* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Ven 14 Juin 2019 - 13:36

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Lancement de la campagne de recueil des signatures sur le RIP visant à empêcher la privatisation d’ADP, le Rassemblement national invite les Français à signer ce texte.

Bien que non associé par les parlementaires à l’initiative du texte, le Rassemblement national apporte son soutien sans faille au référendum d’initiative partagé ayant pour objectif l’organisation d’un référendum pour faire sanctionner par les Français une « proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l’exploitation des aérodromes de Paris ».

Même si le référendum d’initiative partagé tel qu’il est permis par l’article 11 de notre Constitution n’est pas totalement satisfaisant, le pouvoir ayant le moyen d’échapper à l’organisation d’un referendum en faisant revoter les assemblées, il apparaît nécessaire d’envoyer un signal fort au gouvernement.

Les aérodromes de Paris, connus sous le sigle ADP, font partie du patrimoine des Français. Le gouvernement d’Emmanuel Macron ne peut donc en disposer à sa guise. La France n’est pas une entreprise que l’on peut vendre à la découpe comme le font les banquiers d’affaires.

En outre, cette entreprise est excédentaire et rapporte donc de l’argent à l’Etat en tant qu’actionnaire et les prévisions pour le trafic aérien à moyen et long terme laissent à penser que ça sera encore le cas pendant plusieurs années.

Enfin et ce dernier point est loin d’être le moins important, ADP est la première frontière de notre pays.

Le Rassemblement National invite donc les Français à soutenir en masse cette initiative et à la signer sur https://www.referendum.interieur.gouv.fr/initiatives_encours.
SOURCE Rassemblement National



Il ne faut pas hésiter!
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty difficultés majeures ...

Ven 14 Juin 2019 - 16:12

j'ai essayé hier 3 fois -je n'ai pu voter ... ils ne connaissent pas, soit-disant , ma carte électorale. Le RN a effectivement signalé sur son site, rubrique "actualités" tous ces bugs.

INCROYABLE….
Je n'ai jamais manqué un vote pour toutes les élections ...ils viennent de m'envoyer une nouvelle carte pour les européennes …
Je les agrafes les unes sur les autres , vu mon âge, la dernière sur le dessus…..incroyable ce gâchis de papier…
il est vrai qu'avec cette immigration massive mieux vaut 2 précautions qu'une …...il y a toujours une
inscription différente par rapport à la précédente ……

Pour les européennes je suis allée 3 fois à la gendarmerie pour avoir la procuration de mon mari, suite à une
hospitalisation et à l'incapacité de se déplacer…..la police de proximité, trop occupée avec les gilets jaunes, n'est
venue à mon domicile que 2 jours avant le vote...mais je suis têtue, j'ai fait remplir 2 bouteilles d'oxygène pour les avoir à disposition au cas où….. ils ne seraient pas venus. La perséverance a été payante car MARINE a gagné... il n'y a pas
de petites victoires !!!!!!

Il ne faut rien lâcher nous avons du temps ...mais plus de 4.000.000 de signatures du corps electoral sont
nécessaires ....Alors faisons notre travail
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Re: Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Ven 14 Juin 2019 - 17:22
Tout est fait pour empêcher les votes
avatar
curieux
Poissons Date d'inscription : 13/10/2014
Passion : La France d' avant

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Re: Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Dim 16 Juin 2019 - 14:47
Le RIP est un leurre , c' est le R I C qu' il faut .
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Re: Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Dim 16 Juin 2019 - 15:46
oui mais le ric ils n'en veulent pas
avatar
navarre
Localisation : Montpellier
Vierge Date d'inscription : 18/07/2015
Passion : bridge
Humeur : positive++

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Re: Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Jeu 20 Juin 2019 - 8:21
allez sur le site, les conditions d'inscription sont meilleures..mon fils a résolu mes difficultés..il faut prendre
exactement les inscriptions qui sont sur votre dernière carte d'électeur (les européennes) ainsi que celles de votre
carte d'identité...pour moi j'avais oublié mon nom de jeune fille car voilà 60 ans que j'écris mon nom d'épouse..
j'ai une petite excuse….

Mais je suis d'une nature Fidèle...MARINE POUR MOI EST LA MEILLEURE...mes convictions intimes restent
au fond de moi… avec ce prénom on résiste contre Vents et Marées...tenir la barre avec ELLE...
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Re: Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Jeu 20 Juin 2019 - 9:20
la carte d'électeur interdit au français qui ne se rendent plus aux urnes de voter
Ceci dit c'est important d'aller dans le sen de Marine notre chef.
N'oublions pas tout de même que cela a de grande chance d'être un coup d'épée dans l'eau
Contenu sponsorisé

Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer Empty Re: Campagne de recueil des signatures sur le RIP: le RN invite les Français à signer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum