* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mar 29 Nov 2011 - 22:05
Pour faire original affraid , France 3 annonce son documentaire sous le titre :
"Le diable de la République - 40 ans de Front national."
Un documentaire à ne pas manquer à 20h35 sur la même chaîne demain soir !!!


Dernière édition par Améthyste le Mer 7 Déc 2011 - 17:07, édité 3 fois
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mar 29 Nov 2011 - 22:17
Après France 2 maintenant France 3
ensuite....:
France 4
France 5
France Ô
France 24,

Eux qui se vantent " 4 français sur 10 regardent leur programme..."

Nous allons en bouffer de propagande.....
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mar 29 Nov 2011 - 22:41
Je crains le pire… !

En 1973, Jean Marie Le PEN a été le seul à relever notre drapeau qui gisait sur les pavés de Paris depuis 1968… ! cheers

« Mite Rangs » s’est empressé de l’enfouir sous la couverture de l’Euromondialisme et de l’euro… ! La monnaie qui devait détrôner le monopole mondial du dollar… ! jocolor
La Grenouille « Kermite », allait se faire plus grosse que le Bœuf US… ! :mrgreen:

Depuis, les héritiers testamentaires de celui dont le drapeau Français qui couvrait son cercueil, s’est envolé et a chuté au sol une nouvelle fois, avant que l’on inhume sa dépouille, n’ont pas été capables de le relever… ! pale

Enfin… ! Aujourd’hui, une femme se lève comme Jeanne d’Arc… ! Elle n’a pas entendu des voix célestes… ! NON !
Elle a entendu celles du Peuple Français que l’on enchaîne. Ami(e)s ! Entendez-vous les voix de ce Peuple… ! ? :)
Si oui, rejoignez-nous, levez-vous ! Pour porter avec cette femme qui aime la France ! Nos couleurs, celle du drapeau Français, pour lequel depuis des siècles, des Millions de Français sont morts dans l’ombre et sur les Champs d’Honneurs. cheers Arrow queen cheers

Demain, il sera trop tard… ! ! !
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mar 29 Nov 2011 - 22:48
Faites chauffer vos plumes, prêts à envoyer des courriers polis mais sans pitié à ces gens révisionnistes et malhonnêtes.
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mar 29 Nov 2011 - 22:51
FR-libre80 a écrit:Après France 2 maintenant France 3

Nous allons en bouffer de propagande.....

Je ne comprends pas très bien...? C'est de la propagande de nos opposants dont tu parles ? Shocked
Car enfin, chaque fois que l'occasion se présente, c'est normal qu'elle participe aux débats.
D'autant qu'elle défend parfaitement nos idées...! ? Basketball

Quelque chose m'échappe il faut croire...??? confused
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mar 29 Nov 2011 - 22:57
Oui quelque chose m'a échappé...! C'est un reportage pas un débat...! J'avais raison d'écrire "Je crains le pire" Basketball

Bon ! La fatigue...! drunken

Bonne nuit à tous. Sleep
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 0:09
francoise a écrit:Faites chauffer vos plumes...
La mienne est toujours prête. pirat
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 6:32
Avec un tel titre aussi explicite, je pense qu'il est fort à craindre, hélas, d'un tel reportage (peut-être y ajouterais-je des guillemets ultérirurement)...
Il était aussi prévisible que France 3 n'allait pas porter une quelconque caution morale à notre mouvement, cala va sans dire.
Objectivité et impartialité seraient de mise provenant de journalistes honorables, scrupuleux et consciencieux, et en toute vraissemblance, c'est ce que nous serions en droit d'attendre d'un reportage émanant d'une chaîne publique.
Malheureusement, les multiples et malheureux exercices audiovisuels précédents, me laissent présager du contraire, et sonnent comme autant de harangues propagandistes anti-frontistes. Le titre encore une fois (tout est dans la "mesure"), vient corroborer mon ressenti.
Rendez-vous donc après l'émission...
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 10:50
J'ai l'impression que les réactions face à cette émission vont faire du bruit.
nervien
nervien
Localisation : 59 NORD
Poissons Date d'inscription : 12/02/2011
Passion : retraité, jardinage, nature, photo, musique, internet...
Humeur : comme la météo, variable !

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 10:57
je crains qu'un tel titre n'annonce que de mauvais coups pour nous et de mauvais contre coups pour les élections !
michto
michto
Bélier Date d'inscription : 11/11/2011
Passion : Aider Marine

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 11:33
Et si à force de nous taper dessus les réactions étaient inverses de celles désirées.Rolling Eyes
Le PATRIOTE
Le PATRIOTE
Date d'inscription : 05/11/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 12:14
michto a écrit:Et si à force de nous taper dessus les réactions étaient inverses de celles désirées.Rolling Eyes

Bonne analyse, à méditer...!!! Basketball cheers
Caester
Caester
Localisation : Belgique
Verseau Date d'inscription : 06/11/2011
Passion : Tout et rien
Humeur : Aucune idée

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 12:19
Pour une chaine public, il me semble qu'il ne peuvent pas exprimer d'avis politique, ni influencer. Mais bon, les haut patrons de ces chaines, pour ne pas changer, n'en on surement rien a faire des lois et de la morale.

Mais je reste tout de même confiant. Je pense que Madame Lepen sera répondre aux élucubrations qui seront lâcher comme des bombes se jour la.

J'imagine déjà, a mon grand désespoir.

avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 13:03
Il y aura un documentaire d' 1 h 30
suivi d'un débat d' 1 h avec Laurent Vauquier....

En espérant que l'image de ce beau parti ne soit pas écornée
par quelques participants avides de pouvoir au détriment de notre
beau pays la France !

En espérant aussi que Jean-Marie Le Pen reçoive tout le respect
qu'il se doit, d'être un grand homme, qui aura marqué notre histoire
et que je considère, moi, comme le papa de tous les Français...


Dernière édition par Améthyste le Mer 30 Nov 2011 - 14:27, édité 1 fois
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 13:15
Pésentation de l'émission sur le site France 3
"En 2012, le Front national portera, pour la cinquième fois, la candidature d'un Le Pen aux élections présidentielles. Un scrutin en forme de passage de témoin entre Jean-Marie, le chef charismatique, et sa fille Marine, qui affiche crânement son ambition : conquérir le pouvoir. Le groupuscule fondé par Jean-Marie Le Pen en 1972 est aujourd'hui le troisième parti de France"


Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 13:18
http://www.franceinfo.fr/politique-front-national/les-choix-de-france-info-matin/40-ans-de-front-national-460207-2011-11-30#

ça annonce la couleur, diabolsiation en vue.
Qui participera au débat ? Y aura-t-til au moins un membre du FN ?
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 13:22
Stesse
Stesse
Poissons Date d'inscription : 20/09/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 13:54
Lasiurus a écrit:http://www.franceinfo.fr/politique-front-national/les-choix-de-france-info-matin/40-ans-de-front-national-460207-2011-11-30#

ça annonce la couleur, diabolsiation en vue.
Qui participera au débat ? Y aura-t-til au moins un membre du FN ?
D'après mon télé star il y aura Louis Alliot
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 13:57
Selon mes infos :
Duflot, un ministre UMp & un représentant FN.
Lasiurus
Lasiurus
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 21/02/2011

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 14:23
Un ami a vu le documentaire en entier au festival dans lequel il a été présenté, il y a 2 semaines.
Il porte à 90% sur les dérapages, Le pen antisémite, liens avec des nazis, collabos, fachos, anciens de Vichy, tractages avec sectes, Le Pen le vilain gourou dictateur au sein du parti, et Marine qui assume toute l'histoire du FN & qui est dans la continuité même si la façade change.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 14:33
Duflot est un moulin à paroles.
J'espère qu'Aliot va bien s'en tirer et pouvoir placer ce qu'il a à dire..
Mais le pire c'est que les téléspectateurs vont surtout retenir le film, et assisteront peut-être qu'à moitié au débat.
Je pense que tout le monde sait que la Droite veut casser le FN pour 2012, et que tout sera fait à l'aide des médias dans ce sens.
Donc, comme Michto j'espère que , à force de diabolisation du FN, à force de nier aussi la réalité que nous vivons en France à cause des musulmans, et du danger de l'ISLAM que l'UMPS veut nier à tout prix, ça peut finalement jouer contre eux.
Quand on voit les Islamistes prendre le pouvoir partout autour de nous, il y a de quoi réfléchir, si on est pas totalement débile !!.
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 14:37
Lasiurus a écrit:Un ami a vu le documentaire en entier au festival dans lequel il a été présenté, il y a 2 semaines.
Il porte à 90% sur les dérapages, Le pen antisémite, liens avec des nazis, collabos, fachos, anciens de Vichy, tractages avec sectes, Le Pen le vilain gourou dictateur au sein du parti, et Marine qui assume toute l'histoire du FN & qui est dans la continuité même si la façade change.

Il a été fait pour casser le FN, et ils vont le diffuser plus d'une fois avant les élections, ils sont vraiment pourris !!

Reste à voir si ça ne va pas avoir l'effet contraire, mais en tout cas , ce sera un lavage de cerveau pour ceux qui hésitent !!.
C'est ignoble cette façon d'agir !!!.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 14:48
Préparez vos stylos et vos claviers à l'assaut de cette chaîne publique de propagande et de fascisme idéologique.
avatar
Rubis
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 02/05/2011
Passion : Sport, peinture, ciné, gastronomie...........
Humeur : Je m'adapte...

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 14:51
Attendons de voir le documentaire ainsi que le débat,
inutile d'anticiper, sachant que les Français ont changé
leurs regards sur le FN.

Après 35 ans d'UMPS et de débâcle, les Français ne s'y tromperont pas.
Donc restons positifs malgré tout, car je pense que la diabolisation du FN,
face à l'oligarchie en place et les casseroles qu'elle traîne, ne servira
qu'à démontrer une fois de plus que le FN depuis 40 ans avait raison...
mado8
mado8
Localisation : Alpes Maritimes
Cancer Date d'inscription : 26/11/2011
Passion : peinture politique

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Mer 30 Nov 2011 - 15:04
Améthyste, c'est vrai ce que tu dis, mais ce film c'est fait justement pour changer à nouveau le regard des français dans le mauvais sens.
Je viens de lire l'article sur Orange, cela va être une attaque au vitriol contre le FN, ils vont jusqu'à parler de l'héritage contesté de JMLP d'Hubert Lambert.
Ils vont balancer tout ce qu'ils peuvent, un condensé de tout ce qui peut salir le FN,et qu'ils passeront plus d'une fois avant les élections !!.
Nous verrons les réactions sur les blogs.
Si ce film était attaquable, je pense que MARINE l'aurait fait, à moins qu'elle ne l'ait pas encore vu, ça m'étonnerait.Et ils savent ce qu'ils font ces gens là.
C'est vraiment une méthode honteuse !!.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ... Empty Re: Rendez-vous médiatiques : "Le diable de la République", 40 ans de FN ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum