* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Mer 16 Oct 2019 - 23:41
Macron nous explique au sujet du voile islamique qu'il faut lutter contre l'Islamisme mais qu'il ne fallait pas faire d'amalgame pour ne pas stigmatiser une certaine partie des "Français", ce qui est déjà un comble comme si les "Français" pouvaient être choqués qu'on défende notre mode de vie, notre république laïque et nos coutumes ancestrales.
Macron va jusqu'à nous expliquer que nous risquons une guerre civile. Sous entendu si nous ne cédons pas aux diktats de certaines communautés pour ne pas dire à une certaine communauté, celle-ci pourrait nous faire la guerre.

J'aimerais que nos responsables politiques exprime clairement ces questions à l'attention de Macron car il en a beaucoup trop dit, ses paroles sont extrêmement graves:
Qui présente d'après lui un risque de guerre civile aujourd'hui en France qui n'existait pas "hier"?
Qui serait prêt à faire la guerre sur notre sol et briserait des années de paix?
Où est ce nouveau danger qui mettrait fin à des décennies de paix sur notre territoire?

Il faut nommer les dangers si on veut avoir le courage de les combattre. Il faut refuser le chantage de minorités qui cherchent à s'imposer sur la majorité en mettant en danger des siècles de vie paisible dans notre France chrétienne et sa république laïque.
Nous parlons de refuser de nous plier à une religion d'importation qui n'est pas historiquement la nôtre et qui ne cherche pas à cohabiter en paix mais cherche à l'écraser pour la remplacer sans partage.

Implicitement Macron nous fait comprendre que nous connaitrions une guerre civile si nous ne cédions pas aux diktats de communautés minoritaires qui semblent non seulement ne pas chercher à s'intégrer dans le respect du pays mais pire désirent imposer leurs modes de vies à eux.

Alors je réitère ma question: Macron voit il parmi les musulmans "modérés" des individus qui, voyant qu'ils n'arrivent pas à s'imposer autrement, serait prêts à tuer des Français pour prendre leur place? Il ne cesse de nous parler d'Islam modéré mais nous explique que si nous ne cédons pas à leurs caprices ils sont prêts à faire la guerre en détruisant ce pays dont on nous disait qu'ils étaient respectueux.
Depuis quand vivre comme nous le faisait nos aïeux est-il devenu coupable aux yeux de certains? Ne serait-ce pas le signe de la parfaite antithèse de l'idée même d'intégration qu'on nous vend ces dernières années?
J'ai toujours appris qu'on en cède jamais au chantage car c'est sans fin, si nous cédons aujourd'hui la France est morte.

M. Macron qui, aujourd'hui dans notre pays, présente un risque grave de déclenchement de guerre civile?
Le danger proviendrait il de personnes qu'on nous avait présenté comme modérées et intégrées?
Ou bien encore existe t-il une sorte d'armée de l'ombre prête à nous exterminer?


Bien entendu nous savons, nous, quelle est la véritable nature du danger qui pourrait enflammer nos banlieues mais celle-ci est le fruit de décennies de politique "immigrationniste" irréfléchie et suicidaire, d'absence de code de la nationalité protectrice, d'abandon de nos valeurs, de notre identité, de notre culture. Les politicards qui nous ont diabolisé sont la source de ces problèmes majeurs de notre société et Macron en est le "digne" héritier.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Jeu 17 Oct 2019 - 12:39
Oui, le danger grandi.
Non, les solutions proposées ne sont pas adaptées.
Oui, le problème se situe dans ces minorités non intégrées, qui n'ont qu'un seul but imposer leur façon de vivre.
Oui, la solution est entre nos mains, à nous de faire bouger les lignes.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Jeu 17 Oct 2019 - 13:20
Je remarque que les propos de Macron ont été légèrement censurés par les médias et que l'épouvantail qu'il a agité de "menace de guerre civile" pensant que c'était judicieux a été couvert d'une chappe de plomb. Il faudra reprendre un enregistrement intégral pour l'entendre parler de guerre civile.
Nous savons que cette menace est bien réelle et nous l'avons identifié depuis longtemps mais il semblerait que Macron tente de retourner ce risque sur les Français comme si ils en étaient la cause. C'est sûr depuis des décennies de paix nous rêvions de nous entretuer, il se fout de nous ce clown.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Jeu 17 Oct 2019 - 15:50
L'ensemble des médias sont à la botte du pouvoir.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Jeu 17 Oct 2019 - 19:31
Et avant les élections il prédisait que la guerre civile viendrait de Marine....
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Ven 18 Oct 2019 - 9:04
frederic itta a écrit:Et avant les élections il prédisait que la guerre civile viendrait de Marine....

Au fil des mois, l'individu le moins informé a pu se rendre compte que le danger vient de cet homme. Jour après jour il nous pousse vers le précipice.
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Ven 18 Oct 2019 - 9:44
Danger grandissant surtout lorsque les autorités préfèrent l' utilisation des LBD contre des simples citoyens plutôt que contre la racaille des non-droits .
Contenu sponsorisé

Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui??? Empty Re: Macron évoque une menace de guerre civile en France alors ma question est simple d'où vient ce danger d'après lui???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum