* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Message amical d'un rappeur - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Message amical d'un rappeur - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Plume de guerre
Date d'inscription : 08/10/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 13 Déc 2011 - 16:15
Ce n'est pas vraiment une réponse, c'est un pseudo-clash-people à deux balles.

Ce n'est pas une réponse aux propos belliqueux et racistes de l'autre abruti.
alpha66
alpha66
Localisation : les pyrénées orientales
Bélier Date d'inscription : 04/12/2011
Passion : la politique, histoire de FRANCE, cinéma etc etc
Humeur : serait bonne avec Marine présidente

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 13 Déc 2011 - 16:42
Marrant mais effectivement ce n'est pas une réponse.

Encore un qui veut se faire de la pub gratos
meldois77
meldois77
Bélier Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : musique cinema litterature

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Dans le genre insanité

Mar 13 Déc 2011 - 20:53


Ce monsieur a soi-disant fait un film et comme il ne le sort pas en temps et heure, il fait croire à ses fans que Marine en est responsable
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 13 Déc 2011 - 21:10
Shocked c'est qui ce débile haineux et vulgaire?...jamais vu nulle part! mais j'espère bien qu'on le verra au Tribunal, et que l'argent de la vente des T-shirts de ce grand artiste servira à payer l'amende à laquelle il doit être condamné!
alpha66
alpha66
Localisation : les pyrénées orientales
Bélier Date d'inscription : 04/12/2011
Passion : la politique, histoire de FRANCE, cinéma etc etc
Humeur : serait bonne avec Marine présidente

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 13 Déc 2011 - 21:24
C'est encore comme l'autre gus, il fait sa pub sur le dos de Marine, au lieu de porter plainte, Marine devrait demander des droits d'auteurs à tous ces nazes.

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mar 13 Déc 2011 - 23:01
Un vrai lapin de clapier fermier, c'est bon. Le problème, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes quand on les élève.
Mes deux prochains lapins, je les appellerai Cortex et Morsay; ainsi ça me fera moins de peine quand je les saignerai lol
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 14 Déc 2011 - 12:22
Erg41 a écrit:Un vrai lapin de clapier fermier, c'est bon. Le problème, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes quand on les élève.
Mes deux prochains lapins, je les appellerai Cortex et Morsay; ainsi ça me fera moins de peine quand je les saignerai lol
Oh les petits lapins, ils n'ont rien demandé. Sad clown
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Soyons sérieux

Mer 14 Déc 2011 - 13:58
Soyons sérieux; je rêve parfois de me réfugier à la campagne en mangeant les produits de ma terre pour ne plus voir tout ça; mais pensons bien qu'il y a beaucoup d'argent derrière, et surtout d'énormes enjeux stratégiques et géopolitiques.
Je ne connais ni ces groupes ni ce personnage, mais il faut savoir que l'Ambassade des Etats Unis a des attachés " culturels" qui recrutent dans toutes nos banlieues de pareils talents, et les envoie se perfectionner aux Etats-Unis; que le Qatar fait de même, plus spécifiquement chez les jeunes d'origine musulmane, et que tout cela marche ensemble, pour le moment. La conception de l'immense entreprise de la "World music" qui a absorbé et retravaillé ( on dit " re-mixé") non seulement le Rap afro-américain, mais le Raï- à l'origine forme de musique populaire algérienne - a préparé tout cela depuis les années 80; et les milliardaires barbus ou barbichus du Qatar et autres pays du golfe, dont la seconde langue est l'anglais, formés à la finance, fût-elle " islamique", dans les universités américaines, connaissent parfaitement ces formes d''expression "artistique", les apprécient eux-mêmes, les répandent chez eux, mais sur toute chose savent très bien qu'elle servent leurs visées de conquête; en quoi ils sont plus habiles que les purs salafistes.
Quant à la Mairie de Paris, ses services " culturels" sont si généreux pour ces sortes de talents, à qui elle va jusqu'à OFFRIR des formations en technique cinématographique pour leurs " clips", par exemple, et quelquefois logement en foyer avec prestation de la CAF acquise d'office pour couvrir les loyers, que l'on peut supposer que la manne ainsi dispensée ne provient pas seulement de la taxe d'habitation et autres impôts locaux.
mangocapac
mangocapac
Localisation : Essonne 91
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Mer 14 Déc 2011 - 14:14
Quand j'entends les paroles de ces messieurs qui ne connaissent du vocabulaire français que les insultes. Quand le seul sentiment qu'ils connaissent est la haine. Quand on se croirait revenu au pire moment de notre histoire...

un mot me vient : guillotine

Je respecte la vie et l'être humain, mais ces gens-là sont-ils humains ?
Ils ne respectent RIEN
Je me retiens pour ne pas vomir.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Sur la guillotine

Jeu 15 Déc 2011 - 14:52
Soit. La guillotine est un instrument très propre et efficace. On en a un peu abusé au début, et je déplorerai toujours l'exécution si tragique de Louis XVI et de la reine, mais c'était une tourmente qui emportait tout.... Mais bref, pratiquement, il ne faut pas oublier que l'avènement de la guillotine signifiait aussi: abolition de la torture - décrétée avant 1789 par Louis XVI lui-même, d'ailleurs.
En un mot, pas besoin d'inventer autre chose ni surtout d'imiter les américains, la guillotine convient très bien, il suffirait de l'huiler un peu, d'en aiguiser éventuellement le couperet, et l'on pourrait la ressortir de la remise où elle languit.
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Jeu 15 Déc 2011 - 15:45
Erg41 a écrit:Un vrai lapin de clapier fermier, c'est bon. Le problème, c'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes quand on les élève.
Mes deux prochains lapins, je les appellerai Cortex et Morsay; ainsi ça me fera moins de peine quand je les saignerai lol

Ah non,tu vas vexer les lapins lol
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Jeu 15 Déc 2011 - 18:18
Tancrède de Hauteville a écrit: Soit. La guillotine est un instrument très propre et efficace. On en a un peu abusé au début, et je déplorerai toujours l'exécution si tragique de Louis XVI et de la reine, mais c'était une tourmente qui emportait tout.... Mais bref, pratiquement, il ne faut pas oublier que l'avènement de la guillotine signifiait aussi: abolition de la torture - décrétée avant 1789 par Louis XVI lui-même, d'ailleurs.
En un mot, pas besoin d'inventer autre chose ni surtout d'imiter les américains, la guillotine convient très bien, il suffirait de l'huiler un peu, d'en aiguiser éventuellement le couperet, et l'on pourrait la ressortir de la remise où elle languit.

Cool j'ai déjà préparé mes aiguilles à tricoter et ma pelote de laine!...quoique, une seule pelote, ça fait peut-être un peu juste...
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty ?????,,,

Sam 17 Déc 2011 - 3:05
Pourrais-tu m'éclairer sur ton histoire d'aiguilles et de pelotes de laine, chère Blanche? J'avoue que je ne t'ai pas comprise, à moins qu'il n'y ait là une allusion aux paroles du rap, que je n'ai pu supporter plus de 10 secondes, donc pas écoutées - cela m'est physiologiquement impossible.
avatar
sev5193
Localisation : 93150
Scorpion Date d'inscription : 17/12/2011
Passion : promenade
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty reponse a jupiter

Dim 18 Déc 2011 - 16:01
tout a fait d 'accord avec toi un abruti de premiere qui n'a pas de vocabulaire a par trois mots grossiers qui sort de sa grande bouche!!!
plutot mrte de rire que autre chose
et faut se dire aussi que tout se qui sort d'une poubelle n'atteind pas la blanche colombe!!
alors cortex retourne d'ou tu viens "d'une poubelle".
N.A.I.P.E.F.N.L
N.A.I.P.E.F.N.L
Scorpion Date d'inscription : 16/12/2011
Passion : l'humain,nature,l'umour,provocateur mais pas méchant

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 16:12
je vous rejoint patriote dans vos sentiments.

moi,je confectionne des cerceuils en bois..

les racistes se sont EUX.

il est vrai,que en campagne je,nous sommes;
un peu plus serein.

le rap= violence et haine et racisme. Wink

G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 17:01
Ainsi nombre d'entre vous ne connaissaient pas encore Grotex ? Pourtant ce looser cherche par tous les moyens à faire parler de lui en venant répandre son "vomi" sur blogs et forums divers ; il souffre terriblement de porter un nom à connotation Fds : Sébastien Gozlin dit Grotex - le Magloire des rappeurs français . Ce pitoyable gugusse habite la cité des pyramides je ne sais où dans l'Essonne .
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dKwzZZKIbUs
" L'acharnement du Front National à son égard ..." : c'est écrit dans sa bio , il est comme la Fourest , a trouvé un moyen de faire parler de lui . A 40 ans passés l'adolescence est loin derrière , sans talent il ferait mieux de penser à se recycler .
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 18:22
Tancrède de Hauteville a écrit:Pourrais-tu m'éclairer sur ton histoire d'aiguilles et de pelotes de laine, chère Blanche? J'avoue que je ne t'ai pas comprise, à moins qu'il n'y ait là une allusion aux paroles du rap, que je n'ai pu supporter plus de 10 secondes, donc pas écoutées - cela m'est physiologiquement impossible.

Laughing Je pensais que le mythe de la tricoteuse était connu de tous, et au moins de toi, cher Tancrède, qui nous habitues à une certaine érudition; me voici donc fort confuse d'avoir à te fournir des explications:
http://revolution-francaise.net/2008/04/01/223-tricoteuse-formation-mythe-contre-revolutionnaire
avatar
BUBU
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 21/10/2011
Passion : Footing et Rallye
Humeur : variable !!!

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 19:26
C'est ce genre d'animaux qui ont l'apparence d'êtres humains que je transporte dans le bus !!! Imaginez devoir supporter ces choses toute la journée ! Ces débiles mentaux qui peuplent nos cités ! Et ils sont des milliers comme celà ! C'est les chances pour la France pour nos collabos d'élus ! Moi je les foutrais hors du territoire ces porcs sans cerveau ! Et dire que je dois faire bonne figure avec ces excréments si je ne veux pas perdre mon boulot ! Vive la France !!!!
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 20:32
BUBU a écrit:C'est ce genre d'animaux qui ont l'apparence d'êtres humains que je transporte dans le bus !!! Imaginez devoir supporter ces choses toute la journée ! Ces débiles mentaux qui peuplent nos cités ! Et ils sont des milliers comme celà ! C'est les chances pour la France pour nos collabos d'élus ! Moi je les foutrais hors du territoire ces porcs sans cerveau ! Et dire que je dois faire bonne figure avec ces excréments si je ne veux pas perdre mon boulot ! Vive la France !!!!

J'admire le courage quotidien que doivent trouver les personnes commises au "service" de ces populations (peuplades conviendrait mieux) , se blinder chaque matin dans une indifférence obligatoire si tu veux survivre , transports d'in-humains comme dans une bétaillère ... Il y aurait des médailles bien méritées pour certaines professions .
avatar
Quenellier
Balance Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : plongée

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 22:10
Je suis d'avis de supprimer ce sujet qui est en train de remplir les poches de l'auteur de la vidéo par le nombre de visionnage qu'il suscite et donc par la même encourage ce genre de vidéos à faire le buzz.


Dernière édition par Quenellier le Lun 19 Déc 2011 - 2:24, édité 1 fois
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Dim 18 Déc 2011 - 23:48
Nombre d'entre vous disent qu'il faut ignorer ce minable (ce que je conçois fort bien) mais paradoxalement, ce post - qui traite donc d'un point assez anecdotique tout au plus - récolte énormément de réponses alors que d'autres messages que j'ai pu poster, aux sujet beaucoup plus consistants passent souvent inaperçus ou presque.

Je vois donc là une légère contradiction et même une certaine propension de la majorité à traiter principalement des sujets superficiels. J'invite donc à participer aux débats et aux grandes questions, et à formuler des avis plutôt que des critiques trop souvent compulsives.
avatar
Quenellier
Balance Date d'inscription : 06/12/2011
Passion : plongée

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Lun 19 Déc 2011 - 2:13
Plume de guerre a écrit:Nombre d'entre vous disent qu'il faut ignorer ce minable (ce que je conçois fort bien) mais paradoxalement, ce post - qui traite donc d'un point assez anecdotique tout au plus - récolte énormément de réponses alors que d'autres messages que j'ai pu poster, aux sujet beaucoup plus consistants passent souvent inaperçus ou presque.

Je vois donc là une légère contradiction et même une certaine propension de la majorité à traiter principalement des sujets superficiels. J'invite donc à participer aux débats et aux grandes questions, et à formuler des avis plutôt que des critiques trop souvent compulsives.

C'est assez énervant de voire que des sujets beaucoup plus intéressant restent sans réponse je suis du même avis que vous car j'attends des réponses sur plusieurs de mes topics moi aussi, vides, et qui sont à mes yeux très importants et plus que jamais d'actualité.

Désolé si mon message précédent ne vous a pas plu car vous êtes l'auteur du sujet, et c'est assez paradoxale d'ailleurs parce que c'est vous qui demandez de ne pas trop y réagir.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Lun 19 Déc 2011 - 5:47
Sans doute que tout le monde n'a pas de réponse aux sujets importants et - a contrario, considère que les choses dites superficielles font, hélas, partie de leur vie quotidienne. Parfois l'exposé de tous les évènements qui rendent la vie actuellement intolérable en France est plus explicite qu'une longue théorie.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Lun 19 Déc 2011 - 11:05
Quenellier a écrit:Désolé si mon message précédent ne vous a pas plu car vous êtes l'auteur du sujet, et c'est assez paradoxale d'ailleurs parce que c'est vous qui demandez de ne pas trop y réagir.
Je traite des petits sujets comme des grands. Simplement, je trouverais normal que l'on s'attarde plutôt sur les sujets les plus importants.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Mille grâces

Lun 19 Déc 2011 - 16:52
Blanche d'Issy a écrit:
Tancrède de Hauteville a écrit:Pourrais-tu m'éclairer sur ton histoire d'aiguilles et de pelotes de laine, chère Blanche? J'avoue que je ne t'ai pas comprise, à moins qu'il n'y ait là une allusion aux paroles du rap, que je n'ai pu supporter plus de 10 secondes, donc pas écoutées - cela m'est physiologiquement impossible.

Laughing Je pensais que le mythe de la tricoteuse était connu de tous, et au moins de toi, cher Tancrède, qui nous habitues à une certaine érudition; me voici donc fort confuse d'avoir à te fournir des explications:
http://revolution-francaise.net/2008/04/01/223-tricoteuse-formation-mythe-contre-revolutionnaire

Je te rends mille grâces, Blanche. Ton allusion était en effet très heureuse, et j'ai un peu honte qu'elle m'ait échappé. Mais d'abord, je ne suis pas un " érudit", et ensuite, j'ai une petite excuse: lecteur de Michelet, qui en parle longuement dans sa magnifique Histoire de la Révolution française, je connais bien cette anecdote des tricoteuses. Mais voilài: comme je tiens la Révolution pour quelque chose d'immense et de glorieux, en dépit de ses débordements, et bien que je déplore profondément le destin si tragique de Louis XVI et de la reine - malgré leurs faiblesses; il m'est absolument impossible de comparer cette nouvelle, ténébreuse, et épaisse barbarie "ethnique" à laquelle nous avona affaire, à rien de ce qui, même violent et extême, se rapporte à cette révolution faite au nom de la Nation et du patriotisme; ni surtout ces sortes de rappeurs et leur vomi aux émigrés, aristocrates, ou réfractaires pris et guillotinés, qui certes se trompaient, mais pour beaucoup avec esprit , élégance, et courage, comme l'admirable Rivarol ( le vrai, pas l'hebdomasaire réac qui sous son nom est devenu un torchon !)
Voilà tout dimplement pourquoi je n'ai pas compris ton allusion.
Mais je suis ravi que tu sois comme moi pour le retour de la guillotine.
crash
crash
Localisation : Eure
Balance Date d'inscription : 30/12/2011
Passion : judo, musique, cinéma
Humeur : De bonne humeur dès que Marine sera au pouvoir

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Ven 30 Déc 2011 - 22:24
Cette vidéo de Cortex représente bien le niveau intellectuel de la jeunesse des cités à quelques exceptions près c'est a dire 0,01% qui cherchent à s'en sortir le plus vite possible; or lorsque l'on écoute les propos de cet individu sous-évolué ainsi que le second qui bave sur le dos de Marine cela me fait plus rire qu'autre chose.
Cependant lorsqu'il dit que l'on a peur d'eux lorsque l'on est seul c'est sûr, vu que la plupart du temps il sont en troupeaux, dès lors que ce genre de chose humanoïde sous développée mentalement se retrouve toute seule elle reste dans son coin sans broncher ni menacer les autres.
Cela montre bien qu'ils sont faibles d'esprit et qu'ils ont besoin d'être plusieurs pour avoir confiance en eux.
Contenu sponsorisé

Message amical d'un rappeur - Page 2 Empty Re: Message amical d'un rappeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum