* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Méchant Con ou l'imposture médiatique Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
philou56
Sagittaire Date d'inscription : 09/03/2012
Passion : sport

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 17:48
Un slogan qui frappe les esprits .

AVEC MELENCHON TOUJOURS PLUS D'IMMIGRATION .
AVEC LE TRIBUN TOUJOURS PLUS DE CLANDESTINS .
Sortir le programme du FDG sur l'immigration pour illustrer ce slogan .
Le FN doit réagir et contrer le petit père sans peuple , l'épigone de Marchais,qui mange de la laine sur le dos du FN.
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 17:56

J'ai regardé d'un oeil la "prise de la Bastille", il y avait beaucoup monde mais j'ai pas trouvé que la foule l'acclamait tant que ça. Quand les caméras donnaient des plans rapprochés, il y en avait qui n'avaient pas l'air très enthousiastes, beaucoup n'applaudissaient pas.
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:00
Orion a écrit:
J'ai regardé d'un oeil la "prise de la Bastille", il y avait beaucoup monde mais j'ai pas trouvé que la foule l'acclamait tant que ça. Quand les caméras donnaient des plans rapprochés, il y en avait qui n'avaient pas l'air très enthousiastes, beaucoup n'applaudissaient pas.

moi aussi, mais c'est dingue le monde que la Merluche arrive à déplacer Sad
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty La montée de Mélenchon

Dim 18 Mar 2012 - 18:07

Tu as raison Cocorico, avec ce qu'il traîne comme mots de haine et de médiocrité, cela a de quoi surprendre tout ce monde ... mais il en venait de toute la France alors cela aurait dû être encore bien plus impressionnant avec la population parisienne !!!

Finalement, ils étaient pas très nombreux ... hi hi hi ... on se console comme on peut Very Happy
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty La montée de Mélenchon

Dim 18 Mar 2012 - 18:10


... et il y en a peut-être du Salon de l'Agriculture qui sont restés sur place pour l'attendre !!!

lol lol
mimilleleglaude
mimilleleglaude
Localisation : ISERE 38
Bélier Date d'inscription : 11/01/2012
Passion : fourche bêche râteau et dératiseurs
Humeur : a m'faire un islamiste

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:11
cocorico a écrit:
Orion a écrit:
J'ai regardé d'un oeil la "prise de la Bastille", il y avait beaucoup monde mais j'ai pas trouvé que la foule l'acclamait tant que ça. Quand les caméras donnaient des plans rapprochés, il y en avait qui n'avaient pas l'air très enthousiastes, beaucoup n'applaudissaient pas.

moi aussi, mais c'est dingue le monde que la Merluche arrive à déplacer Sad
Faut bien aller faire pisser le chien,c'est Dimanche, après le gastro, la petite promenade digestive et piffe sur la merluche,tu parles d'un coup de cafard,ca te pourris pour la semaine a venir! Laughing
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:12
Falbala a écrit:
Tu as raison Cocorico, avec ce qu'il traîne comme mots de haine et de médiocrité, cela a de quoi surprendre tout ce monde ... mais il en venait de toute la France alors cela aurait dû être encore bien plus impressionnant avec la population parisienne !!!

Finalement, ils étaient pas très nombreux ... hi hi hi ... on se console comme on peut Very Happy

de toute façon c'est un pétard mouillé, mais quand même, il arrive à avoir un oratoire en ayant une vision communiste No
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:20
Daccord avec Mimille; c'est dimanche, les magasins sont fermés, ya de la merde à la télé, et un chouille tôt por les brocantes...alors un spéctacle comique WHY NOT??? :mrgreen:
chtimi54
chtimi54
Localisation : 54
Taureau Date d'inscription : 18/02/2012
Passion : les chiens
Humeur : selon les jours

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:21


au merluchon
on lui fera son baluchon

et zou au zonzon
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:30
pomcaramel a écrit:Daccord avec Mimille; c'est dimanche, les magasins sont fermés, ya de la merde à la télé, et un chouille tôt por les brocantes...alors un spéctacle comique WHY NOT??? :mrgreen:

et en plus un temps de merde et guignol est fermé au parc de la Tête d'Or Laughing
Orion
Orion
Modérateurs
Modérateurs
Date d'inscription : 18/02/2012

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 18:48

Ou peut être que les Gens ont profité de l'occasion et ont voulu marquer le coup à travers ce symbole fort pour montrer aux UMPS qu'ils ont compris la supercherie.
freddyphoto
freddyphoto
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/05/2011
https://twitter.com/FN41000

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 19:34
Mélenchon piège à con .

Il faut les voir dans les dîners de la banlieue chic, ceux de Neuilly-sur-Seine ou de Sèvres, se pâmer devant leur nouvelle idole. Jean-Luc Mélenchon, le petit père des peuples version gauloise est devenu le chouchou de Sarkoland. Surprise ? Pas vraiment. La bonne bourgeoisie s'extasie aujourd'hui devant la bête de scène, le tribun, le comédien digne de l'Actors Studio, toujours prêt à ronchonner en "prime time".

Le chantre de la lutte des classes est au zénith dans les chaumières des familles de l'ISF. On vante son bagout, sa télégénie, sa rhétorique, son art de ne jamais couper les cheveux en quatre ! Celui-là, entend-on dans le Triangle d'or du CAC 40, il occupe l'écran, il tempête, il morigène, il débat à la tronçonneuse. Fini l'ennui, le soporifique débat Hollande-Sarkozy. Avec Mélenchon, c'est baston à O.K. Corral tous les jours.


La suite
Nucci
Nucci
Gémeaux Date d'inscription : 20/02/2012
Passion : Généalogie
Humeur : Joyeuse, surtout depuis le 25 mai 2014...

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 19:47
cocorico a écrit:
Falbala a écrit:
Tu as raison Cocorico, avec ce qu'il traîne comme mots de haine et de médiocrité, cela a de quoi surprendre tout ce monde ... mais il en venait de toute la France alors cela aurait dû être encore bien plus impressionnant avec la population parisienne !!!

Finalement, ils étaient pas très nombreux ... hi hi hi ... on se console comme on peut Very Happy

de toute façon c'est un pétard mouillé, mais quand même, il arrive à avoir un oratoire en ayant une vision communiste No


Je suis d'accord avec toi Cocorico cette espèce de molosse (pitbull) haineux parvient à avoir un oratoire, à déplacer beaucoup du monde et beaucoup trop à mon goût.

Lui, il me fait peur car même s'il ne fait pas un score fulgurant dans les sondages (chacun sait qu'ils ne sont pas fiables), a tort ou à raison,je pense qu'il peut être une menace si pas pour le premier, pour le second tour.

Je prie jour et nuit pour que Marine soit élue Présidente et mon rêve le plus fou serait qu'elle passe haut la main au premier tour, mais il faut surveiller la "Merluche" de près malgré tout.

Valmy
Valmy
Localisation : terre
Bélier Date d'inscription : 05/02/2012
Passion : mm
Humeur : pp

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 19:49
En attendant, MLP a encore été traitée de "semi-démente" par le "leurre".

Et personnellement, je considère que ce fou a franchi cette après-midi la ligne rouge.

En appelant clairement à l'insurrection :
"Prenez les places et les rues de la République comme vous le pouvez dans toutes les villes et chaque village de France." Le discours, qui n'aura duré qu'une vingtaine de minutes, s'est terminé par la traditionnelle Internationale suivie de La Marseillaise.


Nous sommes en train de basculer dans une autre dimension de la confrontation.


http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/03/18/melenchon-a-bastille-nous-sommes-le-cri-du-peuple_1671699_1471069.html


Dernière édition par Valmy le Dim 18 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 19:50
fanon77 a écrit:
cocorico a écrit:
Falbala a écrit:
Tu as raison Cocorico, avec ce qu'il traîne comme mots de haine et de médiocrité, cela a de quoi surprendre tout ce monde ... mais il en venait de toute la France alors cela aurait dû être encore bien plus impressionnant avec la population parisienne !!!

Finalement, ils étaient pas très nombreux ... hi hi hi ... on se console comme on peut Very Happy

de toute façon c'est un pétard mouillé, mais quand même, il arrive à avoir un oratoire en ayant une vision communiste No


Je suis d'accord avec toi Cocorico cette espèce de molosse (pitbull) haineux parvient à avoir un oratoire, à déplacer beaucoup du monde et beaucoup trop à mon goût.

Lui, il me fait peur car même s'il ne fait pas un score fulgurant dans les sondages (chacun sait qu'ils ne sont pas fiables), a tort ou à raison,je pense qu'il peut être une menace si pas pour le premier, pour le second tour.

Je prie jour et nuit pour que Marine soit élue Présidente et mon rêve le plus fou serait qu'elle passe haut la main au premier tour, mais il faut surveiller la "Merluche" de près malgré tout.



que Dieu entende ton souhait, car autrement nous sommes mal No
JOCE
JOCE
Localisation : cote d'azur
Scorpion Date d'inscription : 09/02/2012
Passion : BRICOLAGE JARDINAGE
Humeur : toujours égale à moi meme

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty la montée de mélenchon

Dim 18 Mar 2012 - 20:05
Bonsoir à tous,

Je trouve inadmissible que le parti communiste existe encore en France, c'est une honte crie
Ce parti représente les années les plus noires de l'histoire, d'ailleurs mélenchon a trouvé que cuba - castro c'était super ainsi que hugo chavez.
A ce meeting, il y avait des cocos, des syndicalistes, les drapeaux rouges et l'internationale, ce sont des traites à notre patrie, et ce n'est pas la France que veulent les Français
Ne pas oublier que mélenchon serait le premier taxé par son programme puisqu'il a dit qu'il prendrait toutes les sommes gagnées au dessus de 30 000 EURO par mois.
FR-libre80
FR-libre80
Localisation : Somme
Gémeaux Date d'inscription : 30/05/2011
Humeur : Libre !!!

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 20:10
Les médias font monter volontairement Mélenchon ça c'est indéniable..

Pour répondre à cette constatation :

moi aussi, mais c'est dingue le monde que la Merluche arrive à déplacer

Ceci est tout à fait logique et le débat que je viens de voir entre Marie Christine Arnautu et Laurent Pierre me donne raison dans mon analyse...

http://www.nationspresse.info/?p=164635 ( pour ceux qui veulent voir le débat)

Les erreurs...

1/ Ignorance et insultes des électeur du FdG par Marine surtout.

2/ Lorsque les portes paroles du FN sont limites dans les réponses face au représentants du FdG en répondant uniquement vous aller rejoindre Hollande...
(je vous conseille de bien compter le nombre fois ou les portes paroles répètent cette phrase...) Alors qu'il y a mais vraiment beaucoup plus simple.

3/ Ne jamais reprendre le journaliste lorsqu'il impose sa caricature ( quasiment jamais faites sur le FdG) démontre une certaine faiblesse dans les arguments devant une affirmation volontairement fausse du journaliste mais pas pour le téléspectateur car le journaliste ( personne qui connait son métier a fait d'énorme recherche et de travail sur la question.. même si nous savons (la majorité ici) ne le voit pas ainsi...) d'où l'erreur

4/Monsieur Lemaire (de ce forum) devait expliquer aux portes paroles de Marine de bien faire la distinction ou de reprendre volontairement le journaliste de parler du RETOUR au FRANC... (Vu l'implication de Bruno Lemaire ici je lui fais entièrement confiance sur ce point mais les portes parole ( non loin d'être idiot ou incompétent ) ne le font pas ... Pour la simple raison qu'ils n'ont pas le réflexe de la contradiction journalistique des communiste-CGTiste ( que je connais) et FdG de leur formation Lambertiste...

5/ Profite trop ou se cache assez facilement derrière la victimisations ( pas les 500... parce que l'on ne nous s'aime pas..., pression parce que nous disons la vérité...bla bla bla....(c'est bon ça fait 20 ans que j'entends cela...)

Or je ne sais pas si Les portes parole et même Marine comprennent bien les gens ? pas les 20-25% qui voteront Marine le 22 Avril mais les autres... surtout les 20% qui ne savent pas...

Ce que je propose... ( et cela n'engage que moi...)

1/ Il faut parler aux électeurs tentés par le Front de Gauche, Modem, PS et UMP et même DLR, NPA et LO...

2/ Reprendre à chaque fois les journalistes qui déforment ou caricatures les propos du FN et insistant sur les intérêts et le pourquoi le journalistes fait cela...

3/ Connaitre parfaitement le programme du Front National et pas répondre aller sur internet tapez www.marinelepen2012.fr

4/ Le meilleur moyen de contredire le FdG c'est leur dire les vérités !

Exemple
Marie Christine a pris 1 (et 1 seul c'est dommage) bon exemple, celui des votes des conseillers sur la baisse des indemnités... La réponse de Pierre Laurent est direct c'est faux... Et là vous balancez la preuve... Mais il y a en plein d'autre car il y a dire les choses et faire les choses... Le soutien à Guerini, Dalongeville pour les récentes affaire mais faites le de manière chronologique sur d'autre affaire bien plus grave... Afin de démontrer les têtes changent les initiales changent mais le fond c'est toujours le même comme le PS en mal d'électeurs d'ouvriers, d'électeurs du peuple français que vous avez appauvri en étant au différent gouvernement depuis 30 ans même avec un très faible pourcentage au élections vous arrivé à garder le pouvoir... uniquement par les alliance avec le PS... Et là vous balancez encore les preuves !!!
Mais il y a tellement de preuve d'éléments que l'on pourrait remplir des page et des pages et encore tout ceux que l'on a pas dans les conseils généraux, aux parlements au sénats dans les maries PC...

5/ Les gens veulent voire du concret pas des paroles !!!

Vous pouvez faire cela avec chaque représentant du FdG mais jamais vous le faites car je pense que le FN veut jouer sur du Peace and Love pas de Provoc pas de division pas dans cette rhétorique souvent entendu vous êtes le parti de la Division, de la haine de l'autre...

6/ Arrêtez la connivence avec les journalistes médiatiques surtout Serge Moati et autre expert du FN.... Je suis écœuré de voir comment le FN se laisse piéger par les mêmes qui nous ont insulté depuis 25 ans...( souvenir de Carpentras ! qui a fait une contre enquêtes journalistique... allez je vous laisse cherché....)
99,9% de la presse sont contre le FN !! Que cherche le FN, faire voir que le FN est un parti comme les autres ? ou alors se soumettre aux médias ?
Certain pense que Zemmour, Lévy, Ménard.... on fait avancer la cause....

C'est une énorme erreur... hier encore dans ONPC Zemmour ne sacrifiera pas sa carrière pour dire que Pulvard est une menteuse et que Marine a raison voilà ou s'arrête le courage de cet homme.... Il ne se battra jamais pour la France... Même pas comme un écrivain de guerre et dire que c'est se collabo de Onfay qui commence à ouvrir les yeux sur ces biens penseur de Gauche comme Sartre et de Beauvoir...

7/ et enfin répondre d'une manière intelligente sur la polémique de Brasillac...

C'est ridicule de voir aucune réponse intelligente contre le propos et vous qui citez Brasillac"... Reprenez les propos de Marchais o autre élu du PC et PS, même du FdG (Les boulettes de méluches sont assez énormes) sur les dictateurs enfin zut... il y a pas une réponse mieux euh Céline c'est le livre de chevet de Sarközy, ou Brasillac livre de Chevet de Mitterrand... enfin je trouve cela mais d'un ridicule assez grave et franchement limité.... et assez insultant sachant que l'on sait faire la différence entre l'auteur et l'oeuvre...
- D'ailleurs sur Autain la femme violé et ce qu'elle pense de DSK et méluche ami de DSK Cambadélis... enfin écouter ses propos sur DSK... et comment Méluche traite les femmes... Je vais vous pourrir la Vie ! Que fait elle chez lui... Je l'ai même entendu dire je ne suis pas communiste...

8/ arrêtez avec les sondage on y croit ou on y croit pas....



Enfin voilà en gros pourquoi le Mélenchon monte dans les sondages... Pourquoi lui attire les foules...
Si les choses ne s'arrangent pas dans les médias c'est que le FN se garde des billes pour le 2ém tour ? mais comme il n'a pas fait le travail nécessaire au premier tour la Victoire et même les législatives seront difficiles car Les vérités doivent être dénoncer qu'en elles doivent être dénoncées et pas attendre le coup médiatique ou le travail des sondages ou même du choix du peuple...

Merci d'avoir tout lu...
Falbala
Falbala
Date d'inscription : 26/01/2012
Passion :

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty La montée de Mélenchon

Dim 18 Mar 2012 - 20:14
Merci Freddyphoto pour l'article. J'en avais déjà lu un dans le même style expliquant que cette montée arrangeait le camp Sarkozy, mais je ne sais plus où.

Il est complètement fou cet homme-là, il pousse à l'insurrection et à la révolution "civiques", mais de là à ce qu'il provoque la vraie révolution parce que certains l'auront compris autrement, il n'y a qu'un pas ...

Il pousse le bouchon un peu loin, et si Sarkozy et la bourgeoisie le flattent, (ils disent : c'est un grand orateur, un homme talentueux - moi qui le trouve grossier, médiocre, et nul et j'en passe ... - et soi-disant celui qui fait la meilleure campagne ... eh bien ! ou ils se paient sa tête ou ils sont aussi nuls que lui ...)

En revanche, pour haranguer les foules et les pousser au désordre et à la violence, il sait comment sy prendre. On peut s'attendre à tout !!! C'est un danger ambulant !

Avec cet article, on comprend mieux pourquoi tout à coup les journaleux ne nous servent plus que du Merluchon à toutes les sauces.

Pur coup monté pour perturber l'électorat.

crie crie crie

Erg41
Erg41
Localisation : Genève
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2011
Passion : Le Léman

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 20:25
FR-libre80 a écrit:Les médias font monter volontairement Mélenchon ça c'est indéniable..

Pour répondre à cette constatation :

moi aussi, mais c'est dingue le monde que la Merluche arrive à déplacer

Ceci est tout à fait logique et le débat que je viens de voir entre Marie Christine Arnautu et Laurent Pierre me donne raison dans mon analyse...

http://www.nationspresse.info/?p=164635 ( pour ceux qui veulent voir le débat)

Les erreurs...

1/ Ignorance et insultes des électeur du FdG par Marine surtout.

2/ Lorsque les portes paroles du FN sont limites dans les réponses face au représentants du FdG en répondant uniquement vous aller rejoindre Hollande...
(je vous conseille de bien compter le nombre fois ou les portes paroles répètent cette phrase...) Alors qu'il y a mais vraiment beaucoup plus simple.

3/ Ne jamais reprendre le journaliste lorsqu'il impose sa caricature ( quasiment jamais faites sur le FdG) démontre une certaine faiblesse dans les arguments devant une affirmation volontairement fausse du journaliste mais pas pour le téléspectateur car le journaliste ( personne qui connait son métier a fait d'énorme recherche et de travail sur la question.. même si nous savons (la majorité ici) ne le voit pas ainsi...) d'où l'erreur

4/Monsieur Lemaire (de ce forum) devait expliquer aux portes paroles de Marine de bien faire la distinction ou de reprendre volontairement le journaliste de parler du RETOUR au FRANC... (Vu l'implication de Bruno Lemaire ici je lui fais entièrement confiance sur ce point mais les portes parole ( non loin d'être idiot ou incompétent ) ne le font pas ... Pour la simple raison qu'ils n'ont pas le réflexe de la contradiction journalistique des communiste-CGTiste ( que je connais) et FdG de leur formation Lambertiste...

5/ Profite trop ou se cache assez facilement derrière la victimisations ( pas les 500... parce que l'on ne nous s'aime pas..., pression parce que nous disons la vérité...bla bla bla....(c'est bon ça fait 20 ans que j'entends cela...)

Or je ne sais pas si Les portes parole et même Marine comprennent bien les gens ? pas les 20-25% qui voteront Marine le 22 Avril mais les autres... surtout les 20% qui ne savent pas...

Ce que je propose... ( et cela n'engage que moi...)

1/ Il faut parler aux électeurs tentés par le Front de Gauche, Modem, PS et UMP et même DLR, NPA et LO...

2/ Reprendre à chaque fois les journalistes qui déforment ou caricatures les propos du FN et insistant sur les intérêts et le pourquoi le journalistes fait cela...

3/ Connaitre parfaitement le programme du Front National et pas répondre aller sur internet tapez www.marinelepen2012.fr

4/ Le meilleur moyen de contredire le FdG c'est leur dire les vérités !

Exemple
Marie Christine a pris 1 (et 1 seul c'est dommage) bon exemple, celui des votes des conseillers sur la baisse des indemnités... La réponse de Pierre Laurent est direct c'est faux... Et là vous balancez la preuve... Mais il y a en plein d'autre car il y a dire les choses et faire les choses... Le soutien à Guerini, Dalongeville pour les récentes affaire mais faites le de manière chronologique sur d'autre affaire bien plus grave... Afin de démontrer les têtes changent les initiales changent mais le fond c'est toujours le même comme le PS en mal d'électeurs d'ouvriers, d'électeurs du peuple français que vous avez appauvri en étant au différent gouvernement depuis 30 ans même avec un très faible pourcentage au élections vous arrivé à garder le pouvoir... uniquement par les alliance avec le PS... Et là vous balancez encore les preuves !!!
Mais il y a tellement de preuve d'éléments que l'on pourrait remplir des page et des pages et encore tout ceux que l'on a pas dans les conseils généraux, aux parlements au sénats dans les maries PC...

5/ Les gens veulent voire du concret pas des paroles !!!

Vous pouvez faire cela avec chaque représentant du FdG mais jamais vous le faites car je pense que le FN veut jouer sur du Peace and Love pas de Provoc pas de division pas dans cette rhétorique souvent entendu vous êtes le parti de la Division, de la haine de l'autre...

6/ Arrêtez la connivence avec les journalistes médiatiques surtout Serge Moati et autre expert du FN.... Je suis écœuré de voir comment le FN se laisse piéger par les mêmes qui nous ont insulté depuis 25 ans...( souvenir de Carpentras ! qui a fait une contre enquêtes journalistique... allez je vous laisse cherché....)
99,9% de la presse sont contre le FN !! Que cherche le FN, faire voir que le FN est un parti comme les autres ? ou alors se soumettre aux médias ?
Certain pense que Zemmour, Lévy, Ménard.... on fait avancer la cause....

C'est une énorme erreur... hier encore dans ONPC Zemmour ne sacrifiera pas sa carrière pour dire que Pulvard est une menteuse et que Marine a raison voilà ou s'arrête le courage de cet homme.... Il ne se battra jamais pour la France... Même pas comme un écrivain de guerre et dire que c'est se collabo de Onfay qui commence à ouvrir les yeux sur ces biens penseur de Gauche comme Sartre et de Beauvoir...

7/ et enfin répondre d'une manière intelligente sur la polémique de Brasillac...

C'est ridicule de voir aucune réponse intelligente contre le propos et vous qui citez Brasillac"... Reprenez les propos de Marchais o autre élu du PC et PS, même du FdG (Les boulettes de méluches sont assez énormes) sur les dictateurs enfin zut... il y a pas une réponse mieux euh Céline c'est le livre de chevet de Sarközy, ou Brasillac livre de Chevet de Mitterrand... enfin je trouve cela mais d'un ridicule assez grave et franchement limité.... et assez insultant sachant que l'on sait faire la différence entre l'auteur et l'oeuvre...
- D'ailleurs sur Autain la femme violé et ce qu'elle pense de DSK et méluche ami de DSK Cambadélis... enfin écouter ses propos sur DSK... et comment Méluche traite les femmes... Je vais vous pourrir la Vie ! Que fait elle chez lui... Je l'ai même entendu dire je ne suis pas communiste...

8/ arrêtez avec les sondage on y croit ou on y croit pas....



Enfin voilà en gros pourquoi le Mélenchon monte dans les sondages... Pourquoi lui attire les foules...
Si les choses ne s'arrangent pas dans les médias c'est que le FN se garde des billes pour le 2ém tour ? mais comme il n'a pas fait le travail nécessaire au premier tour la Victoire et même les législatives seront difficiles car Les vérités doivent être dénoncer qu'en elles doivent être dénoncées et pas attendre le coup médiatique ou le travail des sondages ou même du choix du peuple...

Merci d'avoir tout lu...
Beaucoup de bonnes choses ...je reviens lire tout ça dans 30 mn, car si Melenchon monte, effectivement, ce n'est pas par hasard
cocorico
cocorico
Localisation : Rhône
Cancer Date d'inscription : 12/02/2012
Passion : les femmes
Humeur : cool

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 20:44
Erg41 a écrit:
FR-libre80 a écrit:Les médias font monter volontairement Mélenchon ça c'est indéniable..

Pour répondre à cette constatation :

moi aussi, mais c'est dingue le monde que la Merluche arrive à déplacer

Ceci est tout à fait logique et le débat que je viens de voir entre Marie Christine Arnautu et Laurent Pierre me donne raison dans mon analyse...

http://www.nationspresse.info/?p=164635 ( pour ceux qui veulent voir le débat)

Les erreurs...

1/ Ignorance et insultes des électeur du FdG par Marine surtout.

2/ Lorsque les portes paroles du FN sont limites dans les réponses face au représentants du FdG en répondant uniquement vous aller rejoindre Hollande...
(je vous conseille de bien compter le nombre fois ou les portes paroles répètent cette phrase...) Alors qu'il y a mais vraiment beaucoup plus simple.

3/ Ne jamais reprendre le journaliste lorsqu'il impose sa caricature ( quasiment jamais faites sur le FdG) démontre une certaine faiblesse dans les arguments devant une affirmation volontairement fausse du journaliste mais pas pour le téléspectateur car le journaliste ( personne qui connait son métier a fait d'énorme recherche et de travail sur la question.. même si nous savons (la majorité ici) ne le voit pas ainsi...) d'où l'erreur

4/Monsieur Lemaire (de ce forum) devait expliquer aux portes paroles de Marine de bien faire la distinction ou de reprendre volontairement le journaliste de parler du RETOUR au FRANC... (Vu l'implication de Bruno Lemaire ici je lui fais entièrement confiance sur ce point mais les portes parole ( non loin d'être idiot ou incompétent ) ne le font pas ... Pour la simple raison qu'ils n'ont pas le réflexe de la contradiction journalistique des communiste-CGTiste ( que je connais) et FdG de leur formation Lambertiste...

5/ Profite trop ou se cache assez facilement derrière la victimisations ( pas les 500... parce que l'on ne nous s'aime pas..., pression parce que nous disons la vérité...bla bla bla....(c'est bon ça fait 20 ans que j'entends cela...)

Or je ne sais pas si Les portes parole et même Marine comprennent bien les gens ? pas les 20-25% qui voteront Marine le 22 Avril mais les autres... surtout les 20% qui ne savent pas...

Ce que je propose... ( et cela n'engage que moi...)

1/ Il faut parler aux électeurs tentés par le Front de Gauche, Modem, PS et UMP et même DLR, NPA et LO...

2/ Reprendre à chaque fois les journalistes qui déforment ou caricatures les propos du FN et insistant sur les intérêts et le pourquoi le journalistes fait cela...

3/ Connaitre parfaitement le programme du Front National et pas répondre aller sur internet tapez www.marinelepen2012.fr

4/ Le meilleur moyen de contredire le FdG c'est leur dire les vérités !

Exemple
Marie Christine a pris 1 (et 1 seul c'est dommage) bon exemple, celui des votes des conseillers sur la baisse des indemnités... La réponse de Pierre Laurent est direct c'est faux... Et là vous balancez la preuve... Mais il y a en plein d'autre car il y a dire les choses et faire les choses... Le soutien à Guerini, Dalongeville pour les récentes affaire mais faites le de manière chronologique sur d'autre affaire bien plus grave... Afin de démontrer les têtes changent les initiales changent mais le fond c'est toujours le même comme le PS en mal d'électeurs d'ouvriers, d'électeurs du peuple français que vous avez appauvri en étant au différent gouvernement depuis 30 ans même avec un très faible pourcentage au élections vous arrivé à garder le pouvoir... uniquement par les alliance avec le PS... Et là vous balancez encore les preuves !!!
Mais il y a tellement de preuve d'éléments que l'on pourrait remplir des page et des pages et encore tout ceux que l'on a pas dans les conseils généraux, aux parlements au sénats dans les maries PC...

5/ Les gens veulent voire du concret pas des paroles !!!

Vous pouvez faire cela avec chaque représentant du FdG mais jamais vous le faites car je pense que le FN veut jouer sur du Peace and Love pas de Provoc pas de division pas dans cette rhétorique souvent entendu vous êtes le parti de la Division, de la haine de l'autre...

6/ Arrêtez la connivence avec les journalistes médiatiques surtout Serge Moati et autre expert du FN.... Je suis écœuré de voir comment le FN se laisse piéger par les mêmes qui nous ont insulté depuis 25 ans...( souvenir de Carpentras ! qui a fait une contre enquêtes journalistique... allez je vous laisse cherché....)
99,9% de la presse sont contre le FN !! Que cherche le FN, faire voir que le FN est un parti comme les autres ? ou alors se soumettre aux médias ?
Certain pense que Zemmour, Lévy, Ménard.... on fait avancer la cause....

C'est une énorme erreur... hier encore dans ONPC Zemmour ne sacrifiera pas sa carrière pour dire que Pulvard est une menteuse et que Marine a raison voilà ou s'arrête le courage de cet homme.... Il ne se battra jamais pour la France... Même pas comme un écrivain de guerre et dire que c'est se collabo de Onfay qui commence à ouvrir les yeux sur ces biens penseur de Gauche comme Sartre et de Beauvoir...

7/ et enfin répondre d'une manière intelligente sur la polémique de Brasillac...

C'est ridicule de voir aucune réponse intelligente contre le propos et vous qui citez Brasillac"... Reprenez les propos de Marchais o autre élu du PC et PS, même du FdG (Les boulettes de méluches sont assez énormes) sur les dictateurs enfin zut... il y a pas une réponse mieux euh Céline c'est le livre de chevet de Sarközy, ou Brasillac livre de Chevet de Mitterrand... enfin je trouve cela mais d'un ridicule assez grave et franchement limité.... et assez insultant sachant que l'on sait faire la différence entre l'auteur et l'oeuvre...
- D'ailleurs sur Autain la femme violé et ce qu'elle pense de DSK et méluche ami de DSK Cambadélis... enfin écouter ses propos sur DSK... et comment Méluche traite les femmes... Je vais vous pourrir la Vie ! Que fait elle chez lui... Je l'ai même entendu dire je ne suis pas communiste...

8/ arrêtez avec les sondage on y croit ou on y croit pas....



Enfin voilà en gros pourquoi le Mélenchon monte dans les sondages... Pourquoi lui attire les foules...
Si les choses ne s'arrangent pas dans les médias c'est que le FN se garde des billes pour le 2ém tour ? mais comme il n'a pas fait le travail nécessaire au premier tour la Victoire et même les législatives seront difficiles car Les vérités doivent être dénoncer qu'en elles doivent être dénoncées et pas attendre le coup médiatique ou le travail des sondages ou même du choix du peuple...

Merci d'avoir tout lu...
Beaucoup de bonnes choses ...je reviens lire tout ça dans 30 mn, car si Melenchon monte, effectivement, ce n'est pas par hasard


effectivement tes propos sont très pertinents, justes, mais lors d'un débat, il faut aller à l'essentiel et vite, bien souvent la parole est coupé à bon escient lorsque les propos deviennent gênants, il faudrait un temps de parole beaucoup trop long pour développer des contres attaques qui portent. JMLP avait le don pour pratiquer l'attaque qui fait mal à l'adversaire et nous en avons payé le prix par la diabolisation.
francoise
francoise
Localisation : sur la banquise là où la connerie humaine fait fondre les glaces
Taureau Date d'inscription : 18/09/2011
Passion : peintre et blogueuse en art pictural figuratif
Humeur : zen

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 20:44
Le pire c'est que nous avons un risque de tomber contre cet énergumène au second tour !

En effet, théorisons sur le fait que les partis système sont trop proches l'un de l'autre et qu'en fait ce ne sont que la figure pile et face d'une même pièce et que Mélenchon récupère les gauchistes déçus du mou trop libéral et que les gens de droite déçu du bilan de l'UMP vote Marine...

Donc les voix iraient aux (extrêmes) et ce scénario auquel je pense depuis quelques jours n'est pas si fantaisiste que cela !

Je ne vois plus bayrou !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 20:55
Mélenchon ne déplace pas tant de foules que ça. C'est de la manipulation. Si on observe bien, le plus gros des rangs étaient fournis par le PCF et la CGT. On sait que ces organisations ont toujours fais descendre beaucoup de monde dans les rues. Ce que l'on a vu aujourd'hui ce sont les habituels défilés contre les réformes. Mélenchon n'a rien crée du tout comme dynamique, c'est du déjà vu. Facile de demander aux copains de ramener les troupes.

La preuve qu'ils se sont sentis découverts, c'est qu'ils ont essayé de gonfler les chiffres des participants à 120 000 alors que la Croix Rouge n'en estimait que 50 000.

Et comme vous j'ai aussi constaté que la foule n'était pas si emportée que ça. Normal, beaucoup de gens dans la manif' ne sont que des curieux, et non pas forcément des convaincus du FDG. C'est ça le problème des mouvements de rues, on ne sait pas vraiment qui sont les gens qui la composent. Pas comme dans les meetings, où l'on sait quand même que la grande majorité des gens sont des partisans du parti en question.

Alors FR Libre 80 tu peux te calmer, pas besoin de contrer la pseudo montée de Mélenchon, elle est fausse. Les médias le font monter car beaucoup sont des potes de Sarkozy, et ils ont clairement dit qu'ils voulaient faire perdre des points à Hollande via le vote Mélenchon. S'en prendre aux responsables du FN pour expliquer la montée du FDG, c'est facile, derrière son écran. Eux sur place ils doivent gérer le débat comme ils le peuvent. La méthode que tu préconises de toujours rentrer dans le lard, c'est l'ancienne méthode du FN. On a vu où cela a mené ...
-nathalie-
-nathalie-
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2012
Passion : Lire, débattre, échanger des idées.

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:06
Plutôt d'accord avec UngarsdelaMarine.

Par ailleurs, je trouve formidable que Mélanchon monte. C'est pas comme ça qu'a été débarqué Jospin ?

Dans mon entourage, j'entends des gens qui ne sont pas le moins du monde PCF dire qu'ils vont voter pour ce mec. Avec les "arguments suivants" :
- il est drôle (sic), il n'a pas peur (re-sic).
- je m'étais promis de ne jamais voter pour les extrêmes (tu parles d'un "extrêmiste !!), mais j'ai décidé, je vais voter Mélanchon.
En gros, un vote Mélanchon serait pour beaucoup un vote non-Sarko/Flamby.
Allez, encore un petit pas, et ce pourrait être un vote Marine !
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:09
Je pense que Mélenchon fera les 8 % du communiste Robert Hue en 1995. Pas difficile de faire mieux que Buffet, donc forcément Mélechon va booster un peu le score du PCF, mais il ne fera pas 10 %.
Nanou
Nanou
Webdesigner
Webdesigner
Localisation : Isère
Sagittaire Date d'inscription : 20/10/2011
Passion : Graphiste et Web-designer du site des partisans de Marine
Humeur : Continuer la lutte, ne jamais faiblir

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Dim 18 Mar 2012 - 21:12
FR-libre80 a écrit:
Spoiler:


Fr Libre

Ce n'est pas la première fois que je remarque ton acidité envers Marine et son équipe.

Si je peux sentir malgré tout ton soutien a de rare occasion, je passe plus de temps a te lire pour l'a descendre.

A ce titre je m'interroge.

Pas du tout sur ta legitimité, mais sur tes raisons.

Makaire t'a justement fait remarquer dans la semaine, le côté contreproductif de ton attitude, visiblement à peine perdue..


Que tu trouves une intervention excecrable de Marine, ou d'un membre de son equipe est ton droit, que tu trouves toutes leurs interventions mauvaise est pour le moins etonnant..

Je ne suis pas une groupie, souvent je trouve que certaines interventions sont mauvaises aussi, seulement, quel interet de venir le ressaser ici alors que tu trouves ces remarques sur tous les autres sites, forum, blogs du net ?


Loin de moi l'idée de déclencher une polémique qui ne me passionnerait pas plus que ça, mais c'etait une interrogation qui me turlupinait.

En ce qui concerne ce sujet.

Bien sur que Melenchon est surnoté.

Bien sur qu'il bénéficie d'une complaisance suspecte de la part du système.

Comment les journalistes peuvent ils reprocher à Marine des phrases de Jean Marie Le Pen qui datent de 25 ans
et qu'ils ne relèvent rien des énormités de Melenchon ?

Se poser la question est déjà y répondre a mon avis..

L'une est réellement dangereuse pour leurs petites affaires, et l autre n'est qu'un leurre.

Ils vont se servir de lui tant qu'il sera l'idiot utile qui fera tomber Hollande.

Le but pour tous est d'avoir un Sarko / Marine au deuxième tour pour laisser éclater la rage de tous ces nervis de gauches dans les rues et nous rejouer la scène de la comédie républicaine.

N'en doutez pas, si Melenchon devient dangereux pour le système, ils le jetteront aux lions.

Le plus inquiétant étant pour moi, le nombre de personne qui suivent cet homme dangereux car malade (ce n'est que mon avis).

Je ne crois pas que Marine soit en cause la dedans.

Sa campagne est bonne d'après moi, elle a fait le tour de son programme.

Mais, car il y a un MAIS

Elle n'est pas relayé dans les médias !!!

Regarde le meeting en Corse

Alors qu'elle a fait une performance incroyable de passer une heure sans note, juste ses convictions, les chiens du système titraient d'une seule voix, « elle fait de l’œil au nationalistes ! »

Sa campagne est dure, terrible et bien plus que tu ne veux le reconnaître.

Les arguments que tu voudrais qu'elle leur balance, elle les a puisqu'elle les dit en meeting !

Mais pourquoi faire ??? donner une légitimité a cette imposture qu'est le front de gauche ?


Je te rejoins en revanche sur le fait qu'elle laisser passer des choses inacceptables, sur le passage au franc 2012 et sur le reste de son programme.

Mais pas de la façon que tu proposes.

S'acharner sur les journalistes, c'est justement ce qu'ils cherchent !!!

Bousiller son temps de paroles !


Regarde quand elle a clashé ruth elkrief, est ce que du coup on a parler de son excellent meeting ?? NON !!!

ILS ONT GAGNE !

Quand tu comprendras, que Marine ne DOIT pas tomber dans ce piège, tu comprendras qu'ils agissaient ainsi avec JM car ILS SAVAIENT qu'il allait "déraper"

Laisser parler ces chiens et parler de son programme encore et toujours voilà la bonne attitude selon moi.

Et puis Laisse du temps au confrontations. Wink

De toute façon, que tu veuilles le reconnaître ou pas, cette campagne est déloyale et anti républicaine.

Ces mêmes crétins qui viendront nous faire "leurs fameux front républicain" si elle passait au second tour.

Ce système est à l'agonie, ils le savent tous, journalistes, economistes, politiques, mais les gens lobotomisé n'en ont pas conscience.

Quand ils s'apercevront de leurs erreurs, il sera trop tard, et là..

il ne faudra pas venir me demander de l'aide.



Contenu sponsorisé

Méchant Con ou l'imposture médiatique Empty Re: Méchant Con ou l'imposture médiatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum