* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Ven 11 Déc 2020 - 15:44
Je lance une alerte à prendre très au sérieux le Professeur Jean-Bernard Fourtillan qui a dénoncé l'institut Pasteur pour avoir "fabriqué" le Covid19 a été interné contre son gré en hôpital psychiatrique. Je le répète il ne s'agit pas d'un mauvais film ni d'un évènement ayant eu lieu en Corée du Nord mais d'une incarcération sur ordre du préfet du Gard et c'était le 10 Décembre.
Inutile de dire que son état de santé ne pouvait en aucun cas justifier un tel internement, il venait d'intenter des démarches en justice et devenait extrêmement gênant.

Je vous demande de suivre attentivement cette vidéo récente de son témoignage avant cet internement:
https://www.facebook.com/100993278029574/videos/735591637303799/


http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/alerte-info-le-pr-fourtillan-qui-est-apparu-dans-hold-interne-en-hopital

https://www.youtube.com/watch?v=lAW358AxiKk&feature=emb_logo

Je demande aux instances du RN de prendre connaissance des faits et d'en demander des explications au gouvernement.
Ce doit en principe être Didier Lauga préfet du Gard qui aurait ordonné cet internement. Le pire pour eux c'est que cet internement abusif tente à accréditer sa thèse plus qu'autre chose surtout écoutez bien ces vidéos pendant qu'elles sont en ligne.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Ven 11 Déc 2020 - 16:25
Avant cet internement on pouvait se contenter de parler de complotisme ou de théorie du complot mais cet internement est bien réel et on peut maintenant parler de complot car un préfet n'est pas censé défendre les intérêts d'un institut ni de laboratoires et c'est à la justice de prendre en charge cette affaire mais il semblerait que la présence de ce professeur (Pharmacien de formation et professeur agrégé de chimie thérapeutique) suffise à affoler ses détracteurs et à les pousser à de tels excès.
Nous sommes bien d'accord cet internement psychiatrique n'a pas eu lieu dans une quelconque dictature reconnue de la planète, ce n'était pas en Corée du Nord sous Kim Jong-un mais ça s'est passé hier en France et sous Macron.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Ven 11 Déc 2020 - 18:38
Cette affaire devient surnaturelle à 14h il a été rajouté sur la page de France Soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est du pur délire son avocat ne cherche même pas ni à défendre son client, ni non plus à justifier son internement il se contente de donner pour toutes explications que son client est "complotiste"  comme si cela était un motif d'internement en hôpital psychiatrique. J'aimerais bien avoir des avis de votre part parce que je suis encore sidéré du déroulement de cette histoire. Au passage ce doit être un avocat qui s'improvise médecin puisqu'il parle des patchs dont le brevet a été déposé mais qui n'ont strictement rien à voir avec cette histoire.
La France serait elle devenue l'ex URSS ou la Corée du Nord d'aujourd'hui?

Jusqu'ici l'appellation "complotiste" m'amusait mais j'avoue que dans cette histoire elle ne me fait plus rire du tout et nous n'avons jamais été si proche d'un véritable complot qui ne cherche même pas à se masquer. Je suppose que Raoult doit être au courant et prendre ses dispositions pour ne pas finir lui aussi en internement forcé.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Ven 11 Déc 2020 - 22:59
Heureusement qu'il existe encore des résistants qui tentent de le libérer mais on nous commente les faits en nous parlant de "surveillance accrue des autorités". Depuis quand interne t'on en France quelqu'un sain de corps et d'esprit dans un hôpital psychiatrique en le faisant surveiller par les autorités pour l'empêcher de sortir et empêcher sa libération?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source:

https://www.objectifgard.com/2020/12/11/gard-des-centaines-de-personnes-menacent-de-faire-evader-un-professeur-de-medecine-interne/

Là nous ne sommes plus en face d'une "théorie du complot" nous sommes en face d'un véritable "complot."
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Sam 12 Déc 2020 - 15:58
Je tiens à rappeler à tous que le sujet principal ici n''est pas le fond de l'histoire qui devrait être jugé au tribunal mais le fait que l'on interne dans un hôpital psychiatrique un scientifique pour le faire taire comme ils pourraient le faire pour des opposants politiques. Bien entendu qu'il soit vraiment fou les aurait grandement aidé et vous vous en doutez la diabolisation dont il est l'objet est presque trop énorme pour être vraie.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrand
Le principal problème est l'internement d'une personne dans un hôpital psychiatrique sans justification et sur ordre d'un préfet puis une sécurité dite "accrue" des "autorités" pour une personne ne présentant aucun danger, séquestrée "officiellement" sans jugement ni même motif recevable. Il ne s'agit pas là d'un internement sur avis médical ni d'une le fruit d'une action de justice, il s'agit donc d'une séquestration ce qui est un acte grave quelque soit la personne en question.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Sam 12 Déc 2020 - 16:16
J'ai bien peur que mon alerte soit prise pour du complotisme et qu'au lieu de regarder l'étoile certains se soient limités à regarder le doigt pointé.
Je suis surpris que les atteintes aux libertés fussent elles d'un lanceur d'alerte qu'on pourrait juger non crédible ne sensibilisent pas plus car je n'ai eu aucun retour sur ce forum. La peur d'être étiqueté "complotiste" peut parfois rendre muet. Quand je parle de lanceur d'alerte peu crédible je ne parlais pas de moi mais je conçois qu'on puisse l'interpréter dans ce sens.

Je crois que beaucoup par prudence sont restés insensibles il n'est pas question de discréditer un forum en adhérant à des thèse dites complotistes il est de se poser la question d'un internement abusif de quelqu'un qui "dérange" et qu'on  présente comme "dérangé".
Contrairement aux idées reçues Galilée a failli passer sur le bucher non pas parce qu'il disait que la Terre était ronde ce qui était déjà reconnue de longue date mais parce qu'il disait qu'elle tournait autour du soleil et n'était pas le centre du monde. La question est aurions nous accepté que l'inquisition le condamne même si il avait dit que la Terre était plate? Avec les nouvelles lois qui sait si demain ce n'est pas nous qui finirions dans un asile psychiatrique comme ça s'est fait en ex URSS.

Je vais signer pour finir par une petite note d'humour:
Dom Quichotte
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Sam 12 Déc 2020 - 16:52
Bon je vais faire amende honorable et mettre en valeur le sérieux de l'institut Pasteur:

https://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/04/14/22222-linstitut-pasteur-perd-echantillons-virus-sras?fbclid=IwAR2_cnviJ3pUJAJ5pKCpTYrJcz5f_Z95tZ_Iodam9LYnWNyOQkQjWpjz_kM

Vous voyez vous pouvez dormir tranquille et moi me faire du soucis pour rien. Wink
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Sam 12 Déc 2020 - 17:00
Dernière explication donnée il aurait été d'abord écroué le 07/12/2020 à la prison de Nice puis après "expertise médicale" interné le 10/12/2020 à l'hôpital psychiatrique d'Uzès et comme France Soir n'avait pas dû être informé et que son avocat ignorait ces faits le 11/12/2020 ils ont oublié de le signaler. Quoi de plus logique? Et moi qui me tourmente pour rien!

https://www.liberation.fr/checknews/2020/12/12/le-militant-anti-vaccination-jean-bernard-fourtillan-vu-dans-le-documentaire-hold-up-a-ete-interne-a_1808355

J'oubliais il dénonçait le fait que l'aluminium dans les vaccins était le double de la dose maximale normalement autorisée depuis 1996, quel problème me direz vous? Aucun il favorise entre autre Alzheimer donc vous le voyez rien de bien inquiétant.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Dim 13 Déc 2020 - 9:58
Il est bon de rester vigilent, ceux qui gouvernent n'en sont pas à coup tordu près.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Dim 13 Déc 2020 - 20:22
Je vais vous présenter le professeur Fourtillan du mieux que je peux ne le connaissant pas personnellement je me contente de relayer l'alerte qui me parait d'une extrême gravité.
Je sais que c'est un peu long mais vous allez voir que c'est loin  d'être anodin.



Je vous joins le CV du professeur Fourtillan, je vous expose les faits tels qu'ils ont été présentés y compris par les rares médias qui ont "osé" aborder la question:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici la chronologie des informations diffusées:
Le 10 décembre au soir une vidéo annonce l'internement en psychiatrie du professeur Fourtillan par un de ses proches.
Le 11 décembre au matin France Soir publie une page sur internet confirmant cet internement en précisant qu'elle a eu lieu par ordre du préfet du Gard.
Le 11 décembre à 14h son avocat présente son "client" comme étant "complotiste". Pas un mot sur les causes de son internement. France Soir a pris soin de s'informer sur l'ordre provenant du préfet pourquoi n'ont ils pas été informés alors qu'il semble avoir auparavant été écroué en préventive puis interné après 3 jours sur décision d'un médecin de la prison ou d'ailleurs.
Le 12 décembre le "Midi libre" (il a de la chance) nous annonce que le professeur avait été écroué en détention provisoire (c'est vous dire le danger que représente ce professeur) à la prison de Nîmes par mandat d'un juge. Quoi de plus naturel étant donné que nos prisons sont vides et que les délinquants condamnés ne purgent pas leurs peines.
Donc incarcéré en préventive le 7 décembre on le présente le 10 décembre à un médecin qui décide de son internement immédiat en hôpital psychiatrique. Je ne vois vraiment ce qu'il y a là encore de suspect lorsque l'on interpelle un "déséquilibré" il va immédiatement en hôpital psychiatrique qui doit être rempli d'islamistes.
Nous sommes le 13 décembre et la censure est maintenue sur les chaines de télé et les radios normal puisqu'au même titre que le professeur Montagner prix Nobel de médecine en 2008 il est apparu dans le film Hold Up. Ils ont donc basculé de professeurs émérites à complotistes pour avoir dit la vérité.
https://www.midilibre.fr/2020/12/11/le-pr-fourtillan-lun-des-intervenants-de-hold-up-interne-dans-le-gard-etait-poursuivi-par-la-justice-9252510.php

Dauphiné pas si libéré que ça:
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2020/12/12/le-professeur-fourtillan-de-hold-up-interne-des-soutiens-se-rassemblent
20 minutes n'est guère plus convainquant parlant plus de Hold Up que des raisons exactes de ces mesures exceptionnelles d'internement avec ce déroulement rocambolesque des faits.
https://www.20minutes.fr/societe/2930255-20201211-hold-up-oui-professeur-jean-bernard-fourtillan-bien-hospitalise-psychiatrie-apres-avoir-interpelle


Je vais faire une dernière tentative d'attirer votre attention sur un cas qui me parait pour le moins suspect et pour le pire d'une extrême gravité pour notre pays.
J'aimerais qu'on laisse de côté le fond du sujet qui est soumis à caution pour en revenir à la forme et aux faits.
Je vous demande d'observer à la fois les faits mais aussi leur absence de médiatisation alors que la presse, en commençant par France Soir, est au courant depuis au moins le 11 décembre 2020. Depuis le Dauphiné, le Midi Libre, Le Parisien, 20 minutes et probablement d'autres journaux en ont parlé mais toujours un silence étrange des médias télévisés.

Je crois que mes propos ont été pris pour la défense d'une thèse hypothétique qu'on peut baptiser "complotiste" mais c'est d'un professeur diplômé parfaitement sain de corps et d'esprit qui a été interné en hôpital psychiatrique sur ordre d'un préfet et donc sur ordre de l'état cela va sans dire.

Cela n'a pas eu lieu en ex URSS où dans une quelconque dictature de la planète.
Ce professeur a été étiqueté "complotiste" mais j'ignorais que cette étiquette autorisait un internement psychiatrique ce qui correspondrait à dire que sur ce forum nous avons largement douté et critiqué le gouvernement et sommes donc tous "internables" en psychiatrie.

Voici les faits reprochés au professeur:
Il a été mis en examen pour exercice illégal de la médecine. On pourrait en penser qu'il a exercé sous un faux titre ou pratiqué des actes médicaux, voire tiré profit d'un  statut et d'un niveau d'étude qui ne serait pas le sien.
En fait chargé d'un pavillon de malades d'Alzeimer (Qui peut entre autres choses être provoqué ou aggravé par un surplus d'aluminium dans les vaccins mais ceci n'est qu'une parenthèse) et de malades atteints par la maladie de Parkinson, il a pour les soigner utilisé des patchs qui ont été brevetés mais que l'ANSM n'a pas homologué (tu penses)
Je parle ici de l'ANSM qui va valider les vaccins contre le Covid19 nous sommes bien d'accord là dessus, rien de complotiste dans cette affirmation.
Il est catalogué "Antivaccin" ce qui à encore est un raccourci réducteur car il s'oppose à des vaccins qui contiennent plus du double de la dose maximale prévue. Il faut savoir que l'aluminium se fixe dans le cerveau et ces effets en surdosage peuvent entrainer ou favoriser la maladie d'Alzeimer.
Les sources sont multiples en voici une: https://www.extenso.org/article/l-aluminium-augmente-les-risques-de-la-maladie-d-alzheimer/#:~:text=Cependant%2C%20en%20trop%20grande%20quantit%C3%A9,souffrant%20pas%20de%20cette%20maladie.

Dire du professeur Fourtillan qu'il est "anti vaccin" c'est dire que dénoncer le risque épidémique du Covid19 dans les transports en commun c'est être "anti transport en commun" et vouloir vivre sans ces transports. Est-ce que ça peut justifier d'être incarcéré sans jugement? Puis pire encore être interné en hôpital psychiatrique?
Nous connaissons déjà ceux qui disent qu'être anti UE c'est être anti Europe, toutes ces affirmations sont des tentatives de manipulation des foules.


Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'une enquête soit faite en toute neutralité ce qui exclue le gouvernement et toutes personnes en conflit d'intérêt avec les laboratoires et instituts.

Je vous avoue que je suis ce forum depuis longtemps, je pensais trouver ici des résistants et je suis sincèrement déçu. Quand ceux qui se plaignent d'une diabolisation forcément injuste ne sont même pas à l'écoute des autres sous prétexte que ceux-ci sont diabolisés me laisse perplexe, j'en ai même un goût amer.
A moins que même sur ce forum chercher à comprendre soit déjà désobéir. Ils sont où les courageux résistants? Ils sont où les rebelles? La peur de défendre une personne cataloguée complotiste vous fait peur? Je vous assure qu'on peut prendre des nouvelles de ce professeur et demander des explications sans forcément se faire étiqueter, même si il est vrai qu'aujourd'hui poser des questions c'est déjà du complotisme.

J'insiste depuis le départ nous ne sommes pas là pour prendre la défense d'un thèse mais pour se poser la question d'une arrestation, mise en préventive puis internement en hôpital psychiatrique sur ordre de l'état sans jugement d'un Français.
Quelque soit les faits si vous trouvez que le déroulement de ceux-ci et les moyens mis en œuvre sont "normaux" c'est alors moi qui ne suis plus digne de collaborer à ce forum.
Peut être qu'une dégradation fulgurante de l'état de santé du professeur a pu de près ou de loin justifier ces actes, j'en doute mais je suis prêt à l'entendre si la source est parfaitement crédible.

http://www.verite-covid19.fr/
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/121220:3
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Lun 14 Déc 2020 - 10:00
Il s'agit d'un internement administratif, c'est prévu par les textes.
Ordre préfectoral sur recommandation d'un médecin quand il y a un risque avéré.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Lun 14 Déc 2020 - 16:27
gemini a écrit:Il s'agit d'un internement administratif, c'est prévu par les textes.
Ordre préfectoral sur recommandation d'un médecin quand il y a un risque avéré.

Risque avéré de scandale risquant d'impliquer du monde. Ma démarche est surtout de tout faire pour protéger le professeur et si le message que j'ai posté d'un avocat proche de l'intéressé montre que son cas est sous surveillance le danger de traitements mettant ses capacités en danger est à surveiller de très près. Trop de gens "haut placés" confondent leurs intérêts personnels avec l'intérêt supérieur de l'état et s'autorise des méthodes de dictature au mépris des lois. Inutile de dire que si la santé mentale de ce professeur était altérée ce la irait dans le sens que ce scandale qu'il s'apprêtait à faire était justifié, j'ignore à quel degré mais j'ai déjà la certitude qu'à l'instar d'Icare il s'est brûlé les ailes en approchant de près un grave scandale.
Ce que nous devons faire c'est propager cette information et ne pas hésiter à poser des questions sur ce qui a pu amener à ces mesures d'exception car il faudra préciser preuves à l'appuis qu'il y avait un "risque avéré" et pas un risque complètement imaginaire et fantaisiste. I;l parait que nous sommes dans un état de droit mais pour l'occasion on va encore faire pâlir de jalousie bon nombre de dictatures de la planète.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Mar 15 Déc 2020 - 14:45
Pour France Info "tout va bien" sauf que l'information télévisée est sous une lourde censure:

https://www.francetvinfo.fr/sante/vaccins/ce-que-l-on-sait-de-l-hospitalisation-en-psychiatrie-du-militant-anti-vaccin-jean-bernard-fourtillan-apparu-dans-hold-up_4218039.html

Vous remarquerez que si vous dénoncez le taux dangereux d'aluminium dans les vaccins c'est que vous êtes anti vaccin et complotiste et vous remarquerez que pour le coup "on" n'est plus choqué de voir appliqué envers vous des mesures scandaleuses du point de vue des libertés individuelles.

J'ai constaté sur ce forum que ce terme de complotisme était un écran de fumée derrière lequel il est interdit de regarder et j'ai été profondément surpris sur ce forum que je croyais composés de résistants du degré de soumission au système que j'ai pu constater sur ce sujet.
Finalement si on diabolise un sujet de fond il semblerait que vous acceptiez des mesures d'exception à l'encontre de celui qui les exprime comme si la forme et le fond ne faisait qu'un.
Si un jour vous vous retrouvez internés pour avoir exprimé des idées devenues interdites rappelez vous que vous n'avez pas pris la défense des libertés quand il en était temps.
J'ai vraiment la sensation que je vous montre du doigt une agression de l'autre côté de la rue et que vous votre regard s'arrête à mon doigt tendu parce qu'il ne veut pas voir ce qui se passe réellement.
Peu importe le dénouement de cette histoire qui pourrait me donner tort de m'inquiéter après coup pourquoi pas pour rien, tant mieux si c'était le cas mais je n'oublierais pas ce moment de solitude en attente de réaction qui n'arriveront pas. J'ai connu par le passé intervenir sur des agressions (j'ai travaillé dans les transports en commun) une seule et unique fois un jeune "blouson noir" m'a aidé et heureusement pour moi j'ai toujours pu me sortir de luttes y compris contre 3 assaillants, je m'en suis toujours sorti indemne et je remercie l'armée de m'avoir fait passer un stage commando qui m'a été bien  utile. Dans ces moments là c'est l'absence de réaction des autres qui choque le plus après coup et la révolte a retardement que ça engendre. J'espère que vous avez raison de ne pas participer à ce cri d'alarme et qui finalement tout finira bien pour ce professeur mais ce sentiment de devoir agir seul et sans soutien je le ressens en ce moment. J'ai failli mettre fin à ma participation à ce forum pour le coup car même en espérant que cette alerte s'avère finalement inutile je ne me fais plus d'illusion sur la capacité de résistance de la majorité des membres, de ce point de vue là le test a été malheureusement très concluant.

Rassurez vous, vous pouvez dormir tranquille personne de dira de vous que vous avez pris la défense d'un odieux complotiste qui ne le méritait pas et puis le professeur Fourtillan n'avait qu'à la fermer et vivre sa retraite sans se soucier des autres, à 77 ans et avec son niveau d'études il avait mieux à faire que s'occuper de la vie et de l'avenir des autres. Il n'avait qu'à s'occuper de ses malades d'Alzheimer et de Parkinson sans chercher des traitements autres que ceux inefficaces mais à vie proposés par les laboratoires pharmaceutiques.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Mar 15 Déc 2020 - 15:30
Chacun est en droit d'avoir un opinion et de la garder pour lui s'il l'estime nécessaire.
Il n'est donc pas utile de réagir de cette manière.
Si comme vous le dites il y avait une interdiction, l'administrateur aurait agi et ce n'est pas le cas.
Je vais donc clore le sujet et au moins vous aurez un motif peut être légitime de rouspéter.
Contenu sponsorisé

SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE Empty Re: SCANDALE lisez attentivement car il ne s'agit pas d'une fausse ALERTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum