez juste Omar Sy un peu rigolo, c'est ça? Pourquoi pas, chacun ses goûts... (je sais pas, moi, faites quelques chose, regardez au moins les sketches de Dany Boon... on trouve facilement plus drôle qu'Omar Sy, quand même !!!! )



Contenu sponsorisé

film "intouchable"  Empty Re: film "intouchable"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum