* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Empty c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!!

Mer 3 Juil 2019 - 8:19

Je suis très en COLERE" !!!!! Je suis dérangée, que dis-je harcelée, je dirai même plus "violée" à mon domicile:
par une dizaine de coups de téléphone par jour que le gouvernement a mis soi-disant en place pour l'isolation à
1 Euro. !!!!! C'est soit le département , soit des entreprises qui désirent vous mettre au courant de ces avantages...
Sur internet au vu des images de publicité qui défilent tous les jours sur vos écrans, j'ai envie de vomir.

MEFIEZ-vous, soyez lucides...ces injections de mousse sortant d'un énorme tuyeau projetées dans vos combles ??
une mousse de Plastique ??? vous savez ce plastique que l'on n'arrive pas à recycler?? s'en déchargent-ils dans nos locaux à moindres frais ?...…..... et puis des travaux mal exécutés (vous savez comme pour la pause des compteurs
"électriques "LINKY, ...ce qui semble normal quand on entend l'accent des personnes qui vous téléphonent...qui sont ces entreprises?? et puis….si un feu se déclare dans les lieux quels sont les normes établies juridiquement pour entrevoir la
responsabilité de chacun?



Je croyai que le démarchage au téléphone était interdit..que fait le gouvernement à ce sujet?? Messieurs les députés,
ne peut-on pas poser ces questions au gouvernement?? De quel droit se permettent-ils de venir dans nos chaumières pour
nous harceler alors que nous sommes majeurs par le droit de vote....ils nous prennent vraiment pour des débiles...
Cela me rappelle un certain "grand débat"...
Tous les moyens sont bons pour nous abrutir en tout...quand la colère gronde......





gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Empty Re: c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!!

Mer 3 Juil 2019 - 9:41
Vous avez raison.
frederic itta
frederic itta
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2016
Passion : musique

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Empty Re: c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!!

Mer 3 Juil 2019 - 12:58
idem ! pourtant je m'étais inscrit sur bloctel et ça continue ! j'ai même fait un signalement car un jour j'ai hurlé ma colère en disant que j'en avais marre d'être dérangé tous les jours. "il" m'a rappelé en me menaçant "moi j'ai ton nom et ton numéro. tous les jours je t'appelerai".

il faut que ça cesse ! j'en suis au point de débrancher la sonnerie quand je suis chez moi. Mercredi dernier je ne travaillais pas. Six appels j'ai reçu !
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Empty Re: c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!!

Mer 3 Juil 2019 - 13:19
Une partie de la solution passe par se mettre sur ligne rouge.
Ensuite il existe des téléphones qui filtrent les appels.
Contenu sponsorisé

c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!! Empty Re: c'est quoi encore cet "enfumage" de la politique du gouvernement qui offre une isolation pour "1 Euro"!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum