* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression au Mc do... est-ce normal?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Agression au Mc do... est-ce normal?  Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kalysta
Kalysta
Localisation : Avignon
Sagittaire Date d'inscription : 03/08/2011
Passion : Coiffeuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 9:46
Bonjour à tous.

Alors je viens ici pour vous expliqué mon aventure d'hier dont je me serait bien passé.

J'étais tranquillement au Drive au Mc do à coter de chez moi à attendre ma commande quand une "musulman" jeune me dit " Oé tu peux pas avancer..." Et je ne comprend pas la suite. J'ai cru qu'elle pensait que ma commande était fini alors je lui ai gentiment dit " désoler ma commande n'est pas encore fini". Et là.. Elle à commencer à s’énerver et m'insulter.
"Bouge ta caisse connasse tu te prend pour qui là !!!" Et là je me suis énerver et ai commencer à lui dire " Toi tu te prend pour qui à me parler comme ça !!! Je te connais pas donc ferme là !"
Et Madame à commencer a me foncer dans ma voiture, je suis donc sortit de mon véhicule du moin j'ai essayé étant proche du Mc do. Elle est arrivé à ma porte et a commencer à me menacer avec ses mains. j'ai donc direct mis le pied devant elle. Et elle a essayer de me taper. C'est la que mon copain est intervenu pour nous séparer (au passage j'ai réussi à lui mettre une gifle bien mérité).

Et là ça a été des insultes que je ne pourrait même pas vous récrire tellement c'était puéril et aussi certaines qui étaient dans leur fabuleuse langue natal...

Je suis donc retourner dans ma voiture chercher ma bombe d'acrimo car il faut dire que c'était environ 23h je sortais du travail (Oui car moi je travail pour acheter ce que je veux contrairement à eux..) Bref et là quand je suis sortit elle on essayer de se jeter sur moi . Je les ai asperger, la conductrice à apriori tout pris dans les yeux !

Et là je vous laisse imaginer la suite, la passagère au lieu d'aider son amie, ou sa sœur je ne sais pas... n'a rien trouver de mieux que de nous dire " Gadjo reste là ! j'appelle des cousins on va défoncer ta chnék !!!" Oui super langage n'est-ce pas? Et bien sur elles étaient toute deux habillé en pyjama, c'est comme ça ici à Avignon.

Donc bon quand certaines personnes me traite de raciste ou autre j'ai envie de leur dire.. "Mais comment ne pas l’être avec leur comportement inappropriée comme si tout leur était du et qu'il faisaient la loi !"

Moi à l'heure actuelle j'en peu plus. Et j'ai évidement peur des représailles car bon lâche comme ils sont ils vont bien me coincé un soir à 4 ou 5 minimum quand je rentrerais du boulot (23h) pour me tabassé ou autre. J'ai donc du changer en quelque sorte la décoration de ma voiture qui était à la base rempli d'hello Kitty partout.

Mais ou va le monde?.. Pourquoi je devrait avoir peur de me faire tabassé ou de nouveau agressé alors que j'étais tranquillement au drive d'un Mc do épuisé de mon travail. Et que je me suis juste défendu..?

J'en peu plus.. Je suis littéralement à bout !


Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 10:30
Cool merci de ton témoignage....nous sommes tous susceptibles de subir ce genre d'agression...tu t'es défendue, tu as bien réagi, mais tu aurais du aussi porter plainte...

Evidemment que ce n'est pas normal, mais nous sommes en guerre, et là, c'est normal...
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 10:46
Surprenant ! "gadjo" est un terme employé par les manouches. Si les zyvas des cités se mettent à faire des emprunts linguistiques, pour construire leur langage châtié, où va-t-on ! En dehors d'une situation devenue courante. Que peut-on faire avec cette racaille, pur produit des cités et à mon avis, irrécupérable ?
Et franchement, qu'ils s'approprient les MacDo, enseignes commerciales à la politique salariale plus que douteuse, hauts lieux de la malbouffe et usine de production de futurs obèses ou diabétiques, je m'en fous totalement...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 11:14
Cool quand on est fauché et/ou pressé, la malbouffe est toujours là! un jambon-beurre tous les jours, même s'il est plus couleur locale, n'en est pas moins non-diététique...et MacDo reste, hélas, un des derniers endroits où un jeune, avec ou sans diplôme, et désirant ( ayant besoin de ) travailler trouve un job...mauvaises conditions de travail, salaire de misère, mais job quand même! une de mes enfants fut bien heureuse de le trouver...alors moi, je ne me fiche pas que ces raclures de bas-fonds viennent ficher la pagaille de partout! même et surtout dans des lieux qui restent " la sortie "...la seule, que peuvent se payer des familles modestes...
Kalysta
Kalysta
Localisation : Avignon
Sagittaire Date d'inscription : 03/08/2011
Passion : Coiffeuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 11:20
Exactement. j'ai moi même travaillé dans cette enseigne j'en garde un mauvais souvenir mais bon si je peux plus en sortant du boulot tard manger quelque chose tranquillement dans mon pays mais ou va t-on ..? !!!
avatar
marion
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 16/09/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 11:21
bonjour,mon fils 20ans a été agresser par 4 arabes racailles qui voulaient lui voler son tel ,il ne s'est pas laisser faire mais ils l'on battu avec une telle violence qu'il s'est retrouver au urgence ,quand je suis arriver à l'hopital la police était la et bien sur un des agresseur accompagner de son grand frère qui faisait mime d'avoir mal au bras , je me suis tournée vers le grand frère et poliment lui ai demander pourquoi cela gratuitement ,il est venu vers moi et devant les policiers m'a dit "si vous portez plainte on va vous le tuer votre fils madame " les policiers ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu,depuis j'ai déménager mais je vis toujours dans la peur
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 11:24
affraid mais pourquoi, dans l'instant, ne pas avoir interpelé les policiers?...moi, j'aurais porté plainte, ah ça oui! ainsi j'aurais aussi pu avoir l'identité, voire l'adresse de ces racailles! et en matière de représailles, celui qui agit le premier a gagné! Cool
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 11:37
Dans le même cas, j'aurais pris en photo, avec mon téléphone portable, cette racaille et je lui aurais gentiment expliqué que dans les minutes qui suivaient, j'allais faire circuler sa tronche parmi mes potes...
Falbala25
Falbala25
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/08/2011
Passion : le naturel
Humeur : maussade souvent

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 12:32

Le problème c'est que les flics n'ont qu'un seul mot d'ordre : surtout ne pas faire de vagues, (on sait jamais si ces petits chéris font un caca nerveux dans leur banlieue et mettent tout à sac) ...... donc toutes les saloperies, racailles et merdes islamiques de banlieue en profitent à fond ....sans oublier les gauchos de toutes sortes qui font un pont d'or à toutes ces voyous débiles afin de mettre la pagaille et arriver au pouvoir comme les sauveurs du monde !!

Je crains que cela ne soit qu'un avant goût de ce qui nous attends si, comme à Lille, le fief de mme Brochen, la politique officielle est celle d'une république islamiste où la loi dans certains quartiers est celle de la charia..... où les flics ne peuvent "agir", (enfin ceux qui ont assez de c... pour le faire) et où les filles non voilées ne peuvent circuler sans se faire agresser.

Merci Sarko !! Où il est le karcher ???????

eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 12:43
IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR!
OU NE JAMAIS LA MONTRER!


le prédateur sent la peur de sa future victime - donc il se sent plus fort!
regardez les chiens - ils aboient et/ou mordent si la personne a peur - ils sont des agneaux quand la personne est sure d'elle ou si on les remet à leur place avec un ordre autoritaire.
la racaille c'est comme des chiens - il faut pas être gentil et les raisonner - faut montrer qu'on est plus fort par le comportement et là - c'est tout gagné.
ce que je raconte vient du vécu. j'ai habité dans un coin le plus mal famé du Paris. je mesure 153cm pour 46kg - on avait peur de moi!
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 13:51
Sarko !?... Quelqu'un attend encore quelque chose, de ce bouffon ?
Un problème important est de savoir si la racaille des cités va sortir les Kalachnikov qui circulent dans leurs caves, au lendemain de l'élection de Marine ?
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 14:03
Clovis a écrit:Sarko !?... Quelqu'un attend encore quelque chose, de ce bouffon ?
Un problème important est de savoir si la racaille des cités va sortir les Kalachnikov qui circulent dans leurs caves, au lendemain de l'élection de Marine ?

On saura les faire rentrer vite fait ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 14:31
Petit rappel humoristique, concernant la Kalach (un peu d'humour, dans ce monde de brutes, de magouilleurs et de racailles) : Ici
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 14:36
Laughing Laughing Clovis, j'aime quand t'es poète! Laughing
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 14:48
Clovis a écrit:Petit rappel humoristique, concernant la Kalach (un peu d'humour, dans ce monde de brutes, de magouilleurs et de racailles) : Ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 14:55
1 bémol - le poids 4,3kg annoncé - c'est à vide lol
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 15:11
Ceci dit, la restauration rapide est un endroit où la "diversité" fait sa loi. Voir les fameuses affaires de Quick-hallal et le recrutement "positif".
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 15:24
Françoise, ils font leur loi parce que personne ne proteste! on laisse faire.
chez Quick il faut demander un sandwich avec la viande de porc et s'il y en a pas - faire un grand ramdam pour à la fin leur dire que:
leur coran ne les oblige pas à manger hallal que s'ils se trouvent en terre d'islam
et que la France est un pays de tradition judéo-chrétienne et si ça ne leur convient pas ils n'ont qu'à aller vivre dans un pays musulman.
et le restaurant est un lieu publique et non religieux.
et que tu ne payera pas les mosquées parce que c'est contraire à tes opinions. et que le mise à mort barbare est contraire à tes opinions!
tu peux ajouter à la fin que ils prouvent que t'as raison de voter FN.
ça leur bouche un coin, je t'assure :)
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 16:39
Bah, le mieux est encore de s'abstenir de fréquenter ces pseudos "restaurants"... C'est ce que je m'efforce de faire. Depuis pas mal de temps, déjà, j'ai ma petite liste d'enseignes et de boites que je boycotte et si nous étions plus nombreux à agir ainsi, ces enseignes fanfaronneraient beaucoup moins... Suspect De toute façon, de la barbaque grise, entre deux bouts d'éponges, moi je n'appelle pas ça de la nourriture !
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 16:46
Cool mon cher, le peuple se nourrit comme il peut, et en temps de disette, il m'est arrivé de manger pire que ça! en revanche, une enseigne de restauration rapide " à la française " serait la bienvenue! mais rapide et pas cher, qui peut m'assurer que ce sera aussi diététique et gastronomique?

Quant au commentaire d'Eva, je suis tout à fait d'accord! les racailles ne font leur loi que parce qu'on les laisse faire!
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 16:48
ne pas y aller - ça veut dire leur laisser l'espace libre.
il faut pas y aller à cote de chez soi - pas la peine de trouver les 4 pneus crevés. mais il faut y aller quand on est loin. foutre le bordel - les gent qui vont chez Quick ne s'intéressent pas forcement à la politique et tout ce qui va avec. en faisant la petite scène tu fais aussi de l'information. les gens commencent à se poser des questions - donc ils vont chercher des réponses.
Clovis
Clovis
Localisation : Bordeaux
Capricorne Date d'inscription : 05/07/2011
Passion : Chasseur de racaille
Humeur : Inquiet pour l'avenir

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 17:41
Blanche d'Issy a écrit: Cool mon cher, le peuple se nourrit comme il peut, et en temps de disette, il m'est arrivé de manger pire que ça! en revanche, une enseigne de restauration rapide " à la française " serait la bienvenue! mais rapide et pas cher, qui peut m'assurer que ce sera aussi diététique et gastronomique?

Quant au commentaire d'Eva, je suis tout à fait d'accord! les racailles ne font leur loi que parce qu'on les laisse faire!
Pour le budget d'un "menu" tralala, on peut se nourrir avec des aliments frais. Et ça revient moins cher. Mais il est certain qu'il faut cuisiner !
G-honte
G-honte
Date d'inscription : 13/08/2011

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 17:49
Je rejoins l'avis de Clovis : à boycotter !
Mon conseil après ce qui t'es arrivé : fais toi oublier dans le quartier pendant plusieurs semaines , ce sont des rats qui se sentent forts en horde , tu les as véxés et ils ne te lâcheront pas comme ça ; l'héroïsme ne te servira à rien . Si tu y retournes fais toi accompagner . Jespère qu'en 2012 la peur changera de camp !
eva40
eva40
Localisation : Landes
Cancer Date d'inscription : 06/08/2011
Passion : Liberté
Humeur : bagarreuse

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 18:04
c'est facile de dire "à boycotter".
n'oublions pas que les fast foods sont les seuls sorties possibles pour les gens qui n'ont pas d'argent. ils sont une solution de dépannage pour ceux qui n'ont rien à la maison et rentrent tard. aussi pour ceux qui font la route - parking, wifi... solution pour les étudiants qui y trouvent les petits boulots. pour les familles qui peuvent offrir aux enfants un vrai anniversaire pas cher. moi même j'étais la cliente quotidienne d'un Macdo où pour le prix d'un café - 1€ - javais internet à volonté et en plus le personnel était sympa - ils m'ont toujours trouvé une place à coté de la prise de courant! ce qui est à boycotter c'est le hallal, la racaille, la malbouffe.
si j'avais un peu de talent dans le domaine j'aurais créé une chaine de fast food avec les sandwiches au jambon, fruits, salades, pâtisseries françaises, café et pas de bière, sodas françaises si obligation de vendre des sodas - autrement jus de fruits et de légumes frais! mais je ne suis pas doué...
avatar
malone44
Localisation : clisson
Gémeaux Date d'inscription : 12/05/2011
Passion : artisan commercant
Humeur : cool

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Mar 11 Oct 2011 - 18:31
marion a écrit:"bonjour,mon fils 20ans a été agresser par 4 arabes racailles qui voulaient lui voler son tel ,il ne s'est pas laisser faire mais ils l'on battu avec une telle violence qu'il s'est retrouver au urgence ,quand je suis arriver à l'hopital la police était la et bien sur un des agresseur accompagner de son grand frère qui faisait mime d'avoir mal au bras , je me suis tournée vers le grand frère et poliment lui ai demander pourquoi cela gratuitement ,il est venu vers moi et devant les policiers m'a dit "si vous portez plainte on va vous le tuer votre fils madame " les policiers ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu,depuis j'ai déménager mais je vis toujours dans la peur "
Plus ça va moins on peut compter sur la police pour nous défendre car ils ont peur me semble t il. il va falloir que l' on s' arme pour faire valoir nos droits courage madame ainsi qu ' a votre fils
Contenu sponsorisé

Agression au Mc do... est-ce normal?  Empty Re: Agression au Mc do... est-ce normal?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum