* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mar 24 Jan 2012 - 11:17
Julien Rochedy vient de porter plainte suite à une agression durant un tractage il a reçu des coups + un coup de baton dans la nuque par des militants gauchiste en nombre .

Communiqué de Presse de Wallerand de Saint Just, Porte-parole de campagne de Marine Le Pen

Tôt hier mardi, des militants des « Jeunes avec Marine » qui souhaitaient distribuer des tracts devant l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, ont été agressés violemment par une trentaine de miliciens d’extrême-gauche armés et cagoulés.

Les jeunes militants frontistes ont échappé à un véritable guet-apens. Toutefois, Julien Rochedy, président des « Jeunes avec Marine », cherchant à calmer la situation, a été durement frappé prenant de violents coups dans les côtes et derrière la tête.

Cette agression fait écho aux propos de Jean-Luc Mélenchon demandant dans son dernier discours que l’on fasse le « nettoyage politique » à l’égard des partisans de Marine Le Pen. En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression : « devant notre nombre et notre détermination, les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract… partout où [le FN] cherchera à s’implanter, dans les universités, les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, les antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite, qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre, n’ont pas leur place.» signé Alternative libertaire (AL), Fédération syndicale étudiante (FSE), Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant.

Le Front National dénonce avec force les méthodes d’une gauche à bout de souffle qui, à son habitude, a décidé de délaisser le débat d’idées au profit de l’extrême violence et de la haine.
pierre
pierre
Localisation : pyrénées orientales bord de mer
Date d'inscription : 01/08/2011
Passion : retraité
Humeur : le pessimisme est d'humeur;l'optimisme est de volonté

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mar 24 Jan 2012 - 11:26
Cette info sera diffusée très largement sur toutes les chaînes télé de France et sur toutes les ondes radiophoniques. 🎅 🎅 🎅 🎅 🎅
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mar 24 Jan 2012 - 14:04
.... Et les gauchistes seront sévèrement punis et montrés du doigt comme des fascistes contre la démocratie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiction totale of course !
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mar 24 Jan 2012 - 14:16
Espérons le Francoise , qu ils seront punis , et espérons aussi qu ils vont tout dire aux infos , la vérité , rien que la vérité .....et rien d autre...
que vont ils nous inventer pour faire passer ces gauchos pour des anges , en légitime défense ?
TANT QU ON N A PAS VU COMMENT CA ALLAIT ETRE PRESENTE , NE CRIONS PAS VICTOIRE :!:
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mar 24 Jan 2012 - 16:04
Apparemment dans cette période électorale, les parquets rouges sont plus respectueux des citoyens français... Donc, c'est moment de porter plainte.
avatar
dany3858
Date d'inscription : 01/11/2011

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty c'est pire que le film BAGDAD

Mar 24 Jan 2012 - 16:16
...être continuellement agresser pour un oui où pour un non ,c'est pénible :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
.Il faudra remettre le savoir-vivre français dans toutes les mains cheers cheers
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mar 24 Jan 2012 - 16:30
oui , et commencer par le faire apprendre aux enfants le plus tôt possible..
avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Julien Rochedy agressé et tabassé avec d'autres jeunes du FN...

Mer 25 Jan 2012 - 13:13

Edit Nanou.

Je colle l'article ici comme demandé dans la charte !

Edit Plume de guerre : je fusionne


Violente agression de Julien Rochedy, le président des Jeunes avec Marine




Communiqué de Wallerand de Saint-Just,
porte-parole de la campagne de Marine Le Pen



Tôt hier mardi,
des militants des Jeunes avec Marine qui souhaitaient distribuer des tracts
devant l’Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne,
ont été agressés violemment par une trentaine de miliciens d’extrême-gauche
armés et cagoulés.




Les jeunes militants frontistes ont échappé à un véritable guet-apens.

Toutefois, Julien Rochedy, président des Jeunes avec Marine,
cherchant à calmer la situation,
a été durement frappé prenant de violents coups dans les côtes et derrière la tête.



Cette agression fait écho aux propos de Jean-Luc Mélenchon
demandant dans son dernier discours que l’on fasse le « nettoyage politique »
à l’égard des partisans de Marine Le Pen.



En outre le NPA, dans un communiqué officiel, revendique l’agression :

« Devant notre nombre et notre détermination,
les militants du FNJ ont fui sans distribuer le moindre tract…
partout où [le FN] cherchera à s’implanter, dans les universités,
les lycées, les entreprises ou les quartiers populaires, l
es antifascistes seront là pour dire que les idées d’extrême droite,
qu’elles soient portées par le FN, l’UMP ou qui que ce soit d’autre,
n’ont pas leur place. » signé Alternative libertaire (AL),
Fédération syndicale étudiante (FSE),
Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Sud-Etudiant. »



Le Front National dénonce avec force
les méthodes d’une gauche à bout de souffle qui, à son habitude,
a décidé de délaisser le débat d’idées au profit de l’extrême violence et de la haine.





==================================================



http://www.nationspresse.info/?p=157815

et aprés on dit que c'est nous les haineux...!!!!! :evil:
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 13:34
ils ne changent pas de méthode .. ils tabassent .. au nom de l anti fachisme ...
ils ne savent pas de quoi ils parlent et ne se regardent sûrement jamais dans une glace..leur nombril leur suffit..ils croient avoir l intelligence et la vérité..

y en a vraiment ras le bol de tous ces cons qui viennent en meutes , cagoulés ( c est maintenant interdit en france) , qui cognent avec ce qu ils ont sous la main , et qui veulent nous faire croire qu ils font ça pour le peuple..

je suis dégoutée...
watanda
watanda
Localisation : PACA
Taureau Date d'inscription : 24/01/2012
Passion : Lecture/sport/carte postale
Humeur : Bonne

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 15:00
Ce sont des agissements très graves !!! On est proche de la dictature.. Shocked
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 18:31
Je suis sans voix, pleine de colère et de rage !!!


Je reviendrais m'exprimer quand je serais calmée !


Bon rétablissement à Julien et tous nos courageux jeunes !!!!


Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 19:13
Silence dans les médias pour le moment.

Ils ont plutôt intérêt à en parler sinon ils vont m'entendre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Plume de guerre le Mer 25 Jan 2012 - 19:24, édité 1 fois
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 19:17
Je viens de passer le lien de l'article à tous mon carnet d'adresses, je vais diffuser sur facebook, tweeter, et partout ou je pourrais poster Mad
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 19:50
Cela devient de plus en plus fréquent ces agressions envers les militants du FN .


- Le 8 Janvier 2011 Des centaines de personnes ont manifesté contre Marine Le Pen .
Certains partisans du FN ont essuyé des crachats et des insultes, d'autres ont dû rebrousser chemin et emprunter une autre entrée, leur route étant barrée par les anti-FN. En outre, des projectiles ont été lancés par les manifestants en direction des forces de l'ordre et une journaliste reporter d'images a été légèrement blessée à cette occasion. ICI

Mardi 6 Décembre : à proximité d’une cité sensible de Marseille, deux militants du Front National ont été sauvagement agressés par deux individus d’apparence immigrée alors qu’ils effectuaient une opération d’affichage.



Les agresseurs ont tabassé avec une barre de fer Elisabeth Philippe, conseillère régionale du Front national, lui fracturant les mains, provoquant ainsi 30 jours d’ITT et brisant le bras de son camarade. Leurs agresseurs se sont ensuite défoulés sur leur voiture, la ravageant totalement



L'année dernière Steeve Briois fut aussi la victime d'une violente agression ICI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 20:15
c'est marrant j'avais ouvert un post s'intitulant "Julien Rochedy agressé et tabassé" il a disparu; queqlqu'un sait où il est passé ? confused confused
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 20:34
jacky a écrit:c'est marrant j'avais ouvert un post s'intitulant "Julien Rochedy agressé et tabassé" il a disparu; queqlqu'un sait où il est passé ? confused confused
Il est ici (voir plus haut). J'ai fusionné les deux sujets car freddyphoto avait déjà posté sur l'événement. Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu, jacky. J'étais un peu secoué en lisant l'agression d'hier.
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 20:47
C'est scandaleux de voir ces anarcho-communistes prodiguer leurs exactions en toutes impunités. Ils tabassent les gens dans la rue de la même manière que certains aux heures les plus sombres de notre histoire.

Les médias qui à leur habitude se gargarisent et diffusent les faits en boucle se taisent et donc collaborent avec cette crapulerie lorsque il s'agit d'agressions commises contre des militants ou sympathisants du FN. Ils pratiquent à outrance et sans vergogne une propagande immonde, à vomir.

Bref tout ça pour dire que la sécurité des Français n'est plus assurée. La FRANCE semble être laissée à l'abandon par un président qui sait qu'il a perdu. D'ailleurs, depuis quelques temps on ne le voit plus parader auprès d'Angéla MERKEL et au prochain sommet européen il envoie ses sbires.
De l'autre côté hollande et bayrou vocifèrent qu'ils vont sauver l'Europe mais sans dire comment il le feront, ils n'ont aucun programme, ils leurrent leur propre électorat.

Pour en revenir à ces agressions barbares contre les militants du FN et puisque la presse se tait honteusement, il serait peut être bon à ce que Marine elle même le dénonce publiquement et en préambule au du JT de 13h France 2 le 26 janvier 2012 auquel elle est invitée.

Je souhaite un prompt rétablissement à Julien.

Vive Marine et le FN cheers cheers

avatar
jacky
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2011

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 20:53
Plume de guerre a écrit:
jacky a écrit:c'est marrant j'avais ouvert un post s'intitulant "Julien Rochedy agressé et tabassé" il a disparu; queqlqu'un sait où il est passé ? confused confused
Il est ici (voir plus haut). J'ai fusionné les deux sujets car freddyphoto avait déjà posté sur l'événement. Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu, jacky. J'étais un peu secoué en lisant l'agression d'hier.

No problem !! :albino:
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 21:21
Il faut demander la dissolution de ces organisations , le FN est un parti tout à fait légal , quand au NPA il devrait être interdit , vu leur communiqué il y a matière pour le faire , ce ne sont que de vulgaires petites frappes et doivent être jugées et condamnées pour ce qu'elles sont

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 21:40
On voyait auparavant ce genre d'événements dans des contrées qui couvaient un conflit armé latent, genre ex yougoslavie !
Maintenant, c'est chez nous que l'on observe des brutalités qui ne sont même pas reconnues par l’État français !

Pourquoi elles ne sont pas reconnues, ces violences ?
Parce qu'une caste politique a décidé de changer de peuple et ce nouveau peuple (venu des quatre coins du monde) est désormais plus français que les français de souche.
Oui, c'est ainsi, que des français n'ont plus de droit, sauf celui de se faire tabasser par des voyous qui se voient déjà au pouvoir en ayant muselé le vrai peuple et en l'ayant dépossédé politiquement de tous ses droits.
Parigote patriote
Parigote patriote
Localisation : J'ai quitté Paris, vive la "France profonde" !
Cancer Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Lecture et cinéma
Humeur : Pour Philippot et une alliance qui GAGNERA !

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 22:06
A Jacky : moi aussi j'avais posté un message sur cette agression, avant de le supprimer en voyant cette discussion. Nous sommes tous tellement révoltés que nous voulons tous en parler au maximum de gens, alors qu'une fois de plus les medias collabos n'en parlent pas...

Rebelote... Une fois de plus, on sait de quel côté sont la haine, la violence, le non respect de la démocratie, de la République et des citoyens !

Et ces agressions ont d'autres conséquences : un jeune militant que je connais était très énervé par ça, et il voulait se venger d'une manière que je trouvais pas très intelligente, et surtout risquée pour lui (mais légale, je le précise) . J'ai tenté de le calmer, et sa copine, d'un naturel plus calme, l'aura aussi sans doute calmé... Mais je comprends parfaitement sa réaction...

Face à toutes ces agressions, restons calmes... et prudents ! Et essayez de calmer les militants que vous connaissez, qui pourraient avoir envie de réagir de manière "non appropriée"...

(j'ai usé et abusé du mot "calmes"... c'est mon obsession depuis que j'ai appris cette agression; j'ai vraiment peur que ça excite certains de nos militants et qu'après certaines choses très fâcheuses pour l'image de Marine et du Front n'arrivent, avec bien sûr tous nos ennemis qui en profiteraient et en rajouteraient... alors qu'en plus l'urgence du moment, ce sont les 500 signatures ! )
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 22:28
Très bonne remarque Parigote patriote, je suis entièrement d'accord. Je mets +1.
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 22:44
J'ai trouvé une des rares sources en dehors du FN qui en parle. Notez quand même le parti pris anti-FN du journal, mettant un point d'interrogation au titre, et mettant en doute la parole de Rochedy tout le long de l'article :

http://www.metrofrance.com/paris/un-militant-fn-tabasse-devant-la-sorbonne/mlay!6PY0scpPvwjf2/
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 23:02
UnGarsDeLaMarine a écrit:J'ai trouvé une des rares sources en dehors du FN qui en parle. Notez quand même le parti pris anti-FN du journal, mettant un point d'interrogation au titre, et mettant en doute la parole de Rochedy tout le long de l'article :

http://www.metrofrance.com/paris/un-militant-fn-tabasse-devant-la-sorbonne/mlay!6PY0scpPvwjf2/

Vous pouvez toujours attendre les images de ces caméras, si elles avaient réussies à disculper les gauchistes elles seraient déjà dans toutes vos télévisions et feraient la une des JT. Comme c'est apparemment de la faute de ces encagoulés, les images seront effacées comme d'accoutumé dans ce genre d'affaires menées par les partis système et leurs milices justicières.
isabelle
isabelle
Date d'inscription : 11/10/2011
Passion : trop
Humeur : bonne

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Mer 25 Jan 2012 - 23:27
une petite phrase de Churchill , ne pas hésiter à s'en servir ...

“Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes”
Contenu sponsorisé

Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche ! Empty Re: Julien Rochedy agréssé à Paris par des miltants d'extrême gauche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum