* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Jeu 9 Juin 2011 - 21:00
Améthyste a écrit:Vous êtes tous très beaux aux côtés de Marine.

Désolée si j'ai laissé le drapeau Européen sur la photo,
je n'ai pas souhaité anticiper, sachant que le référendum
n'avait pas eu lieu... Very Happy Very Happy Very Happy On aurait pu me qualifier
de totalitaire .... lol

C'est Marine qui est très belle.... Very Happy

Ah c'est toi la totalitaire ?? Wink Wink Je savais qu'il y en avait une qui se cachait parmi nous..... :mrgreen: :mrgreen:
Tu es démasquée !!
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Jeu 9 Juin 2011 - 21:20
Marine est magnifique!
Je ne l'ai pas souligné
parce qu'elle crève les yeux
de sa beauté.. La beauté intérieure
est tout aussi présente ce qui ne gâche rien... Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Ven 10 Juin 2011 - 0:39
Oui, Marine est belle. Intérieurement et extérieurement.
Elle est aussi très intelligente, combative, tenace, volontaire, clairvoyante, énergique, charismatique, séduisante...et quel talent oratoire !
Mais c'est assez normal : Les chiens ne font pas des chats. Wink
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Ven 10 Juin 2011 - 14:37
Tu n'en es pas à ta première photo aux côtés de notre Présidente, Heureux Jupiter. Sur le "Blog des Partisans", que je consulte systématiquement en parallèle du "Forum", j'ai eu plaisir à découvrir des photos de Marine et toi. "Waouh, quel veinard !" pensais-je alors. Très belles images de Marine, également, dans ce que j'ai supposé être sa maison familiale de la Trinité. Est-ce toi qui a pris ces clichés ? Et ceux sur lesquels on peut la voir, radieuse, sur la plage, en es-tu à l'origine ?
Par ailleurs, en tant que concepteur de sites officiels dédiés, j'imagine que tu a dû recueillir son autorisation, en amont, n'est-ce-pas ?
Et ne nous dit pas que ceci s'est fait par courrier interposé, je ne te croirais pas.
Par conséquent, sans même parler de liens d'amitié, tu ne pourras pas nier qu'il existe une réelle proximité entre vous, n'est-ce pas ?
Ma question est donc la suivante : qu'attends-tu pour nous organiser une petite rencontre privée, rien qu'entre Elle et nous, ses supporters du Forum ?
Apéro, dîner, cocktail ... c'est toi qui vois.
Mais grouille-toi, Benoît, y a le feu : dans 1 an, c'est clair, ses obligations de Présidente de la France ne pourront même plus nous laisser espérer l'approcher à moins de trois kilomètres ...
Alors ne nous déçois pas. On compte sur toi !!!
lol
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Ven 10 Juin 2011 - 16:25
Au contraire je pense plutôt après les élections cela serait mieux...
On irait tous dans ce fameux château ou lieu réservé pour les élites du "Siècle"...
Anonymous
Invité
Invité

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Ven 10 Juin 2011 - 18:39
Marine est une très belle femme pourvue d’une grande intelligence et d’un très grand charisme, on ne peut que tomber sous son charme !

Moi aussi j’ai eu le plaisir de la rencontrer et de parler avec elle, elle est très conviviale et abordable pour tous, elle ne peut que gagner cette élection ! Very Happy sunny
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 11 Juin 2011 - 4:20
patriote64 a écrit:Marine est une très belle femme pourvue d’une grande intelligence et d’un très grand charisme, on ne peut que tomber sous son charme !

Moi aussi j’ai eu le plaisir de la rencontrer et de parler avec elle, elle est très conviviale et abordable pour tous, elle ne peut que gagner cette élection ! Very Happy sunny


tu as raison Patriot64 ainsi que Jupiter et comme nous tous avons fait le même constat, Marine a toutes les qualités requises pour être une très bonne présidente !! une de ses qualités (oratoire) : je pense que si sarko lui fait face, il aurait beaucoup plus de mal que face à Ségolène en 2007, ce n'est plus la même adversaire, hein ?? c'est peut être ce qu'il veut éviter à tout prix ??? à moins qu'il se dise que quoiqu'elle fasse, le peuple refera le coup de 2002 (mais là, il devrait se méfier, le peuple a changé et a pris acte de l'inutilité de l'UMPS et vit chaque jour la déchéance de son pays !! :twisted: :twisted: :twisted:
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 11 Juin 2011 - 13:54
Soleil de Cendres a écrit:Tu n'en es pas à ta première photo aux côtés de notre Présidente, Heureux Jupiter. Sur le "Blog des Partisans", que je consulte systématiquement en parallèle du "Forum", j'ai eu plaisir à découvrir des photos de Marine et toi. "Waouh, quel veinard !" pensais-je alors. Très belles images de Marine, également, dans ce que j'ai supposé être sa maison familiale de la Trinité. Est-ce toi qui a pris ces clichés ? Et ceux sur lesquels on peut la voir, radieuse, sur la plage, en es-tu à l'origine ?
Par ailleurs, en tant que concepteur de sites officiels dédiés, j'imagine que tu a dû recueillir son autorisation, en amont, n'est-ce-pas ?
Et ne nous dit pas que ceci s'est fait par courrier interposé, je ne te croirais pas.
Par conséquent, sans même parler de liens d'amitié, tu ne pourras pas nier qu'il existe une réelle proximité entre vous, n'est-ce pas ?
Ma question est donc la suivante : qu'attends-tu pour nous organiser une petite rencontre privée, rien qu'entre Elle et nous, ses supporters du Forum ?
Apéro, dîner, cocktail ... c'est toi qui vois.
Mais grouille-toi, Benoît, y a le feu : dans 1 an, c'est clair, ses obligations de Présidente de la France ne pourront même plus nous laisser espérer l'approcher à moins de trois kilomètres ...
Alors ne nous déçois pas. On compte sur toi !!!
lol

Salut SdC,

C'est vrai que ce n'est pas ma première photo avec Marine (et j'espère bien pas la dernière !!) mais en ce qui concerne les photos de la Trinité/Mer et celles de la plage, je n'y suis pour rien et ne suis pas aussi intime avec Marine pour avoir eu la chance et le bonheur de faire ces clichés.
Et nulle besoin d'avoir demandé une autorisation en amont puisque ces photos sont publiques...(désolé si je brise un rêve Wink )
La proximité qu'il existe entre Marine et moi et la même que pour vous toutes et tous, c'est tout simplement celle de la Présidente du Mouvement auquel j'appartiens depuis des années et dont je suis fier d'être militant et adhérent...Mais rien de plus ! Very Happy
Je ne suis qu'un militant de base !! pirat
Maintenant, organiser quelque chose entre Elle et nous, les membres du forum, pourquoi pas ?
Mais déjà, là où tu as raison, il faut que çà se fasse vite.
Ensuite, où le faire ? Les membres de ce forum ne sont pas forcément tous de la même région et si cela se fait, ce sera forcément en région parisienne.
Qui parmi les 440 membres actuels pourra venir sur Paris juste, par exemple, pour un cocktail avec Marine ?
Si c'est pour se retrouver à 15, ça me semble difficile...
Et ensuite, comment financer un apéro ou autre pour 400 personnes ?? et se retrouver à 15 !!
Non, très franchement, j'adore cette idée mais elle me semble très compliquée et aléatoire pour que ce soit une réussite.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Dim 12 Juin 2011 - 4:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


..........Histoire d'une photo

Marine émouvante

Photo que j'ai réalisée lors du derniers discours de Jean Marie Le Pen en tant que président du Front National à Tours .
Le moment était unique est très intense, l'émotion monté au fur et à mesure du discours .
Les larmes ici-et-là pointés sur les joues des militants .
Inoubliable, magique, unique .
Tout les militants présents ce jour, pourront en témoigner.

Pour les absents le lien ci-dessous


Le dernier de discours de Jean Marie Le Pen en tant que président du Front National .
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Dim 12 Juin 2011 - 21:26
freddyphoto a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


..........Histoire d'une photo

Marine émouvante

Photo que j'ai réalisée lors du derniers discours de Jean Marie Le Pen en tant que président du Front National à Tours .
Le moment était unique est très intense, l'émotion monté au fur et à mesure du discours .
Les larmes ici-et-là pointés sur les joues des militants .
Inoubliable, magique, unique .
Tout les militants présents ce jour, pourront en témoigner.

Pour les absents le lien ci-dessous


Le dernier de discours de Jean Marie Le Pen en tant que président du Front National .

merci d'avoir immortalisé ce moment !! magnifique !! sunny sunny sunny
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00, Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 13:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime cette photo.

Elle me fait tout à fait penser à Marine, une fois élue, répondant aux questions de Claire Chazal.
Intervention faite depuis l'un des salons de l'Elysée. Marine, belle, sobre, élégante, distinguée, gracieuse et ferme.
J'imagine la scène comme ceci.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 17:28
Espérons, espérons... Rolling Eyes
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 17:58
Quand j'ai vu cette photo sur son site,
j'ai eu la même pensée...

Elle sera notre prochaine Présidente !
Comme le dirait quelqu'un que nous connaissons tous,
"je le sens bien..." Wink
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 21:07
C’est vrai. Force est de constater que Marine est une épine, que dis-je un pieu dans le pied de beaucoup. Je sais, par des indiscrétions, que le scénario de son élection au premier tour avec plus de 50 % fait l’objet d’études importantes. Quoi de plus normal ! En effet, vous tous, comme moi constatez que ce que vous entendez autour de vous, ici ou là, ne correspond pas à ce qui nous est servit dans les médias. Un exemple, il y a quelques jours la télévision diffusait une émission « histoire immédiate ». J’ai regardé et écouté avec beaucoup d’attention le reportage avant le débat.
Pour le film, en toute objectivité, il était à charge. En reprenant les mêmes thèmes il serait extrêmement facile d’en faire un sur Mitterrand, sa francisque, son faux attentat, ses fausses décorations, les meurtres perpétrés à l’Elysée (je pense à François henry de Grossouvre ou bien Bérégovoy) seraient des éléments déterminants très faciles à utiliser sans risques d’attaque en diffamation. En revanche, lorsqu’ils ont évoqués Marine, l’exercice était plus difficile, ils ne pouvaient parler d’elle qu’au travers de son père et parler de « gestion de patrimoine » lors de son élection à la tête du mouvement. Aubry-Delors, Sarkösy et fils, Debré père et fils, Joxe père et fils par exemple ne sont-ils pas une « gestion de patrimoine » ? Effectivement, pour ce qui la concerne ils n’ont rien.
Pour le débat, ils ont mis quatre contradicteurs dont l’inénarrable Fourest dont la déontologie journalistique est toujours aussi peu orthodoxe. Un ministre et la Duflot. Je devrais dire cinq car le journaliste présentateur n’a pas été en reste. Ce dernier ayant été surpris que Marine décline l’offre de venir sur le plateau, arguant du fait qu’elle considérait que c’était un traquenard. Elle a eu raison, ni Hollande ni Sarkösy ni un autre candidat à la présidence n’était présent. Ce n’était pas son niveau. En face il n’y avait que messieurs Aliot et Collard pour répondre aux attaques. J’ai été stupéfait de constater que l’on demandait aux représentants du FN les raisons du non chiffrage de leur programme alors qu’en face nous ignorons encore s’ils ont un programme, un vrai j’entends, alors que le budget n’est pas encore voté. Le ministre présent à été un peu gêné lorsque les déclarations de Guéant ont été évoquées. Toujours l’attaque en demandant au FN de se justifier en permanence sans possibilité de débat réel et tout a été du même tonneau. C’était affligeant.
Alors oui, dans l’état actuel des choses Marine leur pose un problème et, à mon avis, il doit être de taille ce problème si l’on en juge par l’ostracisme médiatique dont elle fait l’objet depuis juin dernier. Je pense que le temps joue pour elle, et donc, pour nous. A Dieu plaise……
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 21:12
Un vieux soldat a écrit:
C’est vrai. Force est de constater que Marine est une épine, que dis-je un pieu dans le pied de beaucoup. Je sais, par des indiscrétions, que le scénario de son élection au premier tour avec plus de 50 % fait l’objet d’études importantes. Quoi de plus normal ! En effet, vous tous, comme moi constatez que ce que vous entendez autour de vous, ici ou là, ne correspond pas à ce qui nous est servit dans les médias. Un exemple, il y a quelques jours la télévision diffusait une émission « histoire immédiate ». J’ai regardé et écouté avec beaucoup d’attention le reportage avant le débat.
Pour le film, en toute objectivité, il était à charge. En reprenant les mêmes thèmes il serait extrêmement facile d’en faire un sur Mitterrand, sa francisque, son faux attentat, ses fausses décorations, les meurtres perpétrés à l’Elysée (je pense à François henry de Grossouvre ou bien Bérégovoy) seraient des éléments déterminants très faciles à utiliser sans risques d’attaque en diffamation. En revanche, lorsqu’ils ont évoqués Marine, l’exercice était plus difficile, ils ne pouvaient parler d’elle qu’au travers de son père et parler de « gestion de patrimoine » lors de son élection à la tête du mouvement. Aubry-Delors, Sarkösy et fils, Debré père et fils, Joxe père et fils par exemple ne sont-ils pas une « gestion de patrimoine » ? Effectivement, pour ce qui la concerne ils n’ont rien.
Pour le débat, ils ont mis quatre contradicteurs dont l’inénarrable Fourest dont la déontologie journalistique est toujours aussi peu orthodoxe. Un ministre et la Duflot. Je devrais dire cinq car le journaliste présentateur n’a pas été en reste. Ce dernier ayant été surpris que Marine décline l’offre de venir sur le plateau, arguant du fait qu’elle considérait que c’était un traquenard. Elle a eu raison, ni Hollande ni Sarkösy ni un autre candidat à la présidence n’était présent. Ce n’était pas son niveau. En face il n’y avait que messieurs Aliot et Collard pour répondre aux attaques. J’ai été stupéfait de constater que l’on demandait aux représentants du FN les raisons du non chiffrage de leur programme alors qu’en face nous ignorons encore s’ils ont un programme, un vrai j’entends, alors que le budget n’est pas encore voté. Le ministre présent à été un peu gêné lorsque les déclarations de Guéant ont été évoquées. Toujours l’attaque en demandant au FN de se justifier en permanence sans possibilité de débat réel et tout a été du même tonneau. C’était affligeant.
Alors oui, dans l’état actuel des choses Marine leur pose un problème et, à mon avis, il doit être de taille ce problème si l’on en juge par l’ostracisme médiatique dont elle fait l’objet depuis juin dernier.Je pense que le temps joue pour elle, et donc, pour nous. A Dieu plaise……

Puisses-tu avoir raison, pour la phrase en rouge !!
Par contre, pour la phrase soulignée, as-tu des sources fiables ??
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 21:23
Je sais, par des indiscrétions, que le scénario de son élection au premier tour avec plus de 50 % fait l’objet d’études importantes.

Marine haute, à 25/30 %, c'est crédible.
Mais plus de 50 %, même avec une excellente campagne, dès le 1er tour, absolument pas.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 21:25
Lasiurus a écrit:
Je sais, par des indiscrétions, que le scénario de son élection au premier tour avec plus de 50 % fait l’objet d’études importantes.

Marine haute, à 25/30 %, c'est crédible.
Mais plus de 50 %, même avec une excellente campagne, dès le 1er tour, absolument pas.

Non, nous irons au deuxième tour, bien sûr.
Mais Marine l'emportera !
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 22:10

Jupiter. J’ai dit « à Dieu Plaise » autrement « plaise à Dieu » pas « a Dieu NE plaise » nuance…..
Pour le reste je reprends ma phrase « Je sais, par des indiscrétions, que le scénario de son élection au premier tour avec plus de 50 % fait l’objet d’études importantes ». Je sais, par des indiscrétions (A1 pour moi. Donc fiables. Vous me permettrez de garder mes sources). Que le scénario, c'est-à-dire la possibilité non exclue, de son élection avec plus de 50 % fait l’objet d’études importantes, « d’études » c'est-à-dire que l’on n’exclut pas cette hypothèse en haut lieu (d’où mon expression, un pieu dans le pied). Il faut donc comprendre que les résultats des sondages que l’on nous sert ne sont pas sincères. Supposons que réellement, c'est que je pense, elle soit à 30-32 %. L’actualité qui se déroule peut légitimement leur faire penser qu’elle ne peut que grimper dans les sondages d’ici les élections. L’éventualité qu’elle passe au premier tour n’est donc pas, à ce stade, une utopie. Donc, il est normal qu’ils fassent des études sur cette hypothèse. Maintenant, il peut se passer beaucoup de choses d’ici mai. Prenez donc bien ma phrase comme une éventualité étudiée avec sérieux et non comme une certitude établie. En revanche, ne trouvez vous pas bizarre que Guéant reprenne pratiquement les mots de Marine, que le PS fait monter Montebourg à l’assaut sur des sujets que Marine maîtrise ? Non, au point que les journalistes des médias nationaux posent la question à Marine de savoir si elle n’est pas contente de ce que disent les autres, en renversant les rôles en présentant comme une ‘copieuse’. Dans l’armée, à partir d’un élément fiable, on fait sa MRT (méthode de raisonnement tactique). C’est ce que j’ai fait et vous en ai exposé les éléments.
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 22:23
Partons du principe Marine à 30%.

Mettons 10% pour Nihous, Morin, Boutin, Arthaud et consorts...
7% pour Bayrou,7% pour Joly, 10% pour Mélenchon.
Nous en sommes à 64%. Reste donc 36% pour Sarkozy et Hollande....
Soit 18 chacun ? 20-16 ?

Dans tous les cas, Marine est plus que largement en tête !!

cheers cheers
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 22:28
Marine gagne des points chaque jour contrairement à l'umps qui plonge. Leur bilan est là, catastrophique et souillé par des affaires de corruption, d'argent et de sexe au plus haut niveau de l’État. La vague va les écraser et Marine fera j'en suis sur un score supérieur à celui de l'ump et du ps. Nous le savons, les sondages sont totalement faux, tout comme les statistiques soyez en certains "LE VIEUX SOLDAT" a raison, le pourcentage croissant de Marine suscite de grosses inquiétudes et fait l'objet chaque jour d'analyses (discrètes). Sarko va être balayé et avec lui toute cette troupe qui l'entoure. Aujourd'hui tout ce beau monde traverse des nuits d'insomnie et/ou de cauchemars. Quelques uns et unes qui ont compris que la partie est inéluctablement perdue, se projettent vers d'autres mandats mais il seront rejetés là aussi quoi qu'ils fassent. Souvenons-nous, décembre 2008 lorsque Sarko au terme de son mandat de président du conseil européen ne voulait pas quitter son poste pour son successeur de la République Tchèque. Sarko a battu les records de dépense pour ses six mois de présidence, l'argent à coulé à flot, ça à couter très cher à la FRANCE. Ça a été très dur pour lui de lâcher ce pouvoir et ses attributs. Imaginez lorsqu'il va devoir quitté le Palais de l’Élisée avec tous les "Ravaillacs" qui l'attendent couteaux tirés. Ce jour là va être doublement magnifique, la victoire de Marine et la fin de sarko. Vive le FN et Marine Présidente. cheers
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 22:28
Je te rejoins à 300 % " Le vieux soldat"
c'est ce que je m'efforce d'expliquer à Jupiter
sur un autre sujet du même thème.

Quelqu'un de la haute sphère de l'UMP me disait
Marine, plus dangereuse que son père... Donc...
Des boucliers vont être postés pour faire barrage,
sauf que les Français vont passer" haut dessus "cette fois..
athena-26
athena-26
Localisation : EN PLEIN MILIEU DE LA FRANCE ...
Taureau Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : Rugby
Humeur : MARINEMENT VOTRE !!!

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 22:55
C'est marrant...mais mon p'tit doigt me dit, que çà va étre comme les élections en Espagne récemment : elue au 1 er tour direct, avec majorité absolue pour Marine : ok ok, j'ai fait un rêve, si c'était une prémonition???
Soyons fous Very Happy !!! :gyro:
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 23:11
Jupiter a écrit:Partons du principe Marine à 30%.

Mettons 10% pour Nihous, Morin, Boutin, Arthaud et consorts...
7% pour Bayrou,7% pour Joly, 10% pour Mélenchon.
Nous en sommes à 64%. Reste donc 36% pour Sarkozy et Hollande....
Soit 18 chacun ? 20-16 ?

Dans tous les cas, Marine est plus que largement en tête !!

cheers cheers

Oui grand, c'est une hypothèse aussi.
Mais je crois que tout ne nous est pas dit. Je reste persuadé que s’ILS se posent la question, c’est que les « chaussettes à clous » ont appris ou senti quelques choses qui les ‘soucie’ fortement pour ne pas dire autre chose.
Le remue-ménage que provoque la crise est beaucoup trop fort pour que les choses soient aussi simples. Les allemands, c’est certain, ont déjà un plan de sortie de l’euro (je ne vois pas les allemands se faire ‘baiser’ sur un coup simple).
Si tout s’écroule, c’est tout bénéfice pour Marine, donc ils cherchent par tous les moyens de faire perdurer les choses le plus longtemps possible. Ce qui me fait dire que quelque chose se trame. Les marchés exercent une trop forte pression sur les états en accord avec les agences de notations pour accélérer la fédéralisation.
Le temps joue pour Marine, donc pour nous……
Un vieux soldat
Un vieux soldat
Poissons Date d'inscription : 22/06/2011
Passion : La France

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Sam 3 Déc 2011 - 23:33
Jupiter a écrit:Partons du principe Marine à 30%.

Mettons 10% pour Nihous, Morin, Boutin, Arthaud et consorts...
7% pour Bayrou,7% pour Joly, 10% pour Mélenchon.
Nous en sommes à 64%. Reste donc 36% pour Sarkozy et Hollande....
Soit 18 chacun ? 20-16 ?

Dans tous les cas, Marine est plus que largement en tête !!

cheers cheers

Reprenons ton hypothèse Pour le second tour. Je ne pense pas qu’ils referont le coup du front républicain.
Marine 30 %
Sur les 10 % des ‘petits’ Nihous, boutin etc. 4 %
Sur les 7 % Bayrou 2 %
Sur les 10 % de Méluche 2 %
Sur le 18 – 20 % UMP 14 % Je ne vois pas les UMP faire le grand écart comme les socialos en 2002, ils ne sont pas idiots.
Soit 52 %

avatar
BPAUD
Gémeaux Date d'inscription : 24/11/2011
Passion : Peinture

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Mille fois Hélas !

Dim 4 Déc 2011 - 1:52
Quel que soit le score au 1er tour (et hormis un raz de marée à >50%, que le bons sens et l’arithmétique élémentaire préjugent hautement improbable vu le nombre des candidats, et donc une forte dilution sur des candidats 'accessoires', même si ce n'est pas impossible, et même si.... ce serait éminemment souhaitable...)je n'arrive pas, hélas, à imaginer que nous ne trouvions à nouveau en face d'un 'front dit républicain'...
ET quel que soit l’adversaire, dans l'état actuel de la désinformation en cours, je ne vois pas comment il serait possible que Marine passe au 2ème tour ! Il faudrait un évènement majeur et douloureux pour les masses pour leur ôter ces peurs savamment distillées et 'injectées' depuis des années et ne pas les amener à une fuite et une 'dégonfle' majeure...
Il aurait été à mon sens plus 'facile' de faire levier sur la base d'une élection de représentation (chambre) favorable et crédibilisant chez le 'commun' l'idée d'une possibilité dite 'raisonnable' pour une élection présidentielle. Cette 'vague' arrive trop tard ou, certains co-évènements ne sont pas arrivés assez tôt...
Pessimiste ? Non, pas vraiment ! J'essaie juste d'avoir appris de l'histoire... et c'est certes bien dommage.
Ceci étant ce n'est pas parce que cela semble improbable voire impossible qu'il ne faut pas RÉELLEMENT essayer !
Un certain nombre de points, excessifs ou trop radicaux vont forcément freiner pas mal d'électeurs... Pas forcément d'ailleurs ceux qui sont parfois ici ou là présentés comme choquants par certains adversaires déclarés.
Pour exemple : Bien sûr qu'il faut prendre des distances avec l'Europe "foure-tout et ne fait rien", bien sûr que l'euro TEL qu'il EST, est actuellement une charge difficile à supporter, mais abandonner l'euro nous coûterait sûrement bien plus aujourd'hui que tout ce que l'on peut imaginer, il faut donc 'ré-aménager'l'Europe (genre Avant Maastricht) et l'Euro mais pas tout jeter en bloc. Ce point va -à mon sens- faire fuir pas mal de gens réputés un poil avertis d'économie... et au final coûtera 10 ou 15% du suffrage.
Je crains aussi un effet de balancier ... Supposons que Marine l'emporte... Il lui faudra dissoudre ... provoquer de nouvelles législatives que nous perdrons assez probablement (cf l'effet de balancier évoqué ci-avant, l'histoire est connue et l'histoire se répète hélas souvent)... ET dès lors, cohabitation, obligation de compromis, usure d'un pouvoir devenu tout à fait fictif, et ... pas de mise en place des schémas envisagés et promis. Le vide, l'immobilisme forcé par l'UMPS et les autres acteurs usuels, manifestations, grèves, empilage sans fin d'amendements et d'édulcorants,..., La CATA !

En bref je ne vois pas comment "ça peut passer" en l'état... au point que je me demande parfois si Marine et son Etat major VEULENT vraiment de cette présidence ci, ici et maintenant... Ou juste une crédibilisation sérieuse en vue d'échéances ultérieures...
Hélas!
makaire
makaire
Localisation : Guadeloupe
Gémeaux Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : la JUSTICE avec un grand J

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Dim 4 Déc 2011 - 3:10
Salut mon ami,
bien je pense que tu n'est pas encore complètement désintoxiqué.

l'analyse que tu fais se base sur ce que tu entends dans les médias, mais sur le terrain les "producteurs" sont bien moins mitigés que tu le laisse entendre. ILS EN ONT MARRE DE L'EURO et n'en veulent plus!

Nous verrons bien comment les Français voteront, il ne sert à rien de faire des pronostics. Ce qui compte c'est mobiliser.

Pour ce qui est du fonctionnement de l'état une fois Marine présidente, je pense au contraire qu'avec Marine ce sera plus simple, les Directions politiques seront claires et mises en place.
Je te rappelle qu'en cas de victoire les Français donneront la majorité à Marine aux législatives, cela ne fait aucun doute pour moi.

Aujourd'hui ce qui freine les Français de voter FN est le simple résultat d'années de propagande et désinformation; une fois le cap franchi par le vote majoritaire à la présidentielle pour Marine les français seront décomplexés.

Enfin il reste du chemin avant Avril et malgré les tentatives des UMPS la situation ne pourra que s'aggraver et confortera de fait le positionnement de Marine.

Concernant le soit-disant front républicain il y aura deux conséquences:
la première: cela marche et Marine n'est pas élue. Il est clair qu'avec le fédéralisme européen prévu, les dettes, et les conditions qui vont se détériorer, les UMPS vont se faire botter les fesses, peut-etre même avant 2017. (j'envisage même un soulevement civil)
Deuxieme hypothese: cela ne marche pas,les UMPS sont carbonisés, et les partis "traditionnels" volent en éclats.
Dans tous les cas LES UMPS vont y perdre des plumes très rapidement.

Tu n'a pas envisagé une autre solution, c'est que Marine puisse avoir des soutiens qui lui permettront d'augmenter le nombre de voix d'ici avril et au final, elle pourrait bien avoir les 51%. Nous aurons une indication à la fin de la période d'inscription sur les listes. Si le nombre d'inscrits est en forte augmentation je pense que Marine fera un carton!
Enfin plutot que de croiser les doigts, personnellement je milite tous les jours pour faire passer le message de bon sens délivré par Marine




Contenu sponsorisé

Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française. - Page 2 Empty Re: Marine le Pen, notre Présidente : 6 mai 2012, 20h00 : Marine Le Pen est élue Présidente de la République Française.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum