* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:00
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Candidate à l’élection présidentielle

Rompant avec tous les usages, France 2 impose à Marine Le Pen un débat avec Jean-Luc Mélenchon.

Et ce, alors que la candidate a exprimé depuis des semaines son refus de débattre avec un homme qui l’a entre autre traitée de « semi démente », de « chauve-souris », de « barbare », de « fasciste », déclaré qu’elle était « bête », « stupide » et qu’il allait lui « pourrir sa campagne », un homme dont les troupes empêchent par la violence Marine Le Pen de faire campagne en attaquant ses meetings, répondant ainsi à l’appel haineux de Jean-Luc Mélenchon à une opération de « nettoyage » du FN.

Jamais dans l’histoire de la télévision, un candidat à la présidentielle ne s’est vu ainsi imposé de force un adversaire.

L’objectif de France 2 est clairement de laisser M. Mélenchon exprimer sa violence à l’égard d’une candidate et de ses millions d’électeurs dans le but de provoquer un « clash » qui ferait le « buzz ».

Ces pitoyables considérations d’audimat déshonorent le Service public.

Déjà dans la même émission en juin dernier, France 2 avait fait le choix de la violence face à Marine Le Pen en lui imposant M. Joffrin et Mme Fourest.

Marine Le Pen, par respect pour ses électeurs, refuse donc de débattre avec M. Mélenchon et de se plier à cette farce.

Tout débat républicain étant impossible avec l’ « insulteur public ».
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:04
Bravo Marine !!

Il faut qu'elle soit ferme sur cette question!!

Ce Mélanchon n'est que grossièreté et insultes mouais mouais


Inadmissible!!!


Ils comptent sur sa présence pour faire de l'audience et le spectacle!

Qu'ils sachent que si Mélanchon s'amuse,
( sa porte-parole Autain a clairement dit dans mots croisés qu'au final,
Mélanchon se rallierait à Hollande)
d'autres travaillent dur pour la France et les Français!!!

Stop aux fausses candidatures!! et place à ceux qui veulent faire bouger la France !
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:08
A priori, selon ce que je sais, Marine ira bien à l'émission demain soir, ne répondra pas à Mélenchon mais prépare une "surprise..."

Elle participera effectivement à l'émission "Des paroles et des actes" dont elle est l'invitée demain soir, a indiqué le directeur de la communication du FN, Alain Vizier, interrogé par l'AFP sur la réaffirmation, par la candidate du FN, qu'elle refusait tout débat avec celui du Front de Gauche. Marine Le Pen participera et "il y aura une surprise", avait dit l'entourage de la présidente du FN.


Dernière édition par Jupiter le Mer 22 Fév 2012 - 12:09, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:09
elle a tout fait raison, nous aspirons à un débat entre gens civilisés et non à une foire d'empoigne comme le souhaiterait Mélenchon qui n'a qu'une idée, c'est de diaboliser le FN

:aplaudissement: Marine
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:16
Elle aurait dû rester sur sa première position.

Maintenant si elle y va, c'est qu'elle a quelque chose derrière la tête... Suspect
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:20
Jupiter a écrit:A priori, selon ce que je sais, Marine ira bien à l'émission demain soir, ne répondra pas à Mélenchon mais prépare une "surprise..."

Elle participera effectivement à l'émission "Des paroles et des actes" dont elle est l'invitée demain soir, a indiqué le directeur de la communication du FN, Alain Vizier, interrogé par l'AFP sur la réaffirmation, par la candidate du FN, qu'elle refusait tout débat avec celui du Front de Gauche. Marine Le Pen participera et "il y aura une surprise", avait dit l'entourage de la présidente du FN.

Suprise ou pas, cela fera de l'audience pour une chaîne qui se moque des Français en organisant leur combat de catch Mad
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Communiqué de presse de Marine au sujet de l'émission de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:21
Oh la la ... quelle angoisse !!! Je suis inquiète là ...

Encore un piège bien huilé par France 2.

Il n'y aura peut-être pas débat, s'exprimeront-ils à tour de rôle, sans confrontation directe ???

Je ne souhaitais pas qu'elle s'y rende, mais d'un autre côté les médias vont encore sauter sur l'occasion pour l'accabler de tous les maux, alors elle a peut-être trouvé une parade ... je l'espère.

Pourra-t-elle parler enfin de son programme ???

jp07
jp07
Localisation : Lyon
Gémeaux Date d'inscription : 29/11/2011
Passion : france
Humeur : dégouté

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:36
Je suis furieux après tous ces merdias qui n'ont aucun respect pour une dame qui représente des millions de Français.
Je crois qu'il est grand temps que l'équipe de campagne se fasse respecter,il faut taper du poing sur la table, il y en a marre, ce ne sont pas les merdias qui donnent le ton.
Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi ils ne soulévent pas le problème inverse.
Qui osera, de l'UMP ou PS, venir débattre avec Marine pour faire avancer les idées????
Sam Lowry
Sam Lowry
Poissons Date d'inscription : 13/12/2011
Passion : politique equitation informatique Tir sportif
http://ouilafrance.info

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:48
Dans cette émission, imposera t'on aussi des débatteurs aux deux candidats surmédiatisés du système UMPS, Flamby et Talonnette 1er ?
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 12:56
"Marine Le Pen, par respect pour ses électeurs refuse donc de débattre avec M. Mélenchon et de se plier à cette farce."

Tout débat républicain étant impossible avec l’ « insulteur public ».


"A priori, selon ce que je sais, Marine ira bien à l'émission demain soir,"


Jupiter vous faites du journalisme à la Yann Barthés ou à la Edwy Plenel (Médiapart) ?


Perso :
Qu'elle y aille ... qu'elle y dise les vérités que les médias nous cachent....

MAIS PAR PITIE QU'ELLE NE RENTRE PAS DANS LE JEU DE LA TELE-SPECTACLE!!


Justement la surprise est de sortir de ce système... alors que Marine arrête de jouer le jeu car elle le sait.... les dés sont pipés ! ( Que cherche t-elle ?)
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 13:03
FR-libre80 a écrit:"Marine Le Pen, par respect pour ses électeurs refuse donc de débattre avec M. Mélenchon et de se plier à cette farce."

Tout débat républicain étant impossible avec l’ « insulteur public ».


"A priori, selon ce que je sais, Marine ira bien à l'émission demain soir,"


Jupiter vous faites du journalisme à la Yann Barthés ou à la Edwy Plenel (Médiapart) ?


Perso :
Qu'elle y aille ... qu'elle y disent les vérités que les médias nous cachent....

MAIS PAR PITIE QU'ELLE NE RENTRE PAS DANS LE JEU DE LA TELE SPECTACLE !!


Justement la surprise est de sortir de ce système... alors que Marine arrête de jouer le jeu car elle le sait.... les dés sont pipés ! ( Que cherche t-elle ?)

Je n'ai aucune prétention journalistique.

La première ligne de mon post est de moi.
Les suivantes sont tirées d'un article de presse du net.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 13:06
Chouette une surprise!!!

Chuuuttttttt!!! Faut pas poser de questions c'est une surprise!

Je ne veux pas rater ça! Je fais confiance à Marine nous devrions vivre un grand moment de télé court ou long ce sera intense je pense!
J'ai lu "demain" pour la date mais à quelle heure?
Excusez moi je ne suis pas un téléspectateur averti et assidu en matière d'émission et d'horaire, je ne vis pas au rythme de la télé.

Devant la démission de l'UMPS à débattre on envoie le kamikaze de Mélenchon!
II faut insister sur la lâcheté des Sarko et Hollande incapable d'affronter Marine à la régulière, comment pourrait-il affronter la crise et les problèmes majeurs que nous connaissons alors qu'une femme leur fait peur?
Il faut leur rappeler que le peuple français attend cette confrontation et qu'un refus de leur part correspondrait à une défaite par forfait dont l'ensemble des électeurs tiendront compte!!!

FR-libre80 Je n'imagine pas une seule seconde Marine tomber dans leur piège mais elle pourrait nous jouer sa version de l'arroseur arrosé... Ben voilà maintenant je suis impatient de voir ça!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 13:07
Je fais suffisamment confiance à Marine et à son intelligence pour appréhender les pièges de cette émission.
Que les dés soient pipés, elle le sait et en est consciente. Plus que vous et moi, soyez-en assurés.
Qu'elle s'attende à de la fourberie, oui, elle le sait.
Elle est suffisamment forte et armée pour les ridiculiser.
Maintenant, peut-elle se passer d'une occasion publique de grande écoute pour ne pas passer son message, je ne le pense pas.
Enfin, Marine apparaîtra pour ce qu'elle est: une combattante qui n'a peur de rien, surtout pas de l'adversité.
Forte, puissante et déterminée.

J'ai une absolue confiance en elle.

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 13:15
Elle pourrait dévoiler au public les salaires cumulés de Mélanchon, un homme soit disant de gauche Rolling Eyes
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 13:17
Ce serait vache vis à vis d'un homme si loyal! Laughing Laughing Laughing
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 13:32
J'adore cette phrase :

"Maintenant, peut-elle se passer d'une occasion publique de grande écoute pour ne pas passer son message, je ne le pense pas."


Car si vous écoutez bien (et avec une certain objectivité) dans toutes les dernières interventions (allez je vais être sympa les 15 derniers jours) combien de fois a t-elle parlé son programme ou même ses porte-paroles?


Je vois... enfin j'aperçois... le truc du moins j'en dis... plus j'en garde pour après... Moins mon adversaire en sait ou y réfléchit (s'y prépare) plus je le surprends, plus je le déstabilise en direct...

Mouai... si c'est cela alors elle joue dans le système, pour le système et elle compte aussi sur la chance... Vous reconnaitrez que l'on préfère Marine quand elle remet gentillement les journalistes, la bien-pensance à leur place... que l'inverse !

Comme le disait Paul-Marie Couteau c'est de la politique qu'il manque dans ce pays, la vraie, le débat d'idées...!

Croyez-moi je n'ai aucun doute sur les capacités de Marine, le coup de la chanson m'a totalement scotché... j'ai trop adoré....

Moi en tant qu'adhérent, je veux du fond ! à la télé... Et pas de spectacle à One Man show... l'abus tue alors il ne faut pas trop jouer avec la victimisation, ou encore l'arrogance de certains....

Voilà
Vive la France et Vive Marine!
avatar
maman poule
Localisation : correze
Bélier Date d'inscription : 22/12/2011
Passion : judo , sport où le respect veut dire quelque chose
Humeur : envie de taper

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:05
à coq gaulois : l émission c est demain soir sur la 2 dans "des paroles et des actes" à 20h35 avec David Pujadas..
tier24
tier24
Localisation : FRANCE
Vierge Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Serein quand je viens sur le forum

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:11
Je pense plutôt que c'est sur le comportement qu'elle aura, que se fera la surprise.

Ne nous attendons pas à un scoop : elle ne jouera pas dans le même jeu, elle a d'autres principes.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:14
Marine a raison, elle ne peut débattre avec un individu qui n'a qu'un seul but c'est de conserver ses acquis. Quand le PS ne lui a plus apporté ce qu'il attends il est allé voir ailleurs. En ce moment c'est le NPA, demain cela sera une autre mouvance. Cet individu n'a que des injures à la bouche c'est ce qui convient aux gens qui le soutiennent. Notre pays a besoin de rigueur et de morale et ce n'est pas un Mélanchon qui peut l'apporter.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:22
Merci Maman poule c'est noté!

gemini il n'y a effectivement aucun débat possible avec Mélanchon, dialoguer avec un bonobo serait 100 fois plus intéressant!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:24
Ces chiens de garde du pouvoir se montrent de plus en plus dans leurs vrais visages. Ils veulent ridiculiser Marine en lui attribuant d'office un seul débatteur, celui dont les troupes gauchistes, armées de barres de fer, se déchainent sur les frontistes qui collent des affiches (4 agressions de ce type recensées), ou empêchent Marine d'aller à une invitation d'étudiants à Dauphine, où érigent des barricades dans l'île de la Réunion pour empêcher les militants d'assister à un meeting. C'est ce même débatteur (rabatteur de voix pour le PS) qui insulte Marine de tous les mots désobligeants et qui voudrait encore débattre avec elle ! Mais pourquoi donc irait-il débattre avec une personne qu'il insulte quotidiennement et qu'il n'apprécie pas ? Drôle de conception du débat par cet individu. Honteux personnage qui a perdu récemment sa caution intellectuelle en la personne de Michel Onfray, célèbre philosophe qui a été déçu que son poulain politique déclare que Cuba n'était pas une dictature !
Ce monsieur qui prétend défendre le peuple et qui n'a dans ses membres presque plus d'électeurs du peuple, alors que Marine, à elle seule, cumule 40% de cet électorat. C'est encore ce monsieur qui jouit de plusieurs mandats électoraux avec un cumul de rémunération de près de 40.000 euros par mois qui voudrait nous jouer encore cette pièce de théâtre du communisme qui n'existe plus !
Et dans toute cette farce médiatique, nos idiots utiles de journaleux qui sont complices n'ont aucune honte de participer à un lynchage officiel de la dernière démocrate de ce pays.

Comme Jeanne d'Arc, ils veulent la mettre au bûcher, mais c'est l'inverse qui se passera, elle survivra dans l'inconscient collectif, bien plus longtemps à cette clique infâme et que les vrais français rejoindront en masse dans un futur très proche.
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:27
Je suis déçue qu'elle accepte d'aller dans cette émission , je trouve qu'on l'a voit souvent un peu partout , pourquoi s'inflige t'elle cela !
Pour ma part il me suffit de lire son livre pour connaître toutes les vérités que les médias nous cachent depuis de nombreuses années ..." Pour que la France vive "
Je le conseille à ceux qui doutent encore que Marine est notre dernière chance pour que la France se relève ! Cool cheers
avatar
alexis40
Taureau Date d'inscription : 28/11/2011
Passion : politique

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:36

Mélanchon roule pour Hollande...c'est bien l'idiot utile qui fait le boulot pendant que Hollande se roule les pouces , partisan du moindre effort...il ramassera les voix de la merluche au 2eme tour et le tour sera joué pour le PS .
Marine n'a rien à gagner à se battre contre Mélanchon....!
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:39
alexis40 a écrit: Je suis déçue qu'elle accepte d'aller dans cette émission , je trouve qu'on l'a voit souvent un peu partout , pourquoi s'inflige t'elle cela !
Pour ma part il me suffit de lire son livre pour connaître toutes les vérités que les médias nous cachent depuis de nombreuses années ..." Pour que la France vive "
Je le conseille à ceux qui doutent encore que Marine est notre dernière chance pour que la France se relève ! Cool cheers

Mais même son livre est quasiment introuvable, je suis allée récemment à Auchan, j'ai cherché son livre, il n'y était pas ! Par contre, il y avait tous les livres consacrés à Marine qui sont des brûlots écrits par des hystériques du libéralisme. La France file un très mauvais coton, nous sommes en train de basculer dans les ténèbres.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Mer 22 Fév 2012 - 14:47
Je ne crois pas que Marine y aille pour se battre avec Mélanchon, il est comme une potiche dans cette émission, l'objectif serait plutôt l'occasion de mettre les choses au point et peut être de placer des limites au délire médiatique auquel on assiste.
Mélanchon c'est le faire valoir du système et il n'en a même pas conscience, c'est le rabatteur de merlus de Hollande.

Alexis malheureusement tout le monde n'a pas le temps de lire ni les moyens ou le temps de se connecter, la télévision continue à toucher beaucoup de monde je crois que c'est encore en France le média N°1 juste devant internet pour ce qui est de l'information. Ce qui prend de l'importance c'est bien sûr internet car contrairement à la télé on y dialogue encore librement... enfin presque librement... parce que parmi les interdits la morale a parfois bon dos!
Contenu sponsorisé

Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2 Empty Re: Communiqué de Presse de Marine au sujet de l'émision de France 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum