* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 9:16
Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mécontents de la prise en charge de leur père dans une clinique du VIe arrondissement, ses enfants ont agressé une partie du personnel.
L’agression s’est déroulée dans le service des soins intensifs. Vers midi, un garçon de 14 ans et sa sœur de 21 ans rendent visite à leur père âgé de 45 ans. Le patient se plaint auprès d’eux du manque de prise en charge du personnel de la clinique. Furieux, les deux jeunes décident de demander des explications à la femme anesthésiste en charge de leur père.

Rapidement, le ton monte. Mais avant même de pouvoir s’expliquer, le frère et la sœur se ruent sur l'anesthésiste en lui portant des coups au visage. Selon une source de police, les agresseurs auraient continué à la frapper alors qu’elle était au sol. Une infirmière tente alors de lui porter secours, mais elle est également frappée au visage. Il faudra l’intervention d’un kinésithérapeute pour tenter de calmer la colère du frère - déjà défavorablement connu des services de police - et de sa sœur.

Bilan de cette agression : plusieurs contusions au visage pour l'anesthésiste et l’infirmière qui se sont vu délivrer 5 et 2 jours d’ITT. Interpellés, les agresseurs ont été placés en garde à vue au commissariat de Noailles. Ils seront présentés en décembre prochain devant le juge du tribunal correctionnel de Marseille pour violence aggravée.

Des conditions de travail de plus en plus dégradées

Deux jours après l’incident, la direction de la clinique n’a toujours pas souhaité communiquer sur cette agression. Mais selon André Descamps, secrétaire général Force Ouvrière des services de santé privé des Bouches-du-Rhône, les violences dans les services hospitaliers seraient quotidiennes. "C’est déplorable ce qu’il vient de se passer mais c’est le signe de la détérioration des conditions de travail du personnel notamment dans les cliniques privées", explique le syndicaliste.

"D’abord, il y a un manque de conscience collective. Les patients et leurs proches se comportent comme des consommateurs, ils n’acceptent pas d’être contredits. Les impératifs de rentabilité font aussi que le personnel des cliniques ne peut pas être à l’écoute de tous les patients car ils sont en sous-effectifs".

Selon André Descamps, l’incident de la clinique Bouchard aurait profondément choqué l’ensemble du personnel de cette clinique réputée tranquille. "Ils ont été agressés sur leur lieu de travail. C’est un choc psychologique, ils vont maintenant travailler avec la peur au ventre".

J'ai personnellement la conviction intime qu'il s'agit encore et toujours de Vladimirs même si aucun article ne parle de l'origine des agresseurs, on sent bien la "pate" dans la manière extrèmement violente de faire parler leur haine de la société dans laquelle ils vivent mais qu'ils veulent changer, par la violence aussi...


http://www.metrofrance.com/marseille/une-anesthesiste-et-une-infirmiere-rouees-de-coups-a-marseille/mlgw!l8CBtQSFHeAyo/
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 9:22
Le diversiomètre indique que ce sont des CPF....
Pourquoi???
Attaque à deux avec violences...
Lieu; bouches du rhône....
Pas d'origine citée...

Bon le diversiomètre n'est pas fiable à 100% mais là l'aiguille penche pas mal sur la droite boite
Cesar14
Cesar14
Localisation : Marseille
Bélier Date d'inscription : 09/12/2011
Passion : Rugby

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 9:31
Pour le boulot, j'ai du attendre une sortie d'école, proche de cette clinique, pour déposer des documents : je ne pensais pas que ce quartier était "diversifié" à ce point.

Pour moi, aucun doute sur l'origine des agresseurs.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 9:46
Cool Très bien! Au-delà de la compassion pour ces personnels agressés, je me réjouis: une bonne raclée vaut mieux que 100 slogans.....
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 9:49
Blanche d'Issy a écrit: Cool Très bien! Au-delà de la compassion pour ces personnels agressés, je me réjouis: une bonne raclée vaut mieux que 100 slogans.....

Pour que le peuple (enfin) ouvre les yeux sur la violence de certains musulmans téléguidés par leur infâme bouquin vert.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 9:51
...et surtout, inadaptés aux règles qui régissent notre société...
Jilou
Jilou
Localisation : Paris
Balance Date d'inscription : 26/06/2012
Passion : Astronomie, Paléontologie, Sciences physiques
Humeur : Toujours optimiste mais jamais inconscient !

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 10:01
pomcaramel a écrit:Le diversiomètre indique que ce sont des CPF....
Pourquoi???
Attaque à deux avec violences...
Lieu; bouches du rhône....
Pas d'origine citée...

Bon le diversiomètre n'est pas fiable à 100% mais là l'aiguille penche pas mal sur la droite boite

Que désigne l'acronyme CPF ?
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 10:02
Chance Pour la France...
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 10:10



Chance pour la France :

Racailles baptisées "Chance pour la France" par Mme Ségolène Royal, pendant la campagne Présidentielle de 2007.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty agression

Mar 24 Juil 2012 - 11:40
Bonjour, vous arrêtez de pleurer, les Français les aiment les vladimirs donc moi je m'en fous, désolé de parler comme ça, mais j'en ai marre, je vote FN depuis 1988, et rien ne change. Les Français ne comprennent pas, alors qu ils se !!!!, défendons nos amis compatriotes point barre. a+
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 11:51
Je suis d'accord avec toi Seraphin. Je suis même persuadé que les victimes ont voté UMPS, très probable.

C'est quand même affligeant comment ce pays marche sur la tête. Deux gamins viennent foutre le bordel dans une clinique car le système de prise en charge n'est pas assez bon pour leur père, et ça se lamente, et ça jacasse, mais surtout, ça continue, à laisser faire. Au lieu de leur dire "ça vous plaît pas, dégagez", à coups de pieds aux cul, surtout après une telle violence, on va les mettre en GAV, les psychologiser, pour après en déduire que l'un est trop jeune, et sa grande soeur trop maltraitée dans son enfance. Jusqu'aux prochains. Là c'est pareil, allons faire un micro-trottoir, et demandons ce qu'ils en pensent : 100 % vous diront que c'est scandaleux, que ça ne peut plus durer, mais dans le lot, 80 % votent pour que surtout ça continue.
nénuphar
nénuphar
Verseau Date d'inscription : 09/07/2012
Passion : Cosmologie et anthomologie
Humeur : Hatikvah

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 12:31
UnGarsDeLaMarine a écrit:Je suis d'accord avec toi Seraphin. Je suis même persuadé que les victimes ont voté UMPS, très probable.

C'est quand même affligeant comment ce pays marche sur la tête. Deux gamins viennent foutre le bordel dans une clinique car le système de prise en charge n'est pas assez bon pour leur père, et ça se lamente, et ça jacasse, mais surtout, ça continue, à laisser faire. Au lieu de leur dire "ça vous plaît pas, dégagez", à coups de pieds aux cul, surtout après une telle violence, on va les mettre en GAV, les psychologiser, pour après en déduire que l'un est trop jeune, et sa grande soeur trop maltraitée dans son enfance. Jusqu'aux prochains. Là c'est pareil, allons faire un micro-trottoir, et demandons ce qu'ils en pensent : 100 % vous diront que c'est scandaleux, que ça ne peut plus durer, mais dans le lot, 80 % votent pour que surtout ça continue.

Je crains fort que tu sois dans le vrai, c'est pour cela qu'il faut continuer le combat et qu'ils comprennent tout seul que leur seule chance ne sont pas les CPF mais le FN.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 12:52
Voilà encore une énième preuve de la contestation systématique de nos lois de nos valeurs et c'est comme cela, à coups de terreur quotidienne, que la France sombre dans le merdier musulman en voie de radicalisation.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 13:54
Oui, mais ce n'est pas en tenant des discours outranciers qu'on arrivera à convaincre! Je comprends qu'on soit excédé, découragé, mais il faut garder la foi en ses idées, rester calme et abordable pour tout un chacun afin de refaire encore et encore la démonstration....Voter Marine est la seule solution.(légale).
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 14:35
Totalement d'accord avec Blanche et ce n'est pas la modératrice qui parle.
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 14:43
Blanche d'Issy a écrit:Oui, mais ce n'est pas en tenant des discours outranciers qu'on arrivera à convaincre! Je comprends qu'on soit excédé, découragé, mais il faut garder la foi en ses idées, rester calme et abordable pour tout un chacun afin de refaire encore et encore la démonstration....Voter Marine est la seule solution.(légale).

Oui, d accord avec toi, mais arrive un moment où les gens ne comprennent pas, alors je me dis qu'ils doivent êtres masos, pour ma part je suis fatigué de ces gens qui pleurent mais n'agissent pas, et excusez-moi mais je suis bien placé pour connaître plein de dérives du système ( ils achètent la conscience des gens par les aides sociales) mon épouse travaille dans une CAF depuis 30 ans, et je lui ai demandé de ne plus me parler des nombreux cas d'aide aux étrangers. En ce moment, ce sont les pays de l'Est qui arrivent, en plus des Africains par le fait du regroupement familial( avec Sarko pas mal déjà, alors maintenant, merci la gauche)des dizaines de personnes font la queue avec des document très récents. Désolé pour les fautes;
seraphin
seraphin
Localisation : Tarbes 65000
Poissons Date d'inscription : 21/02/2012
Passion : rugby.Adherent FN n°ABO23888-A-1986
Humeur : bonne cela depend des jours) mdr

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 14:46
seraphin a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Oui, mais ce n'est pas en tenant des discours outranciers qu'on arrivera à convaincre! Je comprends qu'on soit excédé, découragé, mais il faut garder la foi en ses idées, rester calme et abordable pour tout un chacun afin de refaire encore et encore la démonstration....Voter Marine est la seule solution.(légale).
Oui, d accord avec toi, mais arrive un moment où les gens ne comprennent pas, alors je me dis qu'ils doivent êtres masos, pour ma part je suis fatigué de ces gens qui pleurent mais n'agissent pas, et excusez-moi mais je suis bien placé pour connaître plein de dérives du système ( ils achètent la conscience des gens par les aides sociales) mon épouse travaille dans une CAF depuis 30 ans, et je lui ai demandé de ne plus me parler des nombreux cas d'aide aux étrangers. En ce moment, ce sont les pays de l'Est qui arrivent, en plus des Africains par le fait du regroupement familial( avec Sarko pas mal déjà, alors maintenant, merci la gauche)des dizaines de personnes font la queue avec des document très récents. Désolé pour les fautes;
PS: ah j'oubliais: je ne vous ai pas attendus pour voter FN et militer donc pas de retenu merci à tous.
Anonymous
Invité
Invité

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 16:48
Les conditions de travail à l'hôpital sont déplorables. J'ai une collègue qui est au SAMU depuis quelques années, ils sont parfois appelés dans les camps de Gitans ( la plupart du temps pour des blessures par arme blanche). A savoir, si elles sauvent le gars, ce sont ceux qui l'ont planté qui leur tombent dessus, et si elles ne le sauvent pas c'est la famille. Quoiqu'il en soit, ils ont déjà transporté des morts ( chose interdite par le SAMU) pour faire la déclaration de décès à l'hôpital en présence de la police pour éviter de se faire taper dessus.
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 16:55
seraphin a écrit:
seraphin a écrit:
Blanche d'Issy a écrit:Oui, mais ce n'est pas en tenant des discours outranciers qu'on arrivera à convaincre! Je comprends qu'on soit excédé, découragé, mais il faut garder la foi en ses idées, rester calme et abordable pour tout un chacun afin de refaire encore et encore la démonstration....Voter Marine est la seule solution.(légale).
Oui, d accord avec toi, mais arrive un moment où les gens ne comprennent pas, alors je me dis qu'ils doivent êtres masos, pour ma part je suis fatigué de ces gens qui pleurent mais n'agissent pas, et excusez-moi mais je suis bien placé pour connaître plein de dérives du système ( ils achètent la conscience des gens par les aides sociales) mon épouse travaille dans une CAF depuis 30 ans, et je lui ai demandé de ne plus me parler des nombreux cas d'aide aux étrangers. En ce moment, ce sont les pays de l'Est qui arrivent, en plus des Africains par le fait du regroupement familial( avec Sarko pas mal déjà, alors maintenant, merci la gauche)des dizaines de personnes font la queue avec des document très récents. Désolé pour les fautes;
PS: ah j'oubliais: je ne vous ai pas attendus pour voter FN et militer donc pas de retenu merci à tous.

Mais nous savons bien que nous, nous votons FN! Il s'agit de convaincre ceux qui ne votent pas encore, car, comme tu l'as sans doute remarqué, nous ne sommes pas assez nombreux...
Anonymous
Invité
Invité

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Mar 24 Juil 2012 - 22:00
Blanche d'Issy a écrit:Oui, mais ce n'est pas en tenant des discours outranciers qu'on arrivera à convaincre! Je comprends qu'on soit excédé, découragé, mais il faut garder la foi en ses idées, rester calme et abordable pour tout un chacun afin de refaire encore et encore la démonstration....Voter Marine est la seule solution.(légale).

pancarte+1 pancarte+1
Contenu sponsorisé

Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille Empty Re: Une anesthésiste et une infirmière rouées de coups à Marseille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum