* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
forest
Localisation : Là ou Jeanne D'Arc a bouté l'anglois
Taureau Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : nature,animaux,mon pays.
Humeur : Changeante

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Ven 2 Déc 2011 - 14:05
Ce sont les profs socialos qui leur bourrent le crane.En 90 je faisais un voyage linguistique en Espagne,on était 2 chauffeurs on était outrés,sidérés etc.Une prof n'arretait pas de leur faire de la propagande pro-arabes,c'était eux les meilleurs,il n'y en avait que pour eux.Seul souvenir précis du fuel anti-Français de cette vermine,avec de la joie dans la voix,elle fait un trémolo des cris des femmes arabes et dit en riant:

-Pendant la guerre d'Algérie les femmes terrorisaient les sentinelles Françaises toutes les nuits avec celà.

J'ai eu envie de lui dire:la plupart étaient de pauvres appelés qui n'avaient jamais demandé à aller dans ce pays de sauvages. Et j'en ai entendu bien d'autres du bourrage de cranes qu'ils font.Honte à eux qui ont trahi leur devoir.Et si on en est là c'est parce qu'ils se sont battus pour que les gosses fassent la loi à l'école,quand ils étaient étudiants.

Car n'oublions pas que quand ils cassaient les voitures des ouvriers dans les rues en les traitant de capitalistes,celles de capitalistes étaient bien au chaud dans des garages.Les meneurs d'alors sont maintenant banquiers,politiciens,juges,avocats,profs,bref,ce sont eux qui nous font la morale,maintenant.

Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Re: Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Ven 2 Déc 2011 - 14:46
Nous le savons en 2002 (Le Pen vs Chirac) ils ont même osé faire manifester des enfants du Collège ! (pendant l'entre 2 tour)

Honte de Rien, il ne regrette rien mais maintenant ils sont tellement désespérés que certain sont obligés de s'immolé pour faire parler de leur cause !

Retour du bâtons le PS et l'UMP ne réagissent même pas !
mangocapac
mangocapac
Localisation : Essonne 91
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Re: Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Ven 2 Déc 2011 - 15:43
avec tout le respect que je vous dois, tous les enseignants ne sont pas comme cela et il est fort probable que l'enseignant qui s'est immolée par le feu est fait cela pour dénoncer la destruction de l'école et des conditions impossible à vivre pour de plus en plus d'enseignants.

Que des enseignants soient bêtes, naïfs, n'ouvrent pas les yeux, et que certains soient d’extrême gauche oui, mais tous ne sont pas comme cela.

Des ânes, il y en a partout, à l'éducation nationale comme dans le privé, sinon il n'y aurait pas autant de gens pour voter comme des pieds. La propagande c'est partout.

En parlant ainsi, vous en faites, contre les enseignants.

FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Re: Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Ven 2 Déc 2011 - 16:02
Non ce n'est pas mon point de vue...

"Que des enseignants soient bêtes, naïfs, n'ouvrent pas les yeux, et que certains soient d’extrême gauche oui, mais tous ne sont pas comme cela."

Sur riposte Laïque il y a beaucoup d'enseignants très peu approuve encore à l'heure actuelle le FN et pourtant ils rejettent le PS, les verts, et l'extrême gauche...

Excusez moi de rappeler mais il y a très peu d'enseignants qui font officiellement leur mea culpa concernant le FN... ( enfin à ma connaissance)

J'ai étudié dans le Privée et le Public dans les 2 cas nous étions + de 30/classes les enseignants ne faisaient continuellement grève et ne se plaignaient pas comme il le font maintenant. Sachant qu'il y avait moins d'enseignants...

Pour finir heureusement que tous les enseignants ne sont pas comme cela... Heureusement... Sinon la bataille démocratique serait déjà perdu....

D'où la proposition de 60 000 enseignants supplémentaires proposée par le PS

mangocapac
mangocapac
Localisation : Essonne 91
Poissons Date d'inscription : 04/07/2011
Passion : Enseignant

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Re: Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Ven 2 Déc 2011 - 17:11
Entre le moment où vous et moi étudions et maintenant, il y a eu plein de lois débiles qui ont enlevé le savoir du centre de l'école pour y mettre l'élève. Sur le principe, pourquoi pas... Le problème est que maintenant au nom du sacro saint élève, le savoir disparait peu à peu (sauf dans un certain nombre d’établissements) au profit d'un lieu de vie... ce qui engendre un profond mal_être chez les enseignants. Beaucoup ont de mauvaises solutions et se plaignent, espérant que la gauche trouvera la parade miraculeuse/ Malheureusement, UMPS ne fait que détruire l'école. Et avec les projets actuels , tous les élèves auront un diplôme qui ne vaut rien. Les enseignants n'auront servis à rien dans l’obtention du diplôme (sauf pour les plus haut diplômes). Les notes du bac sont truquées, remontées pour que le fameux 80 % et plus soit obtenu.

Alors les enseignants ont de moins en moins l'impression de servir à quelque chose. Ils sont de moins en moins soutenu par leur hiérarchie. Ils vivent de plus en plus mal avec leurs classes n'ayant pas envie de travailler... alors un certains nombre font grève dès qu'ils peuvent pour échapper ne serait ce qu'une journée à cet enfer (parfois)
Pourquoi ils ne démissionnent pas? certains le font mais peu. Il y a plein de raison: l'espoir que demain ce sera mieux mais aussi car leur diplôme ne vaut plus rien dans le privé, qu'ils ont des familles à faire vivre et qu'ils ne trouveront pas un métier dans le privé avec un salaire équivalent à leur qualification. Alors, les enseignants vont de plus en plus mal cela est certain.

Et vu la formation que l'on donne à nos jeunes, les professeurs du futurs seront nuls de chez nuls. Déjà ceux qui arrivent, ils sont déjà bien formatés (pour ne pas dire plus)sans aucune conscience que ce qui se passe dans l'EN est anormal et terrible. Alors a titre perso, j'ai peur pour l'éducation de mes enfants et pour ceux de mes petits enfants n'en parlons pas ...

Priez pour notre nation...
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Re: Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Ven 2 Déc 2011 - 18:19
forest a écrit:Ce sont les profs socialos qui leur bourrent le crane.En 90 je faisais un voyage linguistique en Espagne,on était 2 chauffeurs on était outrés,sidérés etc.Une prof n'arretait pas de leur faire de la propagande pro-arabes,c'était eux les meilleurs,il n'y en avait que pour eux.Seul souvenir précis du fuel anti-Français de cette vermine,avec de la joie dans la voix,elle fait un trémolo des cris des femmes arabes et dit en riant:

-Pendant la guerre d'Algérie les femmes terrorisaient les sentinelles Françaises toutes les nuits avec celà.

Merci pour ce récit qui justifie notre opposition à m'immigration invasion...! cheers

Mettre des jeunes loups dans une bergerie, n'en font pas de pacifiques agneaux...! Lorsqu'ils deviennent adultes, ils bouffent le troupeau...!!! affraid
Contenu sponsorisé

Santé et Enseignement :  éducation dans les cars scolaires Empty Re: Santé et Enseignement : éducation dans les cars scolaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum