* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Réputation". - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

"Réputation". - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
verveine
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/05/2011

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Dim 20 Nov 2011 - 14:31
yapas que le grand yaka et ses comparses...qui peuvent appuyer sur les touches .! sunny

sûr que quand c'est positif ça flatte l'égo (et comme les fleurs sont chères , c'est toujours bon de savoir les recevoir)
et lorsque c'est négatif , ça fait travailler l'humilité (et l'humus étant la composante quasi essentielle pour qu'un sol soit fertile ) et permet de mieux asseoir ce que l'on défend
Spoiler:

staretz ne vous troublez pas , vous participez avec cœur sur le forum et tant qu'il n'y a pas de dérapage allant à l'encontre de la charte et de la politesse, et bé c'est un plaisir de vous avoir parmi nous (naan je parle pas des chats clown )

rien de tel que de bonnes confrontations pour faire avancer le schimiliblick clown

cheers
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Dim 20 Nov 2011 - 14:34
Ardechois a écrit:Après tout quelle importance que tout cela...!!! clown clown

Plus 2, moins 4, en fait ce n'est que le reflet de vos interventions, elles plaisent ou elles déplaisent et là, l'équivoque n'est pas permise...!!!

Chacun ici est libre de penser ce qu'il veut, il peut s'exprimer en toute liberté mais ce qu'il ne pourra jamais faire, c'est penser et s'exprimer à la place des autres...!!!

Vous ne faites pas l'unanimité, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul, moi également, mais je m'en accommode d'autant plus facilement que j'ai suffisamment de répartie pour contraindre mes opposants à se dévoiler et, bien souvent, ce que chacun ici peut en découvrir, n'engendre pas à l'optimisme...!!!

Ce que j'ai à dire, c'est fait en direct, ma tronche en prime car je n'ai pas pour principe de me cacher mais de dire en face ce que je pense, ce qui est la moindre des choses lorsque l'on veut défendre une cause, parce que le faire visage voilé engendre la suspicion...!!! clown affraid clown





Je suis (enfin !) d'accord avec vous, et la "note" m'importe guère car cela n'altère en rien mon opinion et la façon dont je l'exprime. Bien au contraire, cela ne fait que la conforter !
Nous sommes du même bord, aussi, je ne saurais me tromper d'adversaire, c'est sans équivoque.
Sâchez que j'ai pu apprécier à juste titre la pugnacité de votre style rédactionnel, en accord je présume avec vos convictions politiques. Et cela est tout à votre honneur. Que voulez-vous, j'aime le débat et son corollaire, la contradiction. L'interrogation, le débat, voilà qui est constructif !
Par contre, et encore une fois pour la forme, je ne vois pas l'intérêt de mettre sa photo sur un site virtuel, et d'ailleurs cela ne m'est même pas venu à l'esprit...Peut-être qu'à mon sens, cela ne constitue pas une preuve d'engagement.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 6:54
...dernière et nécessaire précision :
loin de moi l'idée de rechercher "l'unanimité", une chimère idéologique !
Je ne suis pas un "sergent recruteur"...
Un grand merci à Verveine pour son précieux soutien, et qui a parfaitement compris que le sens de mes interventions n'étaient pas belliqueuses.
Soulever une interrogation (même de "forme")
s'avère constructif et va par définition dans le sens démocratique.
Echange et débat contradictoire sont les éléments positifs et incontournables du baromètre démocratique.
Anonymous
Invité
Invité

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 8:51
staretz a écrit:.Cependant, entre des "2" et des "87", il y a un monde, que dis-je, un univers !
Serions-nous en présence de prix Nobel sur ce forum ?
Serions-nous devant la fascinante éloquence de quelques rhéteurs idéologiques, ou de tribuns passionnés ? Ou alors soumis aux approximations malheureuses de quelques crétins poussifs ?


Ce qui précédé n'est pas le prémisse à l'ouverture d'un débat mais une affirmation gratuite de la part d'une personne qui pense être au-dessus des autres, et qui s’octroie le droit de critiquer sans savoir...!!!

Alors désolé de ne pas adhérer à vos tentative de rond de jambes pour noyer le poisson...!!!

Quand je "débarque quelque part, je ne critique pas ceux qui m'ont précédé dès lors que je n'ai fait montre de peu ou pas de grand chose afin de démontrer la pertinence de mes propos...!!!
KATAROS
KATAROS
Localisation : Ile de France - Est
Cancer Date d'inscription : 13/11/2011
Passion : Moto

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 9:58
Eh bien, les amis, cela m'a donné chaud. Je vais aller me rafraîchir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je reviendrais après pour noter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 10:05
KATAROS a écrit:Eh bien, les amis, cela m'a donné chaud. Je vais aller me rafraîchir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je reviendrais après pour noter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup je t'ai mis +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 11:35
Incroyable comme certains aiment perdre leur temps en faux débats. Et tout ce cirque pour des histoires d'égo. On y revient souvent. Vous croyez que ça a une tronche de débat vos chamailleries ?

Je ne sais pas si nous avons un psy membre du forum, il pourrait vous aider les gars. Je trouve dans vos messages une telle dose de besoin de reconnaissance !

Y a quelque chose qui m'interpèle. J'ai remarqué plusieurs fois sur ce forum que lorsqu'il y a un vrai sujet de débat, on l'évite ou bien il ne faut pas en parler soi-disant que ça pourrait diviser. Et pour des futilités telles que celle qui vous préoccupe, c'est la prise de tête pendant une semaine. Tout ceci est assez déplorable, à mon goût. scratch

staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 17:11
0000 a écrit:
staretz a écrit:.Cependant, entre des "2" et des "87", il y a un monde, que dis-je, un univers !
Serions-nous en présence de prix Nobel sur ce forum ?
Serions-nous devant la fascinante éloquence de quelques rhéteurs idéologiques, ou de tribuns passionnés ? Ou alors soumis aux approximations malheureuses de quelques crétins poussifs ?


Ce qui précédé n'est pas le prémisse à l'ouverture d'un débat mais une affirmation gratuite de la part d'une personne qui pense être au-dessus des autres, et qui s’octroie le droit de critiquer sans savoir...!!!

Alors désolé de ne pas adhérer à vos tentative de rond de jambes pour noyer le poisson...!!!

Ce que vous appelez "affirmation gratuite" est un simple constat.
Je ne suis nullement "au-dessus" des autres, voici par contre une "affirmation" de votre part, absolument injustifiée et pour le coup "gartuite" !
Je "m'octroie le droit" d'émettre une interrogation et un commentaire sur la signification des "réputations", et des intervenants qui les attribuent, c'est tout à fait normal. Je voulais connaître les tenants des aboutissants.
"Tentative de rond de jambes", mais c'est de la paranoïa ?
C'est vous qui faites tout un plat de cette malheureuse question qui somme toute, me paraissait opportune.
A quel jeu voulez-vous jouer, une joute verbale ?
Cela devient pitoyable !
Ma question était légitime, point barre, alors où est le problème ? C'est personnel ?


Quand je "débarque quelque part, je ne critique pas ceux qui m'ont précédé dès lors que je n'ai fait montre de peu ou pas de grand chose afin de démontrer la pertinence de mes propos...!!!
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 17:13
...et vous, qu'avez-vous montré jusqu'à présent ?! J'ai le droit de rire, non ?!
Les "castes supérieures" jugent et tranchent ! Ah !!!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 18:04
Je vous remercie de calmer le jeu et de revenir à des propos raisonnables.
Nous sommes tous embarqués dans le même bateau et il est hors de question que celui-ci coule, mais au contraire, arrive à bon port.

Merci.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 18:12
C'est tout à fait comme ça que j'envisage les choses.
Il faudrait aussi que certains ne mettent pas d'huile sur le feu, surtout quand cela ne vaut pas la peine.
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 20:33
staretz a écrit:...et vous, qu'avez-vous montré jusqu'à présent ?! J'ai le droit de rire, non ?!
Je vous invite à vous pencher sur mes messages, cher staretz.

staretz a écrit:Les "castes supérieures" jugent et tranchent ! Ah !!!
Il n'y a pas de caste supérieure ici. Il y a les modérateurs et les administrateurs qui sont là pour éviter les excès, et je ne suis qu'un membre ordinaire.
staretz
staretz
Localisation : Gironde.
Capricorne Date d'inscription : 05/11/2011
Passion : Histoire et loisir : pêche.

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 20:51
...et bien "les excès" ne viennent pas de ma part.
Quand on me parle "d'égo", d'être "jugé", de "faire mes preuves", de se "sentir supérieur", alors je vois rouge et me défends, c'est on ne peut plus simple et légitime. Et lorsque le cas échéant, je me retrouve "blâmé", alors j'estime avec raison que les modérateurs remplissent fort mal leur office.
J'entends par "caste supoérieure" ceux qui s'arrogent le droit d'apporter un jugement de valeur et de surenchérir par une petite morale bon marché, bien amusante en l'occurrence.
C'est absolument incroyable une telle incompréhension, le feriez-vous exprès ?!
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Lun 21 Nov 2011 - 20:56
ce topic dérive. Je verrouille.
Contenu sponsorisé

"Réputation". - Page 2 Empty Re: "Réputation".

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum