* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Celle qui fait trembler la République." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Celle qui fait trembler la République." Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Celle qui fait trembler la République." Empty Celle qui fait trembler la République."

Lun 6 Juin 2011 - 14:47
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National :

Depuis quelques semaines, plusieurs livres consacrés à ma personne ou au mouvement que je préside sont sortis. Il n’est pas anodin que ces productions fleurissent alors que la Caste politique et médiatique commence à trembler devant ma montée en puissance dans les urnes et dans l’opinion. La Caste commence à prendre peur, voit ses intérêts menacés, et dès lors, missionne ses petits soldats, les plus avides de gloriole médiatique ou d’argent facile, en leur demandant de produire des brûlots anti-Marine Le Pen.

Le caractère haineux et souvent injurieux des ouvrages démontre que le camp de la haine n’est pas celui que les auteurs dénoncent, mais bien le leur. C’est évidemment la haine du peuple qui pousse à vouloir déverser tant de boue sur celle qui aujourd’hui incarne un espoir pour les Français des classes moyennes et populaires, ces Français qui ne vivent pas des rentes du système. Chaque page de ces livres suinte le mépris pour un peuple qui n’obéit pas aux injonctions des puissants et des bien-pensants.

Il est inutile de faire ici l’inventaire des erreurs, des mensonges ou des diffamations que ces ouvrages contiennent, la liste serait trop longue. Ces livres, falsifiant l’intégralité de mon parcours politique et de mes engagements contemporains, totalement dénués de rigueur et de sérieux, sont tellement caricaturaux, vont tellement loin dans leur tentative de diabolisation hors-sol, qu’ils perdent d’eux-mêmes tout crédit et qu’ils seront jugés comme tels, c’est-à-dire des œuvres malhonnêtes. Comme toutes les entreprises frauduleuses, celle-ci s’effondrera d’elle-même. Les auteurs, ni plus que leurs livres ne méritent une attention particulière, d’ailleurs ils ne semblent guère en susciter parmi les Français.

Un seul point mérite qu’on s’y arrête. Intéressant parce qu’il symbolise le totalitarisme intellectuel des auteurs, mais surtout parce qu’il porte en germe une dénonciation de la démocratie qu’on ne peut passer sous silence.

Dans un des livres, les auteurs déclarent révéler mes « arrière-pensées » et mes « non-dits » et fondent leur analyse de mon projet politique sur cette base. Ils partent ainsi de ce postulat saisissant : ce que je dis publiquement devant les Français ne compte guère, et seule vaut véritablement leur propre interprétation de mes paroles ou de mes silences !

Cette prétention ultime est l’aveu d’une terrible impuissance, celle que ressent aujourd’hui la Caste, médusée de voir que mes prises de position rencontrent un succès grandissant dans le débat public, profondément heurtée par l’intérêt que suscitent parmi les Français ma réflexion et mon combat politiques, très certainement inquiète de ce qu’aujourd’hui cette espérance politique se structure, d’une manière durable. « Braves gens, si Marine Le Pen dit juste, c’est qu’elle pense en réalité le contraire, ne soyez pas dupes ! » : cette escroquerie intellectuelle constitue la dernière arme dont peut se servir aujourd’hui une Caste aux abois.

Vouloir organiser le débat politique non plus sur les déclarations et les actions des personnages politiques, mais sur ce que certains exégètes autoproclamés décréteraient être leurs « arrière-pensées », est non seulement une arrogance, mais aussi une terrible menace contre la démocratie. On serait donc passé de la police de la pensée à la police de l’arrière-pensée. Quel mépris pour l’intelligence collective que d’en arriver à un tel dogmatisme ! Quel dédain pour la capacité des Français à se situer politiquement ! Bref, quelle haine du peuple !

Cette haine du peuple justifie encore davantage l’engagement politique qui est le mien, ma volonté de m’adresser chaque jour aux Français en toute liberté, de travailler à leur service, loin des intérêts d’une Caste qui doit cesser d’infantiliser et d’asservir le peuple.

source : http://www.frontnational.com/?p=7034
Anonymous
Invité
Invité

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Lun 6 Juin 2011 - 14:55
c'est vraiment du grand n'importe quoi tous ces livres qui sortent en même temps et qui vont tous dans le même sens! Et la diabolisation continue... Mais espérons que cette fois-ci, elle n'opérera pas sur le peuple en le trompant, une fois de plus!

J'aurais envie d'ajouter que ce procédé est anti-démocratique et bas de gamme!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Lun 6 Juin 2011 - 19:15
Oui, c'est anti démocratique, bien évidemment.
Mais cela démontre aussi la peur panique qui s'empare de l'"etablishment" UMPS face à la montée inexorable de Marine Le Pen dans l'opinion française.
D'ailleurs, Marine le remarque au début de son commentaire.

Je me demande même si cela n'est pas un bien pour Marine.

Je viens de consulter la liste des commentaires sur différents sites (Le Figaro, le Point, l'Express et d'autres), c'est du 80 à 90% pro-Marine et anti NKM ou Fourest.
Faut-il y voir enfin une prise de conscience du peuple français ?
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Lun 6 Juin 2011 - 20:59
Ce matin au supermarché je suis tombé sur une pile de bouquin " Marine Le Pen " de Fourest .
Ils étaient joliment mis en valeur, j'ai fait un peu le ménage dans le rayon ( opération dispersion, planque, bazar ) cela ne sert peut-être à rien, mais ça me soulage .

Et puis quelle couverture anxiogène, Marine "coincé" en bas de page, caractère de police énorme certainement à la hauteur du problème Marine .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Lun 6 Juin 2011 - 21:25
freddyphoto a écrit:Ce matin au supermarché je suis tombé sur une pile de bouquin " Marine Le Pen " de Fourest .
Ils étaient joliment mis en valeur, j'ai fait un peu le ménage dans le rayon ( opération dispersion, planque, bazar ) cela ne sert peut-être à rien, mais ça me soulage .

Et puis quelle couverture anxiogène, Marine "coincé" en bas de page, caractère de police énorme certainement à la hauteur du problème Marine .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1000!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Mar 7 Juin 2011 - 5:02
Jupiter a écrit:Oui, c'est anti démocratique, bien évidemment.
Mais cela démontre aussi la peur panique qui s'empare de l'"etablishment" UMPS face à la montée inexorable de Marine Le Pen dans l'opinion française.
D'ailleurs, Marine le remarque au début de son commentaire.

Je me demande même si cela n'est pas un bien pour Marine.

Je viens de consulter la liste des commentaires sur différents sites (Le Figaro, le Point, l'Express et d'autres), c'est du 80 à 90% pro-Marine et anti NKM ou Fourest.
Faut-il y voir enfin une prise de conscience du peuple français ?

ahele dit :

merci Jupiter, j'avais parlé sur un post d'une femme (fourest) qui avait écrit un livre et qui parlait mal de Marine au grand journal sur canal + c'est elle !! je ne me rappelais plus son nom !! elle a même ajouté à la fin, je demande aux français de lire avant de penser à voter pour elle !! (au passage, elle se fait de la pub) et j'ai remarqué qu'il y avait un air excédé sur certains visages du public !! les gens après avoir entendu pendant 40 ans des attaques sur le père, saturent en s'apercevant que cela recommençait envers la fille !! là, ça passe mal !!
je souhaitais que son livre subisse les mêmes commentaires négatifs que NKM et ça arrive, super non ? je pense que finalement leur acharnement sert Marine, les français n'aimant pas le lynchage médiatique (eux vivent ça au quotidien au niveau violence, on voit 5 contre 1) c'est une image, mais je pense que l'inconscient du peuple se révolte !! super !!! Very Happy sunny cheers
Anonymous
Invité
Invité

Celle qui fait trembler la République." Empty "Marine Le Pen, notre Présidente : Celle qui fait trembler la République."

Mer 17 Aoû 2011 - 9:23
"Marine Le Pen a déjà gagné le combat de la crédibilité" par Francois Vial 75...!!!


Dans la littérature de plus en plus abondante consacrée à la présidente du Front national, rares sont les auteurs dotés d’une réelle volonté d’objectivité. La plupart des livres commis sur Marine Le Pen relèvent en effet davantage de l’entreprise de dénigrement systématique que du travail journalistique. Aussi a-t-il paru intéressant de se plonger dans la lecture d’un récent ouvrage, dont le bandeau « Une analyse politique sans concessions ni préjugés » annonce peut-être à lui seul un virage dans le traitement réservé aux idées frontistes.

On doit à la vérité de dire que Stéphane Bieganski réussit au moins partiellement l’exercice auquel il s’est astreint : malgré un titre- marketing oblige - peu engageant, Marine Le Pen, celle qui fait trembler la République se démarque nettement des Fouresteries et Joffrinades habituelles.

Bien sûr, quelques remugles de bienpensance échappent parfois à l’auteur – « Dans un environnement ouvert, mondialisé et libéral, le Front national prône la fermeture, l’ostracisme et le protectionnisme » -, mais ils lui sont pardonnables, dans la mesure où il lui serait sans doute insupportable d’être soupçonné de verser dans l’hagiographie envers Marine Le Pen et le FN.

Les adhérents : « Les nouveaux venus, [au FN] représentent un électorat décomplexé et convaincu par le souverainisme, le patriotisme, et les ambitions de leur nouvelle leader. Un électorat plus jeune, plus instruit, plus féminin, et acquis à la cause moderniste. ».

La ligne Marine : « En bannissant de son discours les provocations, les allusions historiques à la Seconde guerre mondiale et à la Shoah, ou encore les attaques personnelles (…) vis-à-vis de ses adversaires, Marine s’est imposée comme personnalité fréquentable. La nouvelle égérie frontiste est respectable et donc invitée. Et sur tous les plateaux de télévision et de radio, sans cesse un peu plus, elle monopolise le temps de parole. A l’approche de 2012, nul doute que le phénomène Marine Le Pen gagnera encore en ampleur. ».

« (…) pour Louis Aliot, vice-président du parti (…), l’antisémitisme constitue le ’’verrou’’ de la dédiabolisation, qui seul empêche le Front national de devenir un parti de gouvernement. ».

Les médias : « Lorsque [Bernard-Henry Lévi] se fait juge* sans autre forme de légitimité que son rang médiatique, ne se positionne-t-il pas à l’encontre des principes de la démocratie et de la République ? ».

« Pour ne pas banaliser les idées du Front national, la plupart des journalistes ont pris le parti de les bâillonner, soit en boycottant ses représentants, soit, de manière plus insidieuse, en menant des débats dans des directions plus ou moins orientées. Alors plutôt que d’attendre que la question lui soit posée, Marine Le Pen va mener elle-même le débat, en faisant des thèmes qu’elle choisit de dénoncer des thèmes de société. ».
]
L’élection présidentielle 2012 : « Depuis la publication, le 5 mars 2011, d’un sondage la plaçant en tête du premier tour, Marine Le Pen a déjà remporté son premier combat : celui de la crédibilité. ».


« Dix ans [après le 21 avril 2002], un évènement du même type pourrait (…) remettre à plat l’ensemble du paysage politique français. ».

« L’élection présidentielle qui se profile s’annonce quant à elle comme une semi-victoire : s’il advient que Marine Le Pen ne puisse se maintenir au second tour, elle aura quoi qu’il en soit gagné la bataille de l’opinion. (…) à l’avenir, il faudra encore compter sur elle comme une figure incontournable de la vie politique française (…). ».

Source : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/marine-le-pen-celle-qui-fait-99062
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Mer 24 Aoû 2011 - 21:37
Ardechois a écrit:


« Dix ans [après le 21 avril 2002], un évènement du même type pourrait (…) remettre à plat l’ensemble du paysage politique français. ».


C'est tout le mal que je nous souhaite.....
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Mer 24 Aoû 2011 - 21:46
C'est certain, et oui cet homme reste dans les faits, et ce qu'il dit est évident.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui maintenant osent dire qu'elles pensent voter Front National pour comprendre que c'est un mouvement politique avec lequel il va falloir composer.
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Mer 24 Aoû 2011 - 22:39
fannys a écrit:C'est certain, et oui cet homme reste dans les faits, et ce qu'il dit est évident.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui maintenant osent dire qu'elles pensent voter Front National pour comprendre que c'est un mouvement politique avec lequel il va falloir composer.
Une femme pourrait, dix ans plus tard, entrer dans l'Histoire Wink
Contenu sponsorisé

Celle qui fait trembler la République." Empty Re: Celle qui fait trembler la République."

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum