* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !






Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

* Forum Partisans de Marine Le Pen
Bonjour.

Les Partisans de Marine Le Pen sont heureux de vous accueillir parmi eux sur leur forum.

Fraternité, respect, cordialité, défense des idées de Marine Le Pen, de son programme et soutien inconditionnel sont nos maîtres-mots.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Enregistrez-vous

Soyez le(la) bienvenu(e) parmi nous et vive Marine !





* Forum Partisans de Marine Le Pen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ne restez pas seul, agissez, réagissez, rejoignez la grande famille du Rassemblement National et venez aider Marine à accomplir son destin national.
Nouveaux sujets
aide financière UkraineMar 12 Mar 2024 - 12:43pro FRANCE
quelqu'un qui connaît de quoi il parle ...Dim 12 Mar 2023 - 21:35l'Apôtre
Présentation de VoltairineSam 18 Fév 2023 - 20:34Voltairine
Une école où l'on apprend le françaisMer 3 Aoû 2022 - 13:07neigedesbois
Je suis paprika85Jeu 28 Juil 2022 - 13:55paprika85
Médecin traitantJeu 28 Juil 2022 - 13:39paprika85
Quand va t'on enfin soigner les malades du covid?Mar 26 Juil 2022 - 10:35CoqGaulois
Association de disparitions oubliéesSam 25 Juin 2022 - 20:30MAYER
PrésentationSam 18 Juin 2022 - 13:38floduVar
Bonjour à tous !Ven 17 Juin 2022 - 18:33MAYER
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Jupiter (25658)
25658 Messages - 22%
17628 Messages - 15%
gemini (14477)
14477 Messages - 12%
kabout (10597)
10597 Messages - 9%
10530 Messages - 9%
CoqGaulois (9348)
9348 Messages - 8%
MARINICE (8797)
8797 Messages - 8%
Zabou18 (8300)
8300 Messages - 7%
Nanou (6133)
6133 Messages - 5%
5387 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Quel candidat pour 2022 ?

8 - 67%
1 - 8%
3 - 25%
 
Total des votes: 12
 
pro FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2013

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Ven 12 Juin 2020 - 19:37
Quand c'est que vous allez  bien intégrer le fait que ce n'est pas Marine qui ne veut pas d'alliance mais les autres qui ne veulent pas de nous . Ah bien sûr si Marine soutient l'un ou l'autre comme à Béziers ils ne diront pas non mais eux nous soutenir pour les présidentielles  c'est une autre histoire .
En plus des personnes comme zemmour ou Gave qui vient de sortir du chapeau ne cessent de mépriser Marine quand on leur pose la question que pensez vous d'elle , je n'ai jamais mais jamais entendu des gens de patriotes de droite dire quelque chose de positif sur elle..
Pour exemple un soir sur CNEWS zemmour :"Si Marine était Chateaubriand ça se saurait " avec le sous entendu que cela comporte, pas plus tard que ce matin j'ai visionné une vidéo de Sud Radio invité Mr Gave que pensez vous de Marine :" elle ne travaille pas , elle se la coule douce "
Ce que j'accepte des autres partis je ne peux l'accepter de gens qui pensent comme nous cette rivalité malsaine .
Alors tous ces mecs si intéressants par ailleurs et que j'apprécie pour leurs idées me filent des boutons quand ils parlent de Marine .
Franchement c'est un leurre de compter sur eux ils préfèreront que Macron gagne plutôt que de soutenir Marine , ce qu'ils feraient sans doute pour un De Villiers .
Vous savez le monsieur qui vient aboyer chaque fois qu'il a un livre à vendre . Tous ces gens me débectent ce sont de faux Patriotes , Patriotes pour leur poche .Il parle de pétochard DeVilliers en parlant du gouvernement de Macron pour moi lui aussi c'est un pétochard .
Ne soyez pas naifs
Alors pour 2022 pour moi c'est Marine même si c'est loin d'être encore gagné  et personne d'autre après on verra en 2027 éventuellement .
Et puis quand on s'allie on perd de son indépendance faut toujours penser à ça .
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Ven 12 Juin 2020 - 20:23
Désolé d'être un peu direct Pro France mais dans quel pays dit on "Quand c'est que vous allez bien intégrer… "
Par contre nous sommes parfaitement d'accord que le seul choix possible pour des patriotes est Marine et personne d'autre. Ce n'est pas au premier parti de France d'être à la traine et de courir derrière les autres mais exactement l'inverse. Si nous trouvons des alliés sérieux qui se rattachent à nos idées ou en partagent l'essentiel ils seront les bienvenus mais c'est à eux de faire des concessions et pas à nous.


Dernière édition par CoqGaulois le Sam 13 Juin 2020 - 17:11, édité 1 fois
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Sam 13 Juin 2020 - 9:18
pro FRANCE a écrit:Quand c'est que vous allez  bien intégrer le fait que ce n'est pas Marine qui ne veut pas d'alliance mais les autres qui ne veulent pas de nous . Ah bien sûr si Marine soutient l'un ou l'autre comme à Béziers ils ne diront pas non mais eux nous soutenir pour les présidentielles  c'est une autre histoire .
En plus des personnes comme zemmour ou Gave qui vient de sortir du chapeau ne cessent de mépriser Marine quand on leur pose la question que pensez vous d'elle , je n'ai jamais mais jamais entendu des gens de patriotes de droite dire quelque chose de positif sur elle..
Pour exemple un soir sur CNEWS zemmour :"Si Marine était Chateaubriand ça se saurait " avec le sous entendu que cela comporte, pas plus tard que ce matin j'ai visionné une vidéo de Sud Radio invité Mr Gave que pensez vous de Marine :" elle ne travaille pas , elle se la coule douce "
Ce que j'accepte des autres partis je ne peux l'accepter de gens qui pensent comme nous cette rivalité malsaine .
Alors tous ces mecs si intéressants par ailleurs et que j'apprécie pour leurs idées me filent des boutons quand ils parlent de Marine .
Franchement c'est un leurre de compter sur eux ils préfèreront que Macron gagne plutôt que de soutenir Marine , ce qu'ils feraient sans doute pour un De Villiers .
Vous savez le monsieur qui vient aboyer chaque fois qu'il a un livre à vendre . Tous ces gens me débectent ce sont de faux Patriotes , Patriotes pour leur poche .Il parle de pétochard DeVilliers en parlant du gouvernement de Macron pour moi lui aussi c'est un pétochard .
Ne soyez pas naifs
Alors pour 2022 pour moi c'est Marine même si c'est loin d'être encore gagné  et personne d'autre après on verra en 2027 éventuellement .
Et puis quand on s'allie on perd de son indépendance faut toujours penser à ça
.

CoqGaulois a écrit:Désolé d'être un peu direct Pro France mais dans quel pays dit on "Quand c'est que vous allez bien intégrer… "
Par contre nous sommes parfaitement que le seul choix possible pour des patriotes est Marine et personne d'autre. Ce n'est pas au premier parti de France d'être à la traine et de courir derrière les autres mais exactement l'inverse. Si nous trouvons des alliés sérieux qui se rattachent à nos idées ou en partagent l'essentiel ils seront les bienvenus mais c'est à eux de faire des concessions et pas à nous.

hello

Oui, vous avez raison tous les deux de dire que seule Marine est en mesure de redresser le pays
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Sam 13 Juin 2020 - 17:45
Je ne savais pas que employer le mot intégrer pouvait poser problème .
En fait je ne comprend rien à la remarque de Coq.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 14 Juin 2020 - 10:44
L'intégration est une premier pas vers l'assimilation.
Quant on décide d'adopter un pays on adopte ses coutumes. Ce qui n'est pas le cas d'une multitude d'étrangers qui importent des choses inacceptables.
hello
Ceci dit il y a des français dit de souche qui collaborent allègrement à la destruction du pays.
CoqGaulois
CoqGaulois
Localisation : Val d'Oise
Vierge Date d'inscription : 13/01/2012
Passion : sport, moto, science, nature, jardinage, bateau
Humeur : La vie est trop courte pour avoir le temps de faire la tête

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 14 Juin 2020 - 20:29
pro FRANCE a écrit:Je ne savais pas que employer le mot intégrer pouvait poser problème .
En fait je ne comprend rien à la remarque de Coq.

Non c''est la formule "Quand c'est que vous allez bien intégrer…" qui me contrariait j'aurais préféré "Quand est-ce que vous allez" ou mieux "Quand allez vous…" intégrer ne pose pas de problème.
Je ne suis pas un littéraire mais certaines formules me contrarient, désolé de vous reprendre sur la forme alors que je suis d'accord sur le fond.
avatar
pro FRANCE
Taureau Date d'inscription : 27/07/2013
Passion : dépassionnée actuellement

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 15 Juin 2020 - 17:14
A mon tour d'être désolée de vous avoir contrarié
Et bien monsieur coq , sans doute avez vous raison , c'est bon là ?,
mais veuillez taper
quand c'est que, sur google et vous serez surpris .
par exemple C'est quand la fête des mères en 2020 ? au lieu de  >quand est-ce selon vous .
https://dicocitations.lemonde.fr/date-fete-des-meres.php

Heureusement que vous étiez d'accord sur le fond , je suis tétanisée à l'idée de que vous auriez pu me dire  fille1  bisou
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Sam 17 Oct 2020 - 21:49
Marine et personne d'autre: elle est populaire, attire les electeurs de gauche comme de droite, et a permis au RN de se hisser à des niveaux jamais atteints. Prochaine étape: la présidence de la république francaise.
avatar
4S
Localisation : Ain (Pays de Gex)
Scorpion Date d'inscription : 07/08/2020
Passion : L'Histoire

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Sam 17 Oct 2020 - 22:04
J'ajoute que TOUS les sondages depuis 2018 donnent à Marine de 41.5% à 45% au deuxième tour, soit de 7.5% à 11% de plus qu'en 2017. Le sommet est en vue et la victoire à portée de main. Dites le autour de vous. Il ne doit pas manquer une seule voix patriote en 2022.
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 18 Oct 2020 - 10:53
Oui, vivement Marine.
avatar
St just
Capricorne Date d'inscription : 23/10/2020
Passion : La justice

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Dim 25 Oct 2020 - 23:46
Oui vivement Marine mais je pense qu elle devra faire une alliance avec le LR par exemple
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 26 Oct 2020 - 8:29
Faire une alliance avec ce mouvement ce n'est pas envisageable.
Par contre certains membres sont dignes d'intérêt.
avatar
St just
Capricorne Date d'inscription : 23/10/2020
Passion : La justice

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 26 Oct 2020 - 8:59
Bonjour
Oui certains membres du parti de droite sont dignes d intérêt puisque sur certains points comme l immigration ou le droit au sol ils sont d accord avec Marine mais je pense que Marine devrait envisager une alliance pour être sûr de gagner contre Macron
Comme on dit "Paris vaut bien une Messe"
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Lun 26 Oct 2020 - 13:06
Il ne peut y avoir d'alliance avec ce parti.
L'époque du vert galant est bien lointaine.
Les dirigeant de L R vendraient leur âme pour conserver les postes qu'ils détiennent.
Pour ces gens nous représentons le diable.
Marine n'a pas besoin d'eux. Il suffit de regarder notre progression au fil des années.
avatar
St just
Capricorne Date d'inscription : 23/10/2020
Passion : La justice

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Alliance ou pas

Lun 26 Oct 2020 - 13:43
Oui ce mini vous avez raison la progression dans les sondages en faveur des intentions de votes pour Marine à progresse seulement
Certains partis sont capables de créer des alliances afin de battre Marine
Ils ont tellement la frousse!!!!
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Balance Date d'inscription : 30/12/2020
Passion : lecture - animaux - politique

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mer 30 Déc 2020 - 16:49
dysneylandresort a écrit:
Patriote Mariniste a écrit:De mon côté je ne doute pas d'elle, je sais qu'elle est capable. Espérons simplement que d'ici trois ans, les français aient le même sentiment que nous tous ici. France

Il faut que Marine travaille et retravaille les dossiers à jour, l' économie et qu' elle sache répondre par réflexe dans tout duel avec Macron et lui poser les questions qui le mettront à bas! Si elle attaque il faut que ce soit un coup au but! Qu' elle montre bien ou veut nous emmener cet homme tout en restant courtoise et en n' élevant pas la voix mais en restant stoïque et gardant son sang froid , même si l' autre veut la déstabiliser! Qu' elle prenne exemple sur sa nièce qui montre à chaque fois un raisonnement clair et précis illustré de faits implacables!!!
Du boulot. Du boulot Marine! On est derrière on votera bien!!!

Elle s'améliore sur ce sujet devant les médias qui font tout pour destabiliser !
Je me demandes encore ce qui s"est passé devant ce nul de macron !

Par contre, si je peux encore voter en 2026 , je crois beaucoup en Marion qui elle a le mordant et le répondant pour faire face à des macron !
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Balance Date d'inscription : 30/12/2020
Passion : lecture - animaux - politique

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mer 30 Déc 2020 - 16:51
St just a écrit:Oui ce mini vous avez raison la progression dans les sondages en faveur des intentions de votes pour Marine à progresse seulement
Certains partis  sont capables de créer des alliances afin de battre Marine
Ils ont tellement la frousse!!!!

Bien sur que des fi et écolos sont capables de s'allier pour arriver à leurs fins : j'espère que ca n'arrivera jamais ! affraid
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Balance Date d'inscription : 30/12/2020
Passion : lecture - animaux - politique

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Mer 30 Déc 2020 - 16:53
gemini a écrit:L'intégration est une premier pas vers l'assimilation.
Quant on décide d'adopter un pays on adopte ses coutumes. Ce qui n'est pas le cas d'une multitude d'étrangers qui importent des choses inacceptables.
hello
Ceci dit il y a des français dit de souche qui collaborent allègrement à la destruction du pays.

dix
gemini
gemini
Modérateurs
Modérateurs
Localisation : Gers
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2011
Passion : La France, Le drapeau, Dieu et ensuite : bricolage, jeux video,informatique, politique, jardin. aviation, tir.
Humeur : En général assez bonne. Elle suit le cours de la vie.

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Jeu 31 Déc 2020 - 9:18
itsmeagainagain a écrit:
St just a écrit:Oui ce mini vous avez raison la progression dans les sondages en faveur des intentions de votes pour Marine à progresse seulement
Certains partis  sont capables de créer des alliances afin de battre Marine
Ils ont tellement la frousse!!!!

Bien sur que des fi et écolos sont capables de s'allier pour arriver à leurs fins : j'espère que ca n'arrivera jamais ! affraid

Dès qu'il s'agit de pouvoir et d'argent, ils sont prêt à tout.
itsmeagainagain
itsmeagainagain
Balance Date d'inscription : 30/12/2020
Passion : lecture - animaux - politique

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Jeu 31 Déc 2020 - 10:27
gemini a écrit:
itsmeagainagain a écrit:
St just a écrit:Oui ce mini vous avez raison la progression dans les sondages en faveur des intentions de votes pour Marine à progresse seulement
Certains partis  sont capables de créer des alliances afin de battre Marine
Ils ont tellement la frousse!!!!

Bien sur que des fi et écolos sont capables de s'allier pour arriver à leurs fins : j'espère que ca n'arrivera jamais ! affraid

Dès qu'il s'agit de pouvoir et d'argent, ils sont prêt à tout.

Quand on voit comment ca se passe avec les écolos maires ... c 'est un vrai désastre !
Voir Marseille !!!
Contenu sponsorisé

Qui pour représenter le RN en 2022 ?  - Page 2 Empty Re: Qui pour représenter le RN en 2022 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum