* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Napoléon I
Napoléon I
Localisation : Morbihan
Poissons Date d'inscription : 23/04/2012
Passion : politique
Humeur : Déçu mais plus pour longtemps

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Ven 29 Mai 2020 - 11:16
Il m'est venu à l'esprit que compte tenu du fait que le Macron n'était plus dans le coeur de beaucoup d'électeurs, que les municipales et les élections qui vont suivre sont/seront probablement des déroutes, cela risque d'être difficile pour lui de se représenter en 2022.

Bref, nous sommes à deux ans de la présidentielle 2022 et je me demandais si Macron pourrait se représenter vu l'opposition ou si il allait lamentablement déclarer forfait comme un certain Hollande.
Mais en admettant qu'il ne retente pas sa chance une 2ème fois, la question que je me pose est: quel guignol le Système va t il nous sortir du frigo ?

Il y a bien eu le gros cirage de pompe d'EELV durant les Européennes et les municipales semblent les porter. Enfin, ils bénéficient surtout de la mort du PS et des difficultés de LFI.
Les médias semblent plutôt encenser Édouard Philippe depuis le virus. On se demande bien pourquoi mais bref.
Ces mêmes médias ont discuté d'une possible candidature de Ruffin cette semaine. On croirait rêver mais ça a l'air de leur plaire. Et comme ce sont eux qui font les gagnants...

Ensuite, après les GJ, le corona virus, les crises des migrants, les coups de l'UE, on pourrait croire que l'électorat va dire stop ! Je le souhaite mais au fond de moi, je sais comment marchent bcp de ceux qui se plaignent: je vote pour le Système, ensuite je vais râler et manifester contre lui, puis je revote pour le clone suivant avant de recommencer à me plaindre.

Enfin bref, je ne sais pas ce que vous en penser. 2022, Macron ou une nouvelle marionnette ?


Dernière édition par Napoléon I le Sam 30 Mai 2020 - 2:41, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Re: Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Ven 29 Mai 2020 - 14:36
Macron ne cédera sa place que sous la contrainte. Un vrai scandale devrait le déboulonner.
En effet, les "sondagiers" ont fait en sorte que Philippe soit devant le banquier.
Je ne sais pas si Ruffin représente grand chose, même s'il est adoubé par l'autre guignol.
Oui, les verts ont cirés beaucoup de pompes, mais je ne suis pas certain que cela leur profite.
Le maire de Lyon a fait alliance avec LR, ce qui démontre une fois de plus leur totale compatibilité.
On sent que la macronie tangue, leur candidat se retire face à Louis Alliot.
D'autre part, il est vrai que les gens, en dehors de se plaindre ne savent rien faire.
Cela fait donc beaucoup d'interrogations et pratiquement pas de réponses.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Re: Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Ven 29 Mai 2020 - 22:47
Macron est trop imbu de lui même pour réaliser son niveau d'impopularité il n'y a que le système qui l'a propulsé président qui doit être à la recherche d'une nouvelle potiche pour le remplacer. Macron pense qu'un duel avec Marine pourrait le sauver et moi je pense que le pire ennemi de Macron s'appelle Macron et comme l'ennemi de mon ennemi joue pour moi, je pense que Macron est l'adversaire idéal pour Marine.
Philippe est trop catalogué à droite pour récupérer les naïfs de gauche qui se sont fait cocufiés par LREM si il "semble" moins impopulaire que Macron c'est parce qu'il récupère des électeurs de droite.
LREM et Macron rêvaient d'un duel européistes contre nationalistes mais tombent dans le piège du duel gauche droite au sein même de leur propre parti.
Le voile est tombé ou plus précisément le masque Macron pas plus que LREM ne pourront se représenter comme anti système et ces produits du système sont à la dérive.
Gemini les scandales impliquant Macron seront tenus sous silence et censurés par la mafia médiatique, ils n'apparaitront qu'à la fin du mandat. C'est sûr le système doit se creuser les méninges pour sauver les meubles et gageons que de nouveaux faux scandales impliquant les uns et les autres vont surgir d'on ne sait où pour disparaitre les élections passées comme c'est devenu une triste tradition en France. Le mensonge et les magouilles ont remplacé la démocratie à nous de la rétablir.
l'Apôtre
l'Apôtre
Localisation : PICARDIE
Lion Date d'inscription : 24/01/2015
Passion : l'amour

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Re: Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Dim 31 Mai 2020 - 20:10
Napoléon I a écrit:2022, Macron ou une nouvelle marionnette ?

je ne vois pas macron ,comme nouvelle marionnette...

Christine Lagarde ,qui peut rassembler "le libéralisme " gauche ,droite ,européiste
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Re: Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Lun 1 Juin 2020 - 8:34
l'Apôtre a écrit:
Napoléon I a écrit:2022, Macron ou une nouvelle marionnette ?

je ne vois pas macron ,comme nouvelle marionnette...

Christine Lagarde ,qui peut rassembler "le libéralisme " gauche ,droite ,européiste

En toute honnêteté je ne vois pas aujourd'hui qui pourrait surgir d'ici 2022 pour rassembler suffisamment d'électeurs pour sauver le soldat Macron ou plus précisément le remplacer pour défendre le système? La seule inconnue c'est la capacité des Français à reprendre leur liberté de pensée et à sortir du piège de la manipulation politico/médiatique mafieuse.
Le niveau de révolte des Français sera t'il suffisamment puissant pour leur faire briser leurs propres chaines. Il faut que les esclaves Français arrêtent de voter pour leurs esclavagistes et comprennent que les ennemis de leurs ennemis sont leurs amis.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Re: Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Lun 1 Juin 2020 - 11:53
J'espère que les Français réagiront et pousserons dehors toute la racaille qui nous pompe le sang depuis des années.
Ce n'est pas gagné parce que la dernière infamie en date est la nomination de Moscovoci à la tête de la cour des comptes.
Contenu sponsorisé

Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ? Empty Re: Présidentielle 2022: quel poulain pour le Système ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum