* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 10:29
Marine Le Pen, qui était l’invitée de France 24 ce jeudi 22 septembre, s’est trouvée confrontée à une jeune, très jeune journaliste, Soumaya Benaïssa, en manque d’idées et de répartie, voire d’arguments, ce qui est bien plus grave, il faut bien l’admettre, quand on est face à Marine Le Pen et que l’on choisit de traiter du féminisme.

La candidate à la présidentielle a croisé le fer pendant quelques minutes avec cette jeune journaliste qui a voulu aborder le thème de la place des femmes en politique et dans la société en général. Pour ce faire, cette journaliste pubère n’a pas hésité à employer un terme anglophone, « empowerment », qui n’a rien à voir avec le féminisme mais plutôt avec la méritocratie… Soumaya Benaïssa pensait sûrement faire intello avec ce néologisme d’outre-Manche, mais son argumentation pauvre, si l’on admet qu’il y en avait une, est tombée comme une feuille à l’automne.

Cherchant à expliquer que, depuis De Gaulle, seul le gouvernement Fillon a tenté de donner sa place aux femmes, elle a dû oublier ou ne sait peut-être pas, que le premier à avoir donné un poste important, et pas des moindres, à une femme a été François Mitterrand, en nommant Edith Cresson au poste de Premier ministre… même si cette dernière n’a pas été des plus formidables, ceci n’étant pas dû à son sexe car ses prédécesseurs et ses successeurs n’ont pas franchement fait mieux… Passons !

Puis notre débutante d’expliquer qu’au fond son petit esprit étriqué ne comprenait pas que le magazine Elle ait consacré sa Une à Marine Le Pen, qui serait à l’entendre l’anti-féminisme incarné (Ces confrères de Elle apprécieront !). Surprise, la candidate à la présidentielle lui demande alors ce qu’est le féminisme selon ses critères et la pubère de répondre de façon affligeante : « la Loi Veil ! »
Marine Le Pen rétorque qu’il est assez réducteur de limiter le féminisme à la Loi Veil, celle en faveur de l’avortement. Et la jouvencelle de lui sortir avec une bêtise sans nom : »Mais vous comprenez, si vous mettez l’accent sur l’adoption pré-natale, cela va remettre en cause l’avortement ! » Il est vrai que ce genre de « bobo-très-nunuche », ça ose tout… et c’est même à ça qu’on les reconnait !

Une vidéo qui vaut son pesant de cacahuètes



http://www.nationspresse.info/?p=145085
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 10:31
Marine - Bobo à la con 7-0 !!

Ou Bobo à la con KO debout !! Very Happy

Qui est cette jeune abrutie qui s'imaginait coincer Marine sur la place des femmes en racontant des mensonges et des énormités ?
La journaliste "en chef" a dû siffler rapidement la fin de partie pour éviter le massacre !! :mrgreen: :mrgreen:
Nath1992
Nath1992
Localisation : Ile de France - France
Capricorne Date d'inscription : 16/09/2011
Passion : sport

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 10:34
Elle serait donc davantage inculte que bobo...
Cela dit, je ne saisis pas bien la nuance entre
les deux. Faudra m'expliquer...
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 10:37
Nath1992 a écrit:Elle serait donc davantage inculte que bobo...
Cela dit, je ne saisis pas bien la nuance entre
les deux. Faudra m'expliquer...

Il n'y a rien à expliquer. Tu as trouvé !! Very Happy Very Happy
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 13:25
Haha, ca me fait bien rire,plus les elections se rapprochent,et plus on essai de trouver des petits bout de trucs pour essayer de la descendre un peu, mais ca foire,c'est ca qu'est bon.Remarquez j'ai convaincu une francaise y a trois jours de s'interresser un peu a Marine Le Pen(qui etaient dans la mentalite:Fn=Facho) j'y suis arrive!en lui faisant regarder la video de "Mousunivers" que j'ai connu grace a ce site(tres bon moyen cette video,pour arreter l'etiquette Fn=Facho,j'ai meme pas besoin de blablater!haha,j'invite tout le monde a le faire,surtout en ce qui concernent les jeunes!)Mais lorsqu'elle a vu que Marine Le Pen etait contre l'avortement,ce que je ne savais pas,ca l'a arreter net!Comme quoi...
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 13:28
Cool raison insuffisante! je me suis battue pour la liberté d'avorter, et je le referais s'il le fallait!...est-ce la priorité en ce moment?
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 14:59
Cool raison insuffisante! je me suis battue pour la liberté d'avorter, et je le referais s'il le fallait!...est-ce la priorité en ce moment?

Bien sur que non,mais juste le fait d'arriver a faire s'interresser quelqu'un a Marinequi est (fn=Facho),me suffit.Comme dirai ma mere,la graine est plante!Ensuite elle fait ce qu'elle veut!
Blanche d'Issy
Blanche d'Issy
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/01/2011

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 15:17
Tu m'as mal comprise! ce que tu fais est bien! mais j'imagine la fille...lui dire, peut-être, qu'on ne peut être d'accord sur tout, et qu'il y a des priorités! c'était le sens de mon message... Wink
Leingord
Leingord
Localisation : Ales, Gard
Poissons Date d'inscription : 19/08/2011
Passion : Musicien,guitare,chant,voyage...
Humeur : Assez bonne.

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 17:27
Rassure toi j'avais bien compris Wink Mais elle partait quand elle m 'a dit ca,je n'ai pas voulu insister re Wink les gens voyagent,et ont a eut le debat la veille de son depart et puis elle voyagent avec trois autres jeunes qui voteront marine,elle est tres bien entoure!re re Wink !
fannys
fannys
Localisation : Val d'Oise
Balance Date d'inscription : 24/06/2011
Humeur : guerrière loyale

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 22:02
Le féminisme est une notion qui appartient au combat de femmes il y déjà plusieurs décennies.
Aujourd'hui, c'est la parité que l'on tente de mettre en place.
Nos mères et grand-mères se sont déjà frottées à la société pour nous obtenir des droits.
Et elles ont eu majoritairement gain de cause.
Se servir de ce sujet pour mettre en échec Marine Le Pen c'est d'une absurdité complète.......
Suspect Suspect Suspect
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Dim 25 Sep 2011 - 22:10
Le féminisme bobo ferait mieux de s'occuper du statut des femmes remis en cause par la religion paix et amour qu'ils défendent bec et ongles... Ces femmes sont des attardées et des idiotes qui se mettent des bâtons dans les roues toutes seules !
Sawashyé
Sawashyé
Vierge Date d'inscription : 07/09/2011

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Mer 28 Sep 2011 - 21:47
Nath1992 a écrit:Elle serait donc davantage inculte que bobo...
Cela dit, je ne saisis pas bien la nuance entre
les deux. Faudra m'expliquer...

Ah bah c'est sûr qu'une fois sortie de ses fiches la chère n'avait plus grand chose à dire :twisted:
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Joli récit

Jeu 29 Sep 2011 - 4:48
Merci de ce joli récit, cher Jupiter. J'ai trouvé une maxime de la Rochefoucauld qui l'éclaire assez bien , je crois: je pose une devinette: comment pourrait-on nommer ou qualifier aujourd'hui la fortune de cette "journaliste"?

" Il y a des gens destinés à être sots qui ne font pas seulement des sottises par leur choix, mais que la fortune même contraint d'en faire".
Jupiter
Jupiter
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Fondateur, Administrateur, Dieu et Maître (looool)
Localisation : Picardie
Cancer Date d'inscription : 09/01/2011
Passion : Pêche au gros
Humeur : Pas mal
https://partisansmlp.superforum.fr

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Jeu 29 Sep 2011 - 5:50
Tancrède de Hauteville a écrit: Merci de ce joli récit, cher Jupiter. J'ai trouvé une maxime de la Rochefoucauld qui l'éclaire assez bien , je crois: je pose une devinette: comment pourrait-on nommer ou qualifier aujourd'hui la fortune de cette "journaliste"?

" Il y a des gens destinés à être sots qui ne font pas seulement des sottises par leur choix, mais que la fortune même contraint d'en faire".

Bonjour Tancrède.

Remarque très juste. J'approuve complètement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Localisation : Paris
Sagittaire Date d'inscription : 21/01/2011
Passion : poète
Humeur : bonne

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Jeu 29 Sep 2011 - 15:01

Je donne la réponse: aujourd'hui, on pourrait remplcer le mot "fortune", qui ds la langue classique signifie ici " sort", par le mot " système".
le système politico-médiatique ploutocratique....
A bientôt
Contenu sponsorisé

Le féminisme façon « bobo-très-nunuche » Empty Re: Le féminisme façon « bobo-très-nunuche »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum