* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Message amical d'un rappeur - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Message amical d'un rappeur - Page 3 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
crash
Date d'inscription : 30/12/2011

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Ven 30 Déc 2011 - 22:24
Cette vidéo de Cortex représente bien le niveau intellectuel de la jeunesse des cités à quelques exceptions près c'est a dire 0,01% qui cherchent à s'en sortir le plus vite possible; or lorsque l'on écoute les propos de cet individu sous-évolué ainsi que le second qui bave sur le dos de Marine cela me fait plus rire qu'autre chose.
Cependant lorsqu'il dit que l'on a peur d'eux lorsque l'on est seul c'est sûr, vu que la plupart du temps il sont en troupeaux, dès lors que ce genre de chose humanoïde sous développée mentalement se retrouve toute seule elle reste dans son coin sans broncher ni menacer les autres.
Cela montre bien qu'ils sont faibles d'esprit et qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour avoir confiance en eux.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty A noter

Sam 31 Déc 2011 - 4:29
A noter que ce grand artiste a soutenu DSK . On trouve la vidéo de ce soutien sur You tube, mais j'ai eu la flemme de copier le lien.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Sam 31 Déc 2011 - 11:03
je t'ai mis la vidéo
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Merci

Sam 31 Déc 2011 - 15:10
Merci de l'avoir copiée pour moi, bonne ST Sylvestre, et à très bientôt.
avatar
partisan2012
Vierge Date d'inscription : 02/01/2012
Passion : Peche/chasse

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Videos reaction

Mar 3 Jan 2012 - 21:11
J'ai vu la video " message amical d'un rappeur ", j'en suis horrifié,je ne comprends pas qu'on puisse tenir des propos de haine dans un langage de rue dans l'impunite totale; nous sommes en démocratie mais il y a des limites.
La haine qu'ils vomissent leur a bien été enseignée par leurs parents qui ont été accueillis en France, bénéficiant de tous les avantages sociaux et plus, ils élèveront leur descendance dans les mêmes règles(haine- violence-vols-trafic-agressions-viols-destructions-assassinats) tout cela au nom de la charia.
Les francais vivent déjà dans la peur, ils veulent nous voler notre pays. Il est grand temps de passer à l'action! nous payons le tribut de 14 années de " regne PS ".
J'ai l'impression que tout est fait pour faciliter leur occupation de la France, on leur permet de construire des mosquées, d'occuper les rues pour les prières, les grandes surfaces sous prétexte de profit proposent des produits halal, ils arrivent à obtenir des aménagements speciaux relatifs à leur croyance islamique etc...
Partisanes, Partisans, il est temps de réagir par l'action.
Tout d'abord supprimons ces associations soi-disant anti-racistes, plus de subvention, limitons leurs allocations familiales à 2 enfants par famille, puiqu'ils sont très prolifiques cela diminuera les naissances et peut-être évitera
d'utiliser l'argent restant pour acheter des armes utilisées contre notre police,
n'acceptons plus qu'ils occupent nos rues pour leurs prières, soyons ACTIFS.
Merci d'avoir lu ma réaction, je reste neanmoins confiant en notre MARINE.
Vive la France et les vrais Francais
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 3 Jan 2012 - 21:26
Ce que vous dites est tout à fait exact, partisan2012, mais vous êtes dans l'erreur la plus totale lorsque vous pensez être dans une démocratie. Il y a bien longtemps que nous n'y sommes plus. Prenez donc un temps de réflexion à ce sujet et vous vous rendrez alors compte que la situation est encore bien plus grave que vous ne le pensez. Alors au combat, cher partisan, et à fond, car ce sera probablement le dernier, du moins par les urnes. Wink Wink Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 3 Jan 2012 - 23:45
Bonjour Partisan 2012


Il aurait fallu que vous cliquiez sur répondre dans le sujet de ce délicieux rappeur amoureux de notre France Very Happy

Je transfère donc votre message à la suite ainsi que la réponse de Gcsirius Wink
yannick1928
yannick1928
Cancer Date d'inscription : 03/01/2012
Passion : Moto

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 4 Jan 2012 - 16:15
Je viens de voir la première vidéo de ce soit disant " Cortex " ... Et bien franchement le bon type de cité qui ne sait pas aligner deux mots sans insulter! Personnellement ces mecs me font rire car ils se sentent fort devant une caméra à faire les intéressants devant les copains ....

Et puis j'ai écouté jusqu'au bout ses bla bla bla de merde, mais faudrait lui dire qu'une institution en France existe et elle s'appelle " l'école ". Car soit-disant il veut nous briser avec son poing de mammouth mais s'il avait été à l'école il aurait pu faire la différence entre un mammouth et un babouin !

Pauvre France, et dire que des " français " cautionnent ce genre de pauvre type et défilent pour eux .... affraid affraid affraid
mygale
mygale
Localisation : Haut-Vivarais
Poissons Date d'inscription : 03/07/2011
Passion : Méticulosité
Humeur : sereine

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Pas écouté

Mer 4 Jan 2012 - 17:51
Bonsoir à tous les Patriotes !

Je n'ai rien écouté tout simplement car j'ai horreur du rap qui n'est ni de la musique ni de la littérature.
Je suis allée me promener sur divers sites pour en apprendre beaucoup plus et de nombreux posts ne l'économisent guère.
Il s'en prend à Marine Le Pen au sujet de son film car il lui faut bien un bouc émissaire, n'est-ce pas ?
Il ne veut pas risquer de voir son oeuvre faire un four ou être tout simplement interdit.
Au fait, pourquoi n'est-il pas diffusé par nos médias, n'y a-t-il pas une raison à laquelle le CRAN n'a pas pu trouver de parade ?

Pour respirer une bonne bouffée d'air frais vous devriez consulter le site suivant :
www.lesjeunesavecmarine.fr
Certains de nos jeunes ne tombent malgré tout pas dans le piège de la facilité, la violence ou la vulgarité !


Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 4 Jan 2012 - 18:33
mygale a écrit:

Pour respirer une bonne bouffée d'air frais vous devriez consulter le site suivant :
www.lesjeunesavecmarine.fr
Certains de nos jeunes ne tombent malgré tout pas dans le piège de la facilité, la violence ou la vulgarité !



Entièrement de votre avis mygale !

A ce titre une section du forum leur est entièrement réservée Wink
meldois77
meldois77
Bélier Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : musique cinema litterature

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 4 Jan 2012 - 19:16
Nanou , je ne mets pas tous les jeunes dans le même panier ; il y en a encore , rares, qui sont bien
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 4 Jan 2012 - 19:20
meldois77 a écrit:Nanou , je ne mets pas tous les jeunes dans le même panier ; il y en a encore , rares, qui sont bien

Je le sais bien Meldois Wink

Mes fils en font partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 4 Jan 2012 - 19:29
Nanou a écrit:
meldois77 a écrit:Nanou , je ne met pas tous les jeunes dans le même panier ; il y en a encore , rare qui sont bien

Je le sais bien Meldois Wink

Mes fils en font partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'en doute pas Nanou Wink
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 4 Jan 2012 - 20:17
LePatrioteRebelle a écrit:
Nanou a écrit:
meldois77 a écrit:Nanou , je ne met pas tous les jeunes dans le même panier ; il y en a encore , rare qui sont bien

Je le sais bien Meldois Wink

Mes fils en font partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On n'en doute pas Nanou Wink

Ils savent de qui tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Message amical d'un rappeur - Page 3 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum