* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Ven 2 Déc 2011 - 20:47
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Ven 2 Déc 2011 - 21:06
Merci Jean Paul...! Il faut que les Français se rendent compte que la religion Musulmane, n'est pas une religion comme les autres...! No

Et pour confirmer, j'ajoute un extrait d'un de mes Articles : scratch

IL NE PEUT Y AVOIR DEUX LOIS DANS UNE RÉPUBLIQUE OU DÉMOCRATIE.

L’erreur magistrale qu’ont commise nos gouvernements depuis des décennies, c’est d’avoir créé et accepté l’Islam de France.
La raison en est simple : Le Coran contient une loi pour la pratique de la religion Musulmane, la loi Coranique, dites aussi : Charia. Cette loi est indissociable du livre sacré, le Coran.
Il est précisé dans les Sourates, équivalents des Versets Bibliques, qu'où que se trouve un Musulman dans le monde, il doit observer cette loi, elle est effectivement indispensable à sa pratique.

Dans ces conditions, en acceptant la pratique de cette religion, nous nous sommes exposés à la situation actuelle, d’un coté les lois Républicaines et laïques, d’un autre, des pratiquants qui réclament le droit de pratiquer leur religion.

Force est de constater que l’égalité devant la loi ne peut se faire que devant une seule loi… !

Les religions Chrétiennes ne nous posent pas ce problème, car depuis la Révolution, il y a eu une séparation entre le temporel et le spirituel.
De plus, la Bible ne contient pas le « Droit Canon », qui concerne les lois de l’église Catholique en matière de sacrements et de conduite de ses pratiquants.
athena-26
athena-26
Localisation : EN PLEIN MILIEU DE LA FRANCE ...
Taureau Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : Rugby
Humeur : MARINEMENT VOTRE !!!

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Horrible cette vidéo !!!

Ven 2 Déc 2011 - 22:27
Oh là là, mais j'ai eu des frissons de voir cette vidéo, toute cette violence, aux plus faibles personnes âgées, et même une personne handicapée!!! J'ai trop eu mal en le voyant se faire lyncher gratuitement: Foutez-moi tout ça dehors, là: vite Marine, AU SECOURS! Que tous les français votent BIEN cette fois ci, après, ce sera trop tard!!! affraid
ERIC59
ERIC59
Verseau Date d'inscription : 01/12/2011
Passion : Informatique et les jeux

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Dim 4 Déc 2011 - 19:47
y a-t-il vraiment une solution !
Pour certaines vous les voyez qu'à la télé ,
Moi non, je vis ça chaque jour , et même parfois, j'ai l'impression que c'est moi l'étranger , affraid affraid affraid


guizmo13
guizmo13
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2011
Humeur : tolérante

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Dim 4 Déc 2011 - 20:37
Oui c'est c'est vrai, dans certaines régions de France nous sommes devenus des étrangers chez nous . Dans des quartiers entiers, des marchés, des villes ....
dans les prisons 60% de la population est mulsulmane, cela dépend des prisons, nous avons jamais les bons chiffres pourtant nous devrions avoir le droit de savoir ce que coutent les étrangers, mais de toutes origines ! Car la facture c'est pour nous, les nouvelles prisons et leurs coûts de fonctionnement, c'est nos impôts ! moi je veux des chiffres !! Et les vrais !! D'ailleurs nous devrions demander une taxe de séjour (pour le gîte, le couvert et le gardien )aux personnes venant de pays hors union européenne et si il ne paye pas, il ne sort pas.. Les américains l'ont fait pour DSK, la police NY lui a envoyé la facture !
GCSIRIUS
GCSIRIUS
Localisation : CORSE DU SUD
Poissons Date d'inscription : 14/11/2011
Passion : MONTAGNE/MER/MOTO ET MARINE
Humeur : Révolté et le sang qui coule dans mes veines est Bleu - Blanc - Rouge.

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Dim 4 Déc 2011 - 21:11
Jamais nous n'aurions du accepter de telles provocations, c'est outrageant.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Jeu 8 Déc 2011 - 18:26
Il y a de quoi se mettre en colère quand on visionne ce genre de document. L'intolérance est de leur côté, cependant ce qui m'ulcère le plus c'est qu'il se trouve des politicards de bas étage pour défendre et promouvoir ce genre de chose. Sans oublier bien sur les pseudo journalistes qui se prêtent à ce genre de mascarade. Si les gouvernants ne prennent pas en compte la montée de cet intégrisme il va y avoir des affrontements. Les Français en ont marre de voir ce qui se passe tous les jours dans notre pays. La racaille tient le haut du pavé parce qu'ils se sentent impunis. Rie de doit être fait pour faciliter les rassemblements religieux prosélytiques en prison.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Jeu 8 Déc 2011 - 18:30
gemini a écrit:
Il y a de quoi se mettre en colère quand on visionne ce genre de document. L'intolérance est de leur côté, cependant ce qui m'ulcère le plus c'est qu'il se trouve des politicards de bas étage pour défendre et promouvoir ce genre de chose. Sans oublier bien sur les pseudo journalistes qui se prêtent à ce genre de mascarade. Si les gouvernants ne prennent pas en compte la montée de cet intégrisme il va y avoir des affrontements. Les Français en ont marre de voir ce qui se passe tous les jours dans notre pays. La racaille tient le haut du pavé parce qu'ils se sentent impunis. Rie de doit être fait pour faciliter les rassemblements religieux prosélytiques en prison.

Entièrement de ton avis.

Les gens du gouvernement et autres journalistes réaliseront quand ils se feront dégager de leurs postes par leurs petits protégés, pas avant, malheureusement.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Jeu 8 Déc 2011 - 18:39
gemini a écrit: Si les gouvernants ne prennent pas en compte la montée de cet intégrisme il va y avoir des affrontements.

Dans la même lignée, le gouvernement Français et la non moins célèbre compagnie aérienne du même pays (...) quand elle vous sert un plateau repas (expérience vécue) celui ci est affublé d'une petite carte de visite sur laquelle est indiquée : "Ce repas est garanti sans porc" Depuis ce "léger désagrément" je ne prend plus cette compagnie.

Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Jeu 8 Déc 2011 - 18:45
bruniquel a écrit:
gemini a écrit: Si les gouvernants ne prennent pas en compte la montée de cet intégrisme il va y avoir des affrontements.

Dans la même lignée, le gouvernement Français et la non moins célèbre compagnie aérienne du même pays (...) quand elle vous sert un plateau repas (expérience vécue) celui ci est affublé d'une petite carte de visite sur laquelle est indiquée : "Ce repas est garanti sans porc" Depuis ce "léger désagrément" je ne prends plus cette compagnie.


Bravo, l'argent est le nerf de la guerre !
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Jeu 8 Déc 2011 - 18:50
Nanou a écrit:
Bravo, l'argent est le nerf de la guerre !

à ce niveau c'est pire : le Gouvernement a baissé définitivement son pantalon !!!
EXILER18
EXILER18
Localisation : centre de la Françe Cher sud 18
Balance Date d'inscription : 02/12/2011
Passion : les usa et les automobiles, la politique
Humeur : à allez a la peche le 6 mai

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Jeu 8 Déc 2011 - 20:41
He bien écoutez aussi celle-là, c'est du mois de septembre, après avoir obtenu leur mosquée.
je peux vous en parler, çà fait trente ans que ça dure, je suis de Barbès, je l'ai vécu


red711
red711
Localisation : Autun
Scorpion Date d'inscription : 10/12/2011
Passion : Photographie, spéléologie, collections...

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Lun 12 Déc 2011 - 1:12
Je ne sais pas quoi penser. Je condamne leurs actes mais je ne sais pas quoi penser à part que s'ils ne sont pas d'accord avec les lois Françaises, pourquoi rester ?
Pourquoi s'imposer ? Ils veulent le respect mais ce n'est pas en se montrant aussi violents qu'ils auront du respect.

enfin là je suis dépité.
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty irécuperable

Lun 12 Déc 2011 - 22:47
bonsoir à vous! Quand je vois ces vidéos, je me dis qu'ils sont irrécupérables pour notre société .Cela me donne la haine car je vois la situation prendre de l'ampleur et notre cher gouvernement faire la politique de l'autruche sur ce qui se passe; ils sont dépassés par les événements, les années futures je les vois noires ,vu l'ampleur que cela prend je donne pas 10ans pour le ko total . Sad
..
nervien
nervien
Localisation : 59 NORD
Poissons Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : retraité, jardinage, nature, photo, musique, internet...
Humeur : comme la météo, variable !

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Lun 12 Déc 2011 - 22:50
avec les CPF, la voie de la dialectique ne marche pas !
une seule voie celle de derrière avec un coup de pied au culte !
Anonymous
Invité
Invité

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty vive la tolérence

Lun 12 Déc 2011 - 23:14
voila à quoi ça mène la tolérance! on y est, dans le bourbier! Moi, je remettrais le service national .
jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Lun 12 Déc 2011 - 23:26
je ne comprends pas que l'on puisse laisser ces faits se produire.
Où sommes-nous , où est notre fierté, nos valeurs et notre grandeur?
Plus rien n'existe, tout ce que mes parents m'on appris est bafoué sans que cela ne choque?
suis-je fou?
ou seul,moi ,je suis prêt à me battre pour mon pays car
la France est MON PAYS.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Mar 13 Déc 2011 - 6:38
Malheureusement, ces agissements vont encore se perpétrer avec l"aval, voire la bénédiction des autorités publiques sous la pression des associations et les menaces des groupes communautaires. La permissivité des gouvernants le leur permet avec une légitimité certaine, car avec la création du CFCM, il n'est plus à enfoncer des portes ouvertes ! Cet état faible achète au prix fort la paix sociale !
La France est une grande promesse ! Facile à conquérir, faible, sans résistance, laxiste et ô combien généreuse, une aubaine en somme ! Pourquoi ne pas en profiter ?!
La communauté juive, sous Napoléon, s'est pliée aux lois républicaines. Il y eut un choix à faire, il fut fait.
L'Islam n'est nullement compatible avec nos lois républicaines, à cause (encore et toujours !) de la non-séparation temporel/spirituel, c'était tout de même facile à envisager et anticiper ! Un minimum de sagesse et de clairvoyance aurait suffit pour éviter de tels débordements.
Contenu sponsorisé

Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !  Empty Re: Marine Le Pen a raison, ici c'est la France, respectez la !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum