* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Humour noir...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Humour noir...!!! - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Thomas54
Date d'inscription : 11/07/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Lun 1 Aoû 2011 - 11:25
AhAh ! J'aime ta blague !

Ca s'appelle le multiplicateur keynésien, en gros le but c'est de donner de l'argent au gens pour faire relancer l'économie, mais dans un système mondialiste : le multiplicateur est inefficace ! Laughing

Alors qu'au final, l'état est censé récupérer plus que ce qu'elle à investie! clown

(la première blague hein ^^)

PS : "LETTRE DE TROIS PROFESSEURS DE VONNAS (AIN)." Je n'aime pas ce genre d'humour, car je suis contre les attaques personnelles, quoi que l'UMP ne s'en gène pas. Marine le Pen à dit "Je ne combat pas un candidat, mais je combat ses idées !". Comme quoi vous pouvez avoir de mauvaises notes et être un vrai cerveau...Regardez Einstein : il était juif* distrait à l'école, et pourtant il a réussie à être un scientifique plus que reconnue clown

(* : dans la religion Juive, il est important pour un Juif de réussir sa vie)
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mar 9 Aoû 2011 - 20:33
Les femmes modernes se protègent de l'Islam...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaulois
Gaulois
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/02/2011
Humeur : Bonne

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mar 9 Aoû 2011 - 20:37
Miam miam Razz
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:56
Le Manifeste du Mouton

Je suis un mouton au milieu des autres moutons.

Je bêle dans l’enclos, je twitte dans le réseau, mais les autres bêlent aussi et personne ne m’entends, surtout pas les moutons taiseux, trop préoccupés par le tas de laine qui s’amoncéle dérrière la barriére, d’ailleurs nous sommes des milliards de moutons et finalement chacun bêle pour soi, chacun à peur de perdre sa laine, je bêle pour leur dire que les tondeurs ils sont moins nombreux que nous!
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Jeu 11 Aoû 2011 - 11:58
jean a écrit:Le Manifeste du Mouton

Je suis un mouton au milieu des autres moutons.

Je bêle dans l’enclos, je twitte dans le réseau, mais les autres bêlent aussi et personne ne m’entends, surtout pas les moutons taiseux, trop préoccupés par le tas de laine qui s’amoncéle dérrière la barriére, d’ailleurs nous sommes des milliards de moutons et finalement chacun bêle pour soi, chacun à peur de perdre sa laine, je bêle pour leur dire que les tondeurs ils sont moins nombreux que nous!

Qu'est-ce qui est le mieux : se faire tondre ou se faire traire...!!! clown affraid Suspect affraid clown
jean
jean
Date d'inscription : 03/06/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:32
Laughing Laughing Laughing Embarassed
se faire pomper l'air !
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Jeu 18 Aoû 2011 - 13:55
Les quotas semblent avoir été respectés :
il n'y a qu'un seul étranger
dans l'équipe de France Espoirs de foot...!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
aquarius
Date d'inscription : 21/08/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Ven 26 Aoû 2011 - 21:17
et ben quoi il n'y a pas de problème. faut pas déprimer comme ça.
Il reste la Suisse.
Si nous sommes gentils avec ce cher Oscar Freyzinger, il y aura peut-être une place pour nous en Suisse. Parce que moi, je pense que la Suisse va résister. Bon ceci dit, je préfèrerais rester chez moi. Remarquez que chez moi, c'est un peu comme en Suisse, c'est la Belgique. Dites les Français, comment se fait-il que vous ne faisiez plus de blagues sur nous, les Belges????? Ca commence à nous inquiéter. Ca nous manque. Vous êtes préoccupés par quelque chose???L'islamisation de l'Europe? Allez ça va peut être passer.
Prenons le cas de la BUrquiba. Vous savez le sac noir qu'on se met sur la tête pour être à la mode.
Et biens moi, j'ai essayé. ça ne va pas du tout, je me casse la figure tous les deux mètres. Ma femme me dit: Pourquoi t' essayes de sortir dans la rue incognito?.Qu'est-ce que tu mijotes encore? J'ai arrêté l'alcool et elle dit que je suis encore plus con qu'avant Faut dire que j'apprends l'arabe. La ça devient grave. Elle me dit qu'il vaut mieux que j'abandonne l'arabe et que je reprenne l'alcool, c'est moins dangereux pour le cerveau. J'ai bien l'impression que je ne m'habituerai jamais à cette nouvelle mode religieuse.
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Lun 29 Aoû 2011 - 16:52
Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire.
Lorsqu’ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
- Belles maisons, n’est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre !
- Comment cela ? interroge son notaire de voisin, interloqué !
Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?
Et Mustapha de répondre :
- Moi j’habite à côté d’un notaire, vous à côté d’un arabe.
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mer 31 Aoû 2011 - 8:35
Je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un : clown

Pourquoi –t- on appelé notre planète :

"TERRE DES HOMMES"? scratch

Parce que c'est impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES". drunken clown drunken
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mer 31 Aoû 2011 - 9:52
Ardéchois, je vais faire plastiquer ta voiture d'abord......
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mer 31 Aoû 2011 - 12:45
fannys a écrit:Ardéchois, je vais faire plastiquer ta voiture d'abord......

Meuh nan, tu dis ça parce que tu es en colère...!!! clown affraid clown

Je sais, il y a des choses qu'il vaut mieux "taire" mais une petite
piqure de rappel de temps en temps évite les rechutes...!!! clown Embarassed clown
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mer 31 Aoû 2011 - 12:54
Ardechois a écrit:
Je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'un : clown

Pourquoi –t- on appelé notre planète :

"TERRE DES HOMMES"? scratch

Parce que c'est impossible de faire :

"TAIRE DES FEMMES". drunken clown drunken

elle est excellente!
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mer 31 Aoû 2011 - 13:05
Ardéchois, juste pour information et petite piqure de rappel à mon tour, tu es ici sur le forum de soutien des partisans de MARINE LE PEN. Une femme me semble t'il.... Alors range ton matchisme au placard 👅 clown 👅
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mer 31 Aoû 2011 - 13:45
fannys a écrit:Ardéchois, juste pour information et petite piqure de rappel à mon tour, tu es ici sur le forum de soutien des partisans de MARINE LE PEN. Une femme me semble t'il.... Alors range ton matchisme au placard 👅 clown 👅

lol flower lol flower lol flower lol flower lol flower lol
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Ven 2 Sep 2011 - 16:56
Les soins de santé pour les aînés : notre solution...!!!

Vous êtes un Aîné et le gouvernement décide qu' il n'y aura plus de soins de santé pour vous.

Que faire ?

Notre offre "Papy Boum" donne à toute personne âgée de 60 ans ou plus un fusil et 4 balles.
Vous obtenez ainsi le droit de descendre 2 sénateurs et 2 députés.

Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison !


Une fois incarcéré, vous recevrez 3 repas par jour, un toit sur votre tête
et tous les soins de santé dont vous avez besoin :

Nouveaux dentiers ? Pas de problème.
Nouvelles lunettes ? C'est parfait.
Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, Coeur...
Tout est couvert ! (Vous ne paierez même plus d' impôts.)

Et qui va payer pour tous ces soins?

Le même gouvernement !
Celui qui affirme que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé.

QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS !

P.S : La demande actuelle ayant été sous-estimée, soyez patient.
Les livraisons de cartouches reprendront
dés que les stocks seront à nouveau approvisionnés !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Ven 2 Sep 2011 - 17:19
Laughing c'est pas faux!
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Ven 2 Sep 2011 - 20:43
en fait, on est trop vieux en société et on est pris en charge si on fait des conneries, on s'occupe de nous ! cherchez l'erreur !!! Suspect Suspect Suspect
Thomas54
Thomas54
Localisation : Lorraine
Scorpion Date d'inscription : 11/07/2011
Passion : Lycéen
Humeur : Révolté

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 9:26
En france, si tu bosse : on te laisse tous seul.
Mais si tu fait rien ! Ahah : ahah, alors là c'est les aide fiscal et tous et tous.

D'ailleurs, je vais démarré ma nouvelle vie, j'ai pris 3 jeunes femmes, et je leur et fait chacune 3 beau enfant! Soit 9 bambins, moi je n'ai rien à faire je suis l'Homme.

Et comme je suis bon, j'ai demandé à mon patron de baissé mon salaire qui était de 1500€ net, à 800€. Puis j'ai été à la CAF, ou je me suis plaint d'être sous payer.

J'ai porté plainte contre mon patron, qui ma donné 8.000€, et j'ai reçu des aides de 800€ par mois, mon salaire à au final augmenter de 100€ (1600)...

Cette histoire vous surprend ? C'est surement parce que vous êtes français, on peut pas comprend nous autre les Français...
Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 16:08
Lettre ouverte à nos amis ............... de longue date...!!!

Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Égyptiens, Libyens, et tous les autres, bravo, bravo, bravo, ce que vous avez fait est fantastique, vraiment, parole d'Allah !

Oui, vous avez su, de haute lutte, exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.

Oui, vous avez su conquérir votre liberté de haute lutte.

Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, nous sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.
Admiratifs et un peu tristes car, évidemment, vous allez nous quitter!!

C'est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique et rebâtir un pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadent que vous aurez connu chez nous.

N’ayez pas de serrement au cœur, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous pouvons vous octroyer ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à la manne céleste qui vous attend.

Nous comprenons qu’ayant peut être un peu trop souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir dans une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen.

Bien sûr, soyez en convaincus, nous serons très tristes car vous allez beaucoup nous manquer.

Nous ne trouverons plus de prénoms à consonance maghrébine à la lecture des faits divers, beaucoup de coutelleries vont devoir fermer, les producteurs de moutons devront se reconvertir, SOS racisme, DAL et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les vagues de réduction d’effectifs vont frapper nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter, mais nous nous résignons et nous supporterons tout cela.

Mieux, nous voulons aussi vous remercier : nous allons affréter tous les moyens de transports disponibles pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Bien entendu vos poules, canards, ânes, chameaux, et autres animaux, seront confiés aux différents zoos du pays et nous nous chargerons de les nourrir.

Et même que, si, dans un magnifique élan confessionnel vous arriviez à convaincre vos camarades Turques et Palestiniens de faire de même, nous nous priverions pour vous aider à réussir, tous et sous les meilleurs délais, le retour dans votre chère patrie.

Allez, sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation critique car, rappelez-vous, nous avons encore les Roumains, les Bulgares, les Chinois, les Casaques, les Arméniens, les Russes, les Lituaniens !

Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de Noël, et de St. Nicolas (eh oui, nous y croyons encore à celui-là), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du couscous et du jasmin, car ici, après votre départ nous n’en aurons plus !!!!

Et si jamais, nous ne pouvons pas nous passer de vous, vous nous accueillerez. Vous aurez certainement développé des allocations pour des émigrés, la mutuelle.

Vous vous ouvrirez sans problèmes à une société multiculturelle, vous nous permettrez d'élever des cochons et vos forces de l'ordre supporteront d'être insultées....

Nous revendiquerons des droits sans obligations et si ça ne marche pas, ben.... on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles.....

Merci de nous avoir appris comment faire.

Après tout.... l'histoire est un éternel recommencement....
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 16:46
Mouahaahahahahahahhhhh
BRAVO
lol lol lol
avatar
Jean_Paul
Date d'inscription : 09/01/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Lun 5 Sep 2011 - 18:35
En ESPAGNE, un enfant hurle par la fenêtre d'un immeuble en feu.
Dans la rue, une ménagère tend son tablier et lui crie :
- Saute !
L'enfant saute et lorsqu'il arrive à un mètre du sol, la femme pivote et fait :

- Ooooléééé clown clown
avatar
ahele
Localisation : paris
Sagittaire Date d'inscription : 29/04/2011
Passion : sans politique/polars/livres/musiques
Humeur : de plus en plus confiante en l'avenir !

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 3:15
Ardechois a écrit:
Lettre ouverte à nos amis ............... de longue date...!!!

Amis Tunisiens, Algériens, Marocains, Égyptiens, Libyens, et tous les autres, bravo, bravo, bravo, ce que vous avez fait est fantastique, vraiment, parole d'Allah !

Oui, vous avez su, de haute lutte, exiler les tyrans qui oppressaient vos pays.

Oui, vous avez su conquérir votre liberté de haute lutte.

Oui, nous Français et Belges, dont les ancêtres avaient déjà fait cela il y a quelques années, nous sommes admiratifs pour votre courage et votre ténacité.
Admiratifs et un peu tristes car, évidemment, vous allez nous quitter!!

C'est pour retourner chez vous bien sûr, pour profiter pleinement de cette reconquête politique et économique et rebâtir un pays, grand et digne, juste et travailleur, social et intègre, qui ne sera donc pas calqué sur le modèle occidental décadent que vous aurez connu chez nous.

N’ayez pas de serrement au cœur, nous comprenons vos priorités : les maigres allocations et autres avantages sociaux que nous pouvons vous octroyer ne sont qu’une goutte d’eau par rapport à la manne céleste qui vous attend.

Nous comprenons qu’ayant peut être un peu trop souffert de notre envahissante chrétienté, vous préfériez revenir dans une république laïque et libre, et que vous aspirez à occuper dorénavant des postes à hautes responsabilités, rémunérés en conséquence, et que vous aurez plaisir à retrouver la douceur de votre climat sud-méditerranéen.

Bien sûr, soyez en convaincus, nous serons très tristes car vous allez beaucoup nous manquer.

Nous ne trouverons plus de prénoms à consonance maghrébine à la lecture des faits divers, beaucoup de coutelleries vont devoir fermer, les producteurs de moutons devront se reconvertir, SOS racisme, DAL et le MRAP vont mettre la clef sous la porte, les démineurs vont connaître le chômage, les vagues de réduction d’effectifs vont frapper nos forces de l’ordre, les banlieues ne seront plus illuminées la nuit par les voitures incendiées, le prix du café dans les bistrots va augmenter, mais nous nous résignons et nous supporterons tout cela.

Mieux, nous voulons aussi vous remercier : nous allons affréter tous les moyens de transports disponibles pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Bien entendu vos poules, canards, ânes, chameaux, et autres animaux, seront confiés aux différents zoos du pays et nous nous chargerons de les nourrir.

Et même que, si, dans un magnifique élan confessionnel vous arriviez à convaincre vos camarades Turques et Palestiniens de faire de même, nous nous priverions pour vous aider à réussir, tous et sous les meilleurs délais, le retour dans votre chère patrie.

Allez, sans vous retourner, sans peur ni honte de nous abandonner dans une situation critique car, rappelez-vous, nous avons encore les Roumains, les Bulgares, les Chinois, les Casaques, les Arméniens, les Russes, les Lituaniens !

Par contre, pour les prochaines fêtes de Pâques, de Noël, et de St. Nicolas (eh oui, nous y croyons encore à celui-là), envoyez-nous des dattes, du thé à la menthe, du couscous et du jasmin, car ici, après votre départ nous n’en aurons plus !!!!

Et si jamais, nous ne pouvons pas nous passer de vous, vous nous accueillerez. Vous aurez certainement développé des allocations pour des émigrés, la mutuelle.

Vous vous ouvrirez sans problèmes à une société multiculturelle, vous nous permettrez d'élever des cochons et vos forces de l'ordre supporteront d'être insultées....

Nous revendiquerons des droits sans obligations et si ça ne marche pas, ben.... on caillassera vos administrations et on mettra le feu à quelques bagnoles.....

Merci de nous avoir appris comment faire.

Après tout.... l'histoire est un éternel recommencement....



excellent !!!!! il faut que je me la garde celle ci !! top !!
merci Ardéchois !! j'ai bien ri !!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Anonymous
Invité
Invité

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 14:46
Laughing Laughing Laughing
avatar
onnissoit
Date d'inscription : 30/07/2011

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Mar 6 Sep 2011 - 15:03
Réponse à tous,

Ardéchois! Tu nous a bien fait marrer, mais hélas la vérité revient comme un leitmotiv en entendant les nouvelles du jour: sur RTL à l' émission de 13h15de Elisabeth Martichou, un auditeur:

A propos de la solution pour résoudre la crise:

"La solution, seuls des gens qui ne seront pas élus comme Marine Le Pen ou Mélenchon proposent quelquechose d'efficace....."

Comment sait il déjà que Marine ne sera pas élue?
Evidement la Martichou ( de bruxelles) ne l' a pas contredit!

C'est vraiment de la radio orientée UMPS!


Dernière édition par onnissoit le Mar 6 Sep 2011 - 22:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Humour noir...!!! - Page 2 Empty Re: Humour noir...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum