* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Marine est la meilleure du top ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Quand Marine est la meilleure du top ! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Quand Marine est la meilleure du top !

Lun 7 Mar 2011 - 23:25
Bien qu'absent pour une dizaine de jours des discussions - à bientôt, Attila - , je viens en hâte, hélas, exprimer ici combien j'ai trouvé Marine sublime, dimanche dernier à I télé interrogée par un parfait petit serviteur et agent du système prénommé Mickaël ( si je m'en souviens bien). Il me semble que Marine se perfectionne encore, grandit de jour en jour. Cette Video est à savourer, et à méditer, mot par mot. Vive Marine !
Tancrède
avatar
Soleil de Cendres
Localisation : VAUCLUSE
Bélier Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Cadre commercial dans l'industrie médicale
Humeur : Tout est dit dans le pseudo ...

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 8 Mar 2011 - 18:57
A voir aussi l'"interview" de Ruth El Krief (je ne sais plus sur quelle chaîne mais la video est dispo sur le site du Front).
Insupportable petite c...;
Il est grand temps que cela s'arrête.
Anonymous
Invité
Invité

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 8 Mar 2011 - 19:17
Je t'ai répondu en mp Tancrède Wink
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Sam 9 Avr 2011 - 5:13
Chers amis,
J'ai quitté ces discussiopns passonnantes et amicales pour des raisons strictement personnelles au début de mars, si je m'en souviens bien. Je suis encore assez occupé et un peu fatigué, mais j'ai le plaisir de vous annoncer que je reviendrai bientôt, moi jusque là " sans parti", en tant que membre du Front National, auquel j'ai adhéré la semaine dernière. Dès que mon adhésion sera effective et que j'aurai reçu ma carte, je modifierai mon profil, et j'aurai le plaisir, je l'espère, de participer à ces échanges dans la mesure de mes forces et capacités
Bien amicalement à tous, à bientôt, Vive Marine ! Vive la France!
Tancrède de Hauteville
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Marien le Pen, notre Présidente : Son regard....

Lun 11 Juil 2011 - 23:13
Bonsoir à tous,
je devais par le biais de ce forum vous dire a quel point je trouve(voir photo de Marine en page d'accueil)le regard de Marine Le Pen fascinant.
Je trouve aussi que Marine Le Pen reflète la sincérité,le respect,la détermination et bien d'autre qualité encore.
On dit que le regard est le reflet de l'âme.
On peut donc en déduire que marine Le Pen a vraiment une belle âme.
Elle est vraiment digne de nous représenter en tant que chef d'état.
Que le destin soit avec Marine Le Pen en 2012.
Thomas54
Thomas54
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 0:38
Marine le Pen est vraiment une très belle femme Embarassed .
(J'ignore si c'est parce qu'elle au FN)
Mais quand elle parle, je suis au ange...
(du coup oui je squatte les vidéos FN ^^)
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 1:32



waouh ! alors messieurs, on tombe amoureux de notre future présidente !! ce sera quoi le duel à l'épée ?? ah ah ! c'est vrai que c'est une très belle femme et déterminée !!
il faut que ce soit elle qui soit élue, à tout prix, impératif !! Very Happy sunny cheers
LePatrioteRebelle
LePatrioteRebelle
Date d'inscription : 21/05/2011

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 8:20
ahele a écrit:


waouh ! alors messieurs, on tombe amoureux de notre future présidente !! ce sera quoi le duel à l'épée ?? ah ah ! c'est vrai que c'est une très belle femme et déterminée !!
il faut que ce soit elle qui soit élue, à tout prix, impératif !! Very Happy sunny cheers

Very Happy Bonjour à tous, ahele,
déjà,ce serai un avantage vu que nous partageons les mêmes opinions politique Wink
Pour être sérieux même si le fait d'en tomber amoureux serai crédible,j'ai de l'admiration pour Marine Le Pen et je ressent quelque chose quand je la voit,quand je l'entend parler,elle nous porte dans ses discours.
On pourrai dire : c'est une politique (et avocate) donc elle sait parler,elle a grandi dans ce milieu etc...etc...
La différence c'est que justement,on ne ressent pas ce discours pré préparé,elle répond au tac au tac avec des mots juste et cible parfaitement le/les problème(s).
Je me répète : elle serait digne de représenter la France.
Je te rejoint ahele: il faut que ce soit elle qui soit élue, à tout prix, impératif !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 8:28
LePatrioteRebelle a écrit:
ahele a écrit:


waouh ! alors messieurs, on tombe amoureux de notre future présidente !! ce sera quoi le duel à l'épée ?? ah ah ! c'est vrai que c'est une très belle femme et déterminée !!
il faut que ce soit elle qui soit élue, à tout prix, impératif !! Very Happy sunny cheers

Very Happy Bonjour à tous, ahele,
déjà,ce serai un avantage vu que nous partageons les mêmes opinions politique Wink
Pour être sérieux même si le fait d'en tomber amoureux serai crédible,j'ai de l'admiration pour Marine Le Pen et je ressent quelque chose quand je la voit,quand je l'entend parler,elle nous porte dans ses discours.
On pourrai dire : c'est une politique (et avocate) donc elle sait parler,elle a grandi dans ce milieu etc...etc...
La différence c'est que justement,on ne ressent pas ce discours pré préparé,elle répond au tac au tac avec des mots juste et cible parfaitement le/les problème(s).
Je me répète : elle serait digne de représenter la France.
Je te rejoint ahele: il faut que ce soit elle qui soit élue, à tout prix, impératif !


je te comprends parfaitement et suis d'accord car étant une femme cela ne m'empêche pas de ressentir le même respect, le même sentiment au sujet de la justesse de ses mots de leur vérité, elle ne regarde pas des fiches toutes les 2 minutes pour répondre comme d'autres politiques qui ont sans cesse besoin de lire leur discours, cela lui vient naturellement ce qui prouve sa sincérité !! j'aime le fait qu'elle soit claire, concise et ne dévie jamais de ses propos, de ses discours ! et je la trouve jolie et pourtant je ne suis pas attirée par les femmes ah ah ! mais je sais reconnaitre la beauté quand elle se présente ! sur ce forum nous sommes tous d'accord nous la voulons comme présidente !

Very Happy sunny
rolzen
rolzen
Localisation : PARIS
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011
Humeur : Optimiste

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 9:16

Elle a beaucoup de charme et de charisme, c'est certain.

C'est effectivement la sincérité de son regard et la clarté sans agressivité de ces propos qui m'ont fait m’intéresser à elle. Bon bon je reconnais j'étais aussi sous le charme ...
Après j'ai approfondi ma démarche jusqu'à rejoindre le FN.

Je pense que cet aspect de sa personnalité sera un atout évident pour les élections.
Thomas54
Thomas54
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 9:53
Quand je pense que il y en a qui disent que Marine le Pen ne pourra passer, parce que c'est une femme : enfaite c'est une excuse bidon pour nous découragés. Il y a 30ans, c'était vrai, mais maintenant, je me sens pas plus inférieur à imaginer Mme.Le Pen présidente de la France!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 12:08
Thomas54 a écrit:Quand je pense que il y en a qui disent que Marine le Pen ne pourra passer, parce que c'est une femme : enfaite c'est une excuse bidon pour nous découragés. Il y a 30ans, c'était vrai, mais maintenant, je me sens pas plus inférieur à imaginer Mme.Le Pen présidente de la France!



on s'en fout que ce soit une femme bien au contraire, elle a plus de C.... que des politiques hommes et la politique femme qui a le plus de charme, de charisme, c'est la plus jolie ensuite je trouve Royal pas mal mais par contre, il faut pas qu'elle ouvre la bouche car elle a le don de m'agacer avec son côté "bravitude" et par contre, Aubry ne sourit pas, elle fait revêche et agressive au premier abord !!

Marine sait alarmer quand il le faut, cela n'empêche qu'elle sourit elle est gracieuse et agréable à regarder !! son sourire remonte le moral ! on en a bien besoin !

Very Happy Very Happy Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 12:26
Je pense même que le fait qu'elle soit une femme la serve plutôt que l'inverse !
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 22:46
Jupiter a écrit:Je pense même que le fait qu'elle soit une femme la serve plutôt que l'inverse !


euh ça dépend des femmes hein Jupiter ?


Martine et Marine comparons.... rien à voir....aucune similitude.....j'ai beau regarder, chercher....la grâce, le charisme, le sourire, le franc parler.....Marine !
y a pas photo !! pourtant une seule lettre sépare leur prénom mais tout les différencie

donc, pour résumer, dans le cas de Marine, oui ça la sert !!



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 22:55
Ahele,

Jevoulais dire que la société française est de plus en plus à même d'accepter - enfin - des femmes à des responsabilités importantes, voire la plus élévée.
Bien évidemment, je ne parlais aucunement de comparaison entre Martine et Marine !! (Marine est incomparable Wink Wink )
Mais simplement le fait que les femmes prennent de plus en plus de pouvoir.
Que voit-on de plus en plus dans tous les secteurs ? De qui parle-t'on de plus en plus ?

Des femmes !

En politique : Marine bien évidemment mais aussi Aubry qui va certainement prendre l'ascendant dans les primaires du PS, Eva Joly qui vient de prendre la candidature des écolos, Cécile Duflot, NKM, Rachida Dati, Rama Yade.....
Dans les médias : Le duo Fourest et sa copine, Sophie de Menthon et d'autres...
Dans le sport : Jeannie Longo, les footballeuses françaises, etc...
Dans beaucoup d'autres secteurs également.

Je pense que la société se "féminise" un peu plus et je n'en suis pas mécontent, comme la plupart des français.
rolzen
rolzen
Localisation : PARIS
Scorpion Date d'inscription : 21/06/2011
Humeur : Optimiste

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 23:00
"La femme est l'avenir de l'homme" c'est bien connu.

La femme travaille : l'homme se repose. Wink
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 23:02
rolzen a écrit:"La femme est l'avenir de l'homme" c'est bien connu.

La femme travaille : l'homme se repose. Wink

Absolument !!

La femme au boulot, l'homme au bistro !! Laughing Laughing

(A mon avis, certaines ne vont pas tarder à réagir...)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 12 Juil 2011 - 23:08
Jupiter a écrit:Ahele,

Jevoulais dire que la société française est de plus en plus à même d'accepter - enfin - des femmes à des responsabilités importantes, voire la plus élévée.
Bien évidemment, je ne parlais aucunement de comparaison entre Martine et Marine !! (Marine est incomparable Wink Wink )
Mais simplement le fait que les femmes prennent de plus en plus de pouvoir.
Que voit-on de plus en plus dans tous les secteurs ? De qui parle-t'on de plus en plus ?

Des femmes !

En politique : Marine bien évidemment mais aussi Aubry qui va certainement prendre l'ascendant dans les primaires du PS, Eva Joly qui vient de prendre la candidature des écolos, Cécile Duflot, NKM, Rachida Dati, Rama Yade.....
Dans les médias : Le duo Fourest et sa copine, Sophie de Menthon et d'autres...
Dans le sport : Jeannie Longo, les footballeuses françaises, etc...
Dans beaucoup d'autres secteurs également.

Je pense que la société se "féminise" un peu plus et je n'en suis pas mécontent, comme la plupart des français.


j'avais compris le sens de ton propos cher Jupiter mais j'ai voulu comparer pour mettre un brin d'humour, tu m'étonnes que Marine est incomparable, je ne vois pas une autre femme politique de son niveau !!

par contre j'aurais dû te le dire : humour !!

je suis d'accord, c'est bien qu'il y ait de plus en plus de femmes, j'en avais marre de voir toujours des hommes et de plus toujours les mêmes têtes, je me lassais !! il devrait un peu renouveler aussi les hommes, ça nous ferait du bien ah ah !


hé ! c'est fini les machistes là !! et puis quoi encore, maintenant il y a l'égalité de la femme et de l'homme, on est plus au moyen âge !




Laughing Wink :evil: :evil: :evil:
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mer 13 Juil 2011 - 9:00
Jupiter a écrit:
rolzen a écrit:"La femme est l'avenir de l'homme" c'est bien connu.

La femme travaille : l'homme se repose. Wink

Absolument !!

La femme au boulot, l'homme au bistro !! Laughing Laughing

(A mon avis, certaines ne vont pas tarder à réagir...)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:twisted: méfie-toi bien, Jupiter! un jour, tu verras, on se rencontrera!... Razz
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Marine le pen, notre Présidente : Superbe photo.

Mar 18 Oct 2011 - 20:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mar 18 Oct 2011 - 20:58
Très jolie en effet sunny
robann
robann
Localisation : dordogne
Scorpion Date d'inscription : 02/04/2011
Passion : la nature et le potager
Humeur : Plutot positive

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mer 19 Oct 2011 - 7:39

Trop belle...ça change d'Aubry Very Happy
touspourunepourtous
touspourunepourtous
Localisation : LYON
Scorpion Date d'inscription : 13/10/2011
Passion : photo
Humeur : SEREIN mais attention
https://www.facebook.com/#!/kamaradkoukoi

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mer 19 Oct 2011 - 7:57
ouhm ma mie que de douceur I love you
Stewo
Stewo
Localisation : Haute-Savoie (74)
Taureau Date d'inscription : 16/10/2011
Passion : Etudiant

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Mer 19 Oct 2011 - 18:30
Elle est toujours très belle sur ses photos, naturelle et simple.

Très jolie.
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Marine Le Pen, notre Présidente : Quand Marine est la meilleure du top !

Lun 28 Nov 2011 - 21:17
Contenu sponsorisé

Quand Marine est la meilleure du top ! Empty Re: Quand Marine est la meilleure du top !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum