* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Jeu 6 Déc 2012 - 15:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Front National de la Jeunesse lance aujourd'hui sur internet une campagne dont le but est de lutter contre le racisme anti-Français. Trois témoignages et une affiche illustrent le slogan "On est chez nous !".

Le FNj, mouvement frontiste destiné à la jeunesse, lance aujourd'hui une campagne dont l'objectif est de lutter contre le racisme anti-Français. Cette initiative est composée d'une affiche et de trois spots vidéos, accompagnés du slogan "On est chez nous !" (voir ci-dessous).



Dans un communiqué, le Front National de la Jeunesse explique que cette campagne a été lancée "afin de dénoncer le racisme que peuvent connaître de trop nombreux Français dans leur propre pays", un phénomène que, selon le FNj, "beaucoup en France parmi l’élite médiatique essaient encore de nier".

"Une situation d'une profonde injustice"

La campagne est accompagnée de trois films, disponibles sur le site du FNj. Ils se composent des trois témoignages de Jessica, Romain, et Charlotte, trois présumées victimes d'agressions "anti-français", filmées avec le visage hors cadre.

Les spots débutant par le slogan "Le racisme anti-Français n'existe pas. Demandez-le…" suivi du nom des interviewés. Les films se terminent par des images d'extraits de meetings de Marine Le Pen, et la fameuse affiche "On est chez nous !".

Le FNj accompagne ces témoignages "réels" par le texte : "de trop nombreux jeunes connaissent dans leur propre pays des violences, des insultes et des harcèlements déterminés par une haine profonde de la France. (…) Nous combattrons toujours pour que cessent ces situations d’une profonde injustice".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]










http://www.midilibre.fr/2012/12/06/le-fn-jeunesse-lance-une-campagne-contre-le-racisme-anti-francais,606936.php
renaissance
renaissance
Localisation : GARD
Cancer Date d'inscription : 06/09/2011
Passion : .histoire
Humeur : sauver la france

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Jeu 6 Déc 2012 - 19:36
J'adhère totalement!! Ces témoignages, surtout que personne ne les nie!! même si celà vous parait factice ou éxagéré, c'est vrai et je j'en ai des témoignages tous les jours!..Ouvrons bien les yeux et arrêtons d'être leurs proies et leurs cibles! Pourrons-nous nous enfin organiser une Résistance contre l'occupant comme l'ont fait nos parents??
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Jeu 6 Déc 2012 - 19:54
Contrairement à ce que nos journaleux veulent nous faire croire, ce n'est pas exagéré, j'ai vécu la situation de Jessica.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Jeu 6 Déc 2012 - 20:14
Zabou18 a écrit:Contrairement à ce que nos journaleux veulent nous faire croire, ce n'est pas exagéré, j'ai vécu la situation de Jessica.

Parce que Mam'zelle Zabou qui affiche 43 ans est encore au collège en quatrième ? :mrgreen:
Zabou18
Zabou18
Modérateurs
Modérateurs
Vierge Date d'inscription : 12/04/2012
Passion : Ma famille, mon pays, l'histoire

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Jeu 6 Déc 2012 - 20:18
Mam'zelle Zabou à 14 ans vivait dans le joli quartier du Pigeonnier à Amiens.

Donc conclusion depuis 30 ans, rien de nouveau sous le soleil.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Jeu 6 Déc 2012 - 20:26
Zabou18 a écrit:Mam'zelle Zabou à 14 ans vivait dans le joli quartier du Pigeonnier à Amiens.

Donc conclusion depuis 30 ans, rien de nouveau sous le soleil.

Wink bisou
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Ven 7 Déc 2012 - 21:57
Pas très malin de tendre le bâton pour se faire battre. Mad

Il faut être irréprochables !

http://www.lepoint.fr/politique/la-derniere-affiche-du-fnj-n-est-pas-tres-casher-07-12-2012-1547179_20.php
reginette
reginette
Localisation : tahiti
Scorpion Date d'inscription : 07/12/2012
Passion : le ciel et le soleil
Humeur : rigolotte

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 4:37
nous avons quitté la métropole ,un peu pour cette raison ,le racisme anti français
en Polynésie c'est nous qui nous sommes adaptés de bon gré aux us et coutumes locales et de ce fait sommes acceptés sans heurts
si nous devions rentrer en métropole,nous fuirions les grandes villes déjà très gangrenées
j'ai trois grands garçons qui votent pour marine ainsi que leurs épouses et ça n'est pas prés de changer bond
lucile.j
lucile.j
Localisation : Rennes
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2012
Passion : Actualité, musique

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 12:11
SOS racisme dira que c'est exagéré...j'en met ma main à couper !
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 13:03
UnGarsDeLaMarine a écrit:Pas très malin de tendre le bâton pour se faire battre. Mad

Il faut être irréprochables !

http://www.lepoint.fr/politique/la-derniere-affiche-du-fnj-n-est-pas-tres-casher-07-12-2012-1547179_20.php
Tu crois que le Mouloud de Canal+ a trouvé tout seul qu'il s'agissait d'une Russe parmi des milliards de clichés sur internet ? Je suis persuadé que Julien Rochedy a fait exprès de créer le buzz, sans ça personne hormis les frontistes n'auraient entendu parler de cette affiche. C'est complètement calculé et le zouave de Canal, on l'aura surement un peu aidé à découvrir la supercherie qui n'en est pas une.
avatar
bruniquel
Date d'inscription : 24/11/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 13:49
Plume de guerre a écrit:
Tu crois que le Mouloud de Canal+ a trouvé tout seul qu'il s'agissait d'une Russe parmi des milliards de clichés sur internet ?


Celui là, n'a toujours pas écouté le conseil paternaliste de notre Président d'honneur.



MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 18:38
Plume de guerre a écrit:
UnGarsDeLaMarine a écrit:Pas très malin de tendre le bâton pour se faire battre. Mad

Il faut être irréprochables !

http://www.lepoint.fr/politique/la-derniere-affiche-du-fnj-n-est-pas-tres-casher-07-12-2012-1547179_20.php
Tu crois que le Mouloud de Canal+ a trouvé tout seul qu'il s'agissait d'une Russe parmi des milliards de clichés sur internet ? Je suis persuadé que Julien Rochedy a fait exprès de créer le buzz, sans ça personne hormis les frontistes n'auraient entendu parler de cette affiche. C'est complètement calculé et le zouave de Canal, on l'aura surement un peu aidé à découvrir la supercherie qui n'en est pas une.

Dans ce cas c'est encore pire.
Mais quelque chose me dit que ta théorie est un peu tirée par les cheveux.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 19:46
J'ai envie de dire ... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle soit Russe ?
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 19:53
Bobby Stouquette a écrit:J'ai envie de dire ... Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'elle soit Russe ?

Pour être cohérent. Une femme russe qui participe à une campagne "ici on est chez nous" (en France) ... bon ..

Et quand on défend le fabriquer Francçais et acheter français, on n'achète pas un cliché à un Russe. Wink

Non non sur ce coup erreur monumentale de communication, je le redis.
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 21:45
Suspect
Ya pas mort d'homme non plus.....
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 23:16
pomcaramel a écrit: Suspect
Ya pas mort d'homme non plus.....

Non c'est sûr mais on répond quoi.
Marine répond quoi sur un plateau avec cette remarque ?? "euh ... euh ... euh .." ?
Anticipons ... Wink
Plume de guerre
Plume de guerre
Localisation : Eure (27)
Taureau Date d'inscription : 08/10/2011
Passion : la politique et l'informatique
Humeur : déterminé

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 23:29
UnGarsDeLaMarine a écrit:
pomcaramel a écrit: Suspect
Ya pas mort d'homme non plus.....

Non c'est sûr mais on répond quoi.
Marine répond quoi sur un plateau avec cette remarque ?? "euh ... euh ... euh .." ?
Anticipons ... Wink
Elle répond ça :

"C'est une Russe. Et alors ? Vous avez un problème avec les Russes, vous êtes xénophobe ?"


Laughing
MARINICE
MARINICE
Localisation : Côte d'Azur
Taureau Date d'inscription : 15/10/2011

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 23:30
C'est une fuite, pas une réponse. Siffle
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Sam 8 Déc 2012 - 23:35
Comme l'a dit Julien Rochedy "Lorsque le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt".

On s'en tape qu'elle soit russe sérieux, c'est le message de l'affiche qui est important !
pomcaramel
pomcaramel
Localisation : pas très loin de lyon
Lion Date d'inscription : 12/03/2012
Passion : nature, cueillette des champignons mais pas hallucinogènes

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Dim 9 Déc 2012 - 9:06
UnGarsDeLaMarine a écrit:C'est une fuite, pas une réponse. Siffle

Je répondrais que des étrangers comprennent et soutiennent notre combat. Sa photo étant la plus représentative du message que nous souhaitions faire passer, c'est celle que nous avons retenu.
Bobby Stouquette
Bobby Stouquette
Lion Date d'inscription : 22/02/2012
Passion : Pompier, politique, actualité.
Humeur : Combative !
http://www.stickerspatriotes.fr

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Dim 16 Déc 2012 - 14:53
Pour info, la vidéo de Charlotte a été supprimée par le FNJ à la demande de la demoiselle suite à de nombreuses menaces qu'elle aurait reçues suite la diffusion de son témoignage.

mouais ...
avatar
Francaise89
Cancer Date d'inscription : 29/09/2011
Passion : Maquillage artistique, nature, animaux , musique

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Lun 17 Déc 2012 - 5:27
je pensais que pour les temoignages , ils etaient filmes tête hors champ de la camera. voila mtn nous sommes obligés de nous ratatiner et de nous laisser faire
FNation
FNation
Localisation : France / Strasbourg
Capricorne Date d'inscription : 15/12/2012
Passion : Technologie, Environnement, Politique, Musique, Astronomie, Economie,...
Humeur : Heureux pour 2017.
http://fn-alsace.miniville.fr/tra

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Lun 17 Déc 2012 - 19:30
Je connais une veille dame qui c'est fait frapper par trois jeunes issu de la cité à Strasbourg. Pourquoi ? Car un des jeunes avait donné un coup de pied dans le sac de la septuagénaire et comme elle ne c'est pas laissé faire elle lui avait dit ce qu'elle pensait. Résultat : Le 'petit' frère a appeler le 'grand' frère et ils ont poussé la vielle dame en l'insultant (je précise qu'elle est tombé sur la tête). Mad

Depuis elle vit dans une maison de retraite gravement atteint à la tête, dût à sa chute. Et le pire c'est que ces jeunes n’ont jamais été jugé, malgré que la famille de la victime ait portée plainte contre x! Shocked

Je ne sais pas si c'était du racisme anti-français, mais une chose est sûr, quarante ans auparavant ce cas de figure ne serait sans doute jamais arrivée. Merci UMPS ! No
Manta93
Manta93
Localisation : Paris
Scorpion Date d'inscription : 30/09/2012
Passion : Lecture, sport, judo
Humeur : Enervé ! mais pas tout le temps :)

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Lun 17 Déc 2012 - 20:28
UnGarsDeLaMarine a écrit:Pas très malin de tendre le bâton pour se faire battre. Mad

Il faut être irréprochables !

http://www.lepoint.fr/politique/la-derniere-affiche-du-fnj-n-est-pas-tres-casher-07-12-2012-1547179_20.php

Etrange, on reprochait un ultra communautarisme au Front National, maintenant on lui reproche de s'ouvrir à des affiches étrangères ? ils ne savent pas trop où se poser non plus, néanmoins Le Point ou Le Monde resteront pour moi les maîtres de la désinformation.
Contenu sponsorisé

.Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français Empty Re: .Le FN jeunesse lance une campagne contre le racisme anti-Français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum