* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mer 12 Aoû 2020 - 11:17
Je propose un nouveau sujet sur les élections américaines dont l'issue aura des conséquences géopolitiques très importantes.
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mer 12 Aoû 2020 - 11:36
Allan Lichtman est un professeur d’histoire à l’American University de Washington qui a créé un système de prédiction du vote des américains à la présidentielle. Depuis 1984, il a prédit l'issue de chaque présidentielle, y compris la victoire de Trump en 2016. C'est dans le New York Times, le 5 août, que Lichtman a mis fin au suspense et a prophétisé un résultat en adéquation avec les derniers sondages : une victoire de Joe Biden. Pour justifier son choix, il se base sur treize "clés" se traduisant en divers critères qui vont du contexte économique et social au charisme des candidats en passant par la présence ou non d'un troisième candidat populaire. Selon ce système, si le parti politique sortant obtient sept clés ou plus, il garde sa place à la tête du pays. Or, celui de Donald Trump ne coche que 6 cases cette année, contre 7 pour son opposant Joe Biden. L'écart entre les deux prétendants à la présidence est donc maigre, mais la prédiction est faite.

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mer 12 Aoû 2020 - 17:51
Very Happy

Je ne savais pas que l'on pouvait tirer les cartes.
Je ne sais même pas qui est ce Biden
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mer 12 Aoû 2020 - 20:06
Pour faire simple, Biden fait partie de la clique des va-t-en guerre. Il est dans la continuité da la politique étrangère américaine de l'après-guerre (républicains et démocrates confondus) qui exporte la démocratie à coup de bombes et forme des cadres qui vont fomenter des révolutions de couleur, alternatives modernes des bons vieux coups d'états des années 60 et 70. Trump était l'exception, n'ayant lancé aucune nouvelle guerre et ayant entamé des retraits de troupes américaines d'Afghanistan, d'Irak, de Syrie et d'Allemagne. Si l'on en croit les sondages et le système prédictif du Professeur Lichtmann, la présidence Trump ne sera qu'une parenthèse de courte durée dans cette politique de subjugation globale.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Jeu 13 Aoû 2020 - 9:30
Il vaut mieux que Trump soit réélu.
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Sam 17 Oct 2020 - 22:32
A un peu plus de trois semaines, c'est BIDEN qui apparait nettement en tête de tous les sondages. TRUMP est en difficulté dans des états qu'il ne doit pas perdre pour conserver une chance: la Floride, la Caroline du Nord, le Michigan, le Wisconsin, la Pennsylvanie, le New Hampshire et l'Arizona, entres autres. Dans ces états clés, il a de 1% à 10% de retard. C'est beaucoup. D'un autre côté, BIDEN est vraiment peu convainquant et ne semble pas avoir toute sa tête, au sens propre. On a vraiment du mal à comprendre comment il peut être le leader incontesté que présentent les sondages.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Dim 18 Oct 2020 - 10:52
Nous savons parfaitement pour qui travaillent les médias.
Trump est un électron libre, il faut donc tout faire pour l'abattre.
Même en France les journaleux utilisent les mêmes arguments.
Je dois dire que je me fout totalement de Trump.
Pourtant sa réélection est beaucoup moins dangereuse pour la France que celle de l'autre gus.
Je rejoint Marine dans ce raisonnement.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mer 28 Oct 2020 - 2:38
Donald Trump sent venir le vent de la défaite car tous les sondages lui sont défavorables. Tellement défavorables qu'il a déclaré qu'il pourrait quitter le pays s'il perdait les élections dans une semaine. Pour un soi-disant patriote qui prétend aimer son pays, voila qui semble plutôt étrange. Trump sait pertinemment qu'il devra faire face à de nombreuses poursuites judiciaires, une fois qu'il ne sera plus Président des États-Unis. Son départ à l'étranger peut donc être vu comme une tentative d'échapper à la justice et à la possible prison. La fin la plus déplorable pour le pire Président de l'histoire de son pays. Quelle infamie !

avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Dim 8 Nov 2020 - 0:00
Trump a perdu, à la régulière ou pas, cela n'a plus vraiment d'importance. Il va lancer des recours qui ne donneront rien, bien entendu. En plus, il a été laché par une parti des républicains qui ont déja reconnu la victoire plus que contestée de Biden. Ce sont des traitres, des vendus et des compromis. Les élites mondialistes et leur laquais se réjouissent. C'est l'Amérique interventionniste, arrogante, bien-pensante et donneuse de lecons qui revient.

Trump a le choix entre prendre sa retraite et claquer la porte du parti républicain pour fonder un nouveau parti qui serait l'équivalent américain des mouvements souverainistes en Europe. Et retenter le coup de poker en 2024. Mais en aura-t-il l'envie et les moyens?
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Dim 8 Nov 2020 - 19:37
Selon le Washington Post ce matin, il reste 75 jours au mandat de Donald Trump, durant lesquelles il peut causer d'énormes dommages aux intérêts des États-Unis, notamment en politique étrangère.

Par exemple, la décision de Trump de retirer les troupes américaines d'Afghanistan avant Noël pourrait s'avérer désastreuse. En effet, selon les experts, cette décision aurait pour résultat l'effondrement de l'Afghanistan dans une guerre civile certaine, et la domination renouvelée des Talibans.

Joe Biden a annoncé que dès son entrée en fonction à la Maison Blanche, il ne suivra pas les décisions de Donald Trump mais signera une série de décrets destinés à inverser ses politiques.
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Dim 8 Nov 2020 - 23:30
Le WaPo roule pour Biden. Ses commentaires sur Trump sont donc tout sauf objectifs. Rappelons tout de même que Trump reste président jusqu'au 20 janvier et que toute décision qu'il prendra jusqu'à cette date sera parfaitement légale. Un réengagement massif des Américains en Afghanistan serait une folie, un contre-sens, et sauf à envoyer des dizaines de milliers de soldats, les Talibans ne seront pas vaincu. Ils sont, du reste, chez eux. La greffe occidentale en Afghanistan n'a pas pris et ne prendra jamais.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Lun 9 Nov 2020 - 3:16
Tout d'abord, j'aimerais vous rappeler que Trump et Biden veulent retirer les troupes américaines d'Irak et d'Afghanistan. Mais alors que Trump est prêt à abandonner brusquement les partenaires des États-Unis sur le terrain, Biden ne veut pas précipiter les évènements mais agir d'une manière responsable. Il veut garder quelques troupes en Afghanistan afin de garantir que les groupes terroristes ne puissent pas se reconstruire et attaquer à nouveau les États-Unis. Il a donc une approche plus mesurée que Trump.

Biden pense que les quelques milliers de soldats américains qui resteraient en Afghanistan , pourraient se concentrer sur la mission anti-terroriste. Il a notamment déclaré : << Certes, nous devons mettre fin à la guerre, mais d'une manière qui garantisse que nous nous protégeons contre les menaces qui pèsent sur notre pays et que nous n'ayons jamais a y retourner. >>

De leur côté, les militaires américains pensent que les conditions sur le terrain et les activités de l'ennemi doivent dicter le niveau des troupes. Ils croient également que les États-Unis doivent maintenir des troupes dans cette région afin de s'assurer que leurs ennemis ne reprennent pas pied et mettent la paix en péril. Il est certain qu'une force anti-terroriste devrait rester en Afghanistan jusqu'à ce que l'on trouve un accord de paix.

Abandonner complètement l'Afghanistan à un moment où les talibans lancent des attaques, ne présage rien de bon pour la paix dans cette région. A l'instar de Trump, Biden pense qu'a l'avenir, les Etats-Unis devraient utiliser les Nations Unies pour régler les conflits, pas envoyer des troupes américaines.

CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Jeu 12 Nov 2020 - 9:51
gemini a écrit:Nous savons parfaitement pour qui travaillent les médias.
Trump est un électron libre, il faut donc tout faire pour l'abattre.
Même en France les journaleux utilisent les mêmes arguments.
Je dois dire que je me fout totalement de Trump.
Pourtant sa réélection est beaucoup moins dangereuse pour la France que celle de l'autre gus.
Je rejoint Marine dans ce raisonnement.

pancarte+1  Au sujet de Trump on peut regretter le manque de sérieux et d'intelligence de sa façon de communiquer mais ses principaux défauts pour le système et ses merdias sont aussi à nos yeux ses principales qualités: il est incontrôlable et anti système.
Biden me fait penser à Busch junior, c'est une marionnette sans autonomie et soumise, je pense qu'il est incapable de gouverner sans être sous tutelles du système.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Jeu 12 Nov 2020 - 10:05
CoqGaulois a écrit:
gemini a écrit:Nous savons parfaitement pour qui travaillent les médias.
Trump est un électron libre, il faut donc tout faire pour l'abattre.
Même en France les journaleux utilisent les mêmes arguments.
Je dois dire que je me fout totalement de Trump.
Pourtant sa réélection est beaucoup moins dangereuse pour la France que celle de l'autre gus.
Je rejoint Marine dans ce raisonnement.

pancarte+1  Au sujet de Trump on peut regretter le manque de sérieux et d'intelligence de sa façon de communiquer mais ses principaux défauts pour le système et ses merdias sont aussi à nos yeux ses principales qualités: il est incontrôlable et anti système.
Biden me fait penser à Busch junior, c'est une marionnette sans autonomie et soumise, je pense qu'il est incapable de gouverner sans être sous tutelles du système.

Le Biden (bidon) a été élu et Trump conteste en raison des fraudes.
Le feuilleton ne semble pas prêt de s'arrêter.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Dim 15 Nov 2020 - 0:22
Les États-Unis ont supporté pendant quatre longues années le terrorisme intellectuel de Donald Trump, avec ses tweets scandaleux et mensongers. Le peuple américain s'est prononcé en faveur de Joe Biden, rejetant de ce fait un homme qui n'a pas cessé de répandre le scandale de part son incompétence et de diviser son pays en montant les uns contre les autres.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Dim 15 Nov 2020 - 13:27
Chacun à le droit d'avoir une opinion.
Pour moi Biden fera pire que Trump.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Lun 16 Nov 2020 - 21:35
Biden fera ce que le système lui ordonne de faire ni plus ni moins, c'est une marionnette mais la principale différence avec Trump c'est qu'il est totalement sous contrôle.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mar 17 Nov 2020 - 5:22
Mes amis patriotes, vraiment, je n'arrive pas à comprendre ce sentiment favorable excessif que ceux du Rassemblement National ont pour un homme qui représente l'épitomie de la stupidité. Un homme qui dit beaucoup de conneries et ment pratiquement chaque fois qu'il ouvre la bouche. C'est un narcissique qui s'aime beaucoup, c'est ce que les experts disent de lui. Il aime jouer au dur mais c'est un incompétent qui n'aurait jamais dû être Président d'une si grande nation.

Marine Le Pen à plusieurs reprises lui a fait des appels du pied, et tout ce qu'il a su dire c'est ne pas la connaître. Pourtant Marine était l'une des premières personnalités politiques à saluer sa victoire. Elle a même cité son élection en exemple. Lors de sa visite à New York, Marine qui se trouvait dans la Trump tower, a multiplié les efforts pour le rencontrer. Trump l'a ignorée, montrant peu d'enthousiasme à son égard. Il s'est toujours montré froid envers Marine.


Dernière édition par Chevalier du Temple le Mar 17 Nov 2020 - 13:24, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mar 17 Nov 2020 - 10:32
Je l'ai déjà écrit, je me fout de l'un comme l'autre.
Ce dont je suis certain c'est que le nouveau fera plus de mal à la France que ne l'a fait le précédent.
Si Marine a continué à soutenir Trump, c'est qu'elle avait de bonnes raisons et des informations que nous n'avons pas.
Ce dont vous faites allusion c'est passé pendant la campagne.
Quand à dire que c'est une grande nation je n'en suis pas du tout certain.
Je pense au contraire qu'il n'y a aucune grandeur à vouloir dominer les autres sans cesse.
Ce qui m'importe c'est l'avenir de la France et Marine redressera la pays.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mar 17 Nov 2020 - 15:53
gemini, en tant que patriote Francais je m'intéresse énormément aux élections présidentielles américaines car elles affectent aussi bien NOTRE pays que le monde entier. Ce pays américain est toujours une grande nation économique à l'influence politique certaine dans les affaires internationales. L'important pour nous autres Francais, c'est en effet l'avenir et la défense de nos intérêts vitaux. Je suis plus que certain que Marine une fois à la position suprême, fera merveille dans ce domaine, car elle au moins, aime la France.

Depuis 46 ans que je vis dans ce pays étatsunien, j'ai vu pas mal de présidents s'installer à la Maison Blanche. Mais pour le malheur de ce pays et probablement pour le reste du monde, en 2016, les américains ont élu un imbécile et un incompétent de premier ordre. Un homme qui est le héros de tous les racistes américains. Ce milliardaire qui vit dans l'or et l'argent depuis sa naissance, n'est pas du tout concerné par la condition de millions pauvres dans son pays. Il a signé une loi de réforme fiscale qui a pour effet de transférer l'argent des pauvres vers les plus riches. En conséquence, les recettes fiscales américaines sont insuffisantes pour financer de nombreux programmes qui profitent principalement aux pauvres.

Une chose qui m'a tout de suite frappé lorsque j'ai commencé à m'intéresser à Trump, c'est le fait que cet homme qui veut se faire passer pour un grand patriote, a actuellement tout fait en son pouvoir pour éviter de servir son pays pendant la guerre du Vietnam. Ce lâche alors qu'il est Président Commandant et Chef des armées, a osé dire des soldats américains morts au champ d'honneur pour leur pays, qu'ils étaient des perdants victimes d'un marché de dupe. Voila un exemple parfait de la faible intelligence de cet homme détestable.

Ce soi-disant grand homme a pour mérite de ramener son pays vers des déficits records. depuis quatre ans, il n'a pas cesse d'insulter, de menacer et de maltraiter les immigrants hispaniques qui ne sont que de pauvres gens. Il s'est engagé dans une politique très cruelle envers eux, arrachant les enfants des bras de leurs parents, les plaçants dans de véritables cages grillagées où ces enfants dorment à même le sol. C'est sa manière de leur envoyer un message. Trump a menacé la France à maintes reprises de sanctions, notamment lors de la crise avec l'Iran. Peut-être vous rappelez-vous qu'il a sommé la France de retirer ses entreprises en Iran dans les trois mois, au risque d'être sévèrement sanctionné. Aujourd'hui, il s'attaque à nos exportations vers les États-Unis en nous infligeant des taxes de 25%.

Comment le nouveau Président pourrait-il faire plus de mal à NOTRE pays que ce débile d'idiot en chef ? Pour un patriote il est difficile de détourner le regard du comportement de ce Président. Observer, analyser et se faire une opinion impartiale sur son comportement est important. Cette fois-ci, le peuple américain a voté massivement pour empêcher qu'une aussi terrible personne soit réélue à la tête de leur pays.
Chevalier du Temple
Chevalier du Temple
Localisation : New York USA
Scorpion Date d'inscription : 20/08/2013
Passion : Histoire & littérature
Humeur : Patriotique

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mer 18 Nov 2020 - 18:24
CoqGaulois a écrit:Biden fera ce que le système lui ordonne de faire ni plus ni moins, c'est une marionnette mais la principale différence avec Trump c'est qu'il est totalement sous contrôle.

N'étant pas américain je ne vote pas aux États-Unis. Bien que je ne sois ni pro-démocrate ni pro-républicain, j'ai tout de même ma petite opinion sur ce que je constate depuis plus de quarante ans dans ce pays. Je ne peux que témoigner en mémoire de ces nombreuses années.

Alors que Donald Trump a une personnalité fantasque et désagréable, qu'il se comporte comme un enfant gâté et qu'il est connu pour ses dérapages vulgaires, Joe Biden qui est un vrai leader issu de la classe populaire, semble être un meilleur choix que Trump le milliardaire.

La présidence de Trump l'arrogant chauviniste raciste, a été un desastre scandaleux, qui a presque érodé la démocratie américaine. Il n'a pas cessé d'encourager la haine et la division entre américains, et aujourd'hui, ce pays est plus divisé que jamais.

Il est possible que Joe Biden ne soit pas paré de toutes les vertues mais ce qui est certain, c'est qu'à l'instar de Trump il est un politicien professionnel unificateur, avec cinquante ans de métier derrière lui. Des décennies de carrière politique au plus haut niveau. Il est le seul qui puisse unifier ce pays dans une période aussi difficile et troublée.

Personnellement, j'aime la ligne modérée et humaine de cet homme du peuple qui rassure. Je crois qu'il va accomplir de grandes choses pour son pays. Son élection va permettre de faire tomber la pression, sur le plan commercial, entre nos deux pays car c'est un homme beaucoup plus intelligent et plus souple que Trump, lequel n'a pas cessé de nous saper, en taxant nos produits d'une manière inconsidérée et outrageuse. Ne croyez surtout pas que Trump soit un ami du RN ou de la France. La seule chose qui soit importante pour Trump, c'est lui-même et ses intérêts. J'espère que le nouveau Président Joe Biden nous mettra sur la voie d'un monde meilleur.

avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty infos election américaine

Dim 6 Déc 2020 - 17:34
Silence radio sur tous les médias...Trump se bat avec toute son énergie...
J'ai du temps pour chercher pour vous....il faut dire que la recherche de la vérité
vaut son pesant d'or dans ces temps actuels..
Considérez que vous êtes tous des chercheurs d'or...

https://www.youtube.com/watch?v=wIuO7K81Zpc

https://www.youtube.com/watch?v=Xg-XzPJ6M

Luc Barthassat, ancien ministre de Genève : Elections américaines, on doit se battre
pour la Justice
https://www.youtube.com/watch?v=akmQso-TgvI

si vous voulez la suite allez sur sur le site de NTD TV France, qui fait des vidéos
journalières sur votre ordinateur personnel sans passer par youtube

Bonne lecture à tous ....
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Lun 7 Déc 2020 - 8:25
Oui, il est souvent nécessaire de fouiller un peu pour connaître un début de vérité.
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty election américaine

Lun 7 Déc 2020 - 18:39
quand les médias vont-ils se faire entendre.?...qu'ils soient américains ou Français???

2 nouvelles vidéos pour encore mieux comprendre ...un battant ce TRUMP !!!

https://www.youtube.com/watch?v=wDm6aoEAIgI

https://www.youtube.com/watch?v=0NAAhQAoMAk

gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Mar 8 Déc 2020 - 11:11
Non, les médias vont continuer à faire le jeu de Soros et compagnie.
Contenu sponsorisé

Elections présidentielles américaines (novembre 2020) Empty Re: Elections présidentielles américaines (novembre 2020)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum