* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mado8
Date d'inscription : 26/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 15:04
Améthyste, c'est vrai ce que tu dis, mais ce film c'est fait justement pour changer à nouveau le regard des français dans le mauvais sens.
Je viens de lire l'article sur Orange, cela va être une attaque au vitriol contre le FN, ils vont jusqu'à parler de l'héritage contesté de JMLP d'Hubert Lambert.
Ils vont balancer tout ce qu'ils peuvent, un condensé de tout ce qui peut salir le FN,et qu'ils passeront plus d'une fois avant les élections !!.
Nous verrons les réactions sur les blogs.
Si ce film était attaquable, je pense que MARINE l'aurait fait, à moins qu'elle ne l'ait pas encore vu, ça m'étonnerait.Et ils savent ce qu'ils font ces gens là.
C'est vraiment une méthode honteuse !!.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 15:34
Je suis entièrement d'accord avec toi mado8
cependant, ne crois tu pas que les Français
en ont pléthore de voir et d'entendre toujours
la même rengaine ? Moi sincèrement, je pense que, oui...
Si comme moi tu feuillettes les pages du net, même
les Français d'autres bords politiques se rendent bien
à l'évidence que Marine, donc le FN a raison sur nombreux points...
Depuis des décennies les journaleux se répètent, aujourd'hui
la France est à un tel niveau et compte tenu de la corruption ainsi
que des affaires plus que douteuses associées avec le gouvernement en place,
ils ont beau essayer de cassé du FN, mais les gens ne sont plus dupes...
Il est évident qu'ils ne vont pas se gêner, mais rappelle toi le débat
télévisé avec Fourest et consort sur France 2 et le tollé général qu'il a
suscité aux yeux des Français de tous bords politiques...
Nous ne sommes plus à 30 voire 10 ans en arrière, vois-tu, aujourd'hui les
Français sont arrivés à saturation, parce qu'ils galèrent tous les jours
un peu plus, ils sont de plus en plus frustrés et humiliés par l'UMPS...
Tout ce que les journaleux peuvent dire ou faire, ne changera pas le quotidien
des Français qui se sont fait berner une fois de plus par Nicolas Sarkozy.
Comme Mitterrand en 1981... Restons confiants et ne baissons pas la garde pour autant,
car le porte monnaie des Français, lui, ne ment pas...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 15:59
Tout ce que tu dis est vrai Améthyste, mais comment se fait il qu'Hollande soit si haut dans les sondages. C'est là que je me pose des questions sur le possible aveuglement des français.
Il y a certainement un grand nombre d'entre eux, qui, comme nous, ont enfin compris vers qui il fallait se tourner, et de toute urgence, mais les autres ? !! ils croient encore au Père Noël avec le PS !! .
Et il y en a une grande quantité qui n'écoutent rien et ont des idoles comme Debbouze et autres... qui ne regardent que les émissions de télé réalité, tu vois ce que je veux dire, les boeufs !!
Et quand on voit les Islamistes arriver au pouvoir partout dans les pays à nos portes, et d'où vient toute l'immigration , et avec les conséquences que l'on connait sur notre propre sol, là si les Français ne comprennent pas, c'est que c'est sans espoir.
Si le FN ne passe pas en 2012, en 2017 les étrangers et immigrés seront beaucoup trop nombreux, plus rien ne sera possible sinon la guerre !!.
Je pense que les médias ont toujours eu un grand pouvoir de manipulation, que là ils mettent le paquet, et ce sera de pire en pire jusqu'aux élections, et est ce que cela aura l'effet inverse, sur certains oui, espérons qu'il se passe vraiment des événements qui donnent tellement raison à MARINE que plus rien ne puisse le cacher aux Français, que les politiques UMPS et les médias se ramassent lamentablement devant la réalité implacable !! .D'ailleurs c'est tout ce que souhaite MARINE.
Les ISLAMISTES partout au pouvoir autour de nous, la chute de l'euro, l'explosion du chômage telle que les français ne supportent plus de voir leurs emplois pris par les étrangers..etc.comme en Espagne, ils rejetaient ceux qui venaient leur prendre leurs emplois, vu à la télé !! et la Droite a gagné.
Je m'inquiète, je cogite, je me fais tous les scénarios, en fait, j'ai surtout peur pour nos enfants, je me sens responsable du pays qu'on va leur laisser !!.
Bonne fin d'après midi Améthyste I love you sunny

francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 16:03
Ce documentaire sera suivi d’un débat animé par Samuel Etienne !
Bizarrement les principaux intéressés les Le Pen ne pourront être présents pour un "droit de réponse" qui est de tradition dans nos coutumes civilisées.

Démocratie bafouée et République bananière, telle est la télévision française, actuellement.


pour écrire à cette chaine !
http://relations.france3.fr/
Je leurs ai envoyé ce que je pense de ce "reportage".
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 16:27
Bonne fin d'après midi à toi Mado8
et ne sois pas défaitiste, les sondages
ont montré bien des fois quelques surprises au final....
Donc restons unis et battons nous comme le dit si bien
Françoise, contre cette "
Démocratie bafouée et République bananière, telle est la télévision française, actuellement."
Courage à tous et toutes pour notre combat !!! I love you cheers sunny
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 16:47
Françoise, mais j'ai vu sur tele star, qu'il y aurait Louis Aliot au débat ensuite.
J'espère qu'il saura s'imposer et s'exprimer comme il l'entend, il est bon, si toutefois, il n'est pas sans cesse coupé par la crécelle Duflot, cette femme là j'y suis allergique, sa voix est insupportable !!.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 17:31
Tout ça va se retourner contre eux: les français n'écoutent plus que leur coeur et leur raison ; aujourd'hui tous savent que trop d'immigration c'est trop et qu'il faut réindustrialiser notre pays.
Vive Marine !! vive la France libre !!
Clavier56
Clavier56
Localisation : Vannes Morbihan
Date d'inscription : 06/05/2011
Passion : simulation de vol
Humeur : gaie ..mais pas gay ....!

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 17:36
Et ce n'est rien à côté du déchaînement qui aura lieu entre les deux tours ....

Qu'on ne me fasse pas croire que c'est un FN à 18% qui les inquiète à ce point :twisted:
A mon avis des sondages confidentiels montrent que le FN fait la course en tête et que chaque fois que le Président tente de séduire nos électeurs, ceux ci ne s'en laissent pas compter et que les désertions au centre, à gauche et plus.... se multiplient
il suffit de lire les présentations ici... cheers
l'aiglon
l'aiglon
Localisation : Val s'Oise
Verseau Date d'inscription : 24/10/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 17:40
Lasiurus a écrit:Un ami a vu le documentaire en entier au festival dans lequel il a été présenté, il y a 2 semaines.
Il porte à 90% sur les dérapages, Le pen antisémite, liens avec des nazis, collabos, fachos, anciens de Vichy, tractages avec sectes, Le Pen le vilain gourou dictateur au sein du parti, et Marine qui assume toute l'histoire du FN & qui est dans la continuité même si la façade change.

Pas étonné, faut pas s'attendre à une chaine du service public de faire un documentaire honnête et réaliste sur le FN ...
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 17:44
S'ils lâchent les chiens, on pourra toujours les tirer :twisted:
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 18:11
Bonsoir Clavier56 et Erg41
Effectivement, un tel acharnement prouve que le FN est très haut, ça me rappelle l'entre deux tours de 2002, c'est une attaque en règle, là ce soir, c'est clair !!.
Espérons que ça fasse l'effet contraire, on verra bien les réactions sur les blogs, le sondage pour le vote des étrangers a été massivement contesté par tout le monde, de droite comme de gauche sur les forums, et du coup ça décrédibilise tous ces sondages .
Bonne soirée Very Happy cheers
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 18:50
Cette émission au titre évocateur, se présente de prime abord comme un tribunal populaire public et télévisuel, à charge (bien-sûr) contre le Front National.
Ce n'est qu'un réquisitoire (un de plus !) anti-frontiste, diffusé sur une chaîne publique, qui plus est à une heure de grande écoute. Rien d'innocent à tout cela...
Le martèlement idéologique commence avec le retour du maccarthysme, du terrorisme intellectuel !
Aussi, je crains fort que la seule présence de Louis Alliot ne soit suffisante pour s'efforcer de contrecarrer des attaques bien trop prévisibles.
Une émission "réquisitoire" + un animateur anti-frontiste + un ou deux politiques notoirement anti-frontistes, cela fait "un peu beaucoup" ! L'équilibre des forces en présence nous est très défavorable.
Gageons que la pertinence et la pugnacité de Louis Alliot nous tirent de ce mauvais pas.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 19:42
De toute façon, on s'attendait bien à ce que les médias s'acharnent contre la montée du FN, et ce film va être rediffusé de nombreuses fois avant les élections, j'en suis sùre, on va avoir droit à un véritable acharnement, et un matraquage anti FN comme en 2002.
Il n'y a que la vérité, la réalité qui pourra déterminer les français à changer de cap en votant FN.Et quoiqu'ils fassent MARINE n'a pas la même image que son père, et ça ils auront beau dire le contraire et le marteler, personne n'en tiendra compte, au contraire !! leurs paroles tomberont dans le vide.
Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 20:28
mado8 a écrit:Françoise, mais j'ai vu sur tele star, qu'il y aurait Louis Aliot au débat ensuite.
J'espère qu'il saura s'imposer et s'exprimer comme il l'entend, il est bon, si toutefois, il n'est pas sans cesse coupé par la crécelle Duflot, cette femme là j'y suis allergique, sa voix est insupportable !!.
Louis Aliot a un énorme charisme; il sera homme d'état et je suis certain qu'il va ce soir recadrer les choses Wink
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 20:47
Cet "intérêt" soudain (plutôt inédit ce genre de docu sur le front, non ?), n'est qu'un ciblage pour un matraquage en règle, ne soyons pas dupe, et tout ceci ne me dit rien qui vaille. Sans paranoïa aucune, il est fort à parier que ce soir, les télespectateurs assisteront à unvéritable autodafé.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 20:50
Hélas, je vais terminer un travail en cours, donc je verrais ce "reportage" en différé !
Si j'avais été dispo, j'aurais fais des captures télé...
Donc, il y a quelqu'un du FN, dans le débat qui suit, c'est mieux, mais le reportage est passé !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 22:19
Je ne l'ai pas vu non plus. Je compte bien le regarder demain et aussi le débat. J'espère que Louis Aliot sera en forme pour recadrer les choses.

Je pense que je vais appeler France Télévision selon le contenu du "documentaire".

Et ça tombe "bien", je dois aussi appeler mon bureau local FN demain pour militer.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 23:36
Réaction à chaud : le film n'a rien appris qu'on ne savait déjà, et il n'y avait pas que du négatif, donc, pas déçue.
Le débat: Aliot a été parfait, bravo !!et j'ai compris que le FN est très haut, qu'il risque fort d'être au second tour, il va être très haut, mais il faudrait encore quelques événements d'ici Avril 2012 pour qu'il décroche la victoire.
Non, pour ce qui est de la diabolisation, c'est terminé, ça ne fonctionnera plus.
Aliot s'en est bien tiré et en plus vu leur bilan aussi bien à l'UMP qu'au PS, il a eu vite fait de les remettre à leur place,il est bon, il est fin et très sympathique, il passe bien !! agréablement surprise car je ne le connaissais pas beaucoup.
EH bien je suis quelque part rassûrée, je craignais vraiment un matraquage costaud, ça n'a pas été le cas.
Petit plus : le FN prend des points car cette façon de l'UMPS de se placer en jury face au FN, ça ne les avantage pas, au contraire, ça fait passer le FN comme la cible de l'acharnement des autres partis et des médias alors que leur bilan de 30 ans est un énorme fiasco . Ils s'en sont pris de bonnes par Aliot, et en plus ils se sont critiqués entre eux. Laughing bounce Very Happy sunny cheers flower
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 23:44
Bon c'est pas si horrible que cela.... j'ai déjà vu pire mais pas sur + 1h...

Ce qui suit après dans le débat c'est encore plus chiant mais Fourest et
Duflot qui se sont retenues....

Enfin si nous devons retenir une seule chose c'est que nous avant entendu tout le temps du reportage et débat :

Front National c'est l'Extrême droite (plus de 15 fois...) et ni Aliot ni Me Collart n'ont relevé ce problème quitte à perdre du temps de parole...

Ils ont essayé mais trop court trop bruyant alors que c'est un problème...

Et pour votre information Fourest prépare un nouveau reportage qui fera selon elle peur au FN...

C'est tout de même terrible d'entendre Wauquiez dire que le FN propose rien de concret... Des idées, des slogans mais rien...
Réponse de M. Aliot L. : C'est faux, c'est faux, c'est faux.....

7 invités 2 FN 5 contres, un animateur qui ne laisse pas finir les explications des représentants du FN.

D'ailleurs j'aurai commencé par présenter Me Collard soutien de Marine et non encarté au FN... Ce qui veut bien dire qu'il y a une évolution...

Enfin je suis encore déçu car il faut montrer la différence maintenant.... 5 mois ça passe très vite...
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 23:48
mado8 a écrit:
Petit plus : le FN prend des points car cette façon de l'UMPS de se placer en jury face au FN, ça ne les avantage pas, au contraire, ça fait passer le FN comme la cible de l'acharnement des autres partis et des médias alors que leur bilan de 30 ans est un énorme fiasco .

Oui c'est vrai c'est le petit plus PS+Vert+UMP+ (Intellectuelle et Animateur)

et en face le FN...

L'image est assez marquante est-ce que le téléspectateur l'aura vu ?
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Jeu 1 Déc 2011 - 0:02
Alors Mado8 ???

Tu vois !!! Qu'est ce que je disais ???

Et encore ils ont certainement fais exprès d'oublier
des personnes et des faits marquants, mais le documentaire
était dans l'ensemble "correct"

Bravo à M Louis Aliot qui dans un calme olympien à remis
les idées en place à certains et à Cécile Duflot qui pour une fois
n'a pas parlé pour ne rien dire, puisqu'elle a reconnu le FN comme
parti complètement légal et donc Républicain.. Wink

Quant à Melle Fourest, elle pourra toujours essayer de dévoiler,
"soi-disant" ce que le FN cache, son reportage sera à l'image
de son bouquin contre MARINE, à savoir un véritable fiasco ! jocolor
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty ANALYSE SUR LE REPORTAGE DE Fr3 et sur le débat qui a suivi…..

Jeu 1 Déc 2011 - 0:30
J’ai regardé le reportage sur le FN dans son intégralité… ! Et le débat qui a suivi...!

Il est évident qu’il a été à charge contre nous… ! Mais, comme je le « souhaitais », ils sont tombés dans le piège mortel de la litanie… !
Nous avons eu droit aux habituelles critiques sur les phrases malheureuses de JMLP, et à toute la généalogie du FN.
Rien de vraiment nouveau, sauf quelques témoignages à charge des éléphants de la Gauche et pas des ténors… ? Michel Rocard, ex-président du PSU (Parti Socialiste Unifié, partisan du FLN et qui invitait les conscrits à déserter lors du conflit en Algérie. Qui organisait des convois des mères de ses derniers, pour aller se pendre aux embarcadères du port de Marseille. « Commentaire personnel hors reportage »).

En fait, à vouloir trop accabler, on finit par se discréditer. Marine a été relativement épargnée, je m’attendais à d’avantage d’attaques virulentes contre elle… !

Le débat qui a suivi a été très confus, mais nos représentants ont tenu le choc et les coups de massues contre nos adversaires communs sont arrivés à la fin, de la part d’un journaliste par des sondages en faveur de marine… !
Entre 16 et 26 % des petits fonctionnaires seraient prêts à voter pour elle… ! Dans le privé, nous arrivons à 40 %, et pour les artisans, commerçants et PME à plus de 50 % ! Sur la question posée aux citoyens lambda, 52 % avouent que le FN est un parti comme les autres et qu’ils n’excluent pas de voter pour… ! Ils n’étaient que 40 % en 2002. cheers cheers cheers

En définitive, ils sont tombés dans le piège de faire cause commune contre nous, ce qui renforce la position de Marine, qui à juste titre les attaque globalement.
Car les différencier, c’est donner des choix à leurs électeurs habituels, qui passent sans état d’âme, de cette « Droite mole à une Gauche de même nature ».
Ils n’auraient jamais dû faire ce reportage, ils ont cédé à la pression d’une minorité de leurs électeurs extrémistes et se sont tiré une balle dans le pied… ! Ils ne tarderont pas le regretter, les sondages en témoigneront.

Ce que je redoute, c’est que nous tombions dans ce même genre de piège, à cause des extrémistes qui existent aussi chez nous… !
Je crois que nous avons intérêt à écouter et suivre la ligne politique de notre Championne, Marine ! Ne pas nous disperser en attaquant individuellement nos adversaires, car ce faisant nous donnons aux électeurs un choix, pour qu’ils votent pour l’un d’eux. Nous devons représenter pour les citoyens le seul recours crédible.
Gardons notre sang-froid, en particulier sur ce Forum, n’oubliez qu’ils viennent nous y observer… ! Toutes haines manifestes, même individuelles, pourraient nuire à Marine si elle est reprise par les médias !

Amicalement à tous.


avatar
paul marie bertrand
Localisation : Hauts de seine
Sagittaire Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : la celtitude
http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Keep cool!

Jeu 1 Déc 2011 - 0:48
Excellents conseils. Il faut garder calme et raison, d'autant que les semaines à venir vont être très difficiles pour eux ( et hélas pour tous les Français)Les événements donnent raison à Marine, il faut maintenant réussir les annonces programmatiques de Janvier et le boulevard peut s'ouvrir.
Ce qui serait à creuser, c'est le différentiel qui existe entre les sondages catégoriels ( agriculteurs, ouvriers, jeunes etc....) où Marine fait de très gros scores, et les sondages généraux qui sont plus en retrait.Ne hurlons pas au trucage (trop facile) mais peut être quelques spécialistes de la chose sondagière pourraient s'emparer du sujet et démonter l'imposture.

http://clamartnationaletpopulaire.over-blog.fr
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Jeu 1 Déc 2011 - 1:13
J'ai fait une réponse sur ce "post"

http://www.partisansmarine.com/t4370p30-a-ne-pas-manquer-demain-soir-sur-france-3-40-ans-de-front-national

Je rejoins votre analyse avec celle de Françoise...

"de faire cause commune contre nous, ce qui renforce la position de Marine, qui à juste titre les attaque globalement.
Car les différencier, c’est donner des choix à leurs électeurs habituels, qui passent sans état d’âme, de cette « Droite mole à une Gauche de même nature »


Le seul point vraiment positif mais est-ce que le téléspectateur non averti aura vu ?
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Jeu 1 Déc 2011 - 1:25
Bonsoir FR-libre80 :

Je me suis mis dans la peau d’un citoyen lambda pour faire mon analyse… ! Et j’ai écrit ce que j’en pensais… ! À moins d’être un militant de la Famille UMPS et compagnies… ! Je me dirai « Je n’ai plus rien à perdre en votant pour un changement radical »… ! :|

Je ne pense pas avoir triché, car je suis par rapport au FN, dans la même situation que Mtre COLLARD… ! Basketball

Amicalement à toi.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Jeu 1 Déc 2011 - 1:28
à Le Patriote,

Ton analyse est identique à la mienne,
j'approuve à 300% !

Je fusionne ton sujet avec le mien,
puisque c'est la même émission.


Dernière édition par Améthyste le Jeu 1 Déc 2011 - 2:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... - Page 2 Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum