* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

trahison - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

trahison - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Date d'inscription : 09/01/2011
https://partisansmlp.superforum.fr

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 11:35
Oui, je suis assez d'accord avec GarsDeLaMarine, en fait.
Le véritable problème initial résulte du fait de l'immigration et de son augmentation exponentielle.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 11:39
Tout à fait ! "ungarsdelamarine"

Le FN n'a jamais fait une quelconque remarque sur le Casher ou le Hallal...

C'est clair qu'il y a un lien de cause à effet avec l'immigration massive voulu par l'UMPS.

N'oublions pas que c'est le Hallal qui s'impose dans la République.

Et nous savons ce qu'implique la certification Hallal... (financement et promouvoir l'islam en terre chrétienne...)

Imaginons simplement une Loi sur l'abattage rituel, qu'elle en serait les conséquences ?

http://ec.europa.eu/food/animal/welfare/slaughter/index_fr.htm
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 11:43
C'est une évidence. Pinailler des heures sur un problème aussi secondaire que la vente de viande hallal, c'est perdre du temps, et donner du grain à moudre à l'UMPS qui nous désigne comme des persécuteurs du moindre fait musulman en France. Il est évidement que le nombre est fatal. Quand on est peu, on se tait, et on fait comme tout le monde. Quand on devient nombreux, on fait la loi. C'est une réaction humaine normale si on ne lui impose pas de limites, de barrières. D'où la situation catastrophique et quasi-irréversible dans laquelle nous ont plongé des années d'erreurs politiques en la matière.

Par contre Marine a raison de dénoncer le hallal quand il devient une revendication dans l'espace public. On sort alors du cadre de l'entreprise privée et de la vente libre d'un produit.

Petite anecdote. Quand j'étais gamin, je suivais encore les interdits islamiques en matière de porc. A l'école primaire, quand un enfant musulman ou juif ne mangeait pas de porc, la solution était simple. Une dame de la cantine venait leur servir un steack haché. Elle les connaissait par coeur, ou alors elle avait une liste fournie par sa direction. Et ça en restait là, et personne ne faisait chier, ou râlait.

C'est un système qui aurait pu perdurer sans la pression du nombre d'aujourd'hui, et surtout de la déstruction totale du sentiment national et de l'assimilation. La présence de musulmans en France, contrairement à ce qu'on croît, ne date pas des années 70/80. Des musulmans il y en avait dès le début du siècle en France, sans que de tels scandales n'éclatent ou des revendications prolifèrent dans ce sens.

Car à l'époque c'était considéré comme un honneur d'être en France, et de baigner dans sa culture. Aujourd'hui c'est devenu une honte, et un objet de rejet, et pas seulement de la part de musulmans. C'est un pourrissement général de la conscience nationale malheureusement.
poupette
poupette
Localisation : Nantes
Scorpion Date d'inscription : 25/10/2011
Passion : Cuisine
Humeur : Combattante combative

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 12:01
J'ai un avis partagé sur tout ça. D'un coté je suis contre l'abattage rituel, que je trouve ignoble, et d'un autre je reconnais que je ne pose jamais la question quand je mange du boudin noir par exemple. A méditer...
Anonymous
Invité
Invité

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 12:04
Au final on en revient au sujet initial qui était de souligner que le commerce du halal, est une chose, mais que sa croissance n'est du qu'à l’immigration incontrôlée car incontrôlable..!!!

C'est le rapport que je voulais amener à faire constater, mon but est atteint, mais surtout les reproches qui sont faits à ce professionnel, sont déplacés..!!!
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 12:05
poupette a écrit:J'ai un avis partagé sur tout ça. D'un coté je suis contre l'abattage rituel, que je trouve ignoble, et d'un autre je reconnais que je ne pose jamais la question quand je mange du boudin noir par exemple. A méditer...

Moi j'ai trouvé la solution à cela : ne plus penser du tout lorsque je mange. :mrgreen:
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 12:47
Je vis à la campagne mon cousin fait son propre boudin je peux de garantir que le porc suspendu (tête en bas) aux crochets du Tracteur est bien assommé, d'ailleurs si le porc était conscient j'aurai eu du sang partout...

voilà pour l'info
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Sam 5 Nov 2011 - 13:37
Je suis contre le halal tout court et tout forme d'abattage rituel. Il est incroyable à notre époque de renoncer à une nourriture ou à faire souffrir gratuitement pour des convictions religieuses, comme si Dieu nous demandait ses conneries !
Contenu sponsorisé

trahison - Page 2 Empty Re: trahison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum